.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Mitsis Ramira kos GRECE
Meilleur prix
dès 849 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1362930005443060101)

Hôtel Mitsis Ramira 5 5

Iles Grecques - Kos

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,241 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Court de tennis Court de tennis
  • TV satellite TV satellite
  • Jardin Jardin
  • Coffre fort Coffre fort
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Situé à 3. 5 kilomètre(s) du centre-ville, le logement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les principaux lieux de divertissement sont facilement accessibles depuis l'hôtel. À quelques pas de là, les clients pourront trouver un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. L'établissement est situé à 30 mètre(s) de la plage la plus proche. Les clients trouveront l'aéroport à 27. 0 kilomètre(s). La propriété est située à 4. 0 kilomètre(s) du port. La propriété dispose de 338 chambres. Ce logement a fait l'objet d'une rénovation complète en 2008. Par ailleurs, la résidence dispose d'un accès Wi-Fi. Les clients peuvent profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Les locaux disposent de parties communes accessibles aux fauteuils roulants. Les voyageurs arrivant en voiture pourront laisser leur véhicule sur les places de parking mises à leur disposition. Tous les clients séjournant dans cette propriété respectueuse de l'environnement sont les bienvenus. Mitsis Ramira Beach Hotel est fier de pouvoir offrir un choix de services de restauration proposant de délicieuses spécialités culinaires. Les clients en quête de calme et de tranquillité trouveront leur bonheur à coup sûr dans cet établissement qui offre une large gamme de services dédiés au bien-être et à la remise en forme. Les animations proposées par le logement ont été conçues pour divertir tout type de voyageurs. Mitsis Ramira Beach Hotel offre une gamme d'activités et d'options de divertissement, idéale pour les amateurs de sports ou pour ceux qui, tout simplement, apprécient le grand air. Le restaurant gastronomique de l'établissement ravira à coup sûr les clients grâce à sa cuisine raffinée et son ambiance chaleureuse. Mitsis Ramira Beach Hotel peut exiger un supplément pour certains services.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Olympic,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Mitsis Ramira en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mitsis Ramira

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,241 avis

Excellent 1437 1,437

Très bien 530 530

Moyen 183 183

Médiocre 62 62

Horrible 32 32

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 2,241 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Schnoller A

Oct 30, 2023

"Magique !"
Un séjour magnifique, un hôtel splendide, et un personnel d’une gentillesse et d’un professionnalisme impressionnant ! Tout est parfait. Les chambres sont belles et confortables (surtout les lits ‘!) le cadre est beau et reposant, les activités sont top et la nourriture excellente. Tout est inclus du coktail au multiple restaurant (je recommande surtout le brunch). Salle de jeux, billard, plage splendide et privé, tout à volonté, que demander de plus ? vous pouvez y aller les yeux fermé en tout cas nous on y retournera sans faute !

Marion P

Oct 17, 2023

"Superbe hôtel "
Cet hôtel est très bien situé au nord de l’île. Notre chambre a été confortable, tout a disposition, le personnel est très réactif. Nous avons passé un agréable séjour. Avec une belle île à visiter ! Je recommande fortement

Stéphanie Y

Oct 12, 2023

"Magnifique "
Très bel endroit, chambre nettoyée au quotidien. Rien à dire. 😍 à recommander, hôtel bien placé. Linda et sa team de nettoyage au top 🙌🏽 très bel hôtel, personnel au top également, buffet varié, et personnel rapide. On reviendra certainement.

InFamousghosts, Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique

Oct 8, 2023

"Un hotel charmant et accueillant à la fois pour passer un séjour inoubliable"
Nous sommes venus la première quinzaine de septembre après 3 ans d'attente (annulation due au Covid en 2020) et l'attente en a valu la peine ! Dès votre arrivée à l'hotel, vous êtes chouchoutés par le personnel de l'accueil, on vous donne une petite serviette humide pour vous rafraichir le visage, le check-in est super rapide et le bagagiste prend vos valises jusqu'à votre chambre. Nous avons séjourné dans les chambres en retrait du bâtiment principal, autour de la piscine secondaire. La chambre était d'une propreté exemplaire durant toute la durée du séjour. Un tout grand merci au personnel de chambre (femme de ménage) pour leur sourire / politesse quotidienne ainsi que la propreté des lieux. On pourrait manger par terre tellement c'est propre ! La chambre était grande, accueillante et chaleureuse, le mini bar est rempli tous les 2 jours (eau, coca, Fanta, sprite, bière, vin,...). Le restaurant de l'hôtel est incroyable, le buffet y est varié tous les jours et beaucoup de plats travaillés sont disponibles. Il y a quelques classiques qui sont là tous les jours tels que la pitta à midi, les frites et les pâtes mais le reste était différent tous les jours midi et soir pour la plupart des plats. Il pourrait il y avoir un peu plus de choix pour les desserts (buffet plus petit par rapport aux restes). Le personnel de salle est toujours hyper souriant et à votre service pour la moindre demande. L'hôtel comporte plusieurs bars dont certains se trouvent autour des piscines, il y un service directement "au transat" à la piscine principale tandis que pour les 2 autres piscines vous devrez aller au bar chercher à boire / manger. Vous aurez, tout au long de la journée le choix entre des softs, alcools, cocktails, etc.. Le seul petit bémol pour l'ensemble des bars est que les cartes sont presque uniquement disponible via QR code à scanner et il n'est pas toujours possible d'avoir son gsm sur soi (quand on sort de l'eau par exemple). Une carte papier plastifiée est disponible mais il devrait y en avoir plusieurs à disposition autour du bar. L'hôtel dispose de 3 piscines (2 à l'eau de mer et 1 à l'eau douce). La piscine principale est très grande et agréable mais, est très profonde. à l'exception de la petite zone pour s'assoir dans l'eau (environ 10 m2) au bord, le reste de la piscine oscille entre 2 et 3 mètres de profondeur ce qui peut être gênant lorsque l'on veut juste se baigner et pouvoir s'arrêter sans devoir s'accrocher au bord pour souffler. La petite piscine avec le toboggan pour enfant est à l'eau douce et est agréable également, elle est même plus chaude que les autres du fait se sa faible profondeur. Notre piscine préférée est la piscine secondaire dont la profondeur varie entre 0,6 et 1,5m ce qui est pratique pour nager, se baigner tranquillement, jouer dans l'eau etc.... La situation de l'hôtel est vraiment pratique, vous êtes à 3-4 km du centre de ville de Kos et il y a un arrêt de bus juste devant l'hotel. Achetez vos tickets de bus depuis le petit magasin de l'hôtel (1,5€ par personne et par trajet) est moins cher que dans le bus. Il y a également une agence de location de voiture dans l'hôtel (à la réception) ce qui vous facilite la vie et les prix de location sont identiques aux autres agences de locations que vous pourriez trouvez à l'extérieur. La plage est une plage de galets (n'oubliez pas les chaussures de plage) qui est bien aménagée mais, comme dans tous les hôtels, c'est la guerre pour trouver un transat. Le bar de la plage sert les mêmes boissons qu'à l'intérieur de l'hôtel et vous pouvez y manger le midi divers hamburger, pittas, etc... Seul bémol, la carte en QR code qui oblige d'avoir son smartphone avec soi. Bref, nous avons passé un incroyable séjour de 10 nuits et avons vraiment profités de l'hotel avec ses spectacles le soir au bar de la grande piscine et son personnel charmant et souriant, toujours là pour vous aider si vous avez le moindre soucis. Nous reviendrons certainement un jour.

Brice C

Oct 8, 2023

"Charmant complexe hôtelier avec plage privée"
Très belle surprise !! Complexe calme et reposant durant notre séjour (deuxième moitié de sept 2023) : Idéal pour nous détendre (nous venions pour cela après un été chargé en travail) et profiter de la plage privée. A 4 km approx. de la ville animée et touristique de Kos (nous y sommes allés à pieds, retour en bus). Excellent accueil dès l'arrivée à l'hôtel par le staff (charmant) et également par l'équipe Coralia - Hichem et Loic - qui sont au top !! Ils nous ont tous très bien renseigné et accompagné - de manière efficace - pendant ce séjour. Nous préférons en général les hôtels très modernes mais celui-ci - qui date des années 1975 - est totalement rénové, très agréable et avec du charme (chambre spacieuse et claire, avec belle vue mer) : c'est parfait. Propreté impeccable de l'établissement grâce à l'équipe de Linda. >> Tout le staff (accueil, restauration, entretien chambre, etc.) est souriant ce qui est fort agréable (surtout en venant de France). ;o) La restauration est à un bon niveau : le buffet présente de nombreux plats cuisinés (ce n'est pas du self de base, comme on peut le voir dans d'autres hôtels). Il y a 2 restaurants à thème qui sont excellents. Les 2 piscines à eau de mer sont étonnantes : une petite pour se détendre dans la tranquillité, une autre plus grande et profonde (3m50) pour nager. Fort agréable. Il existe une 3ème piscine d'eau douce pour les enfants avec petits tobogans. Le bar offre des cocktails sympas - à volonté - dans la journée et en soirée. Les équipes de l'hôtel font des efforts constants pour rendre le séjour agréable. La plage n'est pas de sable fin mais très bien aménagée est agréable avec des transats (en dur) et des gazebos, plus le bar de plage (et le service !) : très zen et calme. Excellent choix que nous recommandons vivement. Merci à toutes les équipes de cet hôtel pour leur accueil bienveillant et leur professionnalisme (un bonjour particulier à Linda de la part de Pierre ;o) ). Cordialement,

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Kos : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Kipriotis Maris, Combiné 3 îles Mykonos - Paros - Santorin en 15 jours, Combiné 3 îles : Mykonos - Paros - Santorin en 15 jours, Casa Grande, Grand Beach ainsi que le Royal Myconian et le Semeli sans oublier le Mykonos Bay Hotel. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels San Marco et Belvedere Hotel. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le San Antonio Summerland et Hermes mais aussi le Kamari Hotel et le Golden Star Hotel. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Alkyon, En Lefko et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm