.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Hipotels Hipocampo Playa 4* - Hiver cala_millor Baleares
Meilleur prix
dès 432 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3496800)

Hôtel Hipotels Hipocampo Playa 4* - Hiver

Baleares - Majorque (Cala Millor)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 839 avis

Vous allez adorer

  • Idéal pour profiter du calme
  • Passez un moment agréable avec votre moitié
  • Au cœur de la baie pittoresque de Cala Millor

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Envie de plage ? Ce lieu est idéal pour profiter du calme au cœur de la baie pittoresque de Cala Millor.

L'Hipotels Hipocampo Playa profite d'une superbe situation, au cœur de la jolie baie de Cala Millor dotée d'une jolie plage de sable doré. Il offre bon nombre d'installations et de services pour rendre votre séjour le plus agréable possible et afin de vous assurer un moment agréable avec votre moitié. Son cadre paisible est idéal pour vous relaxer dans les espaces de détente installés au bord de la piscine, sous les palmiers ou au sein de l'accueillant espace bien-être. Vous y apprécierez l'emplacement de choix à proximité de la plage mais aussi l'offre culinaire qui réunit un grand choix de spécialités régionales et internationales. Le centre de "Cala Millor" est à env. : 600 m. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 204. Wifi. Type de pension : logement avec petit déjeuner, demi-pension. L'aéroport est à env.: 70 km.

Les plus

Idéal pour profiter du calme
Passez un moment agréable avec votre moitié
Au cœur de la baie pittoresque de Cala Millor

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : 2 lits individuels (100 x 200 cm), air conditionné (en été), minibar*, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, chauffage (en hiver), douche ou baignoire, sèche-cheveux, WC, balcon.

Chambre : balcon, vue mer latérale (DZA)
(env. 24 m²), vue mer latérale.

Chambre à Seul Emploi : balcon, vue mer latérale (DAA)
(env. 24 m²), vue mer latérale.

Chambre Monoparentale : balcon, vue mer latérale (DKA)
(env. 24 m²), vue mer latérale.

Chambre Promo : balcon (DZS)
(env. 24 m²). Catégorie de chambres au meilleur prix et en quantité limitée.

Chambre : balcon, vue mer latérale et côté piscine (DZB)
(env. 24 m²), vue mer latérale et côté piscine.

Chambre à Seul Emploi : balcon, vue mer latérale et côté piscine (DAB)
(env. 24 m²), vue mer latérale et côté piscine.

Chambre Monoparentale : balcon, vue mer latérale et côté piscine (DKB)
(env. 24 m²), vue mer latérale et côté piscine.

Chambre : balcon, vue mer (DZC)
(env. 24 m²), vue mer.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

buffet
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Restaurant buffet : cuisine internationale, cuisine locale, show-cooking, pour petit-déjeuner, pour dîner

2 bars dont lobby-bar, snack-bar : (près de la piscine), certains avec terrasse

dîner de gala une fois par semaine

Avec supplément, la formule demi-pension.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage de sable : en pente douce, séparée par une promenade, chaises longues*, parasols*
    - 2 piscines (eau salée, dont chauffées : 2), dont piscine couverte avec jets massants, nage à contre-courant
    - Terrasse avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols, lits balinais*
    - Espace fitness (à partir de 16 ans), aquagym, randonnée
    - Tennis de table, tir à l'arc
    - Jeux d'échecs géant
    - Espace de rangement pour le matériel de golf et local à vélo

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Sauna, bain de vapeur (à partir de 16 ans)
    - Espace bien-être : bain à remous, douche bien-être, massages, soins bien-être
    - Equitation, quad, salle de jeux
    - Sports nautiques (prestataire externe)
    - Location de vélos
    - Golf
    - Plongée
    - Tennis (terre battue) à l'hôtel voisin

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles, musique live, salle de jeux, salle de TV.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants : Mini-disco, aire de jeux, 1 bassin pour enfants, salle de jeux pour les enfants, lit bébé (sur demande).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Majorque A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Hipotels Hipocampo Playa 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations (à l'exception des passagers en classe Business à destination de Dubaï, qui ont droit à 2 bagages de 23 kg maximum par personne) + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
si vous voyagez avec un bébé (transport d'1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo gratuit, en complément de la franchise bagages),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

A noter : Tenue correcte de rigueur en soirée (pantalons pour les messieurs).

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hipotels Hipocampo Playa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

839 avis

Excellent 522 522

Très bien 243 243

Moyen 54 54

Médiocre 10 10

Horrible 10 10

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 839 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

nephew1

May 10, 2025

"Très belle expérience !"
Les infrastructures de l'hôtel sont très confortables et fonctionnelles, les repas (buffets petit-déjeuner et dîner) très variés, l'hôtel est idéalement situé au pied d'une réserve naturelle, de la plage et de plusieurs supermarchés, et le service client est absolument excellent. J'ai été amenée à formuler plusieurs requêtes et le personnel a été à l'écoute et extrêmement efficace.

Jennifer B

Nov 15, 2024

"Je reviendrai !"
Très bel hôtel idéalement situé avec une vue idyllique sur la Méditerranée. Rien à redire, confort des chambres, personnel sympathique et souriant, la piscine intérieure et le jacuzzi très appréciables. .. Le restaurant propose beaucoup de variétés et c'était vraiment bon. Si je retourne dans le coin, je reprendrai cet hôtel !

AnthonyLag, Le Havre, France

En couple

Sep 11, 2024

"Moyen"
Ayant déjà séjourné dans un Hipotel **** (Hipotel Méditerraneo à Sa Coma) nous espérions avoir la même qualité que cet hôtel mais … Petit déjeuner et dîner pas assez varié, arrivez au plus tard à 20h et dépêchez vous de manger sinon vous n’aurez que les restes au dessert. Assiettes/verres pas très propres. Nous avons retrouvé la porte de notre chambre ouverte (oubli par la dame qui fait le ménage) heureusement rien n’a été volé. Literie et oreillers (je dirais plutôt des coussins) vraiment à revoir. Taches sur les draps avant notre arrivée, qui n’ont jamais été changés jusqu’à la fin de notre séjour (lits refaits mais draps inchangés). Climatisation qui fait un bruit incroyable au point d’en être réveillé la nuit. Maintenant les points positifs, l’hôtel se situe en bord de plage agréable, le personnel est aimable en général. Le stationnement autour de l’hôtel est gratuit et il y a toujours de la place. Les consommations ne sont pas chères. Le manager est venu nous voir immédiatement pour le problème avec la porte retrouvée ouverte. Nous avons beaucoup parlé d’hipotels à notre entourage suite à notre belle expérience à Sa Coma mais repartons un peu déçus suite à ce séjour à Cala Millor.

BT C

Sep 8, 2024

"Hipocampo Playa 08-2024"
Hôtel et personnel très agréables. Le parlé de la langue française serait franchement un plus pour des échanges encore plus conviviaux. Quel dommage, le buffet présente un manque incontestable de fruits de mer. Séjour à renouveler avec grand plaisir.

Explorer03306754333

Jul 6, 2024

"Tout était parfait pour un séjour de repos."
Très bel Hôtel situé au calme et proche du centre. Nourriture très variée et excellente. Personnel très souriant et serviable. Chambre propre avec tout le confort nécessaire. Petit magasin d'alimentation à proximité. Belle promenade jusqu'au petit château.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm