.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Séjour Fram  |  Hôtel club Espagne  |  Séjour Baleares  |  Séjours Majorque  |  Séjour Can Pastilla
Hôtel Roc Leo can_pastilla ESPAGNE
Meilleur prix
dès 390 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1019060005443050401)

Hôtel Roc Leo 44

Baleares - Majorque (Can Pastilla)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 577 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • En bord de plage avec transats et parasols
  • Vue sur les eaux turquoise de la Méditerranée
  • Idéal pour la visite de Palma de Majorque

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Destination

L'hôtel

Description générale: À env. 100 m de la plage de sable se trouve l`hôtel Alua Leo. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville El Molinar est à env. 8 km (Palma env. 10 km, Llucmajor env. 18 km). Les commerces les plus proches se trouvent directement à côté de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 300 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars à 500 m à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 500 m. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Palma Aquarium (env. 400 m), Aqualand (env. 5 km), Nassau Beach Club (env. 10 km) et Cathedral Palma (env. 11 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et motos et un arrêt de bus à env. 200 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 7 km de distance. Équipement: Rénové en 2016, l`hôtel dispose de 280 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 3 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un parking (payant) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 40 places assises et d`un accès à Internet. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le service médical est disponible moyennant des frais. Des frais peuvent s`appliquer pour le service de blanchisserie . Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel de style méditerranéen comprend 2 piscines d`eau douce avec une pataugeoire séparée (ouvertes de mai à octobre). Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. Repas: Petit-déjeuner sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et déjeuner ou dîner. La pension complète inclut petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: billard (payant), fléchettes (gratuites), mini-golf et football. Un parcours de golf est situé à 6 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos et un garage de vélos (éventuellement payant). Prestations de bien-être: Massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation. Garde d'enfants: baby-sitting (payant). Salle de jeux. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 16 m². Double Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 16 m². Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 16 m². Superior Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 16 m². Superior Chambre (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 16 m². Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 16 m². Occupation individuelle Superior Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 16 m². Occupation individuelle Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 16 m².

Les plus

En bord de plage avec transats et parasols
Vue sur les eaux turquoise de la Méditerranée
Idéal pour la visite de Palma de Majorque

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Vueling,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Roc Leo en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Alua Leo

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

577 avis

Excellent 232 232

Très bien 206 206

Moyen 83 83

Médiocre 30 30

Horrible 26 26

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

57 %

de voyageurs
recommandent
57 sur 577 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Escapade entre amis

Sep 11, 2022

"Vacances"
Super vacances entre potes (23 personnes) L'hôtel très propre et très animé. Les piscines sont également très propres. L'emplacement est splendide Des spectacles de qualités et des animateurs (Bassem) au top

En couple

Sep 14, 2022

"Alua bof oui !"
Nous étions jusqu’à notre arrivée dans la chambre assez confiants vu les avis postés … jusqu’a ce que nous découvrions jour après jour des mauvaises expériences qui nous ont fait voir le vrai côté de cet hôtel. En effet, jour d’arrivée à l’hôtel dans la chambre : nous constatons des marques (salissures, coups, trous dans le plâtre refaits avec les fesses, pommeau du papier toilette tombant mal refixe, joints mal faits partout de la moisissure sur les rebords et la climatisation n’en parlons pas une trappe par laquelle sort des traces de moisissures énormes, mal remise, bug de la clim qui se déclenche s’arrête se reenclenche toujours deux fois au début). Mon conjoint mettre également son avis avec les photos que vous pourrez voir ! Et ensuite la première nuit réveillés par les bruits ambiants car les murs sont du papier à cigarette franchement et ne parlons pas de la baie vitrée qui ferme tout juste et ne colle pas à la paroi donc autant dire comme si elle était ouverte il faut plaquer très fort la vitre pour être sur qu’elle soit au max et encore même avec cela, on entend tout dehors (camions, bus, cars, avions, livraisons et cris des gens la nuit). Les jours suivants : on entendais la télé des voisins et leur portable bref jamais eu cette expérience nulle par ailleurs franchement pourtant on en a fait des hôtels et des pays ! Ensuite, le personnel ne connaît pas le français : plusieurs que nous avons eu ne connaissent pas la langue obligé donc de parler anglais et encore quand certains comprennent bien l’anglais … donc j’essayais en espagnol également merci l’école … On demande massage en espagnol masaje on redit plusieurs fois la prononciation était la bonne je précise je suis d’origine espagnole donc ça me connaît (pour les sceptiques) je dis en anglais et français au cas où … bref difficile de se faire comprendre en n’importe quelle langue à l’accueil dommage quand même pour un hôtel se ventant de parler français allemand anglais espagnol ! Ensuite, question nourriture, si vous aimez la volonté sans la qualité ni la fraîcheur : allez-y ! Tout est varié, y’a en effet un large choix de tout, mais pas très frais au point que j’en ai été malade dès le premier jour et ne parlons pas des plats sur-salés et des desserts sur-sucrés ! On se demande si ce n’est pas pour nous obliger à consommer des boissons vu qu’elles ne sont pas comprises et que c’est bien payant ! Les français ne sont pas les bienvenues en général là bas ça on ne lâche pas assez par rapport aux allemands et autres qui consomment bcp en extras en vacances. Le pays est à l’image de cet hôtel : tout est non compris, payant mais sans qualité aucune et pour le moins si vous êtes français on ne servira pas bien dans certains petits restaurants ou snacks même pas la carte ou on ne vous aidera à choisir a parler à trouver par contre d’autres à bras ouverts (espagnols, allemands) à croire qu’il y a un parti pris dans ce pays tellement. L’hôtel donc finissons en a une piscine et donc un buffet sur lequel les gens prennent d’assaut tout de bonne heure : faut se battre pour avoir une place ! Septembre et pourtant un monde : affolant ! On aurai su on serait partis plus tard encore et avec la chaleur qu’il faisait dehors (36/37) avec les portes ouvertes jusque dedans, la chaleur rentrait pas mal et ça suintait partout entre les entrées et les desserts … rien n’est tenu au frais je suis étonnée c’est un minimum dans un pays où il fait très chaud (ce pourquoi j’ai été malade) : résultat malade avec une double crème dessert pâtissière -mousse choco ! Génial le séjour ! Il manquait du gel douche, puis le lavabo des l’arrivée bloqué à côté puis une autre fois les serviettes manquaient … Il y a peut être d’autres choses que j’ai oublié tellement il y en a dire sur cet hôtel et les prestations de mauvaises qualités pour le prix : c’est une île à touristes tellement qu’ils en ont plus rien à faire des gens de la qualité et des prestations assurées au juste prix. Il faut que les gens lisent ce réel avis pour comprendre ce qu’il en est réellement ! La queue partout pour tout, habitant une très grande ville même ici je n’ai jamais connu ça ! Dépitant ! Ce n’est pas reposant ! Si nous avions pu choisir (malheureusement c’était le seul hôtel dispo en échange et dans nos prix déjà versés en ligne, ceci suite à une annulation de séjour à cause de la compagnie aérienne n’ayant plus de vol retour, nous n’aurions pas choisi cet hôtel mais aux recommandations du conseiller et des avis ici et la, on était confiants … malheureusement déception ! Faut-il 5 etoiles pour être servis et accueillis correctement la bas : les étoiles ont-elles baissées encore de niveau dans l’hôtellerie en Espagne ou bien ? Je déconseille donc fortement surtout qu’il nous a été recommandé pour son calme son accueil et sa propreté et son type « familial » mais cela n’avait rien de familial vu le monde et les événements (réveils la nuit à cause de cris de claquements de porte incessants de coups dans les murs…) et l’aspi a 7h00 du mat’ qui tue la grasse mat’ ! Les lieux par contre sont merveilleux à voir, il ne faut pas prendre excursions de l’hôtel avec compagnies mais solo à deux en location de petite voiture cela est parfait ! Dommage que toute l’île soit saturée d’hôtels en ce genre et d’attitudes de ce genre envers les touristes (ne se cachent pas pour vous prendre pour des billes et renchérissent partout le prix l’attitude désinvolte et a la fin vous vous êtes fait avoir on profite de la barrière de la langue pour berner les gens globalement ici) et écorche l’image de ce pays …

En famille

Oct 7, 2022

"Alua on rentre"
C’était notre pire expérience a Playa de Palma (nous y sommes allé 10 fois). A notre arrivée dans la chambre première déconvenue, la douche est ouverte sur la chambre, gros problème lorsqu’on est en famille. La chambre est globalement petite et mal insonorisée, le bruit extérieur est très important. C’est dans l’ensemble sale et mal entretenue, moisissure, abîmé.. différent des photos officiels. Et puis le resto ça reste dans la norme locale, les desserts sont bons (au moins quelque chose de positif). Je faisais confiance à la chaîne d’hôtel Alua suite à un voyage cette année a l’Alua Village qui était très bien. Malheureusement au vu de cette expérience je ne remettrais plus les pieds dans cette chaîne d’hôtel. Et enfin, pour couronner ce voyage, ils ont décidé de passer la ventilation en mode chauffage au milieu du séjour. Nous avions 25°C dans la chambre. La réponse de la réception est « Vous éteignez le chauffage et vous ouvrez la fenêtre ». Et j’appel l’aéroport pour leurs demander d’arrêter de faire décoller les avions ?? Ah oui car il faut savoir que la piste de l’aéroport de Palma est juste derrière l’hôtel, les avions mettent pleins gaz à quelques centaines de mètres de l’hôtel. Donc on vous vend une chambre climatisée qui peut ne pas l’être … vraiment un hôtel à fuir. C’est plutôt un 2 étoiles.

Osny, France

Voyage solo

Jan 21, 2023

"Hôtel simple,proche du bus et de la plage"
L'hôtel est calme,sauf peut être dans la salle de repas. Il manque dans l'hôtel soit un salle de sport ,soit sauna,soit piscine intérieure Il m'a que un distributeur de boissons et collations pour la nuit. La literie ets bonne,la chambre est très bien.

Mar 5, 2023

"Je reviendrai sans hésiter une seconde je ne suis pas du tout déçu de mon séjour bien au contraire et la vue parfaite 🥰"
Très bon séjour et une très belle vue sur la mer depuis ma chambre ! 👍🏼🥰 Pour le restaurant de l'hôtel je suis très satisfaite le personnel est très agréable et nous avons le droit a beaucoup de choix au niveau du buffet, pour se qui est du reste il y a pas mal de boutiques au alentours et des restaurants , la mer a quelques pas seulement, faciliter de se déplacer en taxi jusqu'à Palma et en plus pas cher du tout

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm