Fram vacances  |  Voyages Madere  |  Séjour Funchal
Hôtel Pestana Palms Funchal Madere
Meilleur prix
dès 609 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -33%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1296230005443060401

Hôtel Pestana Palms

44

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 1 036 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
20/août
jeu.
25/août
6J/5N 1 601 Réserver
dim.
21/août
ven.
26/août
6J/5N 1 548 Réserver
lun.
22/août
sam.
27/août
6J/5N 1 688 Réserver
jeu.
25/août
mar.
30/août
6J/5N 1 520 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N 1 372 Réserver
sam.
27/août
ven.
02/sept.
7J/6N -83€ 1 549 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N 1 332 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N 1 346 Réserver
mar.
30/août
lun.
05/sept.
7J/6N 1 334 Réserver
mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N 1 171 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Pestana Palms se trouve à environ 500 m de la plage. La ville Funchal City est à env. 3 km. Divers commerces ainsi qu`un supermarché sont situés directement à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars en très peu de temps. Vous avez une discothèque à env. 2 km de l`hôtel. D`autres établissements comme un théâtre (env. 3 km) et un cinéma vous offrent des possibilités variées pour vos loisirs. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et motos, une station de taxi (env. 5 m) et un arrêt de bus à env. 200 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 2 km de distance. Équipement: Rénové en 2008, l`hôtel se compose d`un bâtiment principal de 9 étages ainsi que d`un bâtiment annexe et dispose de 76 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée, 2 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 2 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec d`un accès à Internet. Pour les personnes handicapées, l`hébergement offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre et le service de conciergerie sont gratuits. Le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel de style traditionnel comprend une piscine chauffée avec une pataugeoire intégrée. Ici, il y a des parasols contre un supplément ainsi que des chaises longues gratuites. Un bar au bord de la piscine propose des boissons rafraîchissantes. Repas: Petit-déjeuner (de 07:15 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: tennis de table (éventuellement payant), tennis (payant, env. 2 km), billard (éventuellement payant) et fitness. A environ 3 km, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf est situé à 30 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos et des tours à vélo guidés (payant). Prestations de bien-être: Espace spa (payant). Sauna, bain bouillonnant, bain de vapeur, hammam et massages (evtl. payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec de la musique live. Garde d'enfants: baby-sitting (payant). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Appartement: Aménagées avec lit supplémentaire, balcon et Internet (éventuellement payant). Standard Appartement (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit supplémentaire, balcon et Internet (éventuellement payant). 2 chambres Standard Appartement (Vue sur la mer): Aménagées avec lit supplémentaire. Standard Studio: Aménagées avec lit supplémentaire, balcon et Internet (éventuellement payant). Standard Studio (Vue mer latérale, Non Remboursable): Aménagées avec lit supplémentaire. Double Standard Studio (Vue mer latérale): Aménagées avec lit supplémentaire. Double Standard Studio (Vue mer latérale, Non Remboursable): Aménagées avec lit supplémentaire. Double Standard Studio (Vue mer latérale, Promotion): Aménagées avec lit supplémentaire. Occupation individuelle Standard Studio: Aménagées avec lit supplémentaire, balcon et Internet (éventuellement payant). Triple Standard Studio (Vue mer latérale): Aménagées avec lit supplémentaire. Triple Standard Studio (Vue mer latérale, Non Remboursable): Aménagées avec lit supplémentaire. Triple Standard Studio (Vue mer latérale, Promotion): Aménagées avec lit supplémentaire. Lits jumeaux Standard Studio (Vue mer latérale, Non Remboursable): Aménagées avec lit supplémentaire. Superior Studio: Aménagées avec lit supplémentaire. Superior Studio (Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec lit supplémentaire. Double Superior Studio (Balcon): Aménagées avec lit supplémentaire. Double Superior Studio (Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec lit supplémentaire. Double Superior Studio (Balcon, Promotion): Aménagées avec lit supplémentaire. Individuelle Superior Studio (Balcon): Aménagées avec lit supplémentaire. Triple Superior Studio (Balcon): Aménagées avec lit supplémentaire. Triple Superior Studio (Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec lit supplémentaire. Triple Superior Studio (Balcon, Promotion): Aménagées avec lit supplémentaire. Lits jumeaux Superior Studio (Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec lit supplémentaire.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Tap Portugal, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Pestana Palms en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. ATTENTION : en cas de transit par le Portugal Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Ryanair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Tap Portugal, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Pestana Palms en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

1 036 avis

Excellent 669 669

Très bien 279 279

Moyen 61 61

Médiocre 15 15

Horrible 12 12

Literie

Service

Chambres

Situation

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 1 036 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

claudep498

En couple

21 sept. 2021

"Bon séjour. Améliorez les matelas et la restauration du soir et ce sera parfait"
Bel emplacement pour la partie hôtel en front de mer. Espace aquatique bien dimensionné avec assez de transat pour tous. Accès facile à l'océan mais attention au courant. Chambre spacieuse mais matelas qui a tout d'un trampoline : vous bougez et vous dérangez votre conjoint. Petit déjeuner superbe avec beaucoup de places en extérieur : top ! Restauration du soir à la table : c'est très bon mais malgré quelques plats du jour c'est trop répétitif pour ceux qui sont en demi pension. Système de réservation des quelques tables dans le jardin inefficace. De plus autant le petit déjeuner est bien organisé autant l'organisation du repas du soir est laborieuse et pourtant il y a du personnel. Globalement bon séjour mais changez les matelas !

Christian T

En couple

18 sept. 2019

"Bien situé"
En echange time sharing appartement studio bien situé face a l'océan spacieux relativement bien équipé, parking limité mais gratuit, espace commun un peu vieillot mais le privatif est tres bien, belle grande terrasse.N'avons pas encore testé les restaurants. L'accueil n'a pas été top, le receptioniste devrait changer de métier.

christianthibault

En couple

18 août 2019

"bien"
Hôtel très convenable les pieds dans l'eau. Bonne qualité des prestations, notamment celles du petit déjeuner. Juste un problème d'accès wifi insuffisant et les lits 1 personne accolés qui ne sont pas terribles quand on est en couple!

Voyage47213337904

En couple

7 juil. 2019

"Excellent"
Excellent sauf en ce qui concerne le lit. Pour une chambre supérieure, c’était deux lits simples accolés et la qualité du matelas médiocre et nous avons eu mal au dos. Nous recommandons la chambre supérieure pour sa vue sur mer exceptionnelle !!!!

jackdezaphi

En couple

19 juin 2019

"sejour agréable et calme"
grande chambre supérieure au 4ème étage avec vue face à la mer. Le charme désuet de l'hôtel qui s'intègre plutôt bien dans le paysage est plutôt un atout comparé à tous ces immeubles de bétons qui dénaturent la côte. Hôtel calme et bien situé proche des commerces, des restaurants et des transports. Un point négatif concernant la propreté de la chambre et notamment de la salle de bains pas toujours top !

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm