Fram voyage  |  Hôtel club Grece  |  Hôtel club Iles Grecques  |  Hôtels clubs Kos
Hôtel Mitsis Ramira Beach Kos Iles Grecques
Meilleur prix
dès 674 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -210

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1362930005443070101

Hôtel Mitsis Ramira Beach

55

Iles Grecques - Kos

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,735 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
03/août
mer.
10/août
8J/7N 2,243 Réserver
ven.
05/août
ven.
12/août
8J/7N -125€ 2,265 Réserver
ven.
19/août
ven.
26/août
8J/7N 2,373 Réserver
sam.
27/août
sam.
03/sept.
8J/7N -54€ 1,671 Réserver
lun.
29/août
lun.
05/sept.
8J/7N 1,554 Réserver
mar.
30/août
mar.
06/sept.
8J/7N 1,580 Réserver
mer.
31/août
mer.
07/sept.
8J/7N 1,345 Réserver
jeu.
01/sept.
jeu.
08/sept.
8J/7N 1,554 Réserver
ven.
02/sept.
ven.
09/sept.
8J/7N 1,554 Réserver
sam.
03/sept.
sam.
10/sept.
8J/7N 1,364 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Situé à une courte distance de seulement 3,5 km de la ville de Kos, vous pourrez facilement visiter la ville tout en gardant la forme en marchant ou en faisant du vélo, en partant de la plage (Psalidi) située en face de l'hôtel.

L'hôtel

Entièrement rénové, l'hôtel est opérationnel depuis 1976. Il s'agit du premier de la chaîne d'hôtels Mitsis. Il compte 338 chambres doubles et familiales, deux grandes piscines extérieures d'eau de mer, une avec bain bouillonnant intégré et une piscine d'eau douce toboggans et un espace intégré pour enfants, 5 bars, 4 restaurants, 1 crêperie-glacier, 1 amphithéâtre, des terrains de sport, une aire de jeux pour enfants, un centre nautique à la plage, une réception ouverte 24h / 24 avec service de change, des concierges et une conciergerie, un service de baby-sitting (sur demande / en supplément). Les clients séjournant ici peuvent utiliser les installations et le programme tout compris des hôtels Mitsis à Kardamena sans frais supplémentaires.

Les chambres

Que ce soit dans le bâtiment principal ou dans l’un des 8 bâtiments avec bungalows, les 338 chambres sont soigneusement aménagées et offrent tout le confort d’un hôtel 5 étoiles. Toutes les chambres sont décorées dans un style contemporain, avec des couleurs chaudes et douces, un sol en marbre et un mobilier en bois. Elles offrent tout le confort moderne pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Les services et loisirs

Le WIFI gratuit est également disponible partout dans l'hôtel. Coffre-fort (sans supplément). Service de serviettes de plage et piscine. Forfait bébé (sur demande).

Bon à savoir

EQUIPEMENTS DE L'HOTEL: Afin de s'assurer que tous les clients aient la possibilité d'essayer les restaurants à la carte, à partir de cette saison, des limites ont été fixées au nombre de réservations que l'on peut faire car les restaurants à la carte ont une capacité limitée, et pendant une Séjour d'une semaine, on peut réserver chacun des restaurants une fois. La restriction s'applique à tous les restaurants pour lesquels une réservation est requise. Ainsi, chaque restaurant à la carte & chaque restaurant pour lequel une réservation est requise ne peut être réservé qu'une (1) fois par une (1) semaine de séjour.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Sky Express

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays. Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale. Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Lufthansa : http://www.lufthansa.com

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Sky Express, Lufthansa, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Mitsis Ramira Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,735 avis

Excellent 1041 1,041

Très bien 459 459

Moyen 153 153

Médiocre 56 56

Horrible 26 26

Literie

Service

Chambres

Situation

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 1,735 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

patbiquette

En couple

Jun 16, 2022

"Séjour en couple"
Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel. Le personnel est très aimable. Le restaurant est plutôt bon,les buffets sont variés. En revanche les 2 restaurants italien et grill sont vraiment pas bons. Une mention spéciale pour Helen au bar qui est tres professionnelle et très sympa. Le restaurant est un peu bruyant avec un espace extérieur restreint Malgré un couac résolu rapidement avec la réception je recommande cet hotel

laurentetclaude c

En couple

Jun 6, 2022

"Séjour parfait au Ramira Beach Hôtel "
Séjour au Ramira Beach Hôtel du 28/05 au 04/06/2022. Excellent séjour. Accueil chaleureux et check in efficace. Chambre vue mer au deuxième étage correspond tout à fait à nos attentes. Très belles installations et équipements.Le personnel dans une très grande majorité est très aimable et dévoué. Mention particulière pour Linda qui a pris tant soin de notre chambre. Les repas sont très variés. Si vous dégustez deux fois le même plat, c'est que vous souhaitez y goûter à nouveau. Les piscines sont très loin d'être sous dimensionnées et les bains de soleil sont suffisamment nombreux. Les bars servent des alcools internationaux et le choix des cocktails est généreux. Très peu d'attente pour être servi et toujours avec le sourire. Spectacles en soirée variés et de qualité. Nous avons réservé notre taxi sur le site de l'hôtel et tout était parfait. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement. Nous envisageons d'y séjourner à nouveau. Félicitations

b0d_ricky

En famille

May 27, 2022

"Excellent séjour"
Excellent séjour dans un hôtel que nous recommandons vivement L’hôtel est très bien situé, à proximité de toutes commodités, nous y trouvons tous les services souhaités : nourriture de qualités et variées, personnel très agréable, propreté irréprochable, all inclusive en boissons internationales, location de vélo peu excessive (le gérant est d’excellent conseil pour les visites de l’île), animations en soirée également de qualités et variées, environnement apaisant. Une mention particulière aux serveurs (et surtout à Denis) qui participent à l’ambiance de nos soirées, et savent reproduire nos cocktails favoris durant tous le sejour… Merci Ramira !

Pad955

May 2, 2022

"Déception mitsis"
Nous sommes partis à 5 adultes, en famille, pour 1 semaine du 27 avril au 4 mai 2022 en formule all inclusive. A notre arrivée, beaucoup de monde dans le hall d'entrée, si bien qu'on ne pouvait même pas accéder à la réception. Après une longue queue, certains se sont vus proposer un verre d'accueil/bienvenue. Dommage, ce ne fut pas notre cas ! Durant notre séjour, points positifs: - bonne literie - Marios barman au bar de la piscine et serveuse au restaurant italien très professionnels, contents d'être là avec l'envie de satisfaire le client (à la différence des autres, à venir dans les points négatifs) - pas d'attente lors de la réquisition d'un taxi pour se rendre en ville. Points négatifs: - la chambre ne correspond pas à celle réservée: on réserve un chambre vue piscine et on se retrouve en chambre vue jardin. - aucune ventilation dans la salle de bain. - aucune information à l'accueil lors de notre arrivée malgré un check in prolongé. Ils ont même réussi à nous réserver les restaurants à la carte pour le mauvais nombre de personnes! - eau gazeuse de mauvais gout. Nous sommes encore en train de nous demander si cela vient des glaçons, des tranches de citrons rassis ou simplement de la propreté des verres qui laisse à désirer. - le personnel ne fait aucun effort de compréhension à notre anglais (certes pas bilingues) mais qui nous semblent compréhensible. - beaucoup d'attente pour les cocktails (30 min en basse saison, nous n'imaginons pas en période estivale). Idem pour les crêpes, gaufres ou boissons au buffet. Et encore, lorsque les produits arrivent enfin, 3 fois sur 4 cela ne correspond pas à notre demande !! A quoi bon nous demander ce que l'on veut pour au final décider pour nous ..... - Aucune carte de la ville disponible à la réception de l'hôtel. Nous avons eu droit à une carte sommaire de l'ile lorsque nous en avons demandé une. - attention aux horaires indiqués sur le site de l'hôtel car ce ne sont pas les bons! Lorsque nous avons été demandé à la réception pourquoi la crêperie était fermée à 20h (fermeture pourtant indiquée à 22h sur le site), on nous a gentiment répondu qu'on était en basse saison. Pourquoi pas, mais autant le savoir et le préciser avant de réserver ! - le ménage laisse à désirer : que ce soit dans les chambres (ils ne déplacent pas les affaires mais tournent autour et les serviettes sont remplacées durant la journée donc suivant votre heure de venue dans la chambre, 1 chance sur 2 d'avoir une serviette propre, une serviette tout court ou un tapis de sdb) ou aux différents bars (tables jamais nettoyées et sols dégoutants) ou encore au niveau des matelas de plage, certes confortables mais sales comme le reste. - hôtel TRES bruyant: portes qui claquent, aucune isolation de chambre (sommeil possible de 1h du matin à 6h30 quand la femme de ménage arrive pour passer l'aspirateur, autour des piscines car aucune piscine n'est interdite aux enfants pourtant indiqué sur le site encore une fois. - buffet assez répétitif, peu de choix et froid. - attention au personnel qui soit vous fuit lorsque vous attendez pour prendre commande ou vous marche dessus car vous les gênez lors de vos mouvements. Ils ne vous laisseront certainement pas passer au contraire vous bousculeront pour prendre la priorité. Le client est loin d'être roi et se sent non respecté. - piscines non chauffées. Au moins elles sont vides car peu de téméraires pour y mettre les pieds ! - panneaux autour de la piscine mal traduits avec beaucoup de fautes d'orthographes et peu d'indications sur les horaires. - vin à table ou aux bars pas frais, nous avons demandé des glaçons pour le rendre buvable. - terrain de tennis certes praticable mais filet inexistant car il touche le sol tellement il est abimé. En résumé, nous sommes très déçus de notre séjour. Nous avions pourtant choisi cette gamme d'hôtel après avoir séjourné au mitsis alila à Rhodes, nous ne nous attendions pas à cette telle différence de niveau. Site mensonger et trompeur essentiellement attractif. Cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles-loin de la. Première fois depuis de nombreuses années, en partant plusieurs fois par an en 5 étoiles, que nous ressentons le besoin d'écrire un avis (si négatif) afin d'avertir ceux qui comme nous, se fient (un peu trop?) aux descriptions et aux notes des internautes. Non seulement nous ne reviendrons pas mais nous ne le recommandons évidemment pas.

Alexandra F

En famille

Oct 29, 2021

"Bel hôtel sur la plage "
Bel hôtel, avec un personnel très sympathique et accueillant, en particulier au restaurant principal et au bar sur la plage. Les 3 piscines sont belles et bien entretenues, nos filles ont adoré celle avec le toboggan. Le buffet est assez bon, même si cela manque de variétés, nous sommes restés 5 jours, et les plats étaient très redondants. Il y a un club enfants avec 2 jeunes filles très gentilles qui proposent divers activités manuelles, et qui le soir proposent une danse avec les enfants de l'hôtel. Deux bémols cependant : cette région est très venteuse, nous n'avons pas pu nous baigner dans la mer à cet endroit. Deuxième bémol : nous avions une chambre au rez-de-chaussée, extrêmement bruyante et mal isolée. Préférez les étages si possible !

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm