.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

LUXiClub Sol Nessebar Resort nessebar Bulgarie
Meilleur prix
dès 923 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 2580349)

LUXiClub Sol Nessebar Resort 5 5

Bulgarie - Burgas (Nessebar)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,147 avis

Vous allez adorer

  • Situé au milieu d'un vaste jardin boisé
  • La plage à 50 mètres environ
  • Un parc aquatique

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Offres luxairtours
Les clients LuxairTours bénéficient d'une réduction de 10 % sur les soins bien-être et de beauté (réservation du rendez-vous sur place).
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un séjour varié et animé pour tous les âges vous attend ici grâce à la large palette d'activités sportives et de divertissement, mais aussi grâce au parc aquatique.

Cet agréable complexe de villégiature, situé au milieu d'un vaste jardin boisé, se compose des 2 hôtels du Sol Nessebar Resort et du Sol Nessebar Palace. Il profite de conditions idéales pour des vacances réussies avec vos proches de par sa grande variété de loisirs pour petits et grands. Les plus jeunes hôtes apprécieront tout particulièrement cette adresse et pourront s'amuser des heures durant avec leurs camarades au LUXiClub.

Le complexe offre en outre d'excellentes possibilités de baignade, il est notamment doté d'un beau parc aquatique avec différents toboggans pour tous les âges – adrénaline garantie pour toute la famille ! Et si vous appréciez plutôt le farniente à la plage, vous ne serez pas déçu : une plage de sable se trouve à deux pas de là.
La plage est à env. : 50 m. Le centre de "Nessebar" est à env. : 2.5 km. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 629. Wifi (à la réception, à l'extérieur). Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 23 km.

Les plus

Situé au milieu d'un vaste jardin boisé
La plage à 50 mètres environ
Un parc aquatique

Offre spéciale

Offres luxairtours
Les clients LuxairTours bénéficient d'une réduction de 10 % sur les soins bien-être et de beauté (réservation du rendez-vous sur place).

Logement

Chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort*, petit réfrigérateur, baignoire, sèche-cheveux, WC, balcon, moquette.

Chambre : balcon (DZA) :
(env. 28 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels.

Chambre à Seul Emploi : balcon (DAA) :
(env. 28 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels.

Chambre Monoparentale : balcon (DKA) :
(env. 28 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels.

Chambre Promo : balcon (DZS) :
(env. 28 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels. Catégorie de chambres au meilleur prix et en quantité limitée.

Chambre : balcon, vue mer (DZB) :
(env. 28 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, vue mer.

Chambre à Seul Emploi : balcon, vue mer (DAB) :
(env. 28 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, vue mer.

Chambre Monoparentale : balcon, vue mer (DKB) :
(env. 28 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, vue mer.

Chambre Familiale : balcon, vue mer (FZM) :
(env. 56 m²), 2 chambres (ch.1 : 1 lit double ou 2 lits individuels, ch.2 : porte communicante), salle de bains : 2, vue mer.

*Avec supplément

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

All Inclusive :
Buffet à tous les repas, déjeuner, dîner de 10:00 à 23:00 : sélection de boissons non alcoolisées locales, alcoolisées locales de 11:00 à 16:00 snacks (snacks salés), de 15:00 à 18:00 snacks (gâteaux), de 22:00 à 23:00 snacks (snack de minuit). de 12:00 à 15:00 : spécialités bavaroises à la brasserie en plein air, de 11:00 à 18:00 et de 20:00 à 23:00 : bière pression Premium de 12:00 à 15:00 : paëlla ou déjeuner au snack-bar Paellador Levante de 11:00 à 16:00 : glaces au bar-piscine de 21:00 à 22:00 : sushis à l'Umi Japanese 1 dîner italien par semaine à l'Osteria del Golfo (réservation réquise) de 20:00 à 22:00 : tapas, sangria et cocktails au bar à tapas Tapería Malecón.
facilités

Restaurant principal : cuisine locale, cuisine méditerranéenne, restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, avec terrasse, soirée à thème (2 fois par semaine)

3 restaurants buffet : "Osteria del Golfo" cuisine italienne (pour dîner, du 15.06 au 15.09 , sur réservation), "Hot Pot" cuisine chinoise (pour dîner, du 15.06 au 01.09 ), "Fish & Chips" (pour déjeuner, du 15.06 au 01.09)

Stand soupe, sushi "Umi" cuisine japonaise (du 15.06 au 31.08), stand burger, hot Dog "Burger Bar" (du 15.06 au 31.08), stand sushi "Umi Japanese Corner", glacier "Gelateria" (du 15.06 au 15.09)

7 bars dont bar : "Embarcadero" (du 15.06 au 15.09), bar à bière : "Der Biergarten" (du 15.06 au 15.09), bar à tapas : "Tapería Malecón" (du 01.06 au 15.09), bar-piscine : "Palace", lobby-bar, snack-bar : "Paellador Levante" (dans le jardin, du 15.06 au 01.09, selon météo).

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Parking surveillé (selon disponibilité),
- Ascenseurs,
- Petits magasins*,
- Bureau de change*,
- Distributeur automatique de billets*

*Avec supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    La plage de sable est accessible par un escalier ou un chemin en pente douce.

    L'hôtel possède 4 piscines (eau douce), dont piscine couverte. Un parc aquatique, (du 15.05 au 30.09selon météo), toboggans : 6.
    Une terrasse solarium avec draps de bain, chaises longues, parasols.
    Un espace fitness, volley-ball, football, basket-ball, tennis de table, pétanque.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Les chaises longues et parasols à la plage.

    Des activités : tennis (quartz), les sports nautiques (prestataire externe).
    Des location de bicyclettes.

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations.

Enfants

Vignette enfant
LUXiClub :
Minis, Maxis et animation Junior : à chaque tranche d'âge son programme.

Afin de s'adapter aux envies, aux besoins et au rythme de chaque enfant, LuxairTours a développé différents programmes récréatifs en fonction des tranches d'âge suivantes :
- Les Minis (enfants de 4 à 7 ans) sont accueillis tout au long de la saison estivale ;
- Les Maxis (enfants de 8 à 12 ans) profitent d'un programme dédié entre mi-juin et mi-septembre ;
l'animation Junior (adolescents de 13 à 16 ans) propose un programme dédié conçu en collaboration avec les animateurs de l'hôtel en juillet et août.

Des avantages pour toute la famille :
En choisissant LUXiClub, on profite de remises intéressantes. Les hôtels sont généralement dotés d'hébergements combinant praticité et confort et proposent des services adaptés aux besoin et aux envies de chacun.
Tous les enfants âgés de 4 à 12 ans qui s'inscrivent au LUXiClub se voient offrir un cadeau de bienvenue ainsi que des récompenses lors de leur participation aux activités.

Des animateurs professionnels et multilingues :
Nos animateurs sont titulaires soit d'un Brevet A certifié par la SNJ, soit d'un BAFA certifié par le DDCS ou par un organisme équivalent. Ils garantissent un encadrement professionnel mettant la sécurité des enfants au premier plan.
De mi-juin à mi-septembre, ils proposent un programme récréatif en français, en allemand et en luxembourgeois offrant de nombreux moments riches en émotion.

Fun, sport et moments intenses :
Les enfants profitent d'activités sympathiques 6 jours par semaine. Au cours du séjour, notre mascotte LUXi fera bien-sûr son apparition pour des moments de complicité uniques ! Pour les Minis, nos animateurs privilégient les séances de bricolage ou de coloriage, les jeux d'extérieur ou les jeux de société. Pour les Maxis, ces activités prennent plutôt la forme de rallyes, de jeux sportifs, de concours ou de courses. Les Juniors quant à eux, profiteront d'activités sportives dédiées, de jeux ou de moments plus "chill".

Des soirées mémorables :
Les journées s'achèvent toujours sur une note festive avec au programme des soirées mini-disco et des spectables organisés en collaboration avec l'hôtel, sans oublier la très attendue Special Night réservée uniquement aux membres du LUXiClub.

Informations pratiques :
Inscriptions : une inscription au LUXiClub donne droit à un cadeau de bienvenue pour chaque enfant de 4 à 12 ans.
Horaires : le LUXiClub accueille vos enfants 6 jours par semaine de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 17h30 (les horaires peuvent légèrement varier d'un hôtel à l'autre).
Journées spéciales : chaque année, un thème est défini et sert de fil conducteur lors des Special Days organisées sur base hebdomadaire et sans interruption entre 10h00 et 15h00.

Animation Junior : la fréquence des animations et les jours où elles sont proposées sont définis par chaque hôtel.

Enfant :
Mini-disco, aire de jeux, 4 bassins pour enfants), buffet enfants.
Parc Geyser avec toboggans aquatiques (2-5 ans)
LUXiClub pour les Minis (de 4 à 7 ans), toute la saison
LUXiClub pour les Maxis (de 8 à 12 ans), de mi-juin à mi-septembre
Animation Junior (de 13 à 16 ans), en juillet et août.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Burgas aller-retour, opéré par Bulgaria Air, Turkish Airlines, Lufthansa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/hôtel aller-retour,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel LUXiClub Sol Nessebar Resort 5*(normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les prestations en supplément,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bulgaria Air

Compagnie - Bulgaria Air Compagnie - Bulgaria Air

La compagnie et sa flotte

Bulgaria Air est la compagnie nationale de la République de Bulgarie. L'objectif principal de la compagnie est d'offrir à ses clients une bonne qualité de service avec l'hospitalité bulgare. Bulgaria Air opère vers 28 destinations en Europe et le Moyen Orient, et plus de 400 villes en Europe, Asie, Afrique et Amérique du Nord.

La flotte de Bulgaria Air est composée de 3 Airbus A319, 3 Airbus A320, 8 BAE146. Fin 2012, 4 E-190 sont attendus et fin 2013, 8 E-190 sont en cours d'achat.

Certifications

La compagnie Bulgaria Air a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Franchise bagages

Bagage à main :
1 pièce de 10 kg maximum (dimensions max : 55 x 40 x 23 cm)

Bagage en soute :
1 bagage de 23 kg pour la classe économique et 2 bagages de 23 kg pour la classe business.

Possibilité de bagages supplémentaires :
- de plus de 23 kg (mais moins de 32 kg) : 50 euros
- de plus de 158 cm (mais moins de 203 cm) : 70 euros
- un second bagage jusqu'à 23 kg et 158 cm : 50 euros
- un troisième bagage jusqu'à 23 kg et 158 cm : 100 euros

Equipement sportif :
- Une paire de ski : 30 euros

Animaux de compagnie :
- en cabine : Chiens ou chats uniquement de maximum 8 kg transporté en cage d'une taille maximum de la cage 48 x 35 x 22 cm : 50 euros
- en soute : animal de maximum 32 km transporté dans une cage d'une taille maximum de 110 x 80 x 76 cm : 80 euros

Services à bord

En classe économique : repas selon l'heure du vol avec boissons alcoolisées ou non.
En classe business : siège plus grand et confortable. Boissons d'accueil avant le décollage. Repas selon l'heure de vol.

L'ensemble des passagers auront accès au magasine de la compagnie et aux divers divertissements.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Bulgarie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sol Nessebar Palace All Inclusive

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,147 avis

Excellent 478 478

Très bien 384 384

Moyen 161 161

Médiocre 72 72

Horrible 52 52

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 1,147 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

balou1781, Bruxelles, Belgique

En famille

Aug 31, 2022

"Très chouette hôtel familial"
Nous sommes restés 8j dans cet hôtel All Inclusive et on peut dire que nous avons passé de bonnes vacances dans l'ensemble. Il y a bien sûr quelques bémols que je vais vous décrire mais ça n'a pas gâché notre plaisir! LE problème d'un All Inclusive, c'est les fameuses serviettes qui restent bronzer toute la journée sans propriétaire! Soulant mais habituel! A quoi faire des règles si personne ne les fait respecter. Sans compter les cochons qui laissent traîner leurs nourritures ou leurs boissons partout ce qui entraînent "l'invasion" d'un nombre important de goélands et autres mouettes. L'autre point noir, les restaurants, pas que c'est mauvais mais là aussi c'est bon MAIS le monde est trop important du coup, on est stressé en permanence (trouver une place, ...) Le personnel est sympathique mais parfois rajoute du stress. En effet, la plupart du personnel enlève votre assiette dès que vous déposez vos couverts. Les chambres sont biens mais ils ont tendance à surcharger les chambres. Nous étions 4 dans une chambre prévue pour 3 et quand on se baladait dans les couloirs, nous avons remarqué que nous n'étions pas les seuls ce qui génère une attente parfois interminable pour avoir un ascenseur car il n'y a que 3 ascenseurs pour plus de 300 chambres. Dernier bémol vient du personnel qui fait son travail MAIS qui a un tendance à vouloir terminer plus tôt que prévu du style on commence à ranger les transats ou fermer les parasols alors que les gens sont encore là!

SYJOD

En couple

Aug 16, 2022

"Des vacances au top"
Très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont propres, les extérieurs très bien entretenus. Le complexe est immense puisqu’il est composé de 3 hôtels côte à côte. Nous avons pu accéder aux 3 piscines du site et du parc aquatique qui offre des bons moments de détente aux enfants comme aux grands 😜. Le restaurant propose des immenses buffets très variés, étant difficile j’y ai toujours trouvé mon bonheur… plusieurs sortes de viandes, poissons, fruits de mer, des accompagnements pour tous les goûts et un buffet de dessert avec pour mon plus grand bonheur un choix multiple de fruits frais de saison. Idem pour le petit-déjeuner, que de choix 😋. Un grand merci à Lubo le responsable qualité de l’établissement qui était là le premier jour pour nous accueillir et présent tout au long du séjour pour nous aider et nous conseiller. D’ailleurs encore merci pour le cadeau, nous trinquerons à votre santé à notre arrivée en France

AURELIE D, Rouvignies, France

En famille

Aug 15, 2022

"Vacances avec expériences mitigées"
Séjour de 9jours avec une agence inexistante pour les francophones (TUI) points positifs : la chambre est propre de bonne taille et avec une belle vue mer, assez bien insonorisée et climatisée. Changement des serviettes et lits refaits mais pas de vrai ménage sur 7jours que nous y sommes. Les coffres forts sont en suppléments. Literie correcte sans plus. Points négatifs: piscines assez fraîches mais acceptables, Aqua park qui ferment à 16h30 et le midi (???) donc mieux vaut s organiser, accès mer mal entretenu et mer chaude mais pourvue d algues (mieux vaut faire un petit km en sortant de l’hotel et trouver une jolie plage sans presque aucune algue) personnel à la piscine/ au bar/ d entretien qui préfèrent vous ignorer plutôt que de devoir dire bonjour (mais c est partout pareil dans le pays on dirait ), nourriture vraiment moyenne alors que nous ne sommes pas forcément difficile (insipide et répétitive), les cocktails du bar sont trop trop sucrés un seul a pu nous convenir le angels kiss, le pire du pire étant l irrespect des vacanciers à qui on laisse tout faire (se servir à profusion pour ne rien manger et faire des tonnes de gâchis, abandonner gobelets et serviettes voir déchets près des transats, personne n ose les remettre à leur place et c est juste inadmissible (les enfants sont laissés sans surveillance et jouent aux fontaines de boissons ou tâtent les bâtonnets de glaces pour finir par ne pas les manger ) Notre expérience bulgare ne sera pas forcément renouvelée

Manu_LiegeBelgium

En famille

Jan 16, 2022

"Parfait !!!"
Je suis partie avec mes deux enfants et mon compagnon pour la 2ème fois. Je pense qu'il faut être difficile pour ne pas apprécier. Les repas sont très bons et il y a du choix ! Personnel accueillant. La chambre familiale est parfaite. Les piscines et toboggans vastes et top. Je le recommande à 100% Un super all in, très bon rapport qualité/prix. Manuela

hubert b

Oct 16, 2021

"l'Hôtel est bien."
On ne pas se plaindre de l'hôtel, c'est propre, le personnel est sympa, la restauration est semblable à d'autres hôtels dans le monde, il y a le choix, le souci est donc tout ce béton que l'on voit depuis le balcon et en ville. Tous ces hôtels qui sont à l'abandon alors que d'autres se construisent, les uns à côté des autres, sans verdure, c'est bien triste. Nous y sommes allés fin septembre et ce n'est pas la période idéale pour apprécier les animations inexistantes après le 15/09, la nature à la campagne et les plaisirs de la plage. Néanmoins, nous n'y retournerons pas car en plus venir en pleine saison doit être infernale. Et le terme "palace" pour cet hôtel est un peu fort.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bulgarie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 4mm
  • Fév
  • 2mm
  • Mar
  • 11°
  • 4mm
  • Avr
  • 11°
  • 17°
  • 4mm
  • Mai
  • 16°
  • 22°
  • 7mm
  • Jui
  • 20°
  • 26°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 28°
  • 5mm
  • Aoû
  • 22°
  • 29°
  • 6mm
  • Sep
  • 17°
  • 24°
  • 5mm
  • Oct
  • 12°
  • 18°
  • 5mm
  • Nov
  • 11°
  • 3mm
  • Déc
  • 4mm