Séjour Fram  |  Vacances Madere  |  Voyage Funchal
Hôtel Quinta Das Vistas Palace Garden Funchal Madere
Meilleur prix
dès 628 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1295300005443060401

Hôtel Quinta Das Vistas Palace Garden

55

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 621 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Dans un ancien manoir rénové
  • Vue sur la montagne et l'océan
  • Restaurant gastronomique aux saveurs locales

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/6N 1,313 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N -90€ 1,134 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N 1,334 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N 1,337 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N 1,336 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N -77€ 1,100 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N -144€ 963 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N 1,124 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N -223€ 1,029 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/5N -161€ 1,308 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Centre commercial La Vie

Le cadre

En choisissant Quinta das Vistas Palace Gardens, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Funchal, (São Pedro), à moins de 15 minutes en voiture de Marina de Funchal et Centre de congrès de Madère. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 2,4 km de Musée CR7 et à 7,7 km de Jardin botanique de Madère.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 72 heures, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Clean & Safe (Portugal), Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit bébé disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 71 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une TV connectée. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un bidet est à votre disposition.

Les plus

Dans un ancien manoir rénové Vue sur la montagne et l'océan Restaurant gastronomique aux saveurs locales

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un centre de remise en forme et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style colonial, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette payante. Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de La Belle Terrasse, un restaurant qui abrite aussi un bar, un bar / salon et où l'on peut dîner en terrasse. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. L'établissement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Signalétique en braille ou en relief, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de piscines couvertes : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Transfert aéroport (en supplément), Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Rampes dans les escaliers, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Parking couvert, VTT à proximité, Parking non couvert, Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salles de réunion, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Rampe d’accès à la piscine, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Centre de remise en forme, Salle(s) de soins spa, Jardin, Soins spa complet, Garde d’enfant / activités supervisées (en supplément), Navette pour les sites locaux (en supplément), Consigne à bagages, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. ATTENTION : en cas de transit par le Portugal Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Ryanair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Quinta Das Vistas Palace Garden en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

621 avis

Excellent 232 232

Très bien 179 179

Moyen 129 129

Médiocre 56 56

Horrible 25 25

Literie

Service

Chambres

Situation

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 621 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Travel15782022103

En couple

May 5, 2022

"Séjour à madère"
Ne répond pas à un 5 etoile Pas de chaussons dans les chambres pas de peignoir service restauration beaucoup trop long manque de personnel et j’en passe seul le personnel de l’accueil remplit sont rôle Vraiment déçu malgré le cadre agréable et la tranquillité de l’hôtel

Global420622

Entre amis

Nov 4, 2021

"Hôtel sur le déclin"
Bel emplacement mais pas à la hauteur des attentes. Chambres agréables mais défraîchies dues certainement à peu d’investissements. Manque de personnel à tout niveaux : à l’accueil, pas de bagagiste malgré les marches pour accéder dans le hall, au petit déjeuner (en buffet mais service à l’assiette par une seule personne). Petit déjeuner pauvre en fruits alors que les marchés en regorgent. Bref, le Covid n’explique pas tout.

PierreGresy73

En couple

Dec 21, 2019

"Superbe hôtel"
Chambre confortable et spacieuse Hôtel et restaurant très classe Piscines très belles Super petit déjeuner Service très professionnel La Quinta est superbe avec sa végétation luxuriante Seul bémol, la cuisine est très raffinée mais mériterait d'être plus locale pour faire en sorte de se sentir à Madère au Portugal, et non en Europe dans un bon restaurant.

827cyrus46

En couple

Sep 29, 2019

"Déçu "
Cet hotel est loin de mériter ses 5* Chambre et surtout la S.deB. vieillote la restauration est minable pour un 5* et le personnel du restaurant limite aimable car pas assez nombreux . C'est d'ailleurs ce que l'on ressent dans tout l'hôtel : manque de personnel . Le seul point positif que nous avons rencontré est la vue de notre terrasse sur Funchal et l'océan qui est magnifique . Hotel à éviter si l'on recherche un service 5*.

danielbH3289UZ

Entre amis

Sep 22, 2019

"Déçu "
Cet hôtel n est pas un 5 étoiles !!!! Très bon accueil à la réception. Mais hôtel loin du centre ville pas de navettes comme indiqué donc se déplacer en taxi... Restauration décevante et personnel trop distant !!! Bon petit déjeuner

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm