.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Pestana Grand Premium Ocean Resort funchal Madère
Meilleur prix
dès 927 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3511501)

Hôtel Pestana Grand Premium Ocean Resort 5

Funchal - Funchal

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,687 avis

Vous allez adorer

  • Encadré par de jolis espaces verdoyants
  • Stué sur la petite péninsule de Ponta da Cruz
  • Hôtel contemporain

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Ici, les personnes en quête de quiétude sont à la bonne adresse : l'offre de bien-être et les superbes vues contribuent à de fabuleux moments de détente.

Un séjour au Pestana Grand Premium Ocean Resort est forcément synonyme de détente. Encadré par de jolis espaces verdoyants, cet hôtel contemporain est situé sur la petite péninsule de Ponta da Cruz et profite d'un accès direct à la promenade maritime du Lido. Il offre par ailleurs un splendide panorama sur l'océan Atlantique et les falaises rocheuses de Cabo Girão. À côté de cela, l'hôtel propose une offre bien-être étendue avec une large carte de massages et de belles installations comprenant une piscine intérieure et deux grandes piscines d'eau de mer extérieures. Vous apprécierez également la gentillesse du personnel toujours aux petits soins tout comme la savoureuse offre gastronomique. Repos garanti !. La plage "Praia Formosa" est à env. : 2.6 km. Le centre de "Funchal" est à env. : 4 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 183. Wifi. Type de pension : demi-pension, pension complète. L'aéroport est à env.: 22 km.

Les plus

Encadré par de jolis espaces verdoyants
Stué sur la petite péninsule de Ponta da Cruz
Hôtel contemporain

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : 1 lit double ou 2 lits individuels, air conditionné, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, bouilloire électrique, chauffage (selon saison), sèche-cheveux, peignoir, WC, minibar* (boissons non alcoolisées offertes à l'arrivée), lit supplémentaire de 80x180cm (sur demande).

* En supplément

Chambre Classic : balcon (DZA)
(env. 36 m²), douche, balcon. Moquette ou parquet.

Chambre Classic à Seul Emploi : balcon (DAA)
(env. 36 m²), douche, balcon. Moquette ou parquet.

Chambre Classic : balcon, vue mer latérale (DZB)
(env. 36 m²), douche, balcon, vue mer latérale. Moquette ou parquet.

Chambre à Seul Emploi : balcon, vue mer latérale (DAB)
(env. 36 m²), douche, balcon, vue mer latérale. Moquette ou parquet.

Chambre Classic : balcon ou terrasse, vue mer (DZC)
(env. 36 m²), douche, balcon ou terrasse, vue mer. Moquette ou parquet.

Chambre Superior : balcon, vue mer (DZD)
(env. 36 m²), douche, balcon, vue mer, moquette. Au 4ème étage.

Chambre Familiale : balcon, vue jardin (FZA)
(env. 39 m²), 1 coin salon, douche, balcon, vue jardin.

Suite Standard : balcon, vue mer (SUA)
(env. 62 m²), 1 chambre, 1 salon (porte de séparation), douche, balcon, vue mer.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

Restaurant principal : "Atrium" (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour dîner)

3 restaurants avec service à table : "Au Tagine" (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Trattoria de la Fontana" cuisine italienne (pour déjeuner, pour dîner, à la carte, sur réservation), restaurant-grill "Cabo Girão" cuisine locale (pour dîner, à la carte, sur réservation)

2 bars dont bar-piscine, piano-bar : "Coast Bar"

Avec supplément, la pension complète.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants : Salon de coiffure*, service de blanchisserie* et parking* (env. 15 €/jour), bornes de chargement pour véhicules électriques*, réception 24h/24, assistance médicale* (sur demande), boutique de souvenirs, bibliothèque.

* En supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage de galets "Praia Formosa"
    - Terrasse avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - Jardin
    - 1 piscine (eau de mer), 1 piscine intérieure chauffée dans la zone wellness (eau douce)
    - Espace fitness

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Centre wellness : sauna, bain de vapeur, bain à remous, massages, soins bien-être
    - Billard

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'une aire de jeux, 1 bassin pour enfants et de lit bébé (sur demande).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Funchal A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Pestana Grand Premium Ocean Resort 5* (normes locales),
la formule demi-pension,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu'à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madère, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Pestana Grand Premium Ocean Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,687 avis

Excellent 2429 2,429

Très bien 890 890

Moyen 282 282

Médiocre 54 54

Horrible 32 32

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 3,687 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Made0411, Crosne, France

May 23, 2025

"Problème de literie"
Retour sur notre séjour – problème de literie Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon retour suite à mon récent séjour dans cet établissement. Malheureusement, le matelas de notre chambre présentait un affaissement important, probablement dû à l’usure et au passage répété des clients. Cela formait un creux inconfortable qui rendait le repos difficile. Après avoir signalé ce problème à la réception, il m’a été proposé un surmatelas ou un changement de chambre. Cependant, ayant déjà défait nos valises et constatant que le problème était structurel, nous avons refusé ces options. J’ai donc dû insister pour obtenir le remplacement du matelas, ce qui a finalement été fait. Je remercie les femmes de chambre d’avoir fini par répondre à ma demande, mais je pense qu’un contrôle plus régulier de la literie permettrait d’éviter ce genre de désagrément à l’avenir.

Jocelyne V

Mar 14, 2025

"Super semaine"
j'ai viens des passé quelques jours avec mon épouse des réception très bien reçu tous les staff très sympa m'ont épousé était très contente de là chambre vue sur mère là piscine intérieure très bien le petit déjeuner parfait les repas de soir très bon j'ai reviendrai avec plaisir merci pour les beaux séjour dans cett magnifique hotel vaz jose

raouls685

Nov 15, 2024

"Un front prétentieux et pas vraiment accueillant"
Le front desk n'est pas toujours serviable. Ainsi, j'ai téléphoné après la fin de mon séjour afin de vérifier si j'avais laissé (oublié) un objet personnel dans la chambre et la personne du desk qui m'a pris au téléphone à conclu : "je vais demander à l'entretien ; rappelez-moi dans 30 minutes". et lorsque j'ai fait remarqué que c'était plutôt à elle de me rappeler dès qu'elle aurait l'information elle a simplement répondu "non, rappelez-moi dans 30 minutes" et à raccroché. un tel manque de sens du service me laisse toujours sans voix. Cette dame ne comprend rien au terme d'accueil.

774lilianem, Metz, France

Nov 8, 2024

"Bonnes. Vacances"
Hôtel parfait pour accéder aux randos Zone très calme Bon hôtel piscines glacées Nourriture très variées et de qualité sauf lunch packet tous les jours identiques.. Les restaurants accessibles en dehors du self valent la visite. Bons cocktails A la réception le personnel parle français Très belle chambre vue mer

soniar260

En famille

Oct 27, 2024

"Nous recommandons"
Personnel au top, buffet incroyable, piscine froide malheureusement, joints de la sdb sales ainsi que des petits détails de propreté, dommage pour un 5*. Les serveurs sont super gentil, surtout M. Ribeiro. Un peu loin du centre ville, manquait d'animation ! Les boissons sont non incluses en demi pension, dommage !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm