.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel H10 Conquistador playa_de_las_americas Canaries
Meilleur prix
dès 914 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3530064)

Hôtel H10 Conquistador 4

Canaries - Tenerife (Playa de las Américas)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 8,978 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel couplant élégance et service de qualité
  • Un accès direct à la promenade
  • Profiter de vos vacances balnéaires

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un hôtel couplant élégance et service de qualité.

Érigé au coeur de Playa de las Américas, cet établissement contemporain aux notes maritimes offre de vastes espaces lumineux et un accès direct à la promenade longeant l'océan. Son jardin et ses belles piscines n'attendent que vous pour profiter de vos vacances balnéaires dans une atmosphère reposante. Vous y trouverez également un magnifique espace chill-out sous les palmiers, où vous aurez tout loisir de lire votre roman préféré ou siroter un délicieux cocktail tout en profitant d'une vue directe sur la mer. La détente est aussi au rendez-vous au centre spa Despacio, qui dispose d'une belle piscine de relaxation ainsi que d'une carte de traitements variés. Par ailleurs, si l'on opte pour une chambre Privilege, on peut accéder à une belle terrasse sur le toit avec vue sur l'océan et pourvue d'un bain à remous et profiter de bien d'autres avantages. La plage est à env. : 600 m. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 485. Wifi. Type de pension : demi-pension, All Inclusive. Le parc aquatique "Aqualand" est à env. : 1,5 km. Le port de "Los Christianos" est à env. : 3,3 km. L'aéroport est à env.: 18 km.

Les plus

Un hôtel couplant élégance et service de qualité
Un accès direct à la promenade
Profiter de vos vacances balnéaires

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : 2 lits individuels (200 x 90 cm), air conditionné, Wifi, TV, téléphone, douche ou baignoire, sèche-cheveux, WC, balcon ou terrasse.

* En supplément

Chambre : balcon ou terrasse (DZA)
(env. 18 m²), minibar* sur demande, coffre-fort*.

Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse (DAA)
(env. 18 m²), minibar* sur demande, coffre-fort*.

Chambre : balcon ou terrasse, vue mer (DZM)
(env. 18 m²), minibar* sur demande, coffre-fort*, vue mer.

Chambre Privilege : balcon ou terrasse, vue mer et vue piscine (DZB)
(env. 18 m²), minibar (remplissage une fois par séjour), coffre-fort, bouilloire électrique, machine à café Nespresso, peignoir, chaussons, nécessaire de bain, draps de bain, vue mer et vue piscine, choix d'oreillers. Avantages Privilege // DANS LA CHAMBRE : cadeau de bienvenue, TV LCD avec chaînes internationales, machine à café Nespresso avec capsules compostables, bouilloire électrique, choix d'oreillers (sur demande), peignoir et chaussons, coffre-fort gratuit, minibar (approvisionné à l'arrivée, réapprovisionnement quotidien pour les clients ayant opté pour la formule All Inclusive), draps de piscine exclusifs, service du soir // SERVICES PERSONNALISÉS : accès aux installations du centre de thalassothérapie Despacio et remises spéciales sur les soins et massages, check-in et check-out personnalisés, check-out tardif (selon disponibilité), service de groom // ACCÈS EXCLUSIFS : Privilege Lounge, un espace climatisé avec service open-bar gratuit, TV et internet / terrasse avec service de bar, bain à remous et petit bassin entouré de lits balinais et hamacs surplombant la mer / terrasse Privilege Island près de l'espace piscine principal équipé de chaises longues et de lits balinais // BARS ET RESTAURANTS : petit-déjeuner à la carte au restaurant La Vita è Bella / dîner aux restaurants à thème (La Vita è Bella, Steak House, Sakura Teppanyaki and Senses Dinner Show) sur réservation, selon disponibilité et selon le nombre de nuitées. Les boissons ne sont pas incluses pour les clients ayant opté pour la demi-pension.

Chambre Superior : balcon ou terrasse, vue piscine (DZC)
(env. 18 m²), minibar* sur demande, coffre-fort, machine à café Nespresso, peignoir, chaussons, draps de bain, vue piscine, choix d'oreillers.

Suite Junior : balcon ou terrasse, vue jardin (JUA)
(env. 23 m²), 1 coin salon (1 canapé-lit), minibar* sur demande, coffre-fort*, machine à café Nespresso, peignoir, chaussons, vue jardin.

* En supplément

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

Restaurant principal : "Tajinaste", show-cooking (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, avec terrasse, soirée à thème)
5 restaurants avec service à table : restaurant à thème "La Vita è Bella" cuisine italienne (pour dîner, à la carte, sur réservation), restaurant à thème "Sakura Teppanyaki" cuisine asiatique, show-cooking "Tepanyaki" (pour dîner, à la carte, à partir de 8 ans, sur réservation), "Steak House" (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Mencey" (pour déjeuner, à la carte), "Senses" (pour dîner, choix de menus, soirée à thème)
3 bars dont café : "Mike's Coffee", lobby-bar : "Drago", snack-bar : (près de la piscine)
Sport Lounge
Spectacles bollywood et africains
Drink Truck (stand de boissons)
Au restaurant "Senses" : dîner-spectacle (cabaret, spectacles à thème, etc.)

Avec supplément, la formule tout inclus.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Boutique*, salon de coiffure*, service de blanchisserie*.
Tenue correcte de rigueur en soirée (pantalons pour messieurs).

* En supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Page de sable avec rochers : séparée par une promenade, chaises longues*, parasols*
    - 3 piscines (eau douce, chauffée : 1), dont piscine à débordement
    - Terrasse avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols
    - Espace fitness (à partir de 16 ans)
    - Tennis de table
    - 2 terrasses avec petit bassin et vue mer, chaises longues et parasols (l'une d'elles est exclusivement réservée aux clients des chambres Privilege, avec service Open Bar)
    - 1 terrasse avec lits balinais et bain à remous exclusivement réservée aux clients des chambres Privilege
    - Draps de bain : moyennant caution en liquide (env. 15 €) et remplacement moyennant frais supplémentaires (env. 1 €, sans frais supplémentaires pour les clients séjournant en chambre Privilege)

    * En supplément

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Spa "Despacio Thalasso Centre" : sauna, hammam, bain à remous, douche bien-être, salle de relaxation, massages, soins bien-être (à partir de 16 ans)
    - Golf
    - Plongée
    - Billard

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles, musique live.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Mini-club : "Daisy" (de 4 à 12 ans) plusieurs fois par semaine, selon saison, selon occupation, club ados (de 13 à 17 ans) plusieurs fois par semaine selon saison, selon occupation
- Mini-disco, aire de jeux, 1 bassin pour enfants
- Un minimum de 4 participants requis pour le mini-club et le club ado
- Les enfants de 4 à 6 ans doivent être accompagnés d'un adulte pour prendre part aux activités du mini-club

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Tenerife A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel H10 Conquistador 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager),
si vous voyagez avec un bébé (transport d'1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo gratuit, en complément de la franchise bagages),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor H10 Conquistador

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

8,978 avis

Excellent 5100 5,100

Très bien 2384 2,384

Moyen 925 925

Médiocre 348 348

Horrible 222 222

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 8,978 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Discover39844050499, Colfontaine, Belgique

En couple

Jul 24, 2025

"Une merveilleuse premières fois à Tenerife"
Ma tout première fois à Tenerife et j’ai choisi le H10 Conquistador au vu des nombreux avis positifs. Mon choix a été très positif. Lors de mon arrivée, j’ai eu la stupéfaction de votre que presque toutes les personnes à l’accueil parler français. Ce qui n’est pas commun dans les autres destinations que j’allais. Nous sommes ensuite rentrer dans notre chambre. Chambre plus grande que ce que je croyais avec beaucoup de rangement. Mais ce qui m’a était le plus agréable, c’est la salle de bain mais également la vue. Nous n’avions pas pris la vue sur la mer mais sur la route. Malgré ça, la vue était magnifique et nous avions une demi vue sur la mer. Gros coup de chance pour nous. Le seul point négatif de la chambre était les lits avec roulette qui grince beaucoup mais qui surtout se séparer à chaque fois. Au niveau de la nourriture, j’ai vu sur les différents avis qu’elle était varié ce qui est un point important pour moi. J’ai donc voulu vérifier cela. Effectivement elle était bien varié ! Chaque jour, le repas du soir changer (je suis pourtant rester 8 nuit et 9 jours). Il y avait bien sure des chose qui se ressembler mais ça me paraît logique. Le seul point négatif pour moi serait le déjeuner car si vous n’êtes pas fan de salé comme nous, vous n’aurez pas beaucoup choix et de variété pour vos déjeuner mais ce n’est qu’un détail qui ne m’a pas bien embêter. Pour rester dans la restauration, les bars était vraiment bien que ce soit celui de l’accueil ou celui de la piscine. Le seul point négatif, c’est qu’il n’y avait pas beaucoup de cocktail mais c’est encore une fois un détail qu’il n’intéresse pas tout le monde. Pour finir sur la restauration, l’hôtel propose plusieurs restaurant supplémentaire (en plus du all-inclusive. Il y’a plusieurs restaurants avec des thème bien différent (Grill, asiatique, cabaret). Vous avez le droit à un restaurant gratuit parmi les différents sites si vous restez plus de 7 nuit dans l’hôtel (1 gratuit parmi 7 nuits). J’ai choisit pour ma part le cabaret qui était vraiment incroyable. Je le recommande. Au niveau de la piscine, je n’ai rien à redire. Elle était vraiment bien malgré que les gens réservent leur transat 10 heure à l’avance alors qu’ils ne sont pas là mais ça n’est pas la faute de l’hôtel. Tout ça pour dire que j’ai passé une excellent séjour et je conseille à toutes personnes voulant aller à Tenerife d’aller dans cet hôtel. Merci au personnel pour l’accueil

Ricochet2204, Rochefort, Belgique

Jun 17, 2025

"Excellent séjour."
Séjour en all inclusive et en chambre PRIVILEGE. Une pensée spéciale pour CORALIE, une jeune photographe professionnelle passionnée et engagée dans son métier. Je vous recommande vivement cette personne pour toutes vos séances photo à l'hôtel. Nous nous trouvions au sixième étage avec une vue sur la mer. Aucun problème rencontré durant notre séjour. Une infrastructure très bien agencée. Repas délicieux et variés. Des chambres au style moderne, un peu réduites en taille, mais extrêmement fonctionnelles, avec salle de bains 'douche' et un excellent entretien. Literie de très bonne qualité. Machine à café gratuite. Coffre-fort gratuit. Mini-bar gratuit pour l' all in. Grande terrasse donnant sur la partie réservée au service Privilège au 6ème étage. Il serait très utile d'avoir des serviettes de plage plus longues pour recouvrir le matelas. La carte donne accès au bar privilège (boissons alcoolisées et non alcoolisées) - TV et WIFI gratuit de très bonne qualité. Félicitations pour tout le personnel et la réception qui parle très bien le français. Un grand merci à Raphaël pour son accueil exceptionnel à l'hôtel. Nous possédons la carte de fidélité "Club H 10" depuis 2015, ce qui nous donnera l'occasion de découvrir d'autres hôtels de cette chaîne. Je vous conseille vivement cet hôtel.

Vincenzo G

En couple

Jun 7, 2025

"Une semaine géniale au H10"
Infrastructures et situation top , nourriture très bien, personnel sympathique et serviable avec mention spéciale pour Max un animateur génial . On y reviendra sa faute l’année prochaine . Si vous aimez le shopping vous sortez de l’hôtel et vous êtes servis. Marché de Los christianos et Costa Adeje …BOF☹️ Nous avons tester le restaurant Italien dans l’hôtel , 🙂👍.

pekatchou, belgique

Jun 1, 2025

"Très bonnes vacances"
Les moins d’abord (ils ne sont pas nombreux)… La position du WC (oui oui, vous lisez bien) : à seulement 30 cm de l’arête du meuble de la salle de bain ! Vraiment pas pratique pour s’asseoir. Une seule prise sur une seule table de chevet (les autres sont loin des lits). Nombre de parasols insuffisant pour le nombre de transats (en mai, en tout cas). Toilettes éloignées de la piscine "adults only". Minibar rempli une seule fois (sauf privilège), et encore, il faut attendre le lendemain de votre arrivée. Coffre-fort payant (sauf privilège). De temps en temps, la capacité et le nombre d’ascenseurs peuvent être insuffisants (notamment à l’heure du repas du soir). Les plus : Situation de l’hôtel hyper centrale. Tout est à votre disposition à moins de 5 minutes à pied. Le personnel est accueillant et la réception très efficace (plusieurs parlent français). Un coin réservé aux fumeurs pour ne pas déranger les non-fumeurs (malheureusement, les odeurs remontent parfois dans le hall d’entrée… parole d’ancien fumeur). Une piscine "adults only" et chauffée ! Aucun retrait de serviette (en tout cas en mai) pour aller prendre le petit-déjeuner. Nombre de transats largement suffisant (en mai). L’hôtel nous a paru adapté aux personnes à mobilité réduite (nous en avons vu plusieurs en fauteuil roulant). La nourriture est bonne et abondante, avec des shows cooking (pâtes, viandes, poissons, nouilles, riz…), même si elle ne varie pas beaucoup. La propreté générale de l’hôtel est également très satisfaisante. La clé au poignet intégrée au bracelet est bien pensée. Conclusion : Très bon séjour. Manifestement, pas mal de clients "habitués", donc… s’ils reviennent, c’est bon signe !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Playa de las Américas : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : H10 Las Palmeras, Coral Los Silos, Trésors des Canaries, logement au Checkin Concordia Playa, Adult Only +16 - Taoro Garden, Red Level - Gran Melia Palacio De Isora ainsi que le Randonnée entre océan et Teide, logement au Checkin Concordia Playa et le Landmar Costa Los Gigantes sans oublier le Mélia Hacienda Del Conde. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Coral La Quinta Park et Marte. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Tour Canario et extension 3 nuits séjour Framissima Allegro Isora et Hovima La Pinta Beachfront Family Hotel mais aussi le La Casona del Patio et le Route Active Hotel . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Balade sur l'île de l'éternel printemps, Randonnée entre volcan et forêts, logement au FERGUS Puerto de la Cruz et l'hôtel Fuerte El Rompido . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Melia Isla Canela , le Playacanela et le Playamarina qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm