Cette adresse d'exception profite d'une situation panoramique spectaculaire sur l'idyllique baie de Funchal et vous accueille dans son restaurant doublement étoilé par le guide Michelin.
Ce somptueux hôtel s'élève fièrement sur un promontoire naturel qui surplombe l'océan et offre une vue à couper le souffle sur la baie de Funchal. Il est entouré de merveilleux jardins où sont disséminés des palmiers séculaires, plusieurs piscines et des bains à remous. Pour s'accorder une parenthèse bien-être, le spa d'exception et sa belle carte de soins bien-être et de massages, est l'endroit tout indiqué. L'adresse est également recommandée aux amateurs de gastronomie fine qui y apprécieront le restaurant Il Gallo d'Oro récompensé de deux étoiles Michelin et une étoile verte. S'ajoute à cela une excellente qualité de service qui garantit un séjour parfait sur toute la ligne. Restaurant 2 étoiles Michelin "Il Gallo d'Oro". Le centre de "Funchal" est à env. : 2 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 202. Wifi, Wifi haut débit. Type de pension : logement avec petit déjeuner, demi-pension, pension complète. L'aéroport est à env.: 17 km.
+ En savoir plus
Les plus
Profite d'une situation panoramique
Sur l'idyllique baie de Funchal
Une adresse d'exception
+ En savoir plus
Logement
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, minibar*, Wifi haut débit, TV, téléphone, coffre-fort, nécessaire à thé/café, chauffage, douche et baignoire, sèche-cheveux, peignoir, nécessaire de bain, WC, balcon, moquette, Smart TV, room service 24h/24*.
* En supplément
Chambre : balcon, vue arrière pays (DZA)
(env. 30-36 m²), vue arrière pays.
Chambre à Seul Emploi : balcon, vue arrière pays (DAA)
(env. 30-36 m²), vue arrière pays.
Chambre : balcon, vue mer latérale (DZB)
(env. 30-36 m²), vue mer latérale.
Chambre à Seul Emploi : balcon, vue mer latérale (DAB)
(env. 30-36 m²), vue mer latérale.
Chambre : balcon, vue mer (DZC)
(env. 30-36 m²), vue mer.
Chambre : balcon, vue mer (DZG)
(env. 30-36 m²), vue mer.
Chambre à Seul Emploi : balcon, vue mer (DAC)
(env. 30-36 m²), vue mer.
Chambre Funchal Bay View : balcon, vue mer (DZF)
(env. 30-36 m²), chaussons, vue mer. Vue sur la baie de Funchal.
Chambre Superior Upper Floors : balcon, vue mer (DZD)
(env. 30-36 m²), aux étages supérieurs, chaussons, vue mer, choix d'oreillers.
Chambre Superior Upper Floors Funchal Bay View : balcon, vue mer (DZE)
(env. 30-36 m²), aux étages supérieurs, chaussons, vue mer, choix d'oreillers. Vue sur la baie de Funchal.
Suite Junior : balcon, vue mer (JUF)
(env. 49 m²), 1 chambre, 1 salon (1 canapé-lit, porte coulissante), canapé, vue mer, choix d'oreillers.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.
Restaurant principal : "The Rose Garden" (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, restaurant avec service à table, pour dîner, choix de menus)
Restaurant avec service à table : restaurant gastronomique "Il Gallo d'Oro" 2 étoiles Michelin cuisine méditerranéenne (à la carte, sur réservation)
3 bars dont bar : "Cactus Bar", snack-bar (2) : "Blue Lagoon" (près de la piscine), "Cliff Bar"
Avec supplément, la formule demi-pension ou pension complète.
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Salon, ascenseurs, kiosque*, salon de coiffure*, bibliothèque, service de blanchisserie*, parking (sous réserve de disponibilité, parking extérieur avec barrières de contrôle).
* En supplément
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Vos loisirs :
- Ponton de baignade
- Jardin
- Terrasse avec draps de bain, chaises longues, parasols, matelas
- 2 piscines, dont piscine d'eau douce chauffée (partiellement couverte), piscine d'eau de mer située au niveau de la mer (accessible par un ascenseur ou par des escaliers)
- 2 bains à remous en plein air
- Espace fitness, yoga, aquagym
- Tennis de table
-
En option payante
Avec supplément :
- Spa "The Cliff Bay" : sauna, bain de vapeur, bain à remous, salle de relaxation, massages, soins bien-être
- Pavillon de massages extérieur (en été)
- Tennis
- Plongée
- Billard
- Green fee pour le golf
+ En savoir plus
Animation
L'hôtel propose un programme d'animations, musique live, salle de jeux.
+ En savoir plus
Enfants
L'hôtel dispose d'une aire de jeux, 1 bassin pour enfants, salle de jeux pour les enfants, baby-sitting (en supplément).
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Funchal A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel The Cliff Bay 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu'à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Luxair
La compagnie et sa flotte
Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Franchise bagages
Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Infos vol
Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.
+ En savoir plus
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madère, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Hotel The Cliff Bay
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.8
6,384 avis
96 %
de voyageurs
recommandent
sur 6,384 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici