Séjours Fram  |  Séjour Madere  |  Séjours Funchal
Hôtel Quinta Bela Sao Tiago Funchal Madere
Meilleur prix
dès 667 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1295400005443060401

Hôtel Quinta Bela Sao Tiago

44

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 538 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N 1,116 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N 1,155 Réserver
lun.
10/oct.
sam.
15/oct.
6J/5N 908 Réserver
mar.
11/oct.
dim.
16/oct.
6J/5N 800 Réserver
mer.
12/oct.
mar.
18/oct.
7J/6N 709 Réserver
jeu.
13/oct.
mar.
18/oct.
6J/5N 784 Réserver
ven.
14/oct.
mer.
19/oct.
6J/5N 786 Réserver
sam.
15/oct.
jeu.
20/oct.
6J/5N 855 Réserver
dim.
16/oct.
ven.
21/oct.
6J/5N 773 Réserver
lun.
17/oct.
sam.
22/oct.
6J/5N 856 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

En choisissant Quinta Bela Sao Tiago, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Funchal, à moins de 10 minutes en voiture de Marina de Funchal et Jardin et point de vue Miradouro da Vila Guida. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 1,9 km de Musée CR7 et à 2,5 km de Jardin botanique de Madère.

L'hôtel

Veuillez noter que certains types de chambre dans cet hébergement ne sont pas disponibles en effectuant une réservation pour un séjour avec des enfants., Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Clean & Safe (Portugal), Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 64 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire à l'eau de source et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Vous apprécierez sans aucun doute les nombreuses infrastructures de loisirs de l'établissement qui incluent notamment une piscine extérieure, un sauna et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une salle de réception. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'établissement. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'établissement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage (horaires limités). Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Salle de réception, Transfert aéroport, Parasols à la piscine, Réception gratuite, Nombre de salles de réunion : 1, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 1, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Navette pour les sites locaux (en supplément), Transfert aéroport (en supplément), Consigne à bagages, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Nombre de cafés : 1, Laverie, Sauna, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Salle de fitness, Terrasse, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Transats de piscine

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Tap Portugal, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Quinta Bela Sao Tiago en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. ATTENTION : en cas de transit par le Portugal Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Tap Portugal, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Quinta Bela Sao Tiago en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

538 avis

Excellent 228 228

Très bien 195 195

Moyen 60 60

Médiocre 27 27

Horrible 28 28

Literie

Service

Chambres

Situation

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 538 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

StefPr

Oct 3, 2021

"Relogés sans préavis alors que nous avions choisi explicitement cet hôtel pour son emplacement"
Nous avons été relogés en dernière minute dans un hôtel hors du centre (40 minutes à pied) lors de notre vol vers Madeira, alors que nous avions explicitement réservé cet hôtel proche du centre ville. C'est le chauffeur de taxi qui devait nous amener de l'aéroport à l'hôtel qui nous annoncé le changement d'hôtel. Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en 2018 et nous souhaitions y retourner pour sa localisation. Cette manière de procéder nous a déçus, vu que nous avions communiqué avec l'hôtel avant notre arrivée. C'est d'autant plus dommage que l'autre hôtel ne correspondait pas à nos attentes en terme de localisation.

lepetitbelgevoyageur

Jul 25, 2020

"Rapport qualité-prix très moyen"
Nous avons séjourné 3 nuits ici, c'était notre 6e (et dernier) hôtel d'un séjour de 3 semaines à Madère, le 4ième du genre (inutile de préciser que nous avons donc des points de comparaisons...). Nous avons été assez déçus par cet établissement qui ne constitue assurément pas un bon rapport qualité-prix. Plusieurs points positifs à relever malgré tout ; - Pour ceux qui veulent visiter Funchal, la situation est absolument parfaite (pas besoin de voiture). - L'hôtel dispose d'un parking gratuit sécurisé disponible sur place, bien pratique (attention lors de l'entrée car ça touche souvent en dessous de la voiture !) - Magnifique piscine (eau douce légèrement chauffée) aménagée dans un cadre plein de charme entouré de plantes et fleurs tropicales (+ petite volière en contrebas) - Belle vue sur la marina de Funchal depuis la chambre - Le petit-déjeuner est de bonne qualité et le service à table (à cause du Covid ?) est plutôt "efficace" Mais il y a aussi plusieurs points négatifs ; - Les chambres sont vieillissantes et dotées de vieux mobilier d'une qualité médiocre - L'insonorisation n'est pas parfaite - Insuffisance flagrante de savons/shampoings dans la salle de bain (et oubli de réapprovisionnement par la femme de ménage) - La literie est assez dure - Il était impossible de régler la climatisation de la chambre (gérée de manière centralisée et bloquée à 18°, si bien qu'il faut choisir entre avoir chaud ou avoir froid) - Le personnel de l'hôtel n'est pas très avenant, ni sympathique (pour ne pas dire antipathique pour certains) - Nous avons regretté les jus "industriels" du petit-déjeuner (vraiment dommage car la qualité était présente sur le reste de celui-ci comme évoqué supra) - Enfin et surtout, le tarif n'est absolument pas en adéquation avec la qualité générale de l'établissement (ce fut notre hôtel le plus cher du séjour à la nuitée et pourtant loin d'être le meilleur) Je déconseille en particulier aux familles avec enfants car l'établissement n'est pas vraiment calibré pour les plus jeunes qui paient le même prix que les adultes dès 3 ans, sidérant... Mon sentiment c'est qu'on joue ici sur un tarif 5 étoiles alors qu'il est ici question d'hôtel 4 étoiles vieillissant. La politique tarifaire est donc vraiment à revoir et les chambres sont à rénover.

chemind2020

Feb 18, 2020

"Emplacement pratique pour les voyageurs sans voiture"
Petit déjeuner décevant, boissons chaudes industrielles distribuées à la machine et jus de fruit également industriels de piètre qualité. Tous les matins, c'est le même petit déjeuner pour touristes. Aucune spécialité de Madère ou du Portugal. Salle de restauration très bruyante. Le ménage dans les chambres est fait uniquement à l'arrivée. Venez avec votre shampooing et votre gel douche car certains jours, il ne vous sera pas remis. Prévoyez des double prises pour recharger vos appareils. Une seule prise électrique par chambre. Hôtel 4 étoiles uniquement pour l'emplacement. Proximité des arrêts de bus pour sillonner.

140DavidA140

En famille

Aug 3, 2019

"Super hôtel "
Une superbe semaine passée avec nos 3 enfants dans cet hôtel calme et reposant. Le personnel est très sympathique et souriant. La direction est vraiment à l’écoute pour satisfaire tous nos souhaits. Les chambres sont spacieuses et propres. Très bonne literie. La piscine est bien, avec vue sur mer et un petit bassin rassurant pour les enfants. Cerise sur le gâteau : tous les jours (et pas qu’à l’arrivée), nous avons eu droit à un bonbon au chocolat posé sur les oreillers. Les enfants étaient trop contents et nous demandaient à chaque fois en rentrant s’ils auraient leur chocolats😉 Allez s’il faut trouver un défaut : le manque de prises électriques dans les chambres, il n’y en a aucune près du lit : pas pratique pour l’ordi et recharger le portable. Au final, nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour à Madère.

H3325ZDmichelvl

En solo

Jun 13, 2018

"Un heureux hasard"
Redirigé par un hôtel surbooké vers la Quinta Bela Sao Tiago, je me suis trouvé très bien. Situé à l’est de Funchal, une situation moins animée, l’endroit est charmant surplombant la mer et une belle église blanche à bulbe. L’établissement est confortable, les chambres de bon goût, le repas en demi-pension est généreux. La cuisine bourgeoise est de bonne qualité bien que les poissons soient souvent trop cuits. Le buffet du petit déjeuner est bon, mais manque de variété, surtout pour les fruits. Le personnel est charmant et attentif, sans être attentionné pour une clientèle allemande et britannique, en majorité.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm