.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Gran Hotel Sol Y Mar calpe ESPAGNE
Meilleur prix
dès 580 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -34%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1632800005443050401)

Hôtel Gran Hotel Sol Y Mar 4 4

Espagne - Costa Blanca (Calpe)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,847 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Parking vélo Parking vélo
  • Sauna Sauna
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Situé dans la ville côtière méditerranéenne de Calpe, non loin de la populaire station balnéaire de Benidorm, le Sol y Mar Gran Hôtel est l'endroit idéal pour vos vacances. A proximité de la plage Are
Situé dans la ville côtière méditerranéenne de Calpe, non loin de la populaire station balnéaire de Benidorm, le Sol y Mar Gran Hôtel est l'endroit idéal pour vos vacances. A proximité de la plage Arenal et du centre ville, vous pourrez choisir d'explorer les nombreuses boutiques, restaurants et bars de la ville, de profiter du soleil à la plage ou bien d'aller faire un tour à Benidorm et ses célèbres parcs à thème .

Cet impressionnant hôtel 4 étoiles, moderne et confortable, vous permettra de passer un séjour des plus relaxants que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires. L'hôtel dispose de 327 chambres élégantes de différentes catégories afin de satisfaire tous types de clients.

Vous pourrez profiter d'un vaste choix d'installations, dont une superbe piscine à débordement, deux restaurants et un Spa, proposant tout un éventail de superbes prestations pour se détendre, dont un sauna, des salles de soins avec une thématique autour de l'eau et toute une variété de massages et soins esthétiques. Alternativement, les clients les plus énergiques, pourront soit profiter du centre de fitness entièrement équipé pour garder la forme, soit essayer les divers sports nautiques disponibles à la plage ou jouer au golf sur le parcours de golf qui n'est qu'à quelques minutes de l'hôtel. Une des caractéristiques les plus remarquables du Sol y Mar Gran Hôtel est toutefois son Club de Plage, un spacieux bar situé directement sur la plage Arenal, ouvert tous les jours et offrant un endroit fabuleux pour profiter du soleil pendant la journée ou bien se détendre en buvant un verre tout en regardant le coucher du soleil. Enfin, il y a aussi une discothèque où vous pourrez danser toute la nuit entre amis ou en famille, idéal quand vous avez encore de l'énergie en fin de la journée sans avoir à se rendre en ville.

L'hôtel est également bien adapté pour les familles puisque les clients les plus jeunes ont leur propre espace à l'hôtel, comprenant un mini-club doté d'une piscine extérieure ainsi que des jeux et activités quotidiennes, tous supervisés par un personnel qualifié.

A côté de toutes ces infrastructures de loisirs, l'hôtel est également en mesure d'organiser toutes sortes d'événements spéciaux, quelle que soit l'occasion, privée ou professionnelle. L'hôtel dispose de vastes espaces événementiels, salles de réunion, salles de conférence et un centre d'affaires, ainsi que toutes les infrastructures nécessaires en matière de réception et de traiteur, sans oublier un personnel multilingue.

L'hôtel propose également un parking surveillé et il y a une réception ouverte 24 heures sur 24 à votre disposition pour répondre à toutes vos éventuelles demandes et qui vous propose des services utiles tels que bureau de change, blanchisserie / nettoyage à sec, location de voiture, traductions et excursions.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,Transavia,GetJet Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Gran Hotel Sol Y Mar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Solymar Gran Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,847 avis

Excellent 2848 2,848

Très bien 720 720

Moyen 164 164

Médiocre 54 54

Horrible 61 61

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 3,847 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

louisBRI, France

En couple

Sep 6, 2023

"Bilan d ´ ensemble encore satisfaisant, mais nouvelle baisse."
Chambre vue sur mer réaménagée pas à son avantage. Le canapé a disparu, remplacé par des fauteuils peu confortables .Certaines décorations ne témoignent pas d ´ un goût très sûr. Pas de notice pour faire fonctionner la Clim. On n’ est pas censé savoir (comme la personne qui s ´ occupe de l ´ entretien et qui doit avoir fait Polytechnique+) qu’il faut laisser une carte-clé en permanence pour que la Clim fonctionne en votre absence. Ainsi il ne vous reste qu’ une clé pour deux. Pas de notice non plus pour faire fonctionner la TV.Du laisser-aller . Au self, en ce qui concerne les plats proposés: les mêmes remarques que l ´ an dernier .Poissons excellents, le reste moyen ( glaces souvent fondues) mais varié et satisfaisant si l ´ on compare avec bien d ´ autres hôtels. Toutefois, quelques nouveautés dérangeantes : - Le nombre de serveurs a été réduit. Aussi au petit-dej,, les pots de lait et de café ne sont plus servis, il faut aller les chercher. -les boissons ne sont plus comptabilisées avec le numéro de la chambre. Il faut aller les payer à l entre- sortie du self. Souvent deux personnes, assez peu sympathiques( plutôt cerbères) encaissent les paiements à tour de rôle .PERTE DE TEMPS ET EMBOUTEILLAGE.Recherche de productivité plus importante AU DÉTRIMENT DU CLIENT.Est-elle due à l’ association avec un autre groupe hôtelier??????

thierryc186, Ahetze, France

En couple

Oct 9, 2022

"Très bon séjour à Calpe"
Hôtel très bien placé devant le paseo et en face de la plage de Calpe,parking sous l'hotel très pratique. Chambre très spacieuse,mini bar rempli à l'arrivée, petit déjeuner très copieux et varié, dîné très bon. Personnels très agréable et souriant.Je recommande cet hôtel où nous reviendrons sûrement dès notre prochain séjour à Calpe

MURIEL C, Cestas, France

En couple

Sep 14, 2022

"On y est revenu!"
On cherchait à passer des vacances pied dans l'eau et que vouloir de mieux que cet hôtel. L'emplacement est idéal face à une belle plage. La qualité des prestations est bien au dessus des 4 étoiles en Espagne. La décoration de l'hôtel est soignée, les espaces communs sont vastes. On a eu une chambre de 60m2 avec tout le confort nécessaire pour un séjour de rêve. A disposition mini bar et machine nespresso avec tout de fourni et achalandé chaque jour , peignoirs ,accessoires divers,... Vue sur la mer, terrasse avec chaises longues et salon, piscine magnifique avec vue mer , beaucoup d'espace sur les terrasses pour les transats plusieurs bars à disposition. En pension complète accès au restaurant buffet où du petit déjeuner au dîner tout est de qualité , bien cuisiné, cuisson minute de produits frais , jus d'orange frais pressé, buffet pantagruelique. Tables dressées avec nappe et serviettes tissu comme tout bon restaurant. Accessibilité pour tous. Parking donné directement dans l'hôtel, un autre ascenseur vous amène devant la plage etc.... Mais surtout une mention spéciale à tout le personnel du restaurant, des bars, de la piscine, de la réception et des chambres. Toujours souriants et aimables ils vous font vous sentir bien.

becemma, Bons-en-Chablais, France

En couple

Aug 14, 2022

"Excellent"
Hôtel magnifique, très bonne accueil, petit déjeuner exceptionnel et copieux. Chambre très grand avec terrasse. Piscine calme, vu sur la mer. un séjour détente sans enfants... 😀 Room services très bien et repas délicieux. Très bien situé " ville et bord de mer"

simossimo_1, Casablanca, Maroc

En couple

Aug 1, 2022

"L'emplacement et la chambre méritent 5 étoiles. Mais le manque d'amabilité du personnel et certains détails =3"
Je suis resté dans cet hôtel 15 nuitées en demi-pension. Du 13 au 28 juillet 22. Donc je crois avoir la légitimité d'émettre un avis que je vais tenter d'écrire le plus objectivement possible. L'accueil à la réception était rapide et on vous demande de régler tout de suite la totalité du séjour. Heureusement que j'avais scindé ma réservation en 2 parties. Le fait de payer à l'avance n'est pas un problème pour un client qui connaît déjà l'hôtel mais pour un nouveau client le geste lui paraît suspect de payer à l'avance un service dont il n'a pas encore bénéficié... La chambre était grande et propre. Le lit immense et confortable. La vue sur l'océan est magnifique. Mais c'est dommage qu'il n'y a aucune prise d'électricité fonctionnelle à côté du lit (Chambre 822) ?? Je veux dire aucune prise à côté des tables de nuit. Donc un gros problème pour brancher son téléphone portable à côté du lit. L'offre de chaînes TV est très réduite : juste deux chaînes françaises (France 24 et TV5). Les chaînes italiennes ne fonctionnent pas. Impossible de passer un appel à l'extérieur avec le téléphone de la chambre. La réception m'a dit qu'il faut descendre en bas pour appeler ??? La piscine est trop petite pour un hôtel de plus de 300 chambres... Le buffet était varié mais toujours les mêmes plats qui se répétent au fil des jours. Le choix du vin est très limité. Les fruits du dessert toujours les mêmes. Le soir tout est mort. Pas d'animation. Globalement le personnel est professionnel mais les gens manquent d'amabilité. Ils devraient être moins coincés et sourire un peu. Il faudrait peut-être prévoir un service de navette pour l'aéroport vu qu'il y a un manque flagrant de taxis à Calpe.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Calpe : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : AR Diamante Beach (vol non inclus), AR Diamante Beach (vol inclus), Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway, Barcelo La Nucia Hills, Barcelo La Nucia Palms ainsi que le Melia Alicante et le Abba Centrum sans oublier le Hospes Amerigo. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Mio Cid et Eurostars Lucentum. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Almirante et Rambla De Alicante mais aussi le Maya et le Spa Porta Maris. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Suites Del Mar, Adults Only (+16) - Flash Hotel et l'hôtel Vitalclass Lanzarote . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Adult Only - Barcelo Teguise Beach , le H10 Suites Lanzarote Gardens et le Riu Paraiso Lanzarote qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm