.
Séjours Fram  |  Séjour Madere  |  Séjours Funchal
Hôtel Quinta Bela Sao Tiago funchal PORTUGAL
Meilleur prix
dès 611 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -30%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1295400005443040402

Hôtel Quinta Bela Sao Tiago 44

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 555 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Minibar Minibar
  • Jardin Jardin

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Situation de l'établissement En choisissant l'établissement Quinta Bela Sao Tiago de Funchal, vous séjournerez à quelques minutes du site Téléphérique Funchal-Monte et à proximité du site Jardin botanique. Cet hôtel 4 étoiles se trouve tout près de Quinta do Boa Vista et Workers Market. Chambres Les 64 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone et un coffre-fort. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment Des lits pliants/supplémentaires (en supplément). Équipements et services Si le loisir passe avant tout, n'hésitez pas à profiter des infrastructures de loisirs de l'établissement qui incluent notamment une piscine extérieure, un sauna et un centre de fitness. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'établissement. Restauration L’établissement Quinta Bela Sao Tiago vous invite à découvrir son restaurant. Affaires, autres prestations Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un personnel multilingue et une consigne à bagages. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement.#Les infrastructures suivantes seront indisponible du 1 juillet 2021 au 1 septembre 2022 (ces dates sont sujettes à modification) : Restaurant(s) Centre de fitness. Mandatory fees: Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 1 EUR Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) pour les enfants : 1 EUR (enfants de 3 à 12 ans) Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 1 EUR Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 1 EUR (enfants de 3 à 12 ans) Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. . Optional fees: Navette aéroport : 50 EUR par véhicule, aller-retour Navette aéroport : 25 EUR par enfant (de 3 à 12 ans) Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. . Policies: L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients. Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60 °C. Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'hébergement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; contrôle périodique de la température des membres du personnel ; contrôle de la température disponible pour les visiteurs ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs. Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles. Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. L'établissement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Clean & Safe (Portugal). . Instructions: Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation Cet établissement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants ; veuillez indiquer l'âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination. . Special instructions: Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet avant votre départ, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.. Minimum age: 18. Check in from: 14 h 00. Check in to: 23 h 00. . Check out: 12 h 00. House Rule: Enfants acceptés. House Rule: Animaux non admis. House Rule: Fumer est autorisé.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madère, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal,Transavia,Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Quinta Bela Sao Tiago en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Quinta Bela Sao Tiago

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

555 avis

Excellent 230 230

Très bien 198 198

Moyen 62 62

Médiocre 33 33

Horrible 32 32

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 555 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Biarritz, France

Voyage solo

Jun 13, 2018

"Un heureux hasard"
Redirigé par un hôtel surbooké vers la Quinta Bela Sao Tiago, je me suis trouvé très bien. Situé à l’est de Funchal, une situation moins animée, l’endroit est charmant surplombant la mer et une belle église blanche à bulbe. L’établissement est confortable, les chambres de bon goût, le repas en demi-pension est généreux. La cuisine bourgeoise est de bonne qualité bien que les poissons soient souvent trop cuits. Le buffet du petit déjeuner est bon, mais manque de variété, surtout pour les fruits. Le personnel est charmant et attentif, sans être attentionné pour une clientèle allemande et britannique, en majorité.

Strasbourg, France

En famille

Aug 3, 2019

"Super hôtel "
Une superbe semaine passée avec nos 3 enfants dans cet hôtel calme et reposant. Le personnel est très sympathique et souriant. La direction est vraiment à l’écoute pour satisfaire tous nos souhaits. Les chambres sont spacieuses et propres. Très bonne literie. La piscine est bien, avec vue sur mer et un petit bassin rassurant pour les enfants. Cerise sur le gâteau : tous les jours (et pas qu’à l’arrivée), nous avons eu droit à un bonbon au chocolat posé sur les oreillers. Les enfants étaient trop contents et nous demandaient à chaque fois en rentrant s’ils auraient leur chocolats😉 Allez s’il faut trouver un défaut : le manque de prises électriques dans les chambres, il n’y en a aucune près du lit : pas pratique pour l’ordi et recharger le portable. Au final, nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour à Madère.

Nogent-sur-Marne, France

En couple

Feb 18, 2020

"Emplacement pratique pour les voyageurs sans voiture"
Petit déjeuner décevant, boissons chaudes industrielles distribuées à la machine et jus de fruit également industriels de piètre qualité. Tous les matins, c'est le même petit déjeuner pour touristes. Aucune spécialité de Madère ou du Portugal. Salle de restauration très bruyante. Le ménage dans les chambres est fait uniquement à l'arrivée. Venez avec votre shampooing et votre gel douche car certains jours, il ne vous sera pas remis. Prévoyez des double prises pour recharger vos appareils. Une seule prise électrique par chambre. Hôtel 4 étoiles uniquement pour l'emplacement. Proximité des arrêts de bus pour sillonner.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique

En famille

Jul 25, 2020

"Rapport qualité-prix très moyen"
Nous avons séjourné 3 nuits ici, c'était notre 6e (et dernier) hôtel d'un séjour de 3 semaines à Madère, le 4ième du genre (inutile de préciser que nous avons donc des points de comparaisons...). Nous avons été assez déçus par cet établissement qui ne constitue assurément pas un bon rapport qualité-prix. Plusieurs points positifs à relever malgré tout ; - Pour ceux qui veulent visiter Funchal, la situation est absolument parfaite (pas besoin de voiture). - L'hôtel dispose d'un parking gratuit sécurisé disponible sur place, bien pratique (attention lors de l'entrée car ça touche souvent en dessous de la voiture !) - Magnifique piscine (eau douce légèrement chauffée) aménagée dans un cadre plein de charme entouré de plantes et fleurs tropicales (+ petite volière en contrebas) - Belle vue sur la marina de Funchal depuis la chambre - Le petit-déjeuner est de bonne qualité et le service à table (à cause du Covid ?) est plutôt "efficace" Mais il y a aussi plusieurs points négatifs ; - Les chambres sont vieillissantes et dotées de vieux mobilier d'une qualité médiocre - L'insonorisation n'est pas parfaite - Insuffisance flagrante de savons/shampoings dans la salle de bain (et oubli de réapprovisionnement par la femme de ménage) - La literie est assez dure - Il était impossible de régler la climatisation de la chambre (gérée de manière centralisée et bloquée à 18°, si bien qu'il faut choisir entre avoir chaud ou avoir froid) - Le personnel de l'hôtel n'est pas très avenant, ni sympathique (pour ne pas dire antipathique pour certains) - Nous avons regretté les jus "industriels" du petit-déjeuner (vraiment dommage car la qualité était présente sur le reste de celui-ci comme évoqué supra) - Enfin et surtout, le tarif n'est absolument pas en adéquation avec la qualité générale de l'établissement (ce fut notre hôtel le plus cher du séjour à la nuitée et pourtant loin d'être le meilleur) Je déconseille en particulier aux familles avec enfants car l'établissement n'est pas vraiment calibré pour les plus jeunes qui paient le même prix que les adultes dès 3 ans, sidérant... Mon sentiment c'est qu'on joue ici sur un tarif 5 étoiles alors qu'il est ici question d'hôtel 4 étoiles vieillissant. La politique tarifaire est donc vraiment à revoir et les chambres sont à rénover.

Bruxelles, Belgique

Escapade entre amis

Oct 3, 2021

"Relogés sans préavis alors que nous avions choisi explicitement cet hôtel pour son emplacement"
Nous avons été relogés en dernière minute dans un hôtel hors du centre (40 minutes à pied) lors de notre vol vers Madeira, alors que nous avions explicitement réservé cet hôtel proche du centre ville. C'est le chauffeur de taxi qui devait nous amener de l'aéroport à l'hôtel qui nous annoncé le changement d'hôtel. Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en 2018 et nous souhaitions y retourner pour sa localisation. Cette manière de procéder nous a déçus, vu que nous avions communiqué avec l'hôtel avant notre arrivée. C'est d'autant plus dommage que l'autre hôtel ne correspondait pas à nos attentes en terme de localisation.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm