.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Paradisus Gran Canaria las_palmas Grande Canarie
Meilleur prix
dès 1294 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3521120)

Hôtel Paradisus Gran Canaria 5

Canaries - Grande Canarie (Las Palmas)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.7 1,429 avis

Vous allez adorer

  • Un lieu conjuguant élégance et innovation
  • En bord de plage "San Agustín"
  • Des installations modernes

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un lieu conjuguant élégance et innovation et où la culture locale est largement mise en avant.

Cet hôtel cossu de la prestigieuse enseigne espagnole Meliá vous accueille autour d'installations modernes et de services sur-mesure innovants. À travers son concept Destination Inclusive®, le Paradisius Gran Canaria vous invite à "vivre" la destination. Ateliers d'artisanat, dégustation de vins locaux ou cours de cuisine font partie des activités culturelles proposées dans le cadre du concept. Dans le même objectif, la proposition culinaire est, elle-aussi, une pierre angulaire de cette philosophie puisque les récoltes et les saveurs canariennes y ont une large place. L'accueil y est tout aussi chaleureux pour les enfants, qui, au même titre que les grands, profitent de toutes sortes de jeux, d'activités et d'animations dédiées. Enfin, le lieu est tout aussi exquis pour la détente et la relaxation. Installez-vous au bord de la piscine pour savourer le calme sous le soleil canarien. Et si cela ne suffit pas, poussez la porte de l'espace bien-être Spa Signature où l'on prendra soin de vous afin que la déconnexion soit totale. En bord de plage "San Agustín". Le centre de "Maspalomas" est à env. : 4 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 299. Wifi. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 23 km.

Les plus

Un lieu conjuguant élégance et innovation
En bord de plage "San Agustín"
Des installations modernes

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : 2 lits individuels ou 1 lit king size, air conditionné, minibar (remplissage 1 fois par jour), Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, bouilloire électrique, machine à café, sèche-cheveux, peignoir, chaussons, nécessaire de bain, WC, service du soir, room service 24h/24*.

* En supplément

Chambre Premium : balcon ou terrasse (DZA)
(env. 26 m²), douche italienne, balcon ou terrasse.

Chambre Premium : balcon ou terrasse (DZF)
(env. 26 m²), douche italienne, balcon ou terrasse.

Chambre Premium à Seul Emploi : balcon ou terrasse (DAA)
(env. 26 m²), douche italienne, balcon ou terrasse.

Chambre Premium : balcon ou terrasse, vue montagne (DZB)
(env. 26 m²), douche italienne, balcon ou terrasse, vue montagne.

Chambre Premium : balcon ou terrasse, vue montagne (DZG)
(env. 26 m²), douche italienne, balcon ou terrasse, vue montagne.

Chambre Premium à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue montagne (DAB)
(env. 26 m²), douche italienne, balcon ou terrasse, vue montagne.

Chambre Premium Ocean Front : balcon ou terrasse, vue mer (DZC)
(env. 27 m²), douche italienne, balcon ou terrasse, vue mer.

Chambre Premium Ocean Front : balcon ou terrasse, vue mer (DZH)
(env. 27 m²), douche italienne, balcon ou terrasse, vue mer.

Chambre Premium Ocean Front à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue mer (DAC)
(env. 27 m²), douche italienne, balcon ou terrasse, vue mer.

Chambre Premium The Reserve Ocean Front : balcon, vue mer (DZD)
(env. 26 m²), douche italienne, balcon, vue mer. Au 1er étage. Avantages The Reserve // ACCÈS EXCLUSIFS : accès à The Reserve Lounge incluant check-in et check-out personnalisés, un service de boissons, café et snacks tout au long de la journée et des snacks en soirée, accès à l'espace piscine avec un service directement à votre chaise longue, accès à une zone réservée pour le petit-déjeuner. // SERVICE PERSONNALISÉS : service de conciergerie Destination Inclusive avec une assistance personnalisée pour vos réservations de restaurants, de prestations spa ou d'activités récréatives et culturelles et service de réveil. // Catégorie de chambres réservée aux plus de 16 ans.

Chambre Premium The Reserve Ocean Front à Seul Emploi : balcon, vue mer (DAD)
(env. 26 m²), douche italienne, balcon, vue mer. Au 1er étage. Avantages The Reserve // ACCÈS EXCLUSIFS : accès à The Reserve Lounge incluant check-in et check-out personnalisés, un service de boissons, café et snacks tout au long de la journée et des snacks en soirée, accès à l'espace piscine avec un service directement à votre chaise longue, accès à une zone réservée pour le petit-déjeuner. // SERVICE PERSONNALISÉS : service de conciergerie Destination Inclusive avec une assistance personnalisée pour vos réservations de restaurants, de prestations spa ou d'activités récréatives et culturelles et service de réveil. // Catégorie de chambres réservée aux plus de 16 ans.

Chambre Premium The Reserve Ocean View : balcon, vue mer (DZE)
(env. 26 m²), douche italienne, balcon, vue mer. Avantages The Reserve // ACCÈS EXCLUSIFS : accès à The Reserve Lounge incluant check-in et check-out personnalisés, un service de boissons, café et snacks tout au long de la journée et des snacks en soirée, accès à l'espace piscine avec un service directement à votre chaise longue, accès à une zone réservée pour le petit-déjeuner. // SERVICE PERSONNALISÉS : service de conciergerie Destination Inclusive avec une assistance personnalisée pour vos réservations de restaurants, de prestations spa ou d'activités récréatives et culturelles et service de réveil. // Catégorie de chambres réservée aux plus de 16 ans.

Chambre Premium The Reserve Ocean View à Seul Emploi : balcon, vue mer (DAE)
(env. 26 m²), douche italienne, balcon, vue mer. Avantages The Reserve // ACCÈS EXCLUSIFS : accès à The Reserve Lounge incluant check-in et check-out personnalisés, un service de boissons, café et snacks tout au long de la journée et des snacks en soirée, accès à l'espace piscine avec un service directement à votre chaise longue, accès à une zone réservée pour le petit-déjeuner. // SERVICE PERSONNALISÉS : service de conciergerie Destination Inclusive avec une assistance personnalisée pour vos réservations de restaurants, de prestations spa ou d'activités récréatives et culturelles et service de réveil. // Catégorie de chambres réservée aux plus de 16 ans.

Suite Junior (JUA)
(env. 52 m²), 1 coin salon (1 canapé-lit (140 x 200 cm)), dressing, salle de bain ouverte, douche, douche italienne séparée. La majorité des Suites Junior dispose d'un balcon ou d'une terrasse.

Suite Junior Ocean Front : balcon ou terrasse, vue mer (JUB)
(env. 38 m²), 1 coin salon (1 canapé-lit), salle de bain ouverte, douche et baignoire, douche italienne séparée, balcon ou terrasse, vue mer. Situation : en front de mer.

Suite Junior The Reserve : balcon ou terrasse, vue mer (JUC)
(env. 40 m²), 1 coin salon (1 canapé-lit), salle de bain ouverte, douche et baignoire, douche italienne séparée, balcon ou terrasse, vue mer. Avantages The Reserve // ACCÈS EXCLUSIFS : accès à The Reserve Lounge incluant check-in et check-out personnalisés, un service de boissons, café et snacks tout au long de la journée et des snacks en soirée, accès à l'espace piscine avec un service directement à votre chaise longue, accès à une zone réservée pour le petit-déjeuner. // SERVICE PERSONNALISÉS : service de conciergerie Destination Inclusive avec une assistance personnalisée pour vos réservations de restaurants, de prestations spa ou d'activités récréatives et culturelles, service de cirage de chaussures (sur demande) et service de réveil. // Catégorie de chambres réservée aux plus de 16 ans.

Suite The Reserve : balcon ou terrasse, vue mer (SUA)
(env. 40 m²), canapé, salle de bain ouverte, douche et baignoire, douche italienne séparée, balcon ou terrasse, vue mer. Avantages The Reserve // ACCÈS EXCLUSIFS : accès à The Reserve Lounge incluant check-in et check-out personnalisés, un service de boissons, café et snacks tout au long de la journée et des snacks en soirée, accès à l'espace piscine avec un service directement à votre chaise longue, accès à une zone réservée pour le petit-déjeuner. // SERVICE PERSONNALISÉS : service de conciergerie Destination Inclusive avec une assistance personnalisée pour vos réservations de restaurants, de prestations spa ou d'activités récréatives et culturelles, service de cirage de chaussures (sur demande) et service de réveil. // Catégorie de chambres réservée aux plus de 16 ans.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

Restaurant principal : "Gastro Hall" cuisine asiatique, cuisine internationale, show-cooking (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, restaurant avec service à table, pour déjeuner, pour dîner, à la carte, avec terrasse)

7 restaurants avec service à table : "Mascalzone Trattoria" cuisine italienne (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Peseta - Signature Restaurant" (pour dîner, choix de menus, réservé aux adultes, sur réservation), "Lemon Fish" poissons/fruits de mer (pour dîner, à la carte, avec vue mer), "Ginger Gran Café & Lobby Bar" cuisine internationale (pour déjeuner, à la carte, choix de menus, 24h/24 ), restaurant-piscine "The Shack - Snack Bar" (pour déjeuner), "Vibra Fun Bar" (pour dîner, à la carte), "Kanna Beach Club" cuisine internationale (pour déjeuner, pour dîner, à la carte)

3 bars dont bar : "Vibra Fun Bar", bar-piscine : "The Shack", lobby-bar : "Ginger Gran Café & Lobby Bar" (24h/24 ), certains avec terrasse

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Bagagerie, ascenseurs, service de réveil, services de conciergerie*, de blanchisserie* et de repassage*, parking privé* (environ 20 € par jour, pas de réservation préalable possible).

* En supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage de sable avec rochers : accès direct, chaises longues*, parasols*
    - 3 piscines (eau douce, dont chauffées : 3), dont piscine à débordement
    - Terrasse avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - Une piscine ainsi qu'une nouvelle terrasse solarium avec son bar accessibles uniquement aux hôtes séjournant en chambres The Reserve
    - Espace fitness, yoga, aqua fitness
    - Méditation, spinning
    - Ateliers d'artisanat et de cuisine, activités créatives et dégustations de vins
    - Expositions d'artistes locaux

    * En supplément

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Spa "Signature" : sauna, hammam, piscine couverte, massages, soins bien-être
    - Golf "Maspalomas" (à env. : 6 km), 18 trous
    - Plongée
    - Visites touristiques locales

Animation

L'hôtel dispose d'une animation légère, spectacles.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Mini-club : "The Kidsdom" (de 5 à 12 ans)
- Aire de jeux, 1 bassin pour enfants (chauffé), 1 Splashpool (jeux aquatiques, avec toboggan), salle de jeux pour les enfants
- Nouvel espace Teens Club réservé aux ados

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Las Palmas A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Paradisus Gran Canaria 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations (à l'exception des passagers en classe Business à destination de Dubaï, qui ont droit à 2 bagages de 23 kg maximum par personne) + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
si vous voyagez avec un bébé (transport d'1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo gratuit, en complément de la franchise bagages),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Paradisus By Meliá Gran Canaria

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.7

1,429 avis

Excellent 1152 1,152

Très bien 149 149

Moyen 73 73

Médiocre 31 31

Horrible 24 24

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 1,429 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

GoPlaces12365756257

Jul 26, 2025

"Deuxième séjour"
Deuxième visite et toujours enchanté par les services ainsi que par l’accueil! Chambre extra, propre et fonctionnelle. Complexe très complet, nourriture variée et excellente.

Goffin A

May 27, 2025

"Lune de miel incroyable dans ce magnifique hôtel 🤩"
Nous avons passé notre lune de miel dans cet hôtel...et quelle lune de miel !!! C'était incroyable...parfait du début à la fin ! A notre arrivée, du Cava nous attendait dans notre chambre avec un petit mot de félicitations écrit par l'hôtel 🥰 En parlant de chambre, celle-ci était vraiment très propre. Le plus était la baignoire dans la douche avec une vue sur la mer 🌊, la propreté (passage de la femme de ménage 2x/jour, avec changement des essuis à chaque fois). Les moins, sont l'agencement : en ouvrant la porte, nous arrivions directement dans la salle de bain (pas très intime quand quelqu'un frappe à la porte 🤭), le manque de rangement (mais bon, pour nous, c'était un détail 😉) et le manque chaîne française (il n'y avait qu'une seule chaîne)...mais bon, ces différents points négatifs n'avaient vraiment d'importance et ne nous a pas "gâché" nos vacances. Nous avions pris l'option "The Reserve", ce qui nous a permis de bénéficier de pas mal d'avantages (transats privés à la piscine, boissons à notre disposition (pas besoin de se rendre au bar de la piscine principale), nourriture et boissons disponibles et à volonté dans l'espace intérieur, etc). Les infrastructures sont vraiment au top (apparemment, l'hôtel a été rénové il y a 2 ans, et ça se voit 🤩), tout est vraiment TRES propre partout, intérieur comme extérieur. Le personnel est vraiment accueillant et souriant et aux petits soins avec tout le monde...petit bémol pour nous est la barrière de la langue, mais heureusement nous sommes tombés sur Luis (disponible dans les espaces publiques de l'hôtel) et aussi Ana (rencontrée dans le Spa de l'hôtel). Les piscines sont juste waw (dont 1 à débordement et vue sur la mer). Le buffet du matin et du soir sont agréablement bien servis : il y avait du choix pour tout le monde et tous les goûts, assez bien variés et vraiment très très bons ! 😋 Nous avons également testés 2 restaurants de l'hôtel, très bons et très raffinés (assez rare dans les hôtels en général). Nous n'avons pas été gêné par les chambres voisines (celles-ci sont bien insonorisées), et plus de bruit après 23h +/-. Petite remarque : l'hôtel n'est pas vraiment dédié à des enfants entre 6/7 ans et 15/16 ans. Il y avait beaucoup d'enfants en bas âge (mais nous étions hors vacances scolaires) En conclusion, pas grand chose à redire. Nous avons passé un magnifique séjour dans un hôtel au-dessus de nos attentes ! Nous recommandons vivement cet hôtel si vous recherchez l'excellence et la bienveillance ! 👌

jeanmarcp109, st brevin

May 27, 2025

"Certes un bel hôtel mais……."
Le problème majeur de cet hôtel actuellement est le restaurant Kanna le midi uniquement : accueil lent et incertain,prise des commandes avec attente de 25 à 30 minutes.AU diner, tout est satisfaisant. Il s’agit de notre second séjour mais cette fois-ci par le club MELIA. Le personnel est toujours charmant,la nourriture plutôt satisfaisante même si au bout de quelques jours, on tourne un peu en rond. Le lieu est toujours très plaisant et la propreté remarquable. Il faut signaler le service parfait au petit déjeuner à MASCALZONE. La RÉSERVE est certainement une des plus réussie des hôtels PARADISUS Pour nous, la découverte des unités du club MELIA fut une grande déception, En effet la restauration a été minimale : peinture blanche sur les murs et les Meubles, salle de bain datant de plusieurs décennies, avec quand même Un jacuzzi dans la chambre ; notre première chambre avait vue sur les poubelles Et la partie technique. Il est évident qu’en 20 ans nous sommes passés de membres privilégiés à sous Membres. Et ce n’est pas le CIRCLE qui résoudra notre problème,au contraire. Nous devons en tant que membre trouver des solutions pour un programme Achetė pour 50 ans et abandonnė par MELIA Un agréable séjour tout de même.

LejeuneM11

En couple

Apr 11, 2025

"Le paradis sur terre"
Tout était parfait ; le logement, la nourriture, l’ambiance, la qualité du service, la gentillesse du personnel et surtout une propreté toujours et partout. A noter aussi le confort des fauteuils et lits balinais à la piscine. L’ambiance musicale différente chaque jour, le buffet général savamment élaboré avec des produits variés, frais et de qualité, notamment les fruits de mer. L’accès à de nombreux restaurants et surtout à celui étoilé Michelin. Dix jours de pur bonheur.

Eric D, Lyon, France

En couple

Apr 9, 2025

"Superbe séjour d’une semaine"
Très bel hôtel récemment rénové ( moins de 2 ans)et de taille humaine pour un Melia. Situé dans le secteur calme de San Agustin loin de l’agitation de Playa del Ingles qui est environ à 4km par la promenade du bord de mer. Grande propreté, personnel aux petits soins, animation discrète mais de qualité. La restauration est excellente avec une possibilité de réservation pour le dîner avec un service à l’assiette permettant d’éviter le grand buffet (restaurants italien, méditerranéen, canarien et même péruvien…). D’une façon générale la nourriture est très bonne et variée. Un seul petit bémol avec très peu de membres du personnel parlant le français.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Las Palmas : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Adult Only Dunas Don Gregory, Concorde , Design Plus Bex Hotel, Lemon and Soul Las Palmas, Labranda Marieta - Adult Only ainsi que le Corallium Dunamar by Lopesan - Adult Only et le Lopesan Villa del Conde Resort & Thalasso sans oublier le Servatur Monte Feliz by Playitas. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Bluebay Beach Club et Seaside Grand Residencia. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Tabaiba Princess et Mirador Maspalomas by Dunas mais aussi le Ôclub Select Tabaiba Princess et le The Koala Garden By Ôvoyages. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Ôclub Experience Barcelo Margaritas, Riu Gran Canaria . et l'hôtel Fuerte El Rompido . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Melia Isla Canela , le Playacanela et le Playamarina qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.