.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram vacances  |  Séjours Grece  |  Séjours Crète  |  Hôtels clubs Hersonissos
Hôtel Mari Kristin Beach hersonissos Crète
Meilleur prix
dès 699 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1614020)

Hôtel Mari Kristin Beach 44

Crète - Hersonissos

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 125 avis

Vous allez adorer

  • Proche de la plage
  • Hôtel réservé aux adultes
  • Farniente et découverte

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'île de Crète est un petit joyau grec flottant sur une mer turquoise. Les plages sont de divines étendues de sable mœlleux et de galets polis. Sans oublier son importance historique et mythologique : la Crète serait le lieu de naissance de Zeus, le roi des Dieux, et elle a été le berceau de la première civilisation moderne d'Europe. Les sites historiques et archéologiques foisonnent et, entre deux baignades ensoleillées, vous dévoileront toutes leurs richesses.

Posez vos valises dans la charmante station balnéaire d'Hersonissos, à moins de 30 kilomètres d'Heraklion. Ses belles plages de sable, sa proximité avec de nombreux sites mais également ses nombreuses boutiques, restaurants et tavernes ne manqueront pas de vous séduire.

Le Mari Kristin Beach est situé à seulement 300 mètres du centre d'Hersonissos et à quelques pas de la mer. C'est le point de départ idéal pour partir à la découverte des sites touristiques de la région. L'aéroport est situé à environ 25 km de l'hôtel.

Les plus

Proche de la plage
Hôtel réservé aux adultes
Farniente et découverte

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre standard
L'hôtel Mari Kristin Beach est un établissement 4* réservé aux adultes, élégant et accueillant en bord de mer. Il dispose de 65 chambres, son style boutique hôtel et son esthétique feront de votre séjour à Hersonissos une expérience inoubliable.

VOTRE CHAMBRE

D'environ 18 m² la chambre supérieure est lumineuse et offre un espace décoré avec soin. Sa capacité maximale de 3 personnes.

Les chambres sont équipées de :
Balcon
Télévision par satellite
Téléphone
Climatisation*
Coffre-fort*
Nécessaire à thé et café
Mini réfrigérateur
Salle de bain équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
Articles de toilette
Wifi

*En supplément


Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule demi-pension (hors boissons) qui inclut les petits déjeuners, et les dîners.

Le restaurant principal de l'hôtel propose une cuisine variée internationale et locale. Ouvert tôt le matin pour le petit déjeuner et à nouveau le soir pour un dîner formel. Vous y découvrirez la sélection de spécialités du « Show Cooking » ainsi qu'un large choix de desserts et de fruits de saison.

Le restaurant à la carte de l'hôtel le Petalida* est situé dans un cadre idyllique en bord de mer. Vous y dégusterez un menu inspiré de la gastronomie méditerranéenne, de délicieux plats de fruits de mer faits maison et cuisinés avec amour par le chef de l'hôtel. Le Petalida organise des soirées musicales où le bouzouki (instrument de musique local) est la star et donnera une note grecque à vos soirées.

Le bar* de l'hôtel est un espace minimaliste moderne ouvert 24h/24 qui vous invite à déguster un café, des boissons rafraîchissantes, des jus de fruits et des cocktails accompagnés de jazz et de musique grecque. C'est un lieu de rencontre et de divertissement avec la mer en arrière-plan.

*En supplément

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une réception ouverte 24h/24, connexion wifi, parking public, bureau des excursions et service location de voitures*, Serviettes de plage*, transats et parasols sur la plage*.

* Avec supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel Mari Kristin Beach 4* (normes locales) met à votre disposition une piscine extérieure, une plage et un bain à remous entourés de chaises longues.

  • En option payante

    A proximité de l'hôtel et en supplément, vous trouverez des chaises longues et des parasols sur la plage (serviettes de plage payantes).

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

TRANSFERTS
Vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place. Après avoir récupéré vos bagages, il vous faudra vous rendre au comptoir CTRS (bureau Nº10) situé à l'extérieur du terminal en face de la sortie du hall des arrivées. Sur présentation de votre voucher, votre bus vous sera indiqué. L'attente sera de 01H30 maximum.

Pour votre transfert retour, les horaires vous seront indiqués dans le classeur Mondial Tourisme dans le hall votre hôtel ou à la réception de l'hôtel, un jour avant votre départ. Il vous faudra impérativement vous rendre à l'hôtel Pella Maria situé à 300 mètres environ du Marie Kristin à l'heure indiquée, le chauffeur ne pouvant quitter son véhicule.


LE TRANSPORT
Vous voyagerez sur vols spéciaux ou réguliers les samedi (Tradair, Aegean, Transavia , Smartwings sous réserve de modifications) avec un bagage en soute et un en cabine

Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly).

Vos horaires de vols définitifs vous seront communiqués une dizaine de jour avant votre départ, à réception de vos carnets de voyage.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Restauration payante à bord. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. Les départs peuvent s'effectuer des aéroports d'Orly, Charles de Gaulle ou Beauvais.


A SAVOIR
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que nous n'en soyons tenu responsable.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation.

A noter que la taxe de séjour d'un montant de 3€ par chambre et par nuit sera à régler sur place en espèces ou en carte de crédit à votre arrivée au sein de l'établissement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Héraklion opéré par les compagnies Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations données à titre indicatif sous réserve de modification),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
1 bagage en soute de 23 kg de Paris + 5 kg en cabine ou 15 kg en soute de province,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Mari Kristin Beach 4* (normes locales),
la formule demi-pension (hors boissons)
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les éventuels frais de formalités et sanitaires (test PCR...),
la taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier,
les boissons et repas non inclus dans votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires (à votre discrétion),
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mari Kristin Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

125 avis

Excellent 87 87

Très bien 24 24

Moyen 11 11

Médiocre 3 3

Horrible 0 0

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

47 %

de voyageurs
recommandent
47 sur 125 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Caen, France

En couple

Jun 8, 2022

"Excellent rapport qualité prix. "
Après avoir séjourné 1 semaine dans cet hôtel je peux rajouter mon avis et aider les futurs clients à se décider car moi même j'ai beaucoup hésité avant de valider mon séjour ici. Bref commençons par l'emplacement. Absolument super! Proche des commerces, resto, bar et plage sans pour autant que ce soit bruyant pour dormir car l'hôtel est situé dans une rue perpendiculaire à la rue principale. Après il est vrai que nous avons dormi les fenêtres fermées car nous avions la clim, peut-être est ce plus bruyant fenêtres ouvertes... J'ai trouvé que l'emplacement était top pour faire les excursions. Cela nous a permis de visiter Agios Nikolaus, la Chania, Rethymnon et même Santorin avec des horaires certes matinales mais correctes. La plage est à 2 min et même s'il faut payer son transat 8,5€ pour la journée ça n'a pas été un gros souci, au moins c'est propre. Il y a une piscine à l'hôtel mais elle est petite et il y a peu de transat et matelas. Maintenant l'hôtel. Il est très bien! Il a été rénové récemment, tout fait moderne par contre ne pas trop regarder dans les détails... la literie est bonne, le seul inconvénient est la taille de la chambre et de la salle de bain... Assez petit ce qui n'est pas pratique pour circuler à deux dans la salle de bain et également pour ranger ses affaires. La nourriture de l'hôtel est très très bonne, c'est un petit hôtel du coup il n'y a pas l'effet cantine ou pas trop du moins. Chaque plat est bien travaillé et goûtu et ils essayent de varier certains plats tous les jours, c'était appréciable. Le petit déjeuner est très bien aussi. Moi qui suis gourmande j'aurais apprécié des pancakes ou crêpes ou pain perdu tous les jours, hors c'est une "spécialité" par jour mais bon je chipote un peu... Alors pour finir, le personnel. Vraiment adorable, aux petits soins et attentionné. De l'accueil au personnel du restaurant (Giannis et la demoiselle ultra souriante où je n'ai malheureusement pas retenu le prénom mais vraiment top💗.) Nous avions eu des soucis avec la clim et ils ont fait leur maximum pour nous satisfaire malgré la panne. Au final ils nous ont même surclassé avec vue mer. J'ai trouvé leurs oreillers trop gros et le lendemain ils m'ont laissé un oreiller plus plat. Nous avons vraiment apprécié la réactivité du personnel. Alors par contre il faut savoir que pour avoir la clim c'est un supplément de 5€/jour et les serviettes sont payantes également (5€ pour la durée du séjour) mais vu le tarif que nous avons payé je n'ai pas trouvé que c'était abusé. Pour conclure et justifier ma note de 5/5 j'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité prix! Alors n'hésitez pas 😉

Arras, France

En couple

Jun 27, 2022

"Déçus"
Le point fort de l'hôtel c'est le personnel qui est très sympa. Le restaurant de l'hôtel est pas mal, c'est un buffet proposant des plats traditionnels différents tous les soirs ce qui permet de goûter la cuisine locale. Pour le reste on a eu pas mal de mauvaises surprises : - pas de parking - clim (et donc VMC) payante - les tarifs du restaurant de plage ne sont pas à jour donc l'addition est plus élevée que prévu malgré les tarifs préférentiels - serviettes de plage payantes (pas de caution, c'est payant) - les plages publiques sont remplies de bains de soleil et encore une fois il faut payer pour y accéder - le ménage est sommaire (il n'a même pas été fait la veille de notre départ) - la douche fuit (mal façon)... Nous sommes partis avec FRAM et de nombreuses prestations annoncées ne sont pas disponibles (bar de piscine/jardin/massages... inexistants) et on est loin de ce que l'on peut attendre de cet opérateur !

Rennes, France

En couple

Aug 10, 2022

"Avis personnel vacances juillet 23-30 août 2022"
Plusieurs éléments ont rendu le séjour un peu plus pénible, Premièrement la Clim est disponible dans toutes les chambres mais il faut savoir qu’il faut payer la télécommande pour avoir la gestion de la Clim et c’est 5€ par jour, Deuxièmement, il faut payer quand vous êtes au restaurant ou en demi pension, la bouteille d’eau à chaque fois, elle n’est pas comprise et je trouve cela inadmissible

Escapade entre amis

Sep 18, 2022

"La clim et payante ,les repas ,pas assez de choix , et pas fameux. la piscine petite, beaucoup de bruit dans la rue sous le"
Un supplément et demande pour la climatisation. Les repas ne sont pas fameux il n y a pasbeaucoupdechoix. La piscine trop petite. Beaucoup de bruit dans la rue sous les fenêtres des chambres. Le personnel et bien mais aucun parlent français

Saint-Malo, France

En couple

Oct 8, 2022

"Hôtel restaurant de qualité moyenne"
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, dont le point fort est l'amabilité du personnel. Premier problème : l'hôtel ne dispose de parking, les clients doivent donc se débrouiller pour trouver une place de stationnement dans une rue voisine. Les chambres ne sont pas très grandes : celle que nous avions était équipée de trois lits individuels, dont deux jumeaux, et disposait d'un balcon ridicule de 2m2. La literie est de bonne qualité. La piscine est assez petite. Les buffets proposés pour le petit déjeuner et le dîner proposent un nombre limité d'entrées, de plats et de desserts, et sont d'une qualité médiocre.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Hersonissos : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Hersonissos Palace, Yianna Caravel, La Crète d'Est en Ouest, Eldorador Ostria Resort & Spa, Coralia Petra Mare ainsi que le Coralia Cretan Village Beach Resort et le Merveilles de Crète d'est en ouest sans oublier le Naya Collection Mythos Palace & Spa. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Naya Club Astir Beach et Ôclub Experience The Village Resort & Waterpark. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Enorme Ammos Beach et Le Fil d'Ariane, logement hôtels mais aussi le Hersonissos Maris et le Au pays de Minos, logement au Framissima Creta Beach . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Bella Beach, Le Fil d'Ariane, logement et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm