.
Séjours Fram  |  Vacances Madere
Hôtel Royal Orchid canico PORTUGAL
Meilleur prix
dès 486 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -48%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1295720005443040402

Hôtel Royal Orchid 44

Madere - Canico

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 461 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Sauna Sauna
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Royal Orchid se trouve à Canico de Baixo, à environ 12 km de Funchal City (Caniço City env. 2 km). La plage la plus proche, une plage privée, est à env. 700 m. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. Les magasins les plus proches sont à env. 2 km de l`hôtel, un supermarché est situé directement à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars également en très peu de temps. Vous avez une discothèque à env. 12 km de l`hôtel. D`autres établissements comme un cinéma et un théâtre (env. 12 km) vous offrent du divertissement pendant vos vacances. La mobilité est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi (env. 2 km) et un arrêt de bus à env. 300 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 12 km de distance. Vous pouvez utiliser une navette (payant) pour aller à FUNCHAL CITY. Équipement: Cet hôtel , qui a été entièrement rénové en 2022, dispose de 104 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un ascenseur et un parking (payant). Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine d`eau douce. Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 07:30 - 10:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Cocktails à certaines heures de service. Boissons non-alcoolisées (11:00 - 23:00), bière (11:00 - 23:00), vin (11:00 - 23:00), café et thé (11:00 - 23:00), gâteaux et pâtisseries (11:00 - 18:00), boissons alcoolisées nationales (11:00 - 23:00) et snacks (11:00 - 18:00). Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness, tennis (éventuellement payant, env. 500 m), tennis de table (éventuellement payant) et billard (payant). Un parcours de golf est situé à 8 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: sauna, bain bouillonnant et bain de vapeur (gratuit). Massages (payant). Espace spa et terrasse ensoleillée (evtl. payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée et de la musique live. Aire de jeux. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants. Salle de jeux. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais et portugais. Les possibilités de paiement incluent carte EC. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. JuniorSuite (Vue sur la mer): Les chambres confortables sont équipées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, sol stratifié, kitchenette, balcon ou terrasse, chauffage (réglable individuellement), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Senior Suite (Vue sur la mer): Les chambres confortables sont équipées avec un pièce à vivre, deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, sol stratifié, kitchenette, balcon ou terrasse, chauffage (réglable individuellement), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Standard Studio: Les chambres confortables sont équipées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, sol stratifié, kitchenette, balcon, chauffage (réglable individuellement), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Taille de la chambre: 26 m². Standard Studio (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire et balcon. Occupation individuelle Standard Studio: Les chambres confortables sont équipées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, sol stratifié, kitchenette, balcon, chauffage (réglable individuellement), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Taille de la chambre: 26 m². Occupation individuelle Standard Studio (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire et balcon.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madère, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Tap Portugal,Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Royal Orchid en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Royal Orchid Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

461 avis

Excellent 124 124

Très bien 216 216

Moyen 78 78

Médiocre 30 30

Horrible 13 13

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 461 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Siouville-Hague, France

En famille

Nov 3, 2018

"Hôtel bien situé et grandes chambres mais 2 points noirs"
L'hôtel est bien situé pour rayonner dans les parties les plus intéressantes de l'île, à quelques minutes de la voie rapide. On a aimé : - la taille des chambres avec en plus un coin kitchenette - la vue sur mer, sur les islas desertas - la localisation de l'hôtel - le calme, très peu de bruit une fois dans la chambre (voir aucun bruit) - l'accès gratuit au sauna/spa/billard - la qualité de la nourriture - l'accueil et la propreté - l'accès direct à la mer (quand il n'y a pas trop de houle, sinon la mise à l'eau est dangereuse) On a moins aimé : - le prix où est vendue la bouteille d'eau au restaurant de l'hôtel : 5,50 euros le litre. C'est du racket, d'autant plus que les endroits où on pourrait remplir le verre sont soigneusement fermés. Au Spar juste au dessus de l'hôtel, les bouteilles sont à moins de 0,50 euros le litre. Un rapport 10 n'est pas raisonnable, on a vraiment l'impression d'être pris pour des pingouins. - l'hôtel n'est pas accessible aux personnes handicapées (escalier pour atteindre l'ascenseur). Nota : il y a une agence Insularcar juste devant l'hôtel, pratique pour les locations de voiture.

Charleville-Mezieres, France

En famille

Apr 23, 2019

"Agréable séjour avec une vue magnifique"
Nous avons eu une grande chambre pour 4 personnes (2 sdb avec WC, une chambre séparée, très grande terrasse avec une vue sur l'océan, etc). Tout était bien propre et le personnel a toujours été très aimable et serviable (réception, entretien, buffets, etc). Suite à un petit soucis de santé, une des dames à la réception (qui parle très bien français) nous a aidé pour contacter un taxi, prendre un rdv chez un médecin. Nous la remercions encore une fois ! Une salle de sport est accessible et est très bien équipée. Les buffets du matin sont très bons, ainsi que ceux du soir. Il est cependant vrai que la bouteille d'eau est assez "épicée" (5 € la bouteille), mais nous ne sommes pas obligés de la prendre ... Nous avons également aimé la navette gratuite pour aller à Funchal. Bref, c'est une très bonne adresse.

Ténérife, Espagne

En couple

May 2, 2019

"hotel moyen"
séjour pas top. les plus : le petit déjeuner, la vue sur la mer au petit déjeuner. les moins : personnel de réception peu aimable, qualité de la literie moyenne, chambre sur rue bruyante du fait du loueur de voiture voisin, espace piscine intérieur tiède et salle de sport ouverte aux personnes extérieures non accueillante.

Gland, Suisse

En couple

Jun 17, 2019

"Je conseille, mais attention."
Séjour de deux nuits au Royal Orchid. Nous avions réservé au Rocamar mais, étant du même groupe hôtelier, nous avons été déplacé dans cet hôtel pour une raison inconnue. Pour les + Le personnel est très sympathique et serviable, les informations en chambre sont détaillées et pratiques, la literie est correcte mais un peu dure, la propreté est nickel et les chambres sont très calmes. Le petit-déjeuner est à prendre au Rocamar et est copieux, rien à redire là-dessus. La vue sur mer est fantastique et la petite terrasse est agréable en journée et début de soirée. Pour les - La climatisation de la chambre fonctionnait très mal ! Je vous conseille de la vérifier de suite et, au besoin, de demander une réparation car le soleil tape sur la chambre durant toute la journée. Du coup nous avons dormi la fenêtre ouverte mais les vagues qui s’écrasent en contrebas et les mouettes qui crient à 2 heures du matin auront vite fait de vous réveiller. Sinon attention si vous comptez uniquement que les transports publics ! L’hôtel propose une navette pour Funchal mais qui doit être réservée la veille au plus tard donc ça restreint un peu. Les taxis sont d’ailleurs très chers par rapport au Portugal continental et un aller simple Funchal - Royal Orchid vous coûtera déjà une petite bagatelle. Il y a un bus public à prendre au dessus de l’hôtel, idéal pour visiter les petits villages et peu cher mais le trajet est de 40 minutes pour Funchal. Sinon superbe hôtel ! Idéal pour de courts séjours.

Strasbourg, France

En couple

Dec 8, 2019

"Excellent séjour"
Je viens de passer une semaine dans cet hôtel (couplé au Rocamar), et je ne peux que me féliciter de ce choix. Très bien situé en bord de mer dans un cadre magnifique avec un équipement complet, même s'il parait un peu "daté": en tout cas en parfait état d' entretien. La formule " tout inclus" est satisfaisante avec un choix de nourriture variée, même si ce n'est pas à confondre avec celle d'un restaurant classique. Une mention particulière pour le personnel: souriant et efficace.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm