.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Grecotel Lux Me White Palace rethymnon Crète
Meilleur prix
dès 1659 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2194306)

Hôtel Grecotel Lux Me White Palace 5 5

Crète - Rethymnon

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,026 avis

Vous allez adorer

  • Un service d'exception
  • Une gastronomie raffinée
  • Proche de la plage

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le service d'exception et l'offre gastronomique raffinée ne sont que quelques-unes des prestations de standing qui vous attendant dans ce paradis !.

Ce complexe raffiné, arborant des nuances immaculées, offre des prestations qui dépasseront toutes vos exigences. Vous y retrouverez toute la qualité des hôtels Grecotel, avec entre autres de superbes espaces extérieurs qui s'ouvrent sur la mer, ainsi qu'un centre de bien-être luxueux. L'opulence du White Palace se retrouve également dans ses chambres, suites, mais aussi villas, qui sont décorés avec le plus grand soin et offrent de vastes espaces de vie baignés de lumières. Il propose en outre un concept All Inclusive inédit « LUX ME », qui vous séduira par l'excellente offre gastronomique de ses restaurants de haut standing et son service personnalisé. En bord de plage. Le centre de "Rethymno" est à env. : 8.4 km. L'arrêt de bus est à env. : 50 m. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 264. Wifi. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 74 km.

Les plus

Un service d'exception
Une gastronomie raffinée
Proche de la plage

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, minibar (remplissage 1 fois par jour), Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, bouilloire électrique, nécessaire à thé/café, sèche-cheveux, miroir cosmétique, nécessaire de bain

- Chambre Guestroom : balcon, vue jardin ou vue montagne (DZA)
(env. 27 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit king size ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 canapé-lit), baignoire, balcon, vue jardin ou vue montagne.

- Chambre Guestroom à Seul Emploi : balcon, vue jardin ou vue montagne (DAA)
(env. 27 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit king size ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 canapé-lit), baignoire, balcon, vue jardin ou vue montagne.

- Chambre Superior Guestroom : balcon, vue mer (DZB)
(env. 33 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit king size ou 2 lits individuels, douche italienne séparée, balcon, vue mer.

- Chambre Swim Up White : terrasse, piscine partagée (DZD)
(env. 27 m²), dans un bâtiment annexe, 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 lit individuel), baignoire, piscine partagée, terrasse.

- Chambre : balcon, vue mer (DZE)
(env. 27 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit king size ou 2 lits individuels, douche ou baignoire, balcon, vue mer.

- Chambre Prestige en Pavillon : terrasse, vue mer (BUA)
(env. 35 m²), dans un bâtiment annexe, 1 lit king size ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 lit d'appoint, porte coulissante), douche, terrasse, vue mer. Emplacement privilégié, avec vaste espace extérieur de 25 à 30 m2.

- Chambre en Pavillon LUX ME Swim Up : terrasse, vue mer, piscine partagée (BUB)
(env. 35 m²), dans un bâtiment annexe, 1 lit king size ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 lit d'appoint, séparation optique par porte coulissante), douche ou baignoire, piscine partagée (210m²), terrasse, vue mer.

- Chambre Familiale Guestroom : balcon (FZA)
(env. 37 m²), dans un bâtiment annexe, 1 lit king size ou 2 lits individuels, 1 coin salon (2 lits individuels ou lit superposé, porte coulissante), douche ou baignoire, balcon.

- Chambre Familiale Swim Up : terrasse, piscine partagée (FZB)
(env. 37 m²), 1 lit double, 1 coin salon (2 lits individuels ou lit superposé, porte coulissante), douche ou baignoire, piscine partagée, terrasse.

- Appartement Familial : balcon, vue jardin (FZC)
(env. 55 m²), 1 chambre (1 lit king size ou 2 lits individuels), séjour (2 canapés-lits et 1 lit d'appoint), salle de bains : 2, douche, balcon, vue jardin. 2 balcons équipés.

- Suite Junior LUX Me : balcon, vue mer (JUA)
(env. 40 m²), 1 lit king size, 1 coin salon (1 canapé-lit), douche séparée, balcon, vue mer.

- Suite Familiale White : balcon, vue mer (SUA)
(env. 50 m²), 1 chambre (1 lit king size), 1 séjour (2 lits d'appoint, porte coulissante), douche ou baignoire, balcon, vue mer. 2 balcons. 1 douche à l'italienne supplémentaire dans la chambre parentale.

- Suite Petit Yali Seafront : terrasse, vue mer, piscine partagée (SUB)
(env. 40 m²), 1 lit king size, 1 coin salon (2 lits d'appoint, porte coulissante), douche, piscine partagée (350m²), terrasse, vue mer. En situation privilégiée en front de mer, grand espace extérieur de 25 m2.

- Suite LUX ME Yali Seafront : terrasse, vue mer, piscine partagée (SUC)
(env. 54 m²), 1 chambre (1 lit king size), 1 salon (2 lits d'appoint), dressing, douche et baignoire, piscine partagée (350m²), terrasse, vue mer. En situation privilégiée, avec un grand espace extérieur de 40 m2 menant à un jardin équipé de chaises longues et parasols.

- Suite Familiale Grand : balcon, vue mer (SUD)
(env. 75 m²), 2 chambres (ch.1 : 1 lit king size ou 2 lits individuels, ch.2 : 2 lits d'appoint, porte coulissante), 1 séjour (2 canapés-lits, porte coulissante), salle de bains : 2, douche et baignoire, balcon, vue mer.

- Villa White : terrasse, vue mer, piscine (VIA)
(env. 85 m²), 1 chambre (1 lit king size), 1 salon (2 lits d'appoint, porte de séparation), salle de bains : 2, douche italienne et baignoire, piscine privée (chauffée), terrasse, vue mer. En front de mer, accès direct à la plage. Véranda extérieure et jardin paysager de 60 m² maximum doté de transats, de parasols et d'une douche en plein air.

- Villa Luxe Yali : terrasse, vue mer, piscine (VIB)
(env. 60 m²), 1 chambre (1 lit king size), 1 salon (2 lits d'appoint, porte coulissante), dressing, douche et baignoire, piscine privée (chauffée), terrasse, vue mer. En front de mer, accès direct à la plage. Véranda extérieure et jardin paysager de 60 m² maximum doté de transats, de parasols et d'une douche en plein air.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

buffet
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

Buffet à tous les repas, petit déjeuner pour lève-tard jusqu'à 10:30, de 10:30 à 00:45 : sélection de boissons non alcoolisées internationales, alcoolisées internationales; boissons du minibar (remplissage : sur base quotidienne), de 10:30 à 17:00 snacks. Repas également possible dans tous les restaurants à la carte (sur réservation) ainsi qu'à l'Agreco Farm (transfert non inclus), gâteaux et pâtisseries dans l'après-midi, snacks de nuit jusqu'à 03:00. Accès au parc aquatique Kingdom of Poseidon à l'hôtel jumeau Grecotel Marine Palace & Aqua Park (env. 16 km, transfert non inclus, sur réservation).

Facilités :
- Pâtisserie & chocolaterie (desserts, pâtisseries, gâteaux, bar à confiseries)
- 2 caves à vin

Equipements

L'hôtel propose également un service conciergerie 24h/24 sur WhatsApp, un service médical 24h/24* (sur demande), un service de change*, un service de location de voitures* (prestataire externe), plusieurs boutiques* (mini marché, bijoutier, magasin de souvenirs), un service blanchisserie*

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Plage de sable et de galets : en pente douce, chaises longues, parasols, draps de bain
    - 2 piscines (eau de mer, chauffée : 1), dont piscine d'activité avec séparation pour enfants
    - Terrasse solarium avec chaises longues, parasols
    - Espace réservé aux adultes sur la plage
    - Spectacles, musique live
    - Salle de sports, yoga, aquagym, pilates, stretching
    - Water-polo
    - Tennis de table, pétanque

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Centre wellness "Hippie" : hammam, massages, soins bien-être
    - Equitation
    - Sports nautiques (prestataire externe)
    - Location de bicyclettes (VTT)
    - Plongée

Animation

L'hôtel propose des spectacles et la musique live.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Mini-club : "GrecoKids" (de 4 à 6 ans), club Junior : "GrecoJuniors" (de 7 à 12 ans), club ados : "GrecoTeens" (à partir de 13 ans)
- Mini-disco, 1 bassin pour enfants, aliments pour bébé*, chaises hautes, table à langer, location de poussettes
- "Grecobaby" (de 0 à 3 ans) : équipements pour bébé (sur demande), nourriture pour bébé, babysitting*

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Héraklion aller-retour en classe économique avec la compagnie Luxair, ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
la réservation de sièges dans l'avion y compris à l'avant (sous réserve de disponibilité),
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8 kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 50 heures avant départ),
le repas à bord,
un sac de voyage par chambre,
les services d'un guide local ou assistance téléphonique à destination,
les transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
si vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Grecotel Lux Me White Palace 5 * (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Code vestimentaire : en journée : Tenue décontractée. Veuillez vous couvrir pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Le port de chaussures est obligatoire dans les restaurants et les bars. En soirée : tenue élégante informelle. Pas de tenue de plage ou de short le soir. Pantalon long sont requis pour les hommes dans tous les restaurants et bars.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grecotel Luxme White Palace

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,026 avis

Excellent 1378 1,378

Très bien 401 401

Moyen 157 157

Médiocre 51 51

Horrible 39 39

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 2,026 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

lnaParis, Marseille, France

En famille

Aug 23, 2024

"Hôtel au decors de rêve"
Couple avec une fille de 6 ans. Paysages de carte postale, farniente, cadre de rêve. Vue saisissante sur la mer et le coucher de soleil dans notre chambre spacieuse vue mer mais aussi depuis plein d’endroits dans l’hôtel (dont le sunset lounge bar et la reception). Animations sympas le soir (DJ, violon, spectacle de sirènes dans la piscine, et aussi jeux sympas pour les enfants au grecoland) Accueil génial. Tout le personnel est vraiment très serviable et très sympathique. Mention spéciale au gentil et toujours souriant serveur blond de la piscine principale qui prenait les commandes et au « vieux monsieur » à l’accueil du buffet qui nous plaçait. Les plats étaient top et variés. On était en plein mois d’août, alors oui aux heures de pointe, un peu de cris d’enfants, un peu de monde au buffet, un peu d’attente pour être servi à la piscine, quelques difficultés parfois pour trouver 2 transats après 10h30 mais rien de bien méchant on a toujours fini par en trouver. Tout s’est très bien passé. On en garde un très bon souvenir. Parmi les meilleurs 5* qu’on a eu la chance de faire dans notre vie.

Lolotte7788, Clapiers, France

En famille

Aug 22, 2024

"Parfait!!"
Nous avons séjourné 10 jours dans ce superbe hôtel: nous avions la chambre 405 avec la piscine privée et l’accès direct à la plage. C’était un réel plaisir de passer nos vacances dans cette hôtel. Un service irréprochable, tout le personnel a été parfait du moment où nous avons posé les pieds dans l’hôtel jusqu’à notre départ. Pour les enfants il y a un parc aquatique à 15 min de l’hôtel et cela est très appréciable. Tous les soirs le mini club pour les enfants avec le disco et divers animations donc très appréciable. Les restaurants à notre grande surprise étaient délicieux , il faut cependant les réserver à l’avance. Le seul petit bémol je dirais que ce sont les piscine qui sont à l’eau de mer, de ce fait le soir quand nous avions passé une journée à la plage nous ne pouvions pas nous dessaler dans la piscine et profiter de l’eau douce. C’est la seule chose que j’ai à dire car sinon tout était parfait. La propreté était parfaite le personne a été tellement gentils. Nous reviendrons sûrement

Archis111, Orgeval, France

Aug 14, 2024

"Magnifique"
C'est notre quatrième séjour dans cette hôtel. Tout est parfait les chambres sont d'une grande propreté le personnel est à votre écoute, les Restaurants sont d'une grande qualité et variés. Nous sommes restés 15 jours voici quelques petits conseils pour passer un séjour inoubliable. Penser dès votre arrivée à réserver les restaurants au desk ce qui va vous permettre chaque soir de dîner dans un restaurant différent. Pour le déjeuner de midi il y a la possibilité du restaurant au buffet ou du restaurant italien servi à table sans réservation. Il y a cinq Restaurants avec chacun une carte (Italien, Asiatique, Grec, homard ..). Contrairement à ce que j'ai pu lire il y a de la place sur la plage et dans les piscines car il y en a plusieurs.Il faut juste s'organiser. Le soir l'apéritif sur la terrasse de l'hôtel et le personnel est à votre entière disposition et vous pouvez commander le cocktail de votre choix. Je tiens à remercier l'ensemble des équipes, le manager général qui prend vraiment soin de ses clients qui est à leur écoute de manière à leur permettre de passer un séjour très agréable. Il est très présent et à votre écoute . Ce qui a été le cas pour nous. Il nous a proposé une superbe chambre au calme car j'avais besoin de travailler. Quel bonheur de revenir chaque année dans cette hôtel améliore d'année en année. Un grand merci à toutes les équipes et à leur gentillesse.

Polo707, Limont, Belgique

En famille

Aug 1, 2024

"Hôtel plus que 5* pour amateurs de gastronomie ! All-in véritable et complet. Quel service !"
Hôtel exceptionnel tant par le confort, les services proposés que par son personnel attentionné ! Si j’avais pu mettre 6*, je l’aurai fait 😊 All-in réel et super complet de 7 h 15 à 3 h du matin ! Un accueil au top avec un choix de boissons tel que : jus de fruit, eaux, prosecco mais aussi des bonbons pour les enfants pendant le check in. Nous sommes arrivés tard (22 h local). Mais ce n’est pas grave car le all-in est top et il est possible d’avoir une petite restauration jusque 3 h du matin (pizza, salade grecque, toast, sandwich, tortilla, …) ! Chambre : nous avions deux chambres vue mer (714 et 715). On nous avait déconseillé la vue arrière car effectivement il y a une voie rapide à l’arrière assez bruyante. Ces chambres étaient spacieuses avec de nouvelles portes, un espace important de la chambre proprement dite, un grand lit confortable, une grande armoire (tripe penderie, tiroirs, coffre fort gratuit et douche dans la chambre, TV (pas de chaîne Belge). Grande terrasse privative avec chaises et repose pied. La salle de bains est fort petite avec un évier et le wc (pas beaucoup de place pour les jambes car le mur est de travers). Bouteille de vin pour l’arrivée. Le frigo est tous les jours rempli (eau, coca et coca zéro, fanta, bière) inclus dans le all-in. Il y a également une petite machine à café et une bouilloire avec du thé (tous les jours approvisionnés également). Tout l’appartement est carrelé, super propre et très bon suivi du nettoyage ! Wifi efficace dans tout l’hôtel. Repas : excellente qualité et varié. Certe, il y a des aliments qui reviennent systématiquement mais le choix est fort important : buffet froid (salades, fromages, etc), buffet chaud, show cooking, et buffet desserts. Il y a aussi un espace « vins » dans lequel se trouve une sommelière. On peut y choisir son vin. Tout est inclus dans le all-in. En ce qui concerne le petit déjeuner, des petites assiettes préparées avec des œufs pochés sont proposées en 2 variantes. Chacun peut s’y retrouver. En ce qui concerne les jus, préférez, demander aux serveurs, il est meilleur par eux. Pour le midi et le soir, des spécialités sont réalisées devant vous (hamburgers, pita, etc) mais également des grillades à la demande, etc, en plus du buffet. Le soir, il y a d’autres restaurants inclus également dans le all-in (à réserver au début du séjour) : Asiatique, Italien, fruits de mer, grecque (notre préféré et mention spéciale au manager du restaurant qui a géré malgré un personnel qui avait l’air fatigué) et le « White » qui est le gastronomique (adulte only). Nous avons particulièrement apprécié le grecque et l’asiatique même si le service dans ce dernier a été catastrophique du fait que nous avions le dernier service et nous avons été tout simplement oublié. Le manager du jour devait être absent car c’est le seul point noir à ce niveau car le reste du service est toujours impeccable. Mention très spéciale à Nikos alliant professionnalisme, sympathie et efficacité ! Nous n’avons pas été à « la ferme » qui est une activité de l’hôtel mais en dehors, où il y a des produits locaux et démonstrations diverses. Le repas est, parait-il, délicieux. Bravo aux chefs pour la qualité gastronomique jamais rencontrée dans un hôtel de la sorte ! On nous avait conseillé cet hôtel pour, entre autre la qualité gastronomique, nous n’avons pas été déçu. Piscines: il y a une piscine principale (eau salée) au centre du complexe hôtelier. Certaines chambres ont leur propre piscine privée (face à la mer), d’autres ont leur piscine partagée (une piscine pour 7/8 chambres) elles sont soit face à la mer soit vue jardin (je conseille vue mer pour éviter le bruit de la rue). Il y a aussi une piscine d’animation. Vu l’absence de fléchage, nous ne l’avons vue que le dernier jour (point d’amélioration). L’hôtel ressemble à un complexe adulte only mais il n’en n’est rien car beaucoup d’enfants sont présents. Il fait assez calme. Des draps sont distribués dans les chambres tous les jours, sans système de tiquet ou quoi que ce soit. Les abords de la piscine sont magnifiques et malgré cela, tous les espaces sont utilisés pour mettre un maximum de transats (super confortables). Malgré cela, tous les transats sont vite remplis. Certains réservant tôt les transats sans les utiliser… le personnel est toujours attentif à trouver des solutions. Il y a suffisamment de transats face à la mer ou sur la plage ou encore autour de la piscine d’animation. Je n’ai vu personne sans solution. Suivi important de la propreté. Bar accessible mais service boissons aux transats avec mention très spéciale à Nikolai! Service impeccable, souriant, attentif et compétent, il donne un maximum pour un service complet. Cela inspire ses collègues, c’est génial. Et même distribution de pastèques à la piscine et à la plage. Plage : plage peu profonde mais sur la largeur de l’hôtel (très large). Elle est faite de sable grossier, dans la mer, on a pied bien loin, une partie en gros galets, le reste en sable. Très agréable. Bar accessible. Un espace de distribution de crêpes, glaces et gaufres est disponible de 12 h à 17 h. Pas d’animation à la plage et à la piscine principale. La piscine d’animation est là pour cela. Il y a des animatrices pour les enfants. Des activités nautiques payantes sont disponibles à la plage sur l’extrémité de l’hôtel. Malheureusement, les maîtres-nageurs ne suivent pas la qualité du reste du personnel. Ils sont constamment sur leur gsm, pas sympathiques et n’ont pas les réflexes de secours … point d’amélioration. Les abords sont très suivis. Le soir, des soirées à thèmes sont proposées mais peu d’animation ou parfois de la musique de 21 h à 23 h. Le bar est très agréable (service souriant et efficace), toujours compris dans le all-in. Service de boissons alcoolisées jusque minuit. Il y a une partie fitness disponible avec air-co (les vestiaires sont mis à disposition pour prendre une douche avant le départ si tardif). Une partie extérieure est à disposition aussi (vélos et bancs). Un espace shop très varié est aussi proposé. L’accès limité à l’aqua park de l’autre Grecotel est aussi une solution (nous n’avons pas testé). L’inconvénient de l’hôtel est sa position assez éloignée de la ville. Nous avons choisi la formule taxi pour nous y rendre (24 eur). Grace à l’aide de la concierge, nous avons organisé l’anniversaire de notre fils avec des ballons disposés dans sa chambre par le personnel (payant) De façon générale, le personnel du personnel d’entretien à l’accueil, jusqu’à la direction est toujours souriant et soucieux de rendre service et est focus « solution » ! Bravo au management d’insuffler à toute son importante équipe, un esprit positif et au service des clients.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm