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Hôtel Sol Principe torremolinos ESPAGNE
Meilleur prix
dès 428 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

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& remboursable

Réf: 1138490005443070401

Hôtel Sol Principe 44

Espagne - Andalousie (Torremolinos)

palmier

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Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 5,467 avis

euros

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  • Proche de la plage
  • 3 piscines extérieures
  • Des animations pour petits et grands

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Destination

L'hôtel

Laissez place à la détente en rejoignant les 4 piscines extérieures de l'établissement et en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un centre de fitness et un service de location de vélos. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo.. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Torremolinos, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 121 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement..#Sol Principe propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées). Repas et boissons Tous les repas buffet et les snacks sont inclus. Optional fees: Frais pour le parking en libre-service : 25 EUR par jour Coffre-fort dans la chambre : 5 EUR par jour   La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. . Policies: Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients. Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant. Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'hébergement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs. Formalités d'arrivée sans contact disponibles. Cette adresse vous propose des repas emballés individuellement pour le petit-déjeuner. . Instructions: Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates) Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination. Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement La climatisation de cet établissement est disponible de juin à septembre. . Special instructions: Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation. La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo. La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée. Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée. Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise. Minimum age: 18. Check in from: 15 h 00. Check in to: minuit. . Check out: 12 h 00. House Rule: Enfants acceptés. House Rule: Animaux non admis. House Rule: Fumer est autorisé.

Les plus

Proche de la plage
3 piscines extérieures
Des animations pour petits et grands

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

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Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,EasyJet,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Sol Principe en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sol Principe

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

5,467 avis

Excellent 1691 1,691

Très bien 1909 1,909

Moyen 1121 1,121

Médiocre 396 396

Horrible 350 350

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 5,467 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

Mar 20, 2022

"Ne vaut pas 4 étoiles "
Hôtel propre mais très vieillot par rapport aux photos du site! Ça demande vraiment un rafraîchissement pour être à la hauteur du nombre d'étoiles ! Chapeau aux femmes de ménage et aux serveurs qui bossent comme des fous. Nourriture ok car il y en a pour tous les goûts mais peu diversifiée donc lassant, rien de "fait maison" donc pas extraordinaire... Si demi pension, les boissons sont payantes lors du repas (eau etc). Si all in, les alcools ne sont pas ceux de marque connue et sont dilués, les connaisseurs ne sont pas dupes !!! Donc ils se rattrapent sur les boissons peu importe la formule. Certains serveurs, barmans et hôtes d'accueil sont vraiment très antipathiques, heureusement la bonne humeur de peu d'entre eux rattrape un peu le coup. Hôtel bien situé, à proximité de tout donc c'est top. Diverses activités et animations dans l'hôtel, ce qui est appréciable. Dommage qu'il n'y ait pas un système où on scanne notre carte clé pour ajouter nos consommations (boissons, draps de piscine...) afin de payer à la sortie car il faut sans cesse avoir du liquide sur soi ce qui est peu pratique quand on est en vacances sans portefeuille, sans portable. L'accès à la piscine intérieure demande une meilleure organisation, sortir pour y accéder est peu pratique et les transats n'étaient pas propres, pourtant à l'intérieur (ceux des piscines extérieures étaient plus propres !). On ne peut pas fumer sur la terrasse, allez comprendre... Bon séjour dans l'ensemble mais rapport qualité/prix à revoir !

En famille

Apr 22, 2022

"Plutôt moyen"
L ’hôtel vieillissant, ne reflètes pas les photos du site. Pour ce qui est de la demi pension les ne sont pas comprises et sont très chers 2€40 l’eau plat en 50cl. Les chambres sont mal isolées donc beaucoup de bruit, ça ne vaut pas un 4* mais pour les chambres plutôt un 2*. La restauration est correcte pas plus rönnest fait maison. Je trouve que le personnel n’est pas top pas très avenant. Par contre, l’hôtel est bien placé. En conclusion, ça ne vaut pas les 4* annoncées !

Albertville, France

Voyage solo

May 17, 2022

"Très bonne vacance."
Difficile de lire certains commentaires. !!! Hotel en bord de mer avec sa promenade, à proximité de tout. Hotel TRES propre, personnel accueillant. Chambres faites tous les jours avec le sourire. Vue sur la mer. Pour ma part je n avais pris que le petit déjeuner, pour me permettre de vadrouiller à pied à droite à gauche. Petit déjeuner copieux à prendre sur la terrasse vue sur mer ou à l intérieur , variés. Il y en a pour tous les goûts, salé ou sucrée. Quand je lis, buffet répétitifs, cela me fait doucement rigoler. Vous déjeunez quoi vous toute l année... bha toujours la même chose....bref.... En ce mois de mai clientèle, allemande anglaise et hollandaise plutôt jeune couple avec bb et retraités. Ambiance donc trankilou, pas de folies. Piscine avec transat très agréable avec musique en revanche répétitive,ça c'est vrai😅😅 et au bout de 2 jours c'est juste horrible... prenez vos écouteurs et téléphone 😁😊😊 Je retournerai donc dans cet hôtel sans hésitation. Merci pour ces jolies vacances.

Saint-Maur-des-Fossés, France

En famille

Jun 16, 2022

"Semaine de Pentecote."
Très satisfaites de ce magnifique hôtel, 85 et 23 ans, ch 1711. Bien logées, bien nourries et surtout bien aidées pour tout, excursion, téléphone cassé, test covid, la réception s'occupe de tout. Quel chance, merci à tout le personnel.

En famille

Aug 24, 2022

"C’était bien …. Avant"
Sommes plus que déçus. Cela fait 3 fois que nous y séjournons pour 3 semaines en all inclusive (2 adultes et une ado de 13 ans) Cette année est la fois de trop… Sommes passés en réservation directe via Meliá un peu compliqué surtout pour un règlement européen pas encore au point bref vive l Europe ! Avons déjà eu du mal à avoir notre facture acquittée après avoir soldé notre séjour Arrivée se déroule normalement mais on nous annonce que l hôtel est full complet ça se voit et s’entend. Ça court et crie dans tous les sens. Accueil de ce fait bruyant. Nous nous rendons dans notre chambre après une attente interminable aux ascenseurs. Chambre qu’on trouve un peu chaude on se dit que c’est logique si personne n’était avant nous. Or après rangement de nos bagages et 2 3 heures plus tard nous rentrons dans la chambre il y a une chaleur intenable. On appelle la réception qui dit faire le nécessaire, un technicien va passer pour vérifier. 1h après toujours personne nous nous déplaçons à l accueil on nous redit le même discours. 1h plus tard idem. Nous perdons patience. Bref un technicien finit par passer un vrai sketch il démonte la plaque de Clim la souffle (je ne vous dis pas l état crasseux) puis mesure la température. L air craché est de 25 degrés tout est normal …. Euh notre thermostat est réglé sur 10 degrés. Pour le technicien qui ne parle ni anglais ni français ça doit l arranger : tout va bien allez à l accueil. Voilà la réponse de l’accueil nous ne voyons pas le problème de qui se moque t on? Ce qui est étonnant c’est qu’en regardant sur les réseaux sociaux le problème est connu et remonte depuis pas mal de temps. La seule solution est de nous changer de chambre nous mettre dans celle d en face le problème est similaire pas de Clim. Cette nuit-la impossible de dormir même fenêtres ouvertes et nous ne sommes pas les seuls après discussion auprès des voisins. Le lendemain nous retournons à l accueil (qui soit dit en passant ne parle quasi pas français merci les traducteurs Google) nous passons plus de temps à l accueil qu en vacances proprement dit : leur seule solution nous mettre une chambre avec vue sur parking ou sur le parc de jeux bruyant alors que nous avons une vue latérale mer zut nous venons 3 semaines. Bref on nous prête une autre chambre durant deux jours car il une entreprise de Clim travaille pour réparer la Clim qui a bien un souci. Clim réparée? On va faire avec elle fait un peu de froid. Chambre vétuste qui a besoin de rafraîchissement assez petite pour 3 personnes Lits non confortables qui couinent a revoir Ménage laisse à désirer Devons réclamer sans cesse pour qu il soit fait avant 12h afin d avoir des serviettes propres et de se reposer après le déjeuner. En 3 semaines notre souhait n’a jamais été exhaussé. Savon dans la douche remis au bout de deux jours de relance odeur d égout en permanence de la baignoire mais aussi dans les couloirs semblant venir de la Clim Si on veut se doucher éviter les heures de points car sinon pas de débit …. Ni d’eau chaude Literie changée au lance pierre pas chaque jour avec du linge de lit troué pas digne d un 4* Sur le sol toujours crayeux même avant notre arrivée et ne bougez pas les meubles vous verriez des poussières qui ne sont même pas les votre. Les placards sont sales en retirant du linge propre celui ci est dégoûtant. On a retrouvé dans un rangement de la table de chevet une boule de biscuit apéritif et pas petite. Table basse et fauteuil vétuste sale et inutiles qui ont valsé sur la terrasse dont les vitres du balcon et rambarde jamais faites et donc sales Dans les couloirs odeur et moisissure au niveau des grilles de climatisation La piscine : c’est en effet comme le disent les commentaires la chasse aux transats … dans la grande piscine nous avons renoncés à y aller aucun transat de dispo nous nous posons nos affaires sur une chaise. Dans les deux piscines on ne devrait pas avoir le droit de bouger les transats car les gens les mettent n’importe comment et on n’arrivent plus à accéder dans les piscines proprement dites Les alentours de la grande piscine est dégoûtante (la faute aux clients qui laissent leurs déchets) Odeur d égout omniprésente Dans la piscine Aucun respect des interdits : les gens jouent à la balle alors que c’est interdit et c’est vite l’anarchie les life guard ferment les yeux A la piscine Miramar (petite piscine) la pelouse commence à s’étioler pour devenir de la boue en permanence imaginez les gens qui piétinent dedans sans chaussures et qui vont se rincer les pieds dans la piscine Manque de parasols aux deux piscines Jardinage : tailler les arbres en plein mois d août à l’heure du petit déjeuner est un peu abusif sachant que la taille était très correcte cela ne nécessitait pas une taille immédiate car les bruit et les odeurs de carburant sont impossibles La restauration : dégoûtante choix restreint et identique durant 3 semaines avec de la nourriture froide et surgelée (Flunch est de meilleure qualité) toujours les deux mêmes viandes grillées et seulement 2 poissons Surtout éviter les heures d affluence car il y a une queue pour attendre le réassort et la viande cuite. Évitez d aller aux heures f ouverture car tout est froid Dans la salle principale c’est pire qu’une cantine tant au bruit et au monde Le personnel de salle pas toujours agréable sauf la dame blonde souriante a l accueil du restaurant Les bars c est à la chaîne avec des cocktails insipides Le bar de la petite piscine a des horaires restreintes (12h 17h) Du personnel peu sympa à part le chef, Agustin et Francisco qui sont adorables. Les animations sont bofs et peu variées et éviter la pool partie qui est nulle beaucoup de cinéma pour pas grand chose Le club pour ado ; dommage personne ne parle français et activités rébarbatives Les spectacles sont passables mais pas assez de place pour que tout le monde y assiste et devraient être renouvelés (depuis 2 ans ce sont les mêmes) Le parking extérieur très cher (l’autre nous n’avons pas eu d’expérience à partager) et augmentation de 2€ / jours par rapport à l an dernier pourquoi ? Le all inclusive : c’est de la foutaise : si on veut une glace on a le droit au petit pot pour enfant si on souhaite autre chose c’est payant … boisson même système le ménage dans les zones communes est fait aux heures de pointe en journée au lieu de le faire la nuit ou au petit matin Il y a deux directeurs une personne plus âgée très sympa qui fait un effort pour dire quelques mots en français et nous dit bonjour avec un grand sourire et un autre plus jeune qui devrait changer d’orientation il ne nous regarde pas nous snobe et ne sait pas dire bonjour ce qui est la base dans le commerce Hôtel trop grand trop bruyant sale et à éviter malgré l emplacement qui nous l’avouons est top vue sur mer mais un peu loin du centre ville Nous n’y retournerons plus car faire les économies comme ça au détriment des gens … alors que les prix eux n’ont pas baissés Ne vaut plus un 4 *

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Andalousie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm