.
Voyages Fram  |  Vacances Maroc  |  Voyage Maroc balnéaire  |  Séjour Agadir
Club Oclub Expérience White Beach Taghazout agadir Maroc
Meilleur prix
dès 483 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

Réf: 1874455

Club Oclub Expérience White Beach Taghazout 55

Maroc - Agadir

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 858 avis

Vous allez adorer

  • Service haut de gamme dans un décor paradisiaque
  • Situé face à la mer, avec plage privée
  • Chambres luxueuses, modernes et bien équipées

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Votre Ôclub Experience White Beach Taghazout 5* vous offre un service haut de gamme dans un décor paradisiaque. Cet hôtel récent et moderne vous propose une nouvelle forme de luxe et une large gamme de services et d'installations. Au cœur d'un terrain de 8 hectares, l'hôtel est situé sur le front de mer à seulement quelques minutes du centre-ville de Taghazout et d'Agadir. Au sein de l'hôtel et sur sa plage privée, vous aurez la chance de pouvoir profiter de magnifiques vues sur l'océan. Ici, vous combinerez évasion et détente et vous pouvez profiter des meilleurs services et d'installations complètes conçues pour vous offrir un maximum de confort.

Votre Ôclub Experience White Beach Resort Taghazout 5* est situé face à la mer entre les villes de Taghazout et d'Agadir. Vous trouverez à proximité de votre hôtel, plusieurs restaurants, magasins et agences d'excursions et de loisirs.


Plage la plus proche : plage privée en accès direct

À proximité : centre-ville de Taghazout (env. 8 km), vallée des oiseaux (env. 15 km), centre-ville d'Agadir (env. 16 km), jardin de Olhao (env. 16 km), Souk El Had (env. 20 km), médina de Coco Polizzi (env. 21 km), Crocoparc (env. 30 km), Paradise Valley (env. 30 km), parc naturel de Souss Massa (env. 53 km)

Distance de l'aéroport : env. 40 km de l'aéroport d'Agadir (transferts aéroport-hôtel-aéroport inclus)


TOUS LES AVANTAGES ÔCLUB
Découvrez tous les avantages du concept Ôclub Experience :
- Le privilège d'un hôtel club 5* parmi les meilleurs de la région
- Notre équipe francophone à votre service
- Expériences surprenantes en totale immersion dans votre destination
- Sport et animations exclusives pour toute la famille
- Formule « tout compris », 100% sérénité !

Les plus

Service haut de gamme dans un décor paradisiaque
Situé face à la mer, avec plage privée
Chambres luxueuses, modernes et bien équipées

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Maroc, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Une fiche sanitaire dûment renseignée doit être présentée à l'arrivée au Maroc, téléchargeable sur : http://www.onda.ma/form.php

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
Votre Ôclub Experience dispose de 262 chambres luxueuses, modernes et parfaitement équipées pour rendre votre séjour inoubliable.

Chambre Deluxe
Superficie : 30 m²
Capacité maximale : 3 personnes
Équipements : balcon ou terrasse, grand lit ou 2 lits individuels sur demande, canapé-lit, lit d'appoint, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, minibar, bouilloire, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort, climatisation

Chambre Deluxe vue piscine
Superficie : 30 m²
Capacité maximale : 2 personnes
Équipements : mêmes équipements que la Chambre Deluxe

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Royal Air Maroc

Compagnie - Royal Air Maroc Compagnie - Royal Air Maroc

La compagnie et sa flotte

Au fil des ans, Royal Air Maroc a tissé un réseau de près de 70 destinations dont 56 à l'international avec des fréquences régulières au départ des plus grandes capitales d'Europe, d'Amérique du nord, d'Afrique, du Maghreb, et du Moyen Orient.

Royal Air Maroc poursuit ainsi son programme de renforcement et de modernisation de sa flotte qui porte sur l'acquisition de 24 avions moyen courrier sur la période 2002-2012, pour un investissement de 1,5 milliards US $ et 5 avions long courrier (B787) pour un montant de 650 millions US $. Après avoir reçu 8 avions entre 2003 et 2005 (06B 737-800 de nouvelle génération, 2 Airbus A321-200), la Compagnie Nationale à pris livraison au cours du premier trimestre 2006 de deux nouveaux appareils : un B767 et 1 B737-700.
La flotte (RAM et Atlas Blue) se constitue de 44 avions : 22 avions B737 – 700 / 800, 12 avions B737 – 400 / 500, 02 avions B757 – 200, 03 avions B767 – 300, 01 avion B747 – 400 et 04 avions A321.
En commande : 22 avions (2013) dont 06 B787 Dreamliner.

Certifications

La compagnie Royal Air Maroc a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
IOSA (operational Safety Audit Certification) en 2005

Franchise bagages

Royal Air Maroc propose l'une des politiques bagages les plus généreuses basée sur le principe du nombre de pièces (Piece concept). Avec Royal Air Maroc, vous bénéficiez de la franchise de bagage suivante : 1 bagage de 23 kg en Classe Économique

La franchise bagage vous est offerte sur tous les vols desservis par Royal Air Maroc selon la règle standard du « Piece concept » (Franchise à la pièce) qui définit le nombre de bagages autorisé gratuitement et le poids maximum de chacun. Cette franchise varie selon les destinations de voyage et les classes de réservation.
Cela signifie que chaque passager adulte peut faire enregistrer gratuitement un ou deux bagages selon la destination de voyage.

Pour chaque bagage présenté en sus de la franchise autorisée, une taxation sera appliquée.
A partir du 1er novembre 2011, cette taxation varie selon le système de la franchise à la pièce ou « Piece Concept » et s'applique sur le nombre de bagages supplémentaires au-delà de la franchise autorisée sur toutes les destinations opérées par Royal Air Maroc.

Services à bord

En classe économique - Pour les vols moyens et courts courriers :

RESTAURATION :
Royal Air Maroc vous propose pour les vols d'une durée supérieure à 2h00, un repas chaud avec des menus renouvelés périodiquement. Votre déjeuner /diner sera composé d'une entrée, d'un plat chaud au choix parmi nos 2 suggestions du jour, un fromage et un dessert. Pour accompagner votre repas, des boissons fraiches seront servis.
Concernant les vols d'une durée inférieure à 2h00, une collation froide vous sera servie avec des boissons chaudes et froides.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- Certaines prestations (services, activités, installations…) peuvent être adaptées ou annulées selon la saison, les conditions météorologiques ou l'affluence de l'hôtel.
- Personnes à mobilité réduite : préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de vérifier l'adaptabilité du voyage à votre situation.
- Le concept Ôclub commence à partir d'avril 2022.

COVID-19 : ADAPTATION DES PRESTATIONS
Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Restauration

Restaurant
Avec Ôclub, profitez de la formule « tout compris », éveillez vos papilles et gardez l'esprit léger tout au long des vacances !
Vos 3 repas sont servis au restaurant principal « Food Court ». Les buffets sont variés et mettent à l'honneur la cuisine locale.

Votre Ôclub Experience dispose de 4 restaurants et 4 bars :
- Restaurant Buffet « Food Court »avec petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés – Inclus dans la formule
- Restaurant à la carte « Azha »de spécialités internationales – 1 dîner inclus par séjour (en supplément au-delà)
- Restaurant à la carte « Alfredo »de spécialités italiennes – Inclus dans la formule
- Restaurant à la carte « Colina »de spécialités de la mer – Inclus dans la formule
- Bar « Sachi » – Inclus dans la formule
- Pool Bar – Inclus dans la formule
- Sport Café – Inclus dans la formule
- Beach Bar – Inclus dans la formule

Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Wifi
- Ascenseurs
- Blanchisserie (en supplément)
- Service de taxi (en supplément)
- Parking gratuit public

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos moments de loisirs, l'hôtel vous propose les activités et infrastructures suivantes :
    - Plage de sable privée en accès direct
    - chaises longues et parasols à disposition sur la plage
    - 6 piscines extérieures dont 1 piscine chauffée en hiver
    - 6 bains à remous extérieurs dans la piscine réservée aux adultes dont 1 chauffé en hiver
    - 3 bains à remous extérieurs
    - Solarium avec chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine et de plage fournies
    - Salle de gym
    - Terrain de beach-volley
    - Terrain de football
    - 2 courts de tennis (éclairage et équipement en supplément)
    - Terrain de basketball (éclairage et équipement en supplément)
    - Animations en journée et en soirée

  • En option payante

    Avec supplément : Spa de 1500 m² avec piscine intérieure, bain à remous, hammams, sauna, douche vichy, massages et soins et salon de beauté.

Animation

Expériences ouvertes sur la destination, sport et bien-être, animations exclusives, convivialité et partage… Découvrez nos moments Ôclub à la carte !
Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®
Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances.
Excursion offerte à proximité de votre Ôclub
Nos expériences locales
Découverte de la cuisine, de la danse et de la langue

Les moments sport & tendance
Actif même en vacances ? L'équipe Ôclub vous réserve un programme d'activités variées pour retrouver la forme et faire le plein d'énergies positives !
Votre programme fitness : aerobic, …
Activités incontournables ou inédites : tir à l'arc, sports nautiques, plongée sous-marine, …
Les sports collectifs : tennis, basketball, …

Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Tous les jours, l'équipe Ôclub vous propose des animations conviviales pour se détendre et vivre des moments de partage.
ApérÔclub tous les jours pour se retrouver en début de soirée
Balades, challenge et défis juste pour le plaisir d'être ensemble
Soirée « Nuit Blanche Ôclub » une fois par semaine

Animations, soirées à thème et spectacles viendront compléter votre programme !
Votre équipe Ôclub
Notre équipe Ôclub parle français et sera à votre disposition 7j/7 pour vous faire découvrir la région et animer les activités selon vos envies. Les animateurs sont formés et entièrement dédiés à votre satisfaction. Tout au long de vos vacances, de la réunion d'information à l'arrivée jusqu'à votre retour, ils seront nos meilleurs ambassadeurs pour vous faire vivre des moments inoubliables.

Enfants

Vignette enfant
Le rendez-vous des ados de 16ans. Un programme d'animations sportives et fun 6j/7 pendant les vacances scolaires, encadré par nos animateurs francophones, avec en prime des rendez-vous dédiés :

- « My life Ôclub », le podcast des potes : tous les jours, les ados racontent leur life, leurs délires, leurs vacances, leurs rêves… et réalisent leur premier podcast !
- L'activité entre potes du jour : blindtest, mixage DJ, danse TikTok, escape game, jeu loup-garou…
- Une fois par semaine, le défi « digital détox » : la journée aventure «Koh-Lanta» (course en relais, épreuve de la pyramide, tir à la corde, énigmes…)
- La « Fiesta Beach » : pour s'ambiancer avant le retour et garder les meilleurs souvenirs entre potes (une fois par semaine)

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost France/Agadir aller-retour opérés par Royal Air Maroc, Transavia, Tuifly ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
le logement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation à l'hôtel Ôclub Experience White Beach Taghazout 5* (normes locales),
les repas et boissons mentionnés dans la formule « tout inclus »,
l'assistance de notre représentant sur place,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modifications.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
la location de voiture en option,
les services, excursions et activités proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
les pourboires usuels,
les dépenses d'ordre personnel,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les éventuelles hausses carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

En 2007, Hapag-Lloyd Express (HLX) et Hapagfly fusionnent pour former TUIfly. Les destinations proposées par la compagnie sont la Méditerranée, les îles Canaries et Cap Vert, Madère et l'Egypte. A l'été 2012, sa flotte est composée de 26 Boeing 737.

Tripadvisor Avis Tripadvisor White Beach Resort Taghazout

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

858 avis

Excellent 649 649

Très bien 95 95

Moyen 51 51

Médiocre 36 36

Horrible 27 27

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

24 nov. 2022

"Tres bel hotel.........manque peu de choses pour mériter les 5 étoiles !!!"
Hotel calme , très propre , belles chambres avec excellentes literie , buffets de tres bonnes qualités tres varies ,ensemble du personnel très sympathique ( merci en particulier à Rachid et Salha ), SPA de très bonne qualité avec une responsable ( Salma Habibi très compétente ), belle salle de sport . Points négatifs : pas de piscine extérieure chauffée en hiver, Manque d'informations à l'arrivée sur .les activités sportives et de loisirs gratuites possibles ainsi que sur les soirées spectacles ( les responsables devraient se présenter lors de l'accueil )La TV est dans chaque chambre mais on ignore les chaines disponibles .Les douches sont en marbre ...mais extrêmement glissantes !! ( un tapis anti-glisse serait opportun de même qu'un petit tabouret .On a du réclamer un peignoir de bain !! Ceci dit mon épouse et moi sommes enchantés de notre séjour du 14 au 23 novembre 2022

27 nov. 2022

"Un bel hôtel sans service compétent"
Hôtel avec espace important mais service presque inexistant tant en chambre, a la réception personnel non compétent, une cuisine tout a fait identique a une cantine d'entreprise. Ne souhaite plus retourner dans ce caravansérail pas adapté à une clientèle européenne.

27 nov. 2022

"Déconseille"
Mauvaise expérience dans cet hôtel qui ne mérite pas du tout 5 étoiles !!! Accueil très froid à l'arrivée, alors que j'était tout seul à me présenter à la réception. De plus, je suis arrivé à 13 h : ils m'ont demandé d'attendre jusqu'à 15 h pour récupérer la chambre qui était disponible. Aucune piscine n'est chauffée, ni les jacuzzis contrairement à ce qui est indiqué dans les brochures !!! Service nul. Tous les jours la même chose ou presque s'agissant de la nourriture. Je déconseille cet hôtel car il ne fonctionne principalement qu'avec des stagiaires et non du personnel qualifié. il faut courir après les femmes de ménages : ma chambre n'a pas était faite pendant 2 jours. Les serviettes étaient tachées de couleur bleue.

En couple

2 déc. 2022

"Superbe ! "
Nous revenons tout juste de l'hôtel ou nous avons passé 5 jours merveilleux. L'endroit est magnifique, le buffet très varié, le personnel aux petits soins (merci a Farhat du restaurant, vraiment adorable !) et l'équipe d'animation est très chouette ! L'hôtel est situé entre agadir et Thaghazout, dans une zone où sortent de terre de nombreux hôtels de luxe mais la plage à cet endroit est vraiment magnifique et les couchers de soleil à couper le souffle ! Privilégiez le bus local (32 ou 33), pour aller sur Taghazout ou Agadir (dans un sens ou l'autre), ça ne vous coûtera 1.10€ aller retour par personne... On est bien loin des prix taxis! Il faut juste un peu de patience car le bus arrive...quand il arrive...!

Bordeaux, France

En couple

3 déc. 2022

"Remerciements Fatima"
Nous prenons l'avion cette nuit et nous avons eux le plaisir de trouver notre chambre décoré avec beaucoup d'amour merci Fatima et bonne continuation Nous avons été très touché par votre délicatesse geste

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Maroc

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 33mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 50mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 41mm
  • Avr
  • 19°
  • 25°
  • 11mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 22°
  • 29°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 31°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 30°
  • 0mm
  • Oct
  • 22°
  • 29°
  • 11mm
  • Nov
  • 18°
  • 26°
  • 34mm
  • Déc
  • 16°
  • 23°
  • 58mm