.

Pictogramme telephone 01 45 89 44 44*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram vacances  |  Autotour Croatie et Côte Dalmate
Rechercher
Croatie et Côte Dalmate10voyage(s) au départ de Paris

Autotour en Croatie : circuits en Croatie en voiture

| Découvrez nos circuits en Croatie en voiture pour voir ses merveilles naturelles et ses grandes villes telles que Dubrovnik, Korcula et Split. Cet autotour en Croatie vous laissera de magnifiques souvenirs ! Et si vous souhaitez en découvrir davantage sur ce pays, je vous conseille de consulter nos séjours en Croatie.
Bons plans
Tri par

Autotour en Croatie

Qu'est ce qu'un autotour en Croatie ?

Un autotour en Croatie est un circuit qui vous propose les lieux et paysages incontournables de la région. Ce circuit organisé se déroule à bord d'une voiture de location contenant un guide de voyage et l'ensemble des réservations des hôtels. Profitez de notre guide de voyage en avançant à votre propre allure, vous pourrez ainsi prendre le temps que vous souhaitez sur chaque étape.


Quels sont les itinéraires des autotours en Croatie ?

Embarquez sur les routes de la Croatie et profitez pleinement de ce séjour d'1 semaine en Croatie qui vous offrira un spectacle inoubliable à travers ses différentes étapes :
- visitez le fort Saint-Jean et autres anciens palais à Dubrovnik,
- embarquez pour l'île de Korcula et prenez le temps pour une baignade au soleil,
- explorez le Forum Romain et autres monuments historiques à Zadar,
- admirez le parc national de Krka et la célèbre ville de Split et son palais Dioclétien inscrit à l'UNESCO,
- montez à bord du ferry et découvrez les criques isolées sur l'île de Hvar.


Quand partir en autotour en Croatie ?

Si vous désirez partir en roadtrip en Croatie en mai, c'est le moment idéal, les chaleurs et le soleil étant au rendez-vous ! Vous pouvez également partir en vacances en Croatie en juin, juillet, août et septembre. Je vous conseille également notre autotour en Italie qui vous fera découvrir la richesse culinaire italienne et ses nombreux sites touristiques.


Alice
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Hôtels et Voyages Croatie et Côte Dalmate : préparez vos valises !

NeumHvarTrogirZagreb

A la recherche d'inspiration ?ItalieGreceEspagneBulgarieChypreEgypte

Formules

Nombre d'étoiles

Budget par personne

0€
2000€ et +

Type de voyage

Top recherches

Croatie et Côte Dalmate : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Balade sur la côte dalmate, arrivée Dubrovnik, More, Sur les routes croates, Richesses de Croatie, Bosnie-Herzégovine et Monténégro ou Albatros ainsi que les hôtels Astarea et Framissima Grand Hotel Neum.Nos clients ont également apprécié les établissements Les merveilles de Dalmatie et extension 3 nuits Framissima Grand Hotel Neum et Les merveilles de Dalmatie (Logement au Framissima Grand Hotel Neum 4*) et Beautés de l'Adriatique. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Beautés de l'Adriatique et extension 7 nuits Framissima Waterman Kaktus 4* ainsi que l'hôtel Beautés de l'Adriatique et extension 3 nuits Framissima Waterman Kaktus 4*. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Balade sur la côte dalmate, arrivée Split, Framissima Waterman Kaktus Resort et Gava Waterman Milna. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Framissima Bijela Park, Grifid Noa , Adult Only - Grifid Metropol, Grifid Moko Beach et le Grifid Bolero.

Top Voyage