.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Riu Palace Jandía morro_del_jable Canaries
Meilleur prix
dès 1058 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3510679)

Hôtel Riu Palace Jandía 5

Canaries - Fuerteventura (Morro del Jable)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 951 avis

Vous allez adorer

  • Hôtel de style très actuel
  • Un séjour relaxant dans un cadre tendance
  • Profiter d'un panorama splendide

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'adresse idéale si vous recherchez un séjour relaxant dans un cadre tendance.

Cet hôtel de style très actuel qui domine la promenade maritime et l'Atlantique vous fait profiter d'un panorama splendide. La magnifique plage de Jandiá avec son étendue infinie de sable blanc se trouve juste en contrebas et est aisément accessible depuis l'hôtel par un escalier. Côté hébergement, les chambres s'ouvrent sur l'océan, sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, tout comme le reste des espaces communs. Vous appréciez également l'offre de restauration, de bars et les collations proposées en journée, mettant toujours la qualité des produits et l'excellence du service RIU au premier plan. En bord de plage "Playa de Jandía". La vieille ville de "Morro Jable" est à env. : 600 m. L'arrêt de bus est à env. : 200 m. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 201. Wifi. Type de pension : demi-pension. L'aéroport est à env.: 90 km.

Les plus

Hôtel de style très actuel
Un séjour relaxant dans un cadre tendance
Profiter d'un panorama splendide

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, minibar*, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort*, bouilloire électrique, ventilateur, salle de bain ouverte, douche, sèche-cheveux, miroir cosmétique, peignoir, nécessaire de bain, WC (WC séparé), balcon ou terrasse, fer et planche à repasser, bouteille d'eau à l'arrivée, coin salon ou espace nuit équipé d'un canapé-lit (cet espace est séparé par deux marches pour la plupart des chambres).

* En supplément

Chambre : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DZ)
(env. 42 m²), 2 lits individuels (110 x 200 cm), vue mer latérale.

Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DA)
(env. 42 m²), 2 lits individuels (110 x 200 cm), vue mer latérale.

Chambre : balcon ou terrasse, vue mer (DZM)
(env. 42 m²), 1 lit double (200 x 200 cm) ou 2 lits individuels (110 x 200 cm), 1 coin salon (canapé-lit), vue mer.

Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue mer (DAM)
(env. 42 m²), 1 lit double (200 x 200 cm) ou 2 lits individuels (110 x 200 cm), 1 coin salon (canapé-lit), vue mer.

Suite 2 sep. Bedrooms : balcon ou terrasse, vue mer (SUM)
(env. 62 m²), 2 chambres (ch.1 : 1 lit double (200 x 200 cm), ch.2 : 2 lits individuels (110 x 200 cm), porte de séparation), fauteuil, vue mer.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

Restaurant principal : cuisine internationale, show-cooking, restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour dîner, avec terrasse, soirée à thème (2 fois par semaine)
Restaurant avec service à table : restaurant de spécialités "Krystal" cuisine fusion (pour dîner, à la carte, avec terrasse, sur réservation)
2 bars dont loungebar, snack-bar : (près de la piscine, en journée ), certains avec terrasse

Service de snacks, tapas et boissons à la piscine (en supplément, sur demande).

Demi-pension :
Petit-déjeuner : buffet, dîner : buffet, dîner : à la carte, à un restaurant "Krystal". Vin mousseux au petit-déjeuner

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Ascenseurs, service de blanchisserie*, service médical (sur demande).
Tenue correcte de rigueur en soirée (pantalon pour les hommes).
Animaux domestiques non admis.

* En supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage de sable "Playa de Jandía" : accessible par un escalier, séparée par une promenade, chaises longues*, parasols*
    - Piscine (chauffée)
    - Terrasse avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - Espace fitness (à partir de 16 ans)

    * En supplément
    A noter : La piscine est uniquement chauffée en hiver.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Centre wellness "Body Love" : massages
    - Sports nautiques (prestataire externe)

Animation

L'hôtel propose des spectacles et musique live.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un bassin pour enfants, chaises hautes et lit bébé (sur demande).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Fuerteventura A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Riu Palace Jandía 5* (normes locales),
la formule demi-pension,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations (à l'exception des passagers en classe Business à destination de Dubaï, qui ont droit à 2 bagages de 23 kg maximum par personne) + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
si vous voyagez avec un bébé (transport d'1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo gratuit, en complément de la franchise bagages),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Riu Palace Jandia

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

951 avis

Excellent 551 551

Très bien 278 278

Moyen 81 81

Médiocre 25 25

Horrible 16 16

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 951 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Songafi, Marseille, France

En couple

Mar 23, 2025

"Très bon niveau"
Hôtel de très bon niveau, rien à dire sur l’emplacement, le niveau de service l’excellence des buffets, la propreté, l’accessibilité direct à la plage… Petites remarques : Il serait intéressant de bien préciser la mise à disposition gratuite de serviettes de plage et piscine afin d’éviter d’en amener pour rien. Et le regret que l’eau à table soit payante ( bouteilles de 0,5l) alors qu’un système de purification de l’eau permettrait de la mettre à disposition à volonté pendant les repas. Cela doit être d’autant plus nécessaire en été. Très bon séjour.

PhilGreg2025

En famille

Mar 6, 2025

"Excellent, comme d'habitude !"
Deuxième séjour en cet hôtel RIU, cette fois-ci en famille. Très bon hôtel. Chambres très spacieuses et vue magnifique sur l'océan. A l'année prochaine.

lola2442, Herve, Belgique

En couple

Jan 10, 2025

"Très bel hôtel, petits détails à améliorer"
Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel et avons été globalement satisfaits. L'accès aux chambres est un peu compliqué car l'hôtel est assez étendu, beaucoup d'ascenseurs et d'escaliers mais on s'y habitue! La chambre est superbe, spacieuse, nous avions une vue mer magnifique! La douche est agréable, il y a 2 éviers ainsi que des peignoirs. La toilette est séparée. Le ménage n'était pas top. Aussi bien à notre arrivée que pendant le séjour, pour un 5 étoiles, c'était limite! Le lit est très confortable! La plage est vraiment énorme et superbe! Il y a un accès par ascenseurs (et escaliers) à l'arrière de l'hôtel et toute une promenade des 2 côtés. Le petit centre de Jandia est à distance de marche par la promenade. Les buffets étaient très bons, toujours du choix et possibilité de manger à l'extérieur, à l'intérieur sans clim ou avec clim. Les boissons sont par contre très chères pour l'Espagne, nous n'avons pris qu'une fois l'apéro là-bas, dans l'hôtel/resto à côté l'Aperol était moitié prix! Un peu difficile de trouver des places pour se garer à proximité de l'entrée de l'hôtel, le parking est minuscule, il fait trouver place en rue. La piscine n'est pas énorme pour la taille de l'hôtel mais cela est suffisant vu la proximité de la plage. Le service est très bon, tout le personnel était très sympathique! En bref, c'est un bon hôtel mais il y a quelques détails à améliorer pour un 5*.

LdvCrn

En famille

Aug 23, 2024

"Bel hôtel, belle arnaque"
Nous avons passé 5 jours dans cet établissement. Tout d’abord il faut savoir que l’hôtel est occupé à 90% par des allemands. Si vous êtes donc de peau plutôt blanche on s’adresse directement à vous en allemand. L’hôtel est un labyrinthe, nous avons mis deux jours avant de ne plus nous perdre dans ce dédale d’escaliers qui a la longue vous fatigue. La chambre est l’hôtel sont d’une proprette irréprochable, je regrette jusque qu’il n’y ait pas assez de prises de courant, ni d’endroit où s’asseoir (surtout si le divan lit est déployé) il n’y a aucun autre siège dans la chambre. Idem sur la terrasse, juste deux sièges relax. Les femmes de ménages et le personnel en général est très amical et serviable. Cependant je déplore une « surveillance » et une certaine sorte d’intrusion malsaine lors de notre séjour. Après le ménage du matin, une manager (?) passe vérifier que le ménage ait été bien réalisé par les dames de ménage.. ensuite la personne qui vient vérifier le mini bar (j’y reviendrai plus tard) sans compter des coups de fil pour savoir si tout va bien.. ne pas hésiter à utiliser la pancarte « do not disturb » sur votre porte.. len ce qui concerne les buffets la qualité y est pour la plupart des repas, mais ça devient assez répétitif avec le temps. Cependant vous avez accès au restaurant fusion gratuitement durant le séjour. Les prix des boissons sont assez exorbitants (4€ pour une eau pétillante). Le service est par contre très réactif. Cela reste quand même dans la moyenne élevée des buffets de ce genre d’hôtel. Le bar de la piscine est très bien, il est d’ailleurs le lieu our les divertissements du soir se déroulent. Divertissements sans grand intérêt. Principalement de la musique populaire easy listening. J’imagine que c’est lié à l’âge de la clientèle élevée de l’hôtel. Nous étions un des rares couples avec enfant( sans toutefois nous sentir mal venus). L’hôtel n’est clairement pas adapté aux familles avec enfants. En ce qui concerne la piscine c’est le gros point noir: profondeur d’1m10 et petite. Les mosaïques sont à refaire. La piscine n’est pas chauffée mais avec la chaleur ce n’est pas un problème. L’espace autour de la piscine est assez sympathique avec beaucoup de transats et aucune réservations notoire de transat comme dans certains hôtels (à part un ou deux cas isolés de personnes peu éduquées ou égoïste (?)). Le service à la piscine est très bien, ainsi que les snacks de très bonne qualité et d’un prix correct comparé au beach bar sur la plage en face. La vue depuis la terrasse piscine est fantastique sur la plage de jandia. Points à revoir pour être un palace et non un 4etoiles+ étoiles (ce qui est proche de la réalité ): pas de pantoufles, pas de machine à café, coffre payant (une blague???). Fait important : pas de parking, rue bondée (nous avons eu de la chance à chaque fois de trouver une place mais ce n’est pas le cas de tout le monde) Cependant la plus grosse blague, voir ARNAQUE fut à notre surprise une surcharge mini bar à 50€ par jour SANS AUCUNE explication. Pour 2 fantas, 2 cocas, deux bières , un ice teal, deux bouteilles d’eau et deux bouteilles de vin + 3 mignonnettes d’alcool. Lors de notre arrivée dans la chambre il y avait un papier indiquant que le mini bar était réapprovisionné tous les deux jours. Aucune indication sur des tarifs ou autre (nous avions déduit qu’il était gratuit ) de plus le mini bar a été réapprovisionné de façon totalement aléatoire durant ces 5 jours. Cette pratique est un vol manifeste et d’une malhonnêteté sans nom.. nous avions déjà été dans plusieurs établissements RIU au Mexique dans lesquel nous avions été déçu lors d’une pseudo alerte d’ouragan (pas de buffet juste du pain et eau dans un sac alors que les autres hôtels à côté fonctionnaient normalement ) et nous étions jurés de ne plus y retourner.. voilà maintenant ce qui nous conforte dans notre choix : PLUS JAMAIS RIU

626pierreantoined, Verviers, Belgique

En famille

Aug 17, 2024

"Un sans faute"
Excellent séjour à l’hôtel Riu Palace Jandia. Le service est impeccable et personnalisé. Chaque membre du personnel se fait un plaisir de vous accueillir, de vous saluer et de vous sourire. Les chambres sont spacieuses et très bien rénovées. La rénovation de l’ensemble de l’hôtel est d’ailleurs réalisée avec goût et qualité. Vous y trouverez un buffet varié fait avec des produits qualités. Les animations en soirée sont diversifiées et divertissantes. La situation de l’hôtel est idéale proche des commerces et de la plage avec un accès direct. Très belle vue sur la mer.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Morro del Jable : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Riu Palace Calypso, Drago Park, Ôclub Select Fuerteventura Princess, Tacande Bocayna Village, Adult Only +18 - H10 Ocean Dunas ainsi que le Smart Club Smy Tahona Fuerteventura et le Barcelo Fuerteventura Mar sans oublier le Bahia Calma Beach. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Playitas Resort - Playitas Villas et Playitas Resort - Playitas Aparthotel. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le SBH Fuerteventura Playa et SBH Costa Calma Beach Resort mais aussi le Robinson Esquinzo Playa et le Mondi Club Broncemar Beach Suites. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Adult Only +18 - H10 Ocean Dreams Boutique Hotel, Sol Fuerteventura Jandia All suites et l'hôtel Fuerte El Rompido . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Melia Isla Canela , le Playacanela et le Playamarina qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm