.
Vacances Fram  |  Séjour Espagne  |  Séjours Canaries  |  Hôtel club Lanzarote  |  Séjours Puerto Del Carmen
Hôtel Lanzarote Palm puerto_del_carmen ESPAGNE
Meilleur prix
dès 540 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -35%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1539770005443050401

Hôtel Lanzarote Palm 33

Canaries - Lanzarote (Puerto Del Carmen)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,543 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Appartement confortable et parfaitement équipé
  • Piscine avec transats et parasols
  • Idéal pour découvrir la région

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Tías ne manque pas de choses à découvrir ; Blue Sea Lanzarote Palm vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Los Pocillos et de Zoo Rancho Texas Lanzarote Park. Cet appart'hôtel se trouve à 0,5 km de Plage de Puerto del Carmen et à 3 km de Lanzarote Golf Resort.

Le cadre

Location : Tías ne manque pas de choses à découvrir ; Blue Sea Lanzarote Palm vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Los Pocillos et de Zoo Rancho Texas Lanzarote Park. Cet appart'hôtel se trouve à 0,5 km de Plage de Puerto del Carmen et à 3 km de Lanzarote Golf Resort.
Amenities : La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'établissement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les services et équipements offerts par cet appart'hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Attractions : Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près

Plage de Puerto del Carmen - 0,5 km
Grand Casino de Lanzarote - 0,7 km
La Peñita - 0,9 km
Plage de Los Pocillos - 1,6 km
Complexe sportif Fariones - 1,8 km
Lanzarote Golf Resort - 1,9 km
Playa Chica - 2 km
Zoo Rancho Texas Lanzarote Park - 2,3 km
Playa de Matagorda - 3,2 km
Musée-maison de José Saramago - 3,6 km
Playa de Guacimeta - 5,6 km
Playa de Matagorda - 8,6 km
Playa de Guasimeta - 8,8 km
Deiland Shopping Center - 9 km
Playa de la Concha - 9,6 km

L'aéroport principal le plus proche est : Arrecife (ACE-Lanzarote) - 8,2 km


business_amenities : Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et une consigne à bagages.
Dining : Cet appart'hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services.

Les gourmands apprécieront les saveurs généreuses de bar, un bar/salon en bord de piscine qui offre une belle vue sur la piscine : le cadre idéal pour un repas convivial entre amis ou en famille. L'établissement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée.


HeadLine : À proximité de Plage de Puerto del Carmen
Renovations : L'établissement fait l'objet d'une fermeture du 24 juin au 01 juillet.
Rooms : Passez un séjour comme il se doit dans une des 115 chambres climatisées de l'établissement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec une cuisinière et un micro-ondes. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. Une télévision LED 37 pouces avec chaînes numériques est à votre disposition pour de purs moments de détente, alors qu'un accès au réseau l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coin salon séparé et une cafetière ou une bouilloire.

Les plus

Appartement confortable et parfaitement équipé
Piscine avec transats et parasols
Idéal pour découvrir la région

Les services et loisirs

Cet appart'hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services.

Les gourmands apprécieront les saveurs généreuses de bar, un bar/salon en bord de piscine qui offre une belle vue sur la piscine : le cadre idéal pour un repas convivial entre amis ou en famille. L'établissement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,Iberia,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lanzarote Palm en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor BLUESEA Lanzarote Palm

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,543 avis

Excellent 500 500

Très bien 539 539

Moyen 280 280

Médiocre 109 109

Horrible 115 115

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

67 %

de voyageurs
recommandent
67 sur 1,543 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Port-de-Bouc, France

En famille

Aug 2, 2022

"NUL"
Très déçu de cet hôtel, pas de vrai « all-in », il y a juste les repas matin, midi et soir et boissons toute la journée ! Nous partons toutes les années en Espagne, nous savons très bien que les buffets dans les hôtels ce n’est pas de la grande cuisine, mais là, c’est carrément horrible !! les légumes que des conserves, la viande que du gras et des os !!! vraiment horrible ! Pour l’hôtel, les chambres sont correctes par contre changement des serviettes tous les 2 jours et ménages dans la chambre tous les 4 jours, un peu limite…. Attention si vous partez avec des ados, aucune animation dans l’hôtel, heureusement que nous sommes partis à plusieurs et que nos enfants ont pu s’amuser entre eux ! Sinon l’hôtel est très bien situé, calme avec une belle piscine. Le personnel très sympathique et dévoué, mais ne parle pas du tout français (même à l’accueil)

Évry, France

En famille

Aug 8, 2022

"A éviter"
Particulièrement déçu par la restauration de l’hôtel. Nous sommes des habitués du concept all inclusive depuis plus de 20 ans. Restauration: Le gros point faible c’est la restauration et ce qui va avec. Nous sommes en vacances et nous devons respecter des heures pour aller manger du matin au soir car il y a des services (3 au total) ne pensez pas pouvoir rentrer entre 2 services la porte de l’entrée est fermée conclusion nous faisons la queue à l’heure précise de début du service. En sachant qu’ils ne sont jamais à l’heure. Les serveurs sont d’une grande gentillesse mais cela ne suffit pas pour combler ce gros trou. Mais ceux en cuisine ne sont pas aimable du tout. Et cela ne s’arrête pas là, la restauration ne va pas non plus, nous sommes habitués au all inclusive donc cela ne nous choque pas de manger la même chose pendant 15 jours mais là ce n’est pas particulièrement bon, il y a peu de goûts dans les plats et surtout peu de produits locaux pour être en Espagne (peu de tomates, salades, fruits) c’est très décevant. De plus, il n’y a pas de réapprovisionnement des plats il peut se passer 10 minutes avec tous les plats vides conclusion tout le monde attend quand il remette des plats il y a 10 cuillères donc en 3 minutes il y a de nouveau plus rien. Ne comptez pas sur eux pour avoir plus à manger même en leur demandant. A titre d’exemple, j’ai du demander du Nutella local tous les jours mais la dame m’a répondu que c’était pas tous les jours, de plus les machines à soda et à jus ne fonctionnent pas souvent. Étant donné qu’il n’y a qu’une seule personne pour le restaurant, les tables ne sont pas nettoyés et redresser entre chaque service conclusion nous devons débarrasser nous même nos tables. Les verres, assiettes et couverts sont sales aussi. Je vous conseille de soit prendre vos éco cups soit prendre les verres en carton pour les boissons. Enfin, pour finir avec la restauration, ne soyez pas étonné de rencontrer des cafards dès le matin. Ce qui m’a le plus choqué et rendu compte du problème de la restauration c’est le nombre de personnes qui achètent à manger à l’hiperdinno nous les premiers. Quand on voit le nombre important de personnes à la piscine et le peu de gens au restaurant on comprend tout de suite le problème il y a maximum 15 tables et malgré ça ils ne fournissent pas. Étant bilingue j’ai pu discuter avec des anglais qui font le même constat d’ailleurs beaucoup m’ont confié manger à l’extérieur pour tous les repas. Un point précis montre l’image de la restauration l’agneau, il y avait un plat avec un indicatif agneau en réalité c’était les chutes d’os et de gras uniquement il n’y avait pas de viande, c’est impossible de se faire livrer ça. On s’est dit que a viande de l’agneau avait été découpé pour un autre hôtel et nous avons récupéré les carcasses. Nous avons trouver des produits pourris et faites attention aux glaces car elles sont souvent fondues en effet le congélateur ne fonctionne pas correctement. Les indicatifs de plats ne sont pas forcément les bons, il faut constamment vérifier. Réception: Prévoyez du liquide car il y a une caution pour la télécommande de la clim 10€ et également pour les ecocups 1€ et faites y attention car en cas d’oubli le personnel ramasse et vous pouvez oublier votre caution. A la réception, ils sont gentils mais d’aucune aide et la réactivité du personnel laisse à désirer nous avons attendu 1h30 pour avoir des serviettes dans la chambre car la femme de ménage les avaient oubliées. Chambre: Concernant le ménage, c’est très primaire, même après être passer le sol est toujours aussi sale. Attention à vos robinets car ils sont tellement bouchés que nous avons eu la canalisation cassée dès le matin. La douche est sale et pu. Les chambres sont bien dans l’ensemble. Mais la clim fonctionne à moitié, elle fait de moins en moins de froid, et nous ne sommes pas les seuls les techniciens passent leur temps soit sur les toits pour réparer les unités centrales soit dans les chambres avec des cartons de clim neuves. Pour ceux qui sont 3 ou 4 le canapé lit est horrible et petit, je fais 1m70 et je dépasse. Piscine: A la piscine l’heure c’est l’heure 10h-19h, ne pensez pas être secouru par le lifeguard, ils font tout sauf s’occuper de surveiller la piscine. Comme dans les hôtels, c’est la guerre des transats le matin et il y a seulement 12 petits parasols. La piscine est bien et propre. Au bar il y a seulement 2 parasols, difficile de trouver de l’ombre surtout que ceux de la piscine qui n’ont pas de transat viennent mettre leur serviette là. Personnel : Le personnel ne parle pas français donc attention pour ceux qui ne parle ni espagnol ni anglais cela n’était pas notre cas mais cela peut rendre le séjour plus difficile. Au bar le all inclusive est correct de 10h à 23h avec des cocktails et des boissons mais pas de gâteaux apéros ou de réels snacks. L’hôtel : L’hôtel est calme et les anglais qui sont à 90% sont très respectueux et agréable au quotidien. L’hôtel est situé à l’entrée de puerto del Carmen, il y a 10 minutes à l’aller pour la plage mais 20 minutes au retour car il y a une cote rude tout le long. Sa localisation est un avantage pour ceux qui ont loué une voiture car proche de la route principale et du rancho texas 32 minutes à pied. A notre arrivée à l’aéroport, bon accueil du représentant fram et bonne indication pour notre transfert privé. Le vol par transvasia était très bien aussi. Le wifi de l’hôtel est horrible, on ne capte pas, ne pensez pas à faire un FaceTime ou à regarder Netflix. Même un message WhatsApp peine à s’envoyer. On est très loin du 4 étoiles, pour moi il ne vaut qu’une étoile. Cet hôtel n'est pas à la hauteur de la chaine Bluesea.

Nov 24, 2022

"Au top "
Hôtel super bien placé, personnel très agréable, propreté des lieux, service en tout inclu avec des thèmes sur le repas du soir tout au long de la semaine (italien, chinois, etc.) Rien à redire, j'y retournerai sans la moindre hésitation

Creuzier-le-Vieux, France

En couple

Nov 28, 2022

"Bel endroit"
Très bel endroit ….les appartements sont très biens ….la piscine au pied des appartements ….le personnel très gentil ! Propreté assurée ! L’hôtel très bien placé à 5 Mns de la mer à pieds !L’année prochaine nous voulons retourner à Lanzarote et nous rechoisirons cet hôtel !

Villeneuve-de-Marc, France

En couple

Jan 1, 2023

"Hotel sympathique"
Grand studio au 1er, vue sur piscine et montagne. Terrasse agréable. Tout est à portée de main. Seul problème, personne ne parle français. Personnel agréable et à l’écoute. Repas corrects, variés avec un grand choix et beaucoup de fruits.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local