.
Voyages Fram  |  Hôtels clubs Espagne  |  Hôtel club Costa Brava
Hôtel Pineda Splash pineda_de_mar ESPAGNE
Meilleur prix
dès 304 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -41%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 2669950005443050401

Hôtel Pineda Splash 44

Espagne - Costa Brava (Pineda De Mar)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 797 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • TV TV
  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking vélo Parking vélo
  • Room service Room service

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

L'Hôtel Pineda Splash est situé dans la ville de Pineda de Mar, la proximité et la bonne communication avec les villes de Barcelone et de Gérone facilitent votre visite avec confort. Pineda de Mar bénéficie de la marque Family Tourism Destination, grâce à une large gamme de loisirs et de divertissements pour les familles.


Les chambres du Pineda Splash sont conçues pour la détente avec un grand nombre de conforts et de services. Tels que : service Wi-Fi, climatisation, TV satellite, chauffage, lit bébé, service de réveil, douche, balcon et sèche-cheveux.


L'hôtel Pineda Splash propose une large gamme de services pour le bien-être de tous les clients. Piscine, restaurant, animations, réception 24h/24, piscines, jardin, terrasse, activités familiales, départ tardif, blanchisserie, bagagerie, ascenseurs, tout inclus, parking, service de transfert aéroport, location de voitures, garage à vélos, salles de réunion, mini club, salle de divertissement et de lecture.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,Transavia,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Pineda Splash en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor 30 Degrees - Hotel Pineda Splash

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

797 avis

Excellent 343 343

Très bien 257 257

Moyen 121 121

Médiocre 37 37

Horrible 39 39

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

51 %

de voyageurs
recommandent
51 sur 797 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Noyon, Picardie, France

Escapade entre amis

23 août 2022

"Un séjour hors saison vraiment super"
Nous sommes allé dans cet hôtel en mai avec un ami, en all inclusive, avant un séjour à Barcelone Localisation : Bel hôtel : situé à 2 pas de la gare et donc à peine plus loin de la plage, dans un coin très calme (notre balcon donnait sur la rue et nous n’avons jamais été dérangé par le bruit) mais à 2 rues du centre-ville. Tout cela en étant à environ 30-40 minutes de Barcelone : un rapport qualité prix extra. Equipement : l’eau était encore un peu fraîche à cette période de l’année mais les 2 piscines sont vraiment bien et offrent des cadres bien spécifique : une en face du bar et des chambres avec plusieurs tobogans et jets d’eau pour enfant, et l’autre, un peu plus en retrait, en face du restaurant, plus adaptée à la détente, à avec son coin bain à remous, et à quelques longueurs. Les chambres sont bien équipé (avec sèche-cheveux et douches à l’italienne) et sont accessible via une puce placée dans le bracelet qui vous est remis à l’hôtel en fonction du type de séjour que vous y avez pris. Le seul bémol était le matelas qui était un peu dur Restaurant : self très bien fourni et avec beaucoup de choix, y compris au petit déjeuner où il y en a pour tous les goût, que l’on soit sucré ou salé, voir même végétarien. Il y même des en-cas à 10h et 16h Personnel : sans doute le point le plus important. Le personnel est vraiment super (cuisinier et barmen compris) : tous au moins bilingue (Espagnol, Anglais), voir trilingue (Français et autres), extrêmement accueillant (les personnes de l’accueil sont très sympathiques et un bureau est là exprès pour vous aider à préparer vos excursions. Les animateurs enfin sont tous extra et on a vraiment passé de très bon moment avec Chocolatito, Alissia (qui me pardonnera j’espère d’avoir oublié son prénom), Tania, Diana, Claudia et Aleix, entre activité en journée et soirée, et danses improvisées. En deux mots, ON REVIENDRA, en espérant retrouver le même accueil et surtout les accueillants.

Pont-a-Celles, Belgique

En couple

24 sept. 2022

"Déception…"
Mon copain et moi avons passé nos vacances dans cet hôtel du 18 au 23 septembre 2022 en demi-pension. Ce fut une déception pour nous. On ne comprend pas les 4 étoiles de cet hôtel. Attention que ce sont des prix attractifs, il y a bien une raison à cela. Tout d’abord, le personnel n’est pas du tout chaleureux… À part une des réceptionnistes et Mustapha dans le restaurant. Tous les autres ne sourient jamais, ne vous regardent pas, jamais de bon appétit, de bonne journée… C’était une catastrophe. Je précise pour la suite que je ne suis pas du tout compliquée pour manger mais alors le petit déjeuner c’était la cerise sur le gâteau.. 85% de la nourriture c’était du surgelé 😭 Les jus de fruits étaient un mélange entre de l’eau et de l’acide, impossible d’avaler ça.. machines à café et chocolat chauds qui font des bonnes boissons 1x sur 5 car parfois il y avait aussi trop d’eau. Pour la nourriture il y avait des viennoiseries surgelées, des céréales, des fruits, du pain, des œufs, des omelettes au jambon et du bacon. Pour le soir, nous avons été déçus aussi… Tout d’abord les boissons sont payantes et elles sont chères. 4.40€ pour 2 petites bouteilles d’eaux en plastique… Les autres jours nous prenions nos bouteilles d’eaux avec nous. Ils auraient pu nous mettre une boisson gratuite par jour et surtout nous prévenir lors de la réservation. Quand nous avons vu la carte avec les prix, heureusement qu’on avait pas pris le All in car ceux qui l’ont pris n’ont pas eu droit à grand chose en plus à part de l’eau et du rosé ainsi que le repas du midi. Peut être également quelques snacks aussi mais ne vaut pas le prix du All in, on était déçus pour eux aussi… La nourriture par contre était potable pour ma part mais cela n’a pas été le cas pour mon fiancé. Si vous aimez les desserts alors vous serez déçus! Aucun choix à part des desserts gélatineux, 2 sortes de gâteaux pas très ragoûtants, 2 goûts de glace industriels dans des petits pots et des fruits. Je ne prenais que de la pastèque tous les soirs. L’hôtel en général est bien et moderne. On voit qu’il a été rénové. Les chambres sont belles mais petites, la salle de bain est agréable et jolie. Le balcon est convenable, et la literie est confortable, nous avons bien dormi, un point fort important 😊 Par contre le nettoyage n’était pas bien effectué malgré la gentillesse de la femme de ménage. Le premier jour en entrant dans la chambre j’ai marché avec mes chaussettes blanches pensant que c’était propre, ce qui aurait été normal… Elles étaient toutes noires après quelques pas… 😭 Ça m’a vraiment dégoûté, il faut que l’hôtel fasse attention à l’hygiène! Il y avait aussi des taches sur les rideaux, sur les coussins et les draps. Dommage pour de si belles chambres. Petit bémol à rajouter, nous étions venus en couple et il y avait deux lits séparés en +, ce qui nous a fait perdre en espace dans la chambre et c’était pas très « romantique »… il y a aussi des rideaux devant les fenêtres qui ne se fermaient pas bien car nous avions un vis-à-vis et on pouvait facilement nous voir… pas trop d’intimité pour le coup, des meilleurs rideaux et même des volets devraient être prévus pour ces chambres là. Nous sommes venus avec notre chien qui était accepté dans l’établissement. Malheureusement, notre petit chihuahua de 7 mois n’était pas accepté dans l’hôtel mise à part la chambre… Ça nous a rendu triste de la laisser seule donc plus jamais on ira dans un hôtel où elle ne peut pas passer les vacances près de nous. Un supplément de 63€ a été demandé pour 5 jours alors qu’il n’y avait rien pour eux à part des petits cadeaux donnés le premier jour comme une écuelle, une gourde et des sachets pour les besoins, gentille attention de leur part. La piscine était froide !! Les vacanciers faisaient des grimaces en y entrant, pas très agréable pour se détendre… Nous n’avons pas pu nous y baigner alors que nous voulions aller dans les toboggans… Le sol autour de la piscine était assez sale, on a même pas su pose notre sac par terre. Des enfants crachaient sur le sol autour de la piscine et les maîtres nageurs ne disaient rien… La plage, c’est vrai qu’elle n’est pas loin mais il faut passer sous un petit tunnel un peu glauque avant d’arriver à la plage. Nous n’y avons donc pas été le soir. La plage est chouette, et les petits restaurants aux alentours sont bons et pas chers. Peut être que l’hôtel est mieux en haute saison mais ça m’étonnerait… en tout cas, aucun effort n’a été fourni de la part du personnel de l’hôtel pour nous faire passer de bonnes vacances. On avait toujours l’impression de déranger. Nous sommes des personnes sociables et généralement on s’entend avec tout le monde et on fait toujours de belles rencontres en vacances mais alors cette fois on ne revient pas avec de beaux souvenirs et des personnes qui nous manqueront. Bien dommage!

Saint-Omer, France

Escapade entre amis

2 oct. 2022

"SUPER SÉJOUR !"
Petit séjour de 5 jours avec deux copines et nous n’avons pas regretter notre choix malgres certains commentaires ! L’hôtel est génial il est très spacieux ! Avec les 3 piscine nous avons l’embarras du choix ! Il y as pas mal d’animations le soir, ils font participer tout le monde et des bouteilles de champagnes à gagner c’est vraiment super. Concernant les chambres elles sont très bien les lits hyper confortables on y dort très bien, le seul petit soucis ce sont les portes qui claquent la matin très tôt.. mais bon on avais anticiper et acheter des boules quies ! Pour le buffet il y a énormément de choix que ce soit le matin, midi ou soir ! A l’accueil, ils sont super sympa et nous aident si on as du mal à trouver quelque chose, un bus un train ou quoi que ce soit, parle peu français sauf pour une qui parle très bien le français ! L’équipe du bar et de l’animation sont géniaux aussi! Je ne connais pas les noms malheureusement mais petite pensée pour eux, merci pour votre gentillesse ❤️ Tout ça pour dire que n’hésitez pas à y aller ! Encore merci pour tout nous avons passés un très bon moment ❤️❤️

En famille

8 oct. 2022

"Reposant "
Contrairement aux avis négatifs. Nous avons passé 3jours en famille très agréable. Chambre propre, repas en demi-pension très correcte. Personnel très souriant, et toujours à l'écoute Le personnel parle un peu français, on peut se faire comprendre facilement. Un grand merci à Anna, à l'accueil, qui nous a aidé à résoudre un problème avec le bus qui devait nous ramener à l'aéroport

13 nov. 2022

"Magnifique 😍 "
Entre ville et plage, hôtel très bien équipé, le personnel est adorable, les repas sont variés, il y en a pour tous les goûts. Des activités à faire dans l’hôtel pour petits et grand, un petit plus pour la jeune fille de l’accueil qui parle plusieurs langues dont le français car c’est avec elle qu’on a le plus parlé, elle est très serviable et d’une gentillesse indescriptible ! N’y aller pas pour que je puisse toujours trouver une chambre de libre 😅 j’adore cet endroit! A refaire avec enfant.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm