Séjour Fram  |  Hôtel club Grece  |  Hôtel club Iles Grecques  |  Séjour Rhodes
Hôtel Rhodian Rose Hotel Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 403 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -46%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1418020005443061101

Hôtel Rhodian Rose Hotel

33

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 145 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Parking vélo Parking vélo
  • Jardin Jardin

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
30/août
dim.
04/sept.
6J/5N 672 Réserver
mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N -5% 587 Réserver
jeu.
01/sept.
mar.
06/sept.
6J/5N 585 Réserver
ven.
02/sept.
mer.
07/sept.
6J/5N 530 Réserver
sam.
03/sept.
jeu.
08/sept.
6J/5N 712 Réserver
dim.
04/sept.
ven.
09/sept.
6J/5N -30% 590 Réserver
lun.
05/sept.
sam.
10/sept.
6J/5N 704 Réserver
mar.
06/sept.
dim.
11/sept.
6J/5N 691 Réserver
mer.
07/sept.
lun.
12/sept.
6J/5N 533 Réserver
jeu.
08/sept.
mar.
13/sept.
6J/5N 579 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Les îles Égéennes - 0,1 km Plage de Faliraki - 1,1 km Katafýgio Beach - 1,5 km Kathará Beach - 2 km Mantómata Beach - 2,6 km Baie Anthony Quinn - 3,3 km Plage de Kallithéa - 3,4 km Anthony Quinn Beach - 3,6 km Parc aquatique de Faliraki - 3,7 km Plage de Ladiko - 4 km Traganoú Beach - 4,7 km Oasis Beach - 5,1 km Kókkina - 5,2 km Sources de Kallithéa - 5,3 km Parcours de golf d'Afandou - 6,2 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Rhodian Rose Hotel : Rhodes (RHO-Diagoras) - 15,4 km À proximité de Plage de Faliraki

Le cadre

En choisissant Rhodian Rose Hotel, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Rhodes, à 1 minutes de voiture de Plage de Faliraki et à 10 minutes de Baie Anthony Quinn. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 2,9 km de Parc aquatique de Faliraki et à 3,2 km de Plage de Kallithéa.

L'hôtel

L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Chambres sans bruit non garanties, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Port du masque obligatoire au sein de l’établissement

Les chambres

Les 42 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Prenez soin de vous en profitant des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés dans l'enceinte de l'établissement. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 3 piscines extérieures, un centre de remise en forme et un service de location de vélos. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Une navette payante vous conduit dans un rayon de 500 mètres. Les équipements et services proposés incluent l'accès à Internet (par câble) en supplément, un service de location de limousines/berlines et un poste informatique. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'établissement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage (horaires limités). Étant donné que l'établissement propose un bar / salon et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 6 bars de plage. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 08 h 00 à 13 h 00 moyennant un supplément. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parking gratuit à proximité, Parasols à la piscine, Piscine, Accès Internet par câble - en supplément, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 3, Nombre de bars de plage : 6, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Navette pour le centre commercial (en supplément), Transfert aéroport (en supplément), Petit-déjeuner disponible (en supplément), Barbecue(s), Café/thé dans les espaces communs, Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Location de vélos sur place, Parasols de plage, Cascade de piscine, Télévision dans les espaces communs, Centre de remise en forme, Jardin, Navette pour les sites locaux (en supplément), Consigne à bagages, Épicerie, Réception (horaires limités), Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Piscine extérieure ouverte en saison, Coffre-fort / consigne à la réception, Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes), Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Poste informatique, Transats de plage, Terrasse, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Accès à la piscine extérieure voisine, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Sky Express

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Rhodian Rose Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

145 avis

Excellent 61 61

Très bien 40 40

Moyen 20 20

Médiocre 15 15

Horrible 9 9

Literie

Service

Chambres

Situation

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 145 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

pare2012

En famille

Aug 7, 2021

"Super hôtel"
Hôtel super , nous y sommes restés une semaine , Viviene et sa mère étaient aux petits soins pour nous . Allez y les yeux fermés pour un voyage en famille . Bien situé près de la plage et des restaurants. Le petit déjeuner est vraiment bon et la piscine top !

valleec2016

En couple

Jul 29, 2018

"Très médiocre "
Le mobilier de notre chambre était très ancien. Pas de lit double mais deux lits simples. Nous avions demandé une chambre rénovée mais notre demande n’a pas aboutie donc nous nous sommes retrouvés dans une chambre très vieillotte et peu propre. Très déçus dès notre arrivée dans la chambre. La salle de bain refoule toute l’eau par le sol lorsqu’on se douche ... Les murs sont recouverts de moustiques écrasés... la clim est bruyante, les serviettes ne sont pas changées tous les jours et sont déchirées. Le petit déjeuner est très pauvre en choix... le seul + de cet hôtel : la gentillesse du personnel de l’accueil qui est toujours présent pour vous avec bonne humeur.

Antoine D

En couple

Jun 21, 2017

"Vacances en amoureux parfaites"
Les avantages sont la proximité de la plage, la piscine qui vaut plus de 2*, la propreté de la chambre, le lit et la réceptionniste et je suppose gérante. Le seul point faible que nous avons ressenti est le petit déjeuner qui est vraiment tourné vers celui des anglophones, par contre pour ce qui est du jus, du lait, des céréales nous avons été fortement déçus. Mieux vaut acheter un bol et des céréales dans de petits magasins, ou du pain et de la confiture, c'est selon les goûts. Nous tenons tout de même à remercier la gérante pour l'aide et le dévouement qu'elle nous a apporté pour que notre séjour se passe le mieux possible.

sylva77

En couple

Jun 12, 2017

"Superbe"
Nous avons séjourné à cet hôtel début juin 2017. A 15 min. à pied du centre de Faliraki, cet établissement est complètement rénové, très belles chambres avec petit frigidaire, très grande douche, déjeuner inclus si on le souhaite. Tout est très propre, la piscine est belle, le site est bien entretenu et la propriétaire Vivian et vraiment sympathique, aimable, et toujours souriante.

GuillaumeR600

En couple

Aug 25, 2013

"Hotel surnoté à tous les niveaux"
Nous avions choisis l'hôtel Royal Rose Studios suite aux différents avis positifs trouvés sur ce site et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été grandement deçus... Si vous n'avez pas le temps de lire l'intégralité de cet avis, retenez simplement que c'est un hôtel surnoté à tous les niveaux, à éviter tout simplement. Nous y avons séjourné une semaine en aout 2013 et dès notre arrivée nous avons réalisé que l'hôtel était situé en plein milieu de divers terrains vagues en friche, avec des poubelles et des ordures entassées un peu partout. Arrivé à 12h, personne ne nous accueil et on fini par nous prévenir que notre chambre ne sera prête que dans 2h... On nous propose donc d'attendre sans récupérer nos valises et sans même nous proposer un verre d'eau alors qu'il fait 40°. Nous découvrons que le wifi est payant (5€ par jour et par personne) et de mauvaise qualité. Arrivé dans la chambre nous découvrons une pièce sale (cheveux dans les draps) et mal insonorisée. Pas de torchon dans la cuisine, pas de produit vaisselle non plus et une vaisselle qui aurait bien besoin d'un rinçage pour ne pas dire plus... Mais la palme revient sans conteste à la salle de bain avec sa charmante odeur d'égouts, son unique serviette, son savon manquant et sa baignoire bouchée ! Pour être tout à fait honnête, le seul point positif de l'hôtel est la piscine, propre et agréable. Evitez cependant de commander à manger au bar, c'est cher pour une qualité très moyenne. Pour finir, un mot sur Faliraki qui doit être sans certainement la pire ville de Rhodes! Une station balnéaire à l'abandon et sans charme où les restaurants à toursites côtoient les clubs de strip tease et les bar à hotesses... Bref un hôtel et une ville à fuir, pour préférer Lindos plus au sud, bien plus belle et typique.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min