.
Séjour Fram  |  Voyage Grece  |  Voyage Iles Grecques  |  Hôtels clubs Rhodes
Hôtel Mitsis Faliraki Beach faliraki GRECE
Meilleur prix
dès 679 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -29%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1115300005443050101

Hôtel Mitsis Faliraki Beach 55

Iles Grecques - Rhodes (Faliraki)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,390 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Court de tennis Court de tennis
  • Activités enfants Activités enfants
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Les îles Égéennes - 0,1 km Plage de Faliraki - 0,5 km Katafýgio Beach - 0,6 km Kathará Beach - 1,1 km Mantómata Beach - 2,1 km Baie Anthony Quinn - 2,8 km Anthony Quinn Beach - 3,1 km Parc aquatique de Faliraki - 3,4 km Plage de Ladiko - 3,5 km Plage de Kallithéa - 4,2 km Traganoú Beach - 4,7 km Oasis Beach - 5,8 km Kókkina - 6 km Parcours de golf d'Afandou - 6 km Sources de Kallithéa - 6,1 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Mitsis Faliraki Beach Hotel & Spa - All Inclusive : Aéroport de Rhodes Diagoras (RHO) - 16,4 km

À proximité de Plage de Faliraki

Le cadre

En choisissant Mitsis Faliraki Beach Hotel & Spa - All Inclusive à Rhodes, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à seulement 1 min à pied de Les îles Égéennes et à 6 minutes de marche de Plage de Faliraki. Cet hébergement 5 étoiles se trouve à 14,8 km de Plage de Tsambika et à 15,1 km de Port de Rhodes.

L'hôtel

Veuillez noter que certains types de chambre dans cet hébergement ne sont pas disponibles en effectuant une réservation pour un séjour avec des enfants., Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Test COVID-19 (PCR) disponible sur place, Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., Vous devez réserver pour effectuer un test COVID-19 sur place, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 348 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également un sèche-cheveux et des peignoirs.

Les services et loisirs

Détendez-vous à l'aide des massages, des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés. 3 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les services et équipements offerts par cet hébergement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

Hébergement est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Laissez-vous séduire par les spécialités de la cuisine locale et internationale de Main Restaurant Navarone, l'un des 7 restaurants de hébergement ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Pour bien finir la journée, rien de tel qu'un moment de détente autour d'un cocktail ou d'un verre de vin ! Et vous avez de la chance puisque vous trouverez sur place un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Beach-volley sur place, Boutiques sur place, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Consigne à disposition, Parasols à la piscine, Piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 3, Nombre de bars de plage : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Assistance pour visites/billets, Cours de fitness sur place, Petit-déjeuner buffet gratuit, Petit-déjeuner inclus, Courts de tennis extérieur : 1, Concerts/spectacles en direct, Animations en soirée, Tous les jours, Barbecue(s), Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Ascenseur, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Garde d’enfant / activités supervisées (gratuites), Location de vélos sur place, Parasols de plage, Salle de réception, Salle(s) de soins spa, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Serviettes de plage, Ski nautique sur place, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Plage privée à proximité, Bagagiste/groom, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 7, Aire de jeux sur place, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Barque à rames ou canoë sur place, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Toboggan aquatique, Parking avec voiturier gratuit, Tennis sur place, Transats de plage, Terrasse, Transats de piscine, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Sky Express,Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Mitsis Faliraki Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mitsis Faliraki Beach Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,390 avis

Excellent 1725 1,725

Très bien 421 421

Moyen 170 170

Médiocre 35 35

Horrible 39 39

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 2,390 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En famille

Jul 26, 2022

"Excellent"
Hôtel excellent, le personnel est très attentionnée, agréable. Animation le soir au bar de la piscine magnifique. Plusieurs restaurant disponible succulent et le buffet de l’hôtel également. Les chambres sont très propres. Le rapport qualité prix a répondu à nos attentes. Arrêt de bus tous près de l’hôtel avec des excursions disponibles. La plage est très propres et des activités d’eau nous sont proposé. Service sur la plage ou à la piscine également. Les gens du village sont aussi très gentil. Un grand merci au service de l’hôtel.

Paris, France

Aug 15, 2022

"Restaurant ou Cafétéria"
Je rentre de l'hotel Mitsis Faliraki. Quelle déception! Jolies piscines mais où il est impossible de s'installer. Dès 8 heures du matin, tous les transats sont "occupés". C'est à dire il y a une serviette posée sur chacun par une personne qui y passera peut être 1 heure dans la journée. Personnellement, je n'ai jamais réussi a en avoir 1. La piscine ouvre a 10H et ferme à 18H donc, impossible de prendre un bain en dehors de ces heures. les chambres sont vétustes . Mais , à où on est annihilés, c'est au restaurant: même la plus mauvaise cafétéria d'entreprise fait mieux.Quelques crudités en entrée (carottes, tomates, choux) Un peu de tarama et d'houmous quelquefois. Les plats principaux, ce sont des grands bacs avec des mélanges incongrus de légumes, champignons et un peu de porc dans certains ? Pas de viande, ni de poissons grillés ou rôtis .Il y a eu 2 fois en 10 jours des 'hamburgers" c'est à dire un steak haché plein d'oignons et des déchets de viande de boeuf que même un mac do n'aurait pas voulu servir. Que des denrées qui ne coutent quasiment rien et en plus les bacs sont vides et il faut attendre en faisant une queue interminable avant qu'on en remplisse quelques uns. Même les frites sont rationnées: bacs toujours vides, comme çà, les gens mangent moins .Il faut rappeler que cet hôtel affiche 5 étoiles. Personnellement, j'aurais du mal à lui, en attribuer 2. Si vous aimez manger: FUYEZ!!!!

En couple

Aug 19, 2022

"Hôtel très bruyant"
Nous venons de séjourner 10 jours dans cet hôtel . Ce séjour a été gâché car l’hôtel est beaucoup trop bruyant. D’abord , par le bruit des personnes qui arrivent à toutes heures avec leurs valises, ou cour dans les couloirs à 6h du matin pour mettre leurs serviettes à la piscine. Et pour finir , juste au dessus de notre chambre , des jeunes rentres de boîte à 5h00 du matin tout les jours, et continue la fête sur leur balcon juste au dessus de notre chambre. Après plusieurs réclamations au près des employés de l’hôtel nous avons eu comme réponses : « on ne peut rien faire ». Je tiens à préciser qu’en plus de cela c’est que nous avons une des chambres les plus chers, avec piscine privée. Cet hôtel , ne vaux malheureusement pas les 5 étoiles , concernant les repas au restaurant principal , pas assez de choix , toujours répétitif, pas assez de soirées à thème, une seule fois on a eu un thème avec sushis … pour les amateurs de viandes , ne compter pas manger plusieurs viandes mis à part du porc. Sachez que les photos mises sur les réseaux ce sont juste les photos des restaurants à réserver ( d’ailleurs à faire dès votre arrivée je vous le conseil ) Les seuls snacks pour manger entre deux ce sont des crêpes ou glaces. Concernant les soirées de l’hôtel, toujours les mêmes , pour un 5 étoiles ils peuvent se permettent de faire mieux. Les chambres , méritent un bon coup de modernisme, car encore beaucoup trop rustique. C’est dommage , car mis à part cela l’hôtel est très beau , certains employés très serviables et essaie de parler français. Et , il est très bien placé, la plage privée devant l’hôtel est superbe.

En couple

Oct 28, 2022

"bien mais...."
très bel hôtel , propre et agréable. Le ménage est fait quotidiennement et le personnel est poli. La chambre pour 2 est spacieuse et agréable. Pour les repas dans la salle commune, l'organisation de nous placer est très pratique, quand on voit le sans gène des gens on comprend vite pourquoi ils nous placent eux même. Le resto italien est médiocre, le chinois très bon. Beaucoup d'Allemands et d'Anglais qui sont a eux seuls extrêmement bruyants. Les portent claquent dans les couloirs, ils parlent et rient très fort . Merci l'alcool a volonté. bref pour nous un assez bon séjour dans l'ensemble.

En couple

Nov 5, 2022

"*****"
Super Hôtel propre. Personnel agréable, à l ecoute toujours prêt à trouver une solution si c est demandé gentillement :-p Hôtel près de toutes commodités au centre de Faliraki. Bonne nourriture variée et restaurant à la carte Je recommande fortement !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local