.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Fram voyages  |  Hôtel club Chypre  |  Hôtels clubs Larnaca  |  Voyages Limassol
Hôtel Grandresort limassol CHYPRE
Meilleur prix
dès 1068 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1097420005443060401)

Hôtel Grandresort 55

Chypre - Larnaca (Limassol)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,291 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • TV satellite TV satellite
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Sauna Sauna

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

L'hôtel

Parmi les plus beaux hôtels cinq étoiles à Chypre, l'GrandResort est parmi de magnifiques jardins tropicaux, dans un excellent emplacement à côté de la plage dans la zone Amathus de Limassol. Hôtel exceptionnellement grande et élégante environ 15 km de la ville de Limassol. Le luxueux GrandResort propose une gamme impressionnante d'installations et un niveau de service inégalé personnelle et pur confort. Une cour intérieure complète avec d'impressionnants jardins suspendus et un mobilier somptueux faire très bel hôtel, tandis que les magnifiques jardins comprennent une piscine extérieure sur le bord d'une plage de sable près de l'ancien royaume d'Amathonte.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Chypre, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Ryanair,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Grandresort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor GrandResort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,291 avis

Excellent 860 860

Très bien 270 270

Moyen 88 88

Médiocre 45 45

Horrible 28 28

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 1,291 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Escapade entre amis

Jan 9, 2017

"Belle vue"
Hotel offrant une belle vue sur mer avec des infrastructure : piscine et plage vraiment agréable. Le petit déjeuner offert est copieux et de très bonne qualité. Les chambres sont bien équipés et spacieuses. Seul regret, les restaurant, en sous-sol sont un peu triste et manque de charme.

Pyrénées-Orientales, France

En couple

Aug 4, 2018

"Un vrai beau cinq étoiles .."
Nous y avons séjourné quelques nuits lors d’un séjour à Chypre .. en comparaison à d’autres hôtels de l’île et aussi à d’autres hôtels visités ailleurs, le grand resort est au top.. prise en charge du client, organisation parfaite de tous les services proposés, salles accueillantes, endroits intimistes, personnel extrêmement professionnel et à l’écoute qui échange avec le client. Un hôtel doté d’une piscine et d’une plage .. assez rare à Chypre pour le souligner . Plage dotée de suffisamment de chaises et parasols pour ses clients.. rien n’est vraiment laissé au hasard .. l’hôtel est excentré, le centre ville de Limassol est à 25 Kms mais ce n’est pas gênant, dans le quartier de l’hôtel vous pouvez aisément sortir et profiter d’autres restaurations et si vous le souhaitez pour 15 euros un taxi vous amène au centre de Limassol ( a ne pas rater, belles boutiques et surtout un quai aménagé le long de la rue principale, vraiment très agréable et très beau à voir ) nous avons passé un très très agréable séjour ..

Paris, France

En couple

Oct 20, 2018

"Bel hôtel"
Situé en bout de ligne avec le Saint Raphaël des hôtels de bord de mer de Limassol, très éloigné il faut envisager un véhicule pour se déplacer car à proximité il y a bien quelques restaurants et petites boutiques mais on en a vite fait le tour. Notre chambre donnait sur la route et l’arrière pays, dommage que la porte fenêtre ne soit pas pourvue de double vitrage cela aurait permis d’atténuer les bruits de la circulation. La chambre est de taille correcte, avec balcon, et tout le nécessaire qui convient à ce genre d’établissement , grand lits confortable … La sale de bains est très petite (une personne à la fois), baignoire qu’il faut enjambé pour prendre une douche, heureusement le part douche est en verre et non un rideau, wc, ce n’est pas le grand luxe. Il y a assez de rangement pour les habits, mais que dire des portes du placard qui ne s’ouvrent pas ENTIÈREMENT car elles butent contre la porte du petit coffre/sécurité, c’est vraiment lamentable pour un 5 étoiles ! Est ce que c’est spécifique à notre chambre ? Le petit déjeuner en buffet est bon et bien diversifié mais manque cruellement de fruits frais, les boissons chaudes sont servies à table, le personnel est courtois, mais ne semble pas trop impliqué dans leur tache,en salle ou en terrasse, c’est spacieux, clair avec du mobilier plutôt chic. Une belle piscine ainsi qu’une plage de sable brun aménagé avec de nombreux transats et parasols permettent un séjour balnéaire agréable. L’hôtel dispose d’une salle de sport et sauna, mais coincé dans un endroit tristounet. Rapport qualité prix correct pour un 5 étoiles à Chypre.

Territoire de Belfort, France

En couple

Jan 1, 2019

"Beau sejour"
Très bel hôtel. Une majorité de russe qui expose leur argent. Ne restant que très peu dans l’hôtel pas dérangeant. Chambre spacieuse et hôtel grand luxe. Service piscine et serviette au top. Les restaurants dans l’hôtel sont trop chère. Nous avons trouver un restaurant fish and chips excellent à 5 minutes de l’hôtel (happy Friars). Le petit déjeuner propose un choix énorme de choses à manger et est excellent. À Chypre ne pas hésiter à tester le mezze spécialité d’une vingtaine de plat. Dépaysement garanti

Limassol, Chypre

Escapade entre amis

Oct 1, 2019

"Écoute des clients"
Je suis actuellement en vacances dans ce sublime hôtel où, le manager ainsi que ses collaborateurs sont à l'écoute de leur clientèle. Apres signalement d'un petit soucis dans notre chambre, l'hôtel nous offre un petit cocktail ainsi qu'une bouteille de Champagne accompagnée d'une magnifique assiette de fruits frais! Merci l'hôtel grandresort! Et bravo 👏👏 Vos 5 étoiles vous vont à merveille . Votre respect pour votre clientèle fait que nous vous ferons bonne publicité en Suisse et nous reviendrons chez vous à Chypre💝. Janick Hauser

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm