.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Iberostar Waves Cala Millor cala_millor Baleares
Meilleur prix
dès 476 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3497121)

Hôtel Iberostar Waves Cala Millor 4

Baleares - Majorque (Cala Millor)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.6 1,566 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel élégant, lumineux et paisible
  • Une ambiance légère et conviviale
  • Située en bord de mer

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un hôtel élégant où l'on profite d'un environnement accueillant, lumineux et paisible.

Jouxtant le parc naturel Punta de n'Amer, cet hôtel contemporain entouré de nature vous réserve de belles surprises, particulièrement si vous êtes à la recherche d'un lieu paisible et d'une belle plage pour vous ressourcer. Vous y apprécierez l'ambiance légère et conviviale, les intérieurs lumineux et les instants de bien-être à savourer au bord de la piscine ou à l'espace spa. Pour une expérience inoubliable et en totale déconnexion avec le quotidien. En bord de plage. Le centre de "Sa Coma" est à env. : 2.2 km. L'arrêt de bus est à env. : 200 m. Normes locales : 4 étoiles Superior, chambres : 171. Wifi, Wifi haut débit. Type de pension : demi-pension. À partir de 16 ans. L'aéroport est à env.: 70 km.

Les plus

Un hôtel élégant, lumineux et paisible
Une ambiance légère et conviviale
Située en bord de mer

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : 1 lit double, air conditionné, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort*, petit réfrigérateur, douche, sèche-cheveux, miroir cosmétique, WC, balcon ou terrasse, fontaine d'eau à chaque étage (carafe fournie).

Chambre : balcon ou terrasse (DZA)
(env. 22 m²).

Chambre : balcon ou terrasse, vue jardin (DZB)
(env. 22 m²), vue jardin.

Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue jardin (DAB)
(env. 22 m²), vue jardin.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

Restaurant buffet : "Es Castell" cuisine internationale, cuisine locale, show-cooking (pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, avec terrasse, vue mer, soirée à thème)

2 bars dont bar-piscine : "Cala Nau", lobby-bar

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Service de blanchisserie*, distributeur de billets*, ascenseurs.

* En supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage de sable "Cala Millor" : accès direct
    - Piscine (eau douce) (du 01.04 au 31.10)
    - Terrasse avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols
    - Espace fitness, yoga, aquagym, pilates, randonnée
    - Tennis de table

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Sports nautiques (prestataire externe)
    - Location de vélos*
    - Golf* "Canyamel" (à env. : 18 km), 18 trous, "Son Servera (Pula)" (à env. : 9 km), 18 trous
    - 10 % de remise aux terrains de golf de Canyamel et Son Servera
    - Billard
    - Espace bien-être "SpaSensations" : sauna, piscine couverte, massages, soins bien-être

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, musique live.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Majorque A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Iberostar Waves Cala Millor 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations (à l'exception des passagers en classe Business à destination de Dubaï, qui ont droit à 2 bagages de 23 kg maximum par personne) + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
si vous voyagez avec un bébé (transport d'1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo gratuit, en complément de la franchise bagages),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberostar Waves Cala Millor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

1,566 avis

Excellent 1208 1,208

Très bien 227 227

Moyen 88 88

Médiocre 27 27

Horrible 18 18

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Annabelle B

Aug 22, 2025

"Exceptionnel"
Nous sommes venu en couple, nous avons passé un séjour exceptionnel .. tout est fait pour que vous vous sentiez bien, personnel au top, très à l’écoute, agréable. Tout les lieux sont propres (chambre, toilette de l’accueil, les bars, piscine…) Activités multiples proposées, plage magnifique.. le seul risque c’est de repartir avec des kilos en trop car le buffet proposé chaque jour est exceptionnel et varié. Tout est tellement bon qu’il est difficile de ne pas aller se servir plusieurs fois. Nous reviendrons c’est certain !

babbo59, Lille, France

Aug 17, 2025

"Séjour à l'iberostar Cala Millor : une expérience en demi-teinte"
Après avoir séjourné 14 jours dans cet hôtel l’année dernière, nous avons choisi cette année de partager notre séjour : une semaine ici à Cala Millor, et une autre à l’Iberostar Waves Bahia de Palma. Voici mon avis personnel, avec quelques comparaisons utiles. 📍 Emplacement L’hôtel est situé dans une pinède, juste devant un magnifique lagon. Le cadre naturel est paisible et agréable, bien plus charmant que la mer à Palma. 🛏️ Chambre et confort Chambre avec vue frontale sur la mer, au 6e étage. Superficie d’environ 25 m², nettoyée chaque jour. Climatisation efficace et réglable. Lit double confortable. Coffre-fort payant (3,50 €/jour). Mini bar payant (nous étions qu'en formule demi pension). 🏊 Piscine et détente Piscine de 20 m², peu ensoleillée et exposée au vent. Température de l’eau assez froide, surtout comparée à la mer avoisinant les 30°C. Accès aux transats difficile : course matinale dès 6h. 🍽️ Restauration Buffet répétitif, qualité moyenne (env. 8 €/jour). Eau en libre-service, mais facturée (env. 3,50 €). Accueil chaleureux assuré par Jassim, surnommé “le roi de Cala Millor”. Service remarquable de Fidel, digne d’un hôtel 5 étoiles à l'ile Maurice. En revanche, service en salle décevant : aucun sourire, personnel ne parlant ni anglais ni français (sauf Jassim). Et la propreté du sol laisse vraiment à desirer (surtout par rapport a celle de Palma). 🎭 Animations Spectacles du soir très décevants. Nous avons préféré profiter des animations des hôtels voisins. 🌱 Initiative écologique (à améliorer) Proposition intéressante : ménage un jour sur deux en échange du coffre-fort et mini-bar gratuits. Malheureusement, le mini-bar n’a été rempli qu’une seule fois malgré nos quatre réclamations à la reception. ⚖️ Comparaison avec l’Iberostar Waves Bahia de Palma Service globalement inférieur à celui de Palma. En revanche, le lagon de Cala Millor est un vrai atout, bien plus séduisant que la mer à Palma. Incompréhension : pourquoi cet hôtel est classé 4 étoiles supérieure, alors que celui de Palma n’a que 4 étoiles, malgré un service bien meilleur ? ❌ Points faibles Zone piscine venteuse et souvent à l’ombre. Buffet peu varié. Service en salle peu professionnel. Propreté en salle qui laisse à désirer. Course aux transats dès l’aube. Mini-bar mal géré malgré les promesses. 📝 Conclusion Nous avons été déçus par rapport à notre séjour précédent. Malgré un cadre naturel exceptionnel, le service n’est plus à la hauteur. Nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel. Note finale : 12/20

houda y

Aug 11, 2025

"Le bonheur"
Hôtel très propre, le personnel est très gentil et a l écoute, Romina est exceptionnelle. Merci à tte l équipe🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Laurent P

Jul 20, 2025

""
Hôtel très bien tenu, personnel très agréable et sympathique, un vrai sens du service. Nourriture de bonne qualité, Jassim en salle plein de bonnes intentions et le chef qui parle français très gentil. Nous avons passé un excellent séjour. Dommage que les cocktails ne soient pas a la hauteur du reste.... La gentillesse de toute l'équipe compense.

Jean-François S, Nice, France

Jun 7, 2025

"Magnifique hôtel Adults only all inclusive"
Magnifique Adults only all inclusive. Bel hôtel moderne. Calme absolu. Très propre. Chambre front view mer à un tarif accessible. Service au top. Nourriture (buffet seulement) bonne et variée. L'hôtel est isolé à l'extrémité de la station balnéaire: c'est pas plus mal. A proximité immédiate de la plage, mais c'est la partie avec des rochers (plats mais glissants) pour rentrer dans l'eau cristalline. La plage est longue et grande mais surbondée (même en juin ?!). Ce n'est certainement pas la plus belle plage de l'île mais ce n'est pas la plus degueu non plus. Belle ballade sur la punta de n'Amer en sortant de l'hôtel qui rejoint la station voisine de Sa coma. On a bien apprécié le système de distribution d'eau à chaque étage pour éviter le gâchis des bouteilles en plastique. Le coffre-fort est payant 3 €/jour, on n'a pas été prévenus... On n'a pas testé le SPA ni la salle de sport. C'est vraiment très calme, peu/pas d'ambiance après 21h30. Si vous voulez faire la teuf, c'est pas ici. On est clairement à l'heure allemande et pas espagnole pour les repas. C'est la razzia sur le buffet si vous n'êtes pas là à l'ouverture. Beaucoup d'allemands (50 %), d'anglais et quelques français qui se plaignent... Clientèle plutôt âgée. C'est pas trop la guerre pour les transats.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm