Voyage Fram  |  Hôtels clubs Espagne  |  Hôtel club Andalousie  |  Voyages Malaga  |  Séjour Benalmadena
Hôtel Holiday Village Costa del Sol Andalousie
Meilleur prix
dès 449 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4088080005443060401

Hôtel Holiday Village

4Hôtel Holiday Village

Espagne - Andalousie (Malaga)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

3 420 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
05/juin
ven.
10/juin
6J/5N 885 Réserver
dim.
12/juin
ven.
17/juin
6J/5N 774 Réserver
dim.
04/sept.
ven.
09/sept.
6J/5N 683 Réserver
lun.
05/sept.
sam.
10/sept.
6J/5N 679 Réserver
mar.
06/sept.
dim.
11/sept.
6J/5N 738 Réserver
mer.
07/sept.
lun.
12/sept.
6J/5N 762 Réserver
jeu.
08/sept.
mar.
13/sept.
6J/5N 799 Réserver
ven.
09/sept.
mer.
14/sept.
6J/5N 872 Réserver
sam.
10/sept.
jeu.
15/sept.
6J/5N 873 Réserver
dim.
11/sept.
ven.
16/sept.
6J/5N 807 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel de grand standing avec vue sur la mer Méditerranée est situé entre les belles villes de Benalmadena et Fuengirola. Comptez 15 minutes en voiture pour vous rendre à Benalmadena. Un service de bus passe directement devant l'établissement et vous emmènera vers les deux villes et leurs plages. Les clients pourront découvrir les magnifiques villages blancs d'Andalousie, admirer la vue époustouflante sur le ravin d'El Tajo à Ronda ou les somptueux palais maures, se promener dans les jardins embaumant le jasmin ou tout simplement se détendre à l'hôtel. L'aéroport de Malaga est à 20 km. L'hôtel compte 360 appartements. Il comprend aussi un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un bureau de change, 11 ascenseurs, 3 restaurants et 5 bars. Il dispose en outre d'un terrain de jeux, d'un parking et d'un garage. Un accès Internet est mis à disposition (contre supplément). Les appartements sont parfaitement équipés et disposent d'une cuisine et d'une grande salle de bain. Ils comprennent aussi un salon/salle à manger et une terrasse ensoleillée privée. La clientèle dispose également de 2 lits de 1,20 m, d'un sèche-cheveux, d'un téléphone dans la salle de bain, de la télévision par satellite ainsi que de la radio. Un mini réfrigérateur, un coffre-fort, un chauffage et la climatisation à réglage individuel sont également inclus. S'ils le souhaitent, les clients peuvent demander un service de réveil.

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Les voyageurs français sans certificat de vaccination complet contre le COVID, à partir de 12 ans, entrant sur le territoire espagnol, y compris les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza) doivent compléter avant leur départ un formulaire sanitaire téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR qui devra être présenté à l'arrivée en Espagne. Les formulaires en version imprimée ne sont pas acceptés. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Vueling, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Holiday Village en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3 420 avis

Moyen 630 630

Horrible 191 191

Très bien 1170 1 170

Excellent 1154 1 154

Médiocre 275 275

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

67 %

de voyageurs
recommandent
67 sur 3 420 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Philippe V

En couple

5 avr. 2022

"Des vacances comme à la cantine souvent en moins bien……"
Des prestations de formule 1 dans un 4 étoiles À la limite de la publicité mensongère par rapport à fiche « produit «  de Voyages Privés Aucun service, quant la formule ALL inclusive, du très bas de gamme, un restaurant d’ouvert sur 4 Beach club privé : fermé Wifi ne fonctionne qu’une fois sur 5 et en temps très limité Galerie commerciale : un petit tout petit magasin Heures des repas au bon vouloir de l’hôtel malgré des horaires affichés Etc, etc, À ÉVITER !!!!!

Julierubio95

En famille

19 août 2020

"Excellent Hotel"
Nous avons passés 4 nuits en formule tout inclus.. avec mon mari et mes 2 petits garçons. Mes enfants étaient émerveillés.... les piscines, les jeux, les éléphants . L'hôtel est magnifique et très bien entretenu. L'organisation parfaite, l'hygiène avec le Covid 19 très bien respectée. Merci au chef cuisinier pour tous ses repas variés et équilibrés chaque jour. Nous avons très bien mangés... du petit déjeuner au dîner parfait et merci a tout le personnel... ils sont tous très aimables et professionnels (personnels de la chambre, du bar, du snack, du restaurant perle). En conclusion nous avons passé un très bon séjour en famille... et nous repartons avec beaucoup de souvenirs. Je le conseil a toute les familles.... vous pouvez réserver les yeux fermés.

Azer A

En couple

11 juil. 2017

"Inoubliable sèjour avec chimouuuu mini disco😘😘😗😗"
Un hotel parfais merci beaucoup àtoute l equipe surtout le chaleureux chimooo bonne continution merci beaucoup chimooo la meilleur .une bonne ambiance les animateurs.un hotel la visiter des possible. Magnifique animationnnn chaleureux gentill serviable les chambers sont super la bouffe aussi reviendrais bientot hotel magiiiic merci merciiii chimooooo kids club

Vincent K

30 août 2008

"Juste de retour, voici mon commentaire (2 adultes et 3 enfants de 11, 8 et 3 ans)"
Nous étions en formule indépendante, ce qui était très bien car nous ne voulions pas être à la merci de l'hôtel. Allez au supermarché (le choix y est identique à un celui d'un petit Tesco) en face de Sunset Beach, à 5 min de bus en direction de Bena, et achetez vos provisions au début de vos vacances, parce que le supermarché qui est sur place est très cher. L'animation des soirées est nulle. Il y a de la bonne musique live au restaurant italien et au mexicain (presque tous les soirs). Le club de plage est super pour les enfants et nous avons eu de la chance car il n'y avait pas d'insecte porteur de maladie pendant notre séjour. La cuisine est très limitée; peu de couverts et le congélateur du frigo est minuscule. Dans l'ensemble nous nous sommes bien amusés. Un tuyau utile: il y a du lait anglais au supermarché de l'hôtel (nos enfants n'aiment pas le lait espagnol parce qu'il a un goût différent). Il y a un séchoir à cheveux dans la salle de bain, donc c'est inutile d'en apporter un. Pas besoin d'apporter des serviettes de bain, car l'hôtel en fournit, et on peut les échanger à la piscine. On peut avoir un surclassement sur place, en payant un supplément de 37 euros par jour, pour 11 jours et plus, ou 44 euros pour 4 jours. On peut avoir 2 boissons pour le prix d'une seule (happy hour) entre 19 et 20h00. La bière locale est à 3,50 euros le demi ; un petit coca coûte 2,40 euros (le même prix qu'un verre de vin!!) La Tv de la chambre comporte des prises supplémentaires... donc vous pouvez apporter un lecteur de DVD/une console de jeux, etc... J'ai apporté une télé-commande pour la Tv, parce que dans un autre hôtel leur télécommande ne donnait pas accès à AV. Donc si vous en avez une, apportez-la. J'ai installé un code sur la mienne et voilà . Les bus passent normalement toutes les 30 min, mais ils ne sont jamais à l'heure. 15 min de retard seulement a été un record ,car bien souvent ils ont beaucoup plus de retard. Et les gens sont serrés comme des sardines! N'oubliez pas qu'on monte par devant et qu'on descend par la porte arrière. Donc, il faut essayer d'avoir un siège près de la porte arrière, surtout si vous avez de jeunes enfants. Pas nécessaire de faire l'appoint, mais au-dessus d'un billet de 10 euros on vous regardera de travers! Les"vautours" de la multipropriété traînent dans l'hôtel, tout à fait comme c'est mentionné dans les commentaires. Si vous acceptez leur "invitation" et que vous prenez le tour, sachez qu'ils vous garderont plus longtemps que les 90 min pour lesquelles pour avez signées. Alors gardez l'oeil sur votre montre, levez-vous et partez avec vos 100 euros de bons au bout de 90 minutes, si vous n'êtes pas intéressé. Les bons sont utiles (20 pour le supermarché; 20 pour le bar,mais pas à l'heure de l'apéritif; 20 pour des anneaux au club de plage; 20 pour n'importe quel restaurant de l'hôtel; et 20 pour un soin de beauté sur place).

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Météo en Andalousie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm