.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Inhabit Queen’s Garden londres ROYAUME-UNI
Meilleur prix
dès 1461 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1228700005443061101)

Hôtel Inhabit Queen’s Garden 4 4

Angleterre - Londres

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 461 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Coffre fort Coffre fort
  • TV satellite TV satellite
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Room service Room service

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Kensington Gardens - 0,6 km Hyde Park - 0,7 km Centre d'affaires Paddington Central - 0,7 km Kensington Palace - 1,4 km Marché de Portobello Road - 1,5 km Marble Arch - 1,7 km Royal Albert Hall - 1,8 km Kensington High Street - 1,8 km Park Lane (rue) - 1,8 km Imperial College London - 1,9 km Science Museum - 2,1 km Musée de cire Madame Tussauds - 2,2 km Selfridges (grand magasin) - 2,2 km Baker Street - 2,2 km Victoria and Albert Museum - 2,4 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Londres London City (LCY) - 20,8 km Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 25,6 km Aéroport de Londres Gatwick (LGW) - 93,3 km Aéroport de Londres Luton (LTN) - 52,4 km Aéroport de Londres Stansted (STN) - 78,1 km

Londres (zone Centre-ville de Londres)

Le cadre

En choisissant Inhabit Hotel Queens Garden, a Member of Design Hotels, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Londres, à moins de 5 minutes en voiture de Hyde Park et Marble Arch. Cet hôtel 4 se trouve à 4,5 km de Buckingham Palace et à 4,6 km de Piccadilly Circus.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Des repas emballés individuellement sont proposés., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des masques sont proposés aux voyageurs, Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Aucun lit bébé disponible, Green Key, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Les chambres

Choisissez une des 157 chambres dotées d'une TV connectée. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes numériques assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un sèche-cheveux et des peignoirs. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et le service d'entretien est assuré tous les jours. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment un fer / une planche à repasser.

Les services et loisirs

Profitez des options de loisirs (un centre de remise en forme par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les équipements et services proposés par cet hôtel de style victorien vous trouvez également une télévision dans l'espace commun et une salle de réception.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et un service d'arrivée express.

Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de Atlantic Restaurant, un restaurant qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage 24 h/24 est à votre disposition. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Journaux dans le hall (en supplément), Salle de réception, Service d’arrivée express, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service de limousine ou berline disponible, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de bars/salons : 1, Centre de remise en forme, Assistance pour visites/billets, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Consigne à bagages, Service de départ express, Centre d’affaires, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Vous pouvez voyagez librement au Royaume Uni, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu’un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Inhabit Queen’s Garden en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Inhabit, Queen's Gardens

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

461 avis

Excellent 397 397

Très bien 43 43

Moyen 9 9

Médiocre 6 6

Horrible 6 6

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 461 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

chloe a

Feb 18, 2024

"Recommandé"
Très bon accueil. Chambre propre et confortable, joliment décoré. A 8 min à pied de la gare/métro qui permet de vadrouiller partout dans Londres. Très bon service et hôtel calme, tout comme les environs. Un vrais plaisir, rien de plus à ajouter.

Helene R

Jul 17, 2023

"Excellent séjour à inhabit queen’s garden !! "
Hôtel parfait !! Un grand merci aux équipes qui nous ont merveilleusement bien accueillis, tout particulièrement à Govind, Valentine, Shoeb, Tatiana Kenocia. Les chambres sont de bonnes tailles, très propres, les services proposés sont de qualités !!

chevallier, paris

En famille

May 20, 2023

"Calme mais rapport qualité prix moyen"
L’experience d’un massage au SPA Inhale avec fut fut parfaite. Pour le reste de l’hitel le rapport qualité prix de l’hotel est moyen. Les chambres sont très petites. A noter que l’hotel est très calme. Très progres à faire sur l’enchantement client. Par exemple : pas possible d avoir un thé vert dans la formule standard du petit dejeuner …

LiseJ283

En famille

Feb 26, 2023

"Chambres bruyantes ou non chauffées, énorme déception"
Je suis extrêmement déçue, derrière le standing d’un hôtel de charme se cache en fait une grosse entreprise qui se soucie peu du confort réel des couples et familles qui s’offrent des vacances au cœur de la capitale anglaise. Nous sommes venus pour 5 nuits, avons réservé 2 chambres pour mon mari et nos trois enfants. Une des deux chambres avait un gros problème de sonorisation avec une canalisation d’une douche voisine, ce qui nous réveillait en pleine nuit (avec notre bébé de 4 mois!). Le personnel a proposé suite ma réclamation (pas spontanément) que nous occupions une autre chambre : cette dernière était bien moins agréable, avec un plafond bas et surtout… un chauffage défectueux (il faisait un froid glacial!!). Nous avons donc dû changer de chambre de nouveau, au milieu de la nuit. Par ailleurs, nous avons rencontré de nombreux désagréments concernant le petit déjeuner : nous avons expliqué dès le check in que nous voulions réserver la formule « inclusive », on nous a rétorqué qu’il n’y avait pas besoin de payer en avance et qu’il suffisait de venir le matin et de le préciser. Ce qui s’est avéré faux : nous avons dû payer le menu complet soit plus de 80€ pour 4 personnes (pour les mêmes assiettes que la formule « inclusive »!). Et les désagréments ont continué chaque jour : plus de jus pour les enfants (la seule option dans le menu pour eux) le 3e matin, une demi heure d’attente pour l’assiette de mon mari (quand la mienne était arrivée comme il faut, super agréable le petit déjeuner « ensemble »…)… Le personnel était à chaque fois inquiet et volontaire pour rattraper les bévues mais était systématiquement incapable de me fournir une réponse et de prendre une décision sans la présence d’un manager. À l’arrivée j’ai perdu beaucoup d’énergie et de temps à déménager 2 fois de chambre pendant le séjour, et ai passé un temps fou à la réception à venir expliquer chaque problème et a espérer avoir un manager. Celui ci a fini par venir (le soir de l’avant dernier jour), pour me proposer de nous rembourser £100 (sur un séjour qui nous a coûté plus de £2400) et de m’offrir un massage. Ne pouvant en bénéficier (nous avions des visites programmées et repartions ensuite tôt le surlendemain matin pour le train retour), j’ai refusé et ai demandé un remboursement partiel du séjour. Je n’ai plus eu de réponse de sa part, malgré ses promesses. Tellement dommage et tellement pas à la hauteur des valeurs communiquées par le groupe Inhabits! Pour le repos et la détente, une adresse à éviter (ou alors croisez les doigts pour être dans la bonne chambre et avec du personnel qualifié pour le petit dej!).

497m_lanyg

En famille

Nov 28, 2022

"Séjour parfait"
Chambre incroyable, vue sur la rue (très calme). Nous avons été surclassée donc superbe ! Hôtel très bien placé ! Les stations de métro sont situés à 5 minutes à pied de l’hôtel donc super pratique. Je recommande !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Londres : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : No. 11 Hotel Edinburgh, Edinburgh City, Ibis Styles St Andrew Square, The Scholar, Edinburgh Nine ainsi que le Leonardo Royal Hotel Edinburgh et le Village Urban Resort sans oublier le Jumbo Yllaskaltio (activités incluses). D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Verte Irlande et Dublin et Beautés d'Islande, entre terre et feu. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Beautés magiques d'Islande et Grandi By Centerhotels mais aussi le Balade Ecossaise et le Secrets et légendes d'Écosse.

La Météo en Angleterre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 5mm
  • Fév
  • 10°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 3mm
  • Avr
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mai
  • 14°
  • 18°
  • 4mm
  • Jui
  • 17°
  • 22°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 19°
  • 24°
  • 5mm
  • Aoû
  • 19°
  • 24°
  • 5mm
  • Sep
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Oct
  • 13°
  • 16°
  • 6mm
  • Nov
  • 12°
  • 7mm
  • Déc
  • 5mm