.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Hipotels Gran Playa de Palma 4* - Hiver playa_de_palma Baleares
Meilleur prix
dès 474 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3496721)

Hôtel Hipotels Gran Playa de Palma 4* - Hiver

Baleares - Majorque (Playa de Palma)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.6 1,773 avis

Vous allez adorer

  • Profitez un séjour à Playa de Palma
  • Explorer l'île à vélo
  • Plage à 200m

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cet hôtel profite d'une situation centrale qui vous permettra de profiter de la vie nocturne de Playa de Palma, d'explorer l'île à vélo ou de savourer des instants plus relaxants dans l'enceinte de l'hôtel.

Très apprécié par les habitués pour sa situation centrale et la qualité de ses infrastructures, cet hôtel contemporain est incontournable pour profiter d'un séjour à Playa de Palma. Ses chambres sont accueillantes et lumineuses et son espace bien-être est doté de belles installations incluant une piscine couverte, un hammam et un sauna. C'est aussi un bon point de chute pour les cyclistes qui pourront profiter du centre Huerzeler situé à deux pas de l'établissement. L'hôtel porte aussi une attention particulière à l'offre culinaire afin de satisfaire gourmets et gourmands. Enfin, il bénéficie d'une situation permettant de rejoindre aisément le coeur de la station balnéaire avec sa kyrielle de bars et restaurants. La plage "Playa de Palma" est à env. : 250 m. Le centre de "Palma" est à env. : 13 km. L'arrêt de bus est à env. : 200 m. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 368. Wifi. Type de pension : logement avec petit déjeuner, demi-pension. L'aéroport est à env.: 7 km.

Les plus

Profitez un séjour à Playa de Palma
Explorer l'île à vélo
Plage à 200m

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : 2 lits individuels (90 x 200 cm), air conditionné (selon saison), minibar*, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, chauffage (selon saison), sèche-cheveux, miroir cosmétique, nécessaire de bain, WC, balcon.

Chambre : balcon (DZA)
(env. 33 m²), douche. Peignoirs*, chaussons*.

Chambre à Seul Emploi : balcon (DAA)
(env. 33 m²), douche. Peignoirs*, chaussons*.

Chambre : balcon, vue piscine (DZB)
(env. 33 m²), douche, vue piscine.

* En supplément

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Restaurant buffet : cuisine internationale, show-cooking, pour petit-déjeuner, pour dîner, avec terrasse, soirée à thème

2 bars dont lobby-bar, snack-bar (près de la piscine), certains avec terrasse

Avec supplément, la formule demi-pension.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants : Service de blanchisserie* et de repassage*, parking* avec bornes de chargement pour véhicules électriques, parking souterrain*, ascenseur.

* En supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - 3 piscines (eau douce, chauffée : 1), dont piscine couverte dans la zone wellness chauffée du 01.10 au 30.04 avec jets massants
    - Terrasse avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols, lits balinais*
    - Espace fitness, yoga, aquagym
    - Tennis de table

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Spa : sauna, hammam, bain à remous, douche sensorielle, massages, soins bien-être
    - Location de vélos
    - Golf* "Son Gual" (à env. : 11 km)
    - Centre de cyclisme Huerzeler (prestataire externe)
    - Equitation (prestataire externe), quad* (prestataire externe)

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles, musique live, salle de TV.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants : Aire de jeux (petit toboggan), 1 bassin pour enfants, lit bébé (sur demande) et activités pour enfants.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Majorque A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Hipotels Gran Playa de Palma 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations (à l'exception des passagers en classe Business à destination de Dubaï, qui ont droit à 2 bagages de 23 kg maximum par personne) + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
si vous voyagez avec un bébé (transport d'1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo gratuit, en complément de la franchise bagages),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hipotels Gran Playa de Palma

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

1,773 avis

Excellent 1309 1,309

Très bien 319 319

Moyen 88 88

Médiocre 33 33

Horrible 24 24

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Clarissette, Marseille, France

Aug 3, 2025

"Super séjour, je recommande !"
Chambre propre et bien aménagée, belle piscine très agréable, buffet varié et très bon aussi bien au petit déjeuner qu’au dîner. L’ambiance est top grâce à une super équipe d’animation ! Surtout, ne pas rater le snack au bord de la piscine. Il y a vraiment tout sur place, pas besoin de sortir de l’hôtel. Le Mega Park qui se trouve à côté ne présente aucune nuisance. Personnel très sympa et à l’écoute. On reviendra avec plaisir !

TINO4619

Jun 12, 2025

"SEJOUR EXCELLENT"
Très bel hôtel , bien situé avec du personnel vraiment charmant. La chambre est spacieuse , propre et la literie très confortable. Les buffets du matin et du soir offrent une variété de produits impressionnante !! Nous avons passé un excellent séjour . Je recommande vivement !

Jessica O

May 14, 2025

"Expérience exceptionnelle."
Superbe chambre, superbe douche. Chambre tres propre. Service au top. Je recommande cet hotel . Tout est excellent. On y reviendra encore et encore . Le buffet le matin et le soir sont au top . Il y a le choix pour tous, tout le monde peut manger la sans soucis

NinouSunAndSea, Paris, France

Mar 16, 2025

"Avis mitigé, bonnes et mauvaises surprises"
Points positifs : Bel hôtel moderne, spacieux, à 5 minutes à pied de la promenade maritime. A savoir que Playa de Palma est essentiellement frequentee par une clientele germanique. Chambres standard grandes, avec terrasse. Grand parking souterrain tres sécurisé. Spa : bien Buffets des petits déjeuners et diners : assez variés, corrects. Passons aux points négatifs : le resto et le personnel Tout est organisé pour la clientèle allemande à 95 %, et essentiellement masculine (bcp de groupes de cyclistes). Personnel, à qq exceptions près, nonchalants , aussi bien à la réception, qu au spa, qu au restaurant. On a le sentiment de les déranger. On se croit dans une usine. Resto : capacité : presque 600 clients, s apparente plus à une "cantine" d entreprise qu'a un resto d hôtel 4 étoiles, bruyant, tables très rapprochées pour la majorité. Pour avoir fait des restos de grands complexes touristiques, c est la proximité des tables et le manque de service du personnel qui donnent cette impression. Horaires buffet : le personnel commence à remballer les buffets avant l heure limite d accès. En fait, l heure, habituellement stipulée , comme heure limite d accès au resto (ici : 21h) est en fait l heure à laquelle il faut avoir fini son repas, sinon on vient vous coller la pression, pour aller vous servir. Avoir terminé de dîner à 21h quand on profite de ses journées en vacances, et si on veut aller au spa au retour à l hôtel...s avere compliqué. Personnel qui traîne les pieds et pas agréable, dans l ensemble. Animations du soir : minimalistes et assez bas de gamme, alors que l hotel dispose d un lobby/bar avec piste de danse et d une belle salle de spectacle.

640xavierg, Tours, France

En famille

Nov 14, 2024

"Excellent séjour"
Excellent séjour. L’accueil est excellent. La chambre agréable bien exposée sur les piscines. Les buffets sont délicieux. Les équipes sont efficaces et sympathiques. Les services sont à la hauteur du niveau de l’hôtel. La localisation est bonne. Nous avons pu louer des vélos pour aller dans le centre de Palma en 40 minutes.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm