.
Fram voyages  |  Séjour Seychelles  |  Hôtels clubs Mahe
Hôtel Eden Bleu mahe SEYCHELLES
Meilleur prix
dès 2376 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -1,086 jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3005260005443050403

Hôtel Eden Bleu 44

Seychelles - Mahe

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 511 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Accès internet Accès internet
  • TV TV
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Jardin Jardin

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Stade Linité - 2,2 km Seychelles National Botanical Gardens - 3,8 km Horloge de Victoria - 3,8 km Port Island - 5 km Mahe Port Islands - 5 km Trois Freres Trail - 5,2 km Parc national du Morne Seychellois - 5,6 km Seychelles National Assembly - 5,7 km Plage de Sainte-Anne - 6,2 km Île Moyenne - 6,5 km Ste. Anne Marine National Park - 6,7 km Aurore Island - 7,1 km Marché de Beau Vallon - 8,4 km Plage de Beau Vallon - 8,6 km Club de golf Seychelles Golf Club - 9,5 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Aéroport international des Seychelles (SEZ) - 5,3 km Aéroport de Praslin (PRI) - 63,2 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Eden Bleu Hotel : Aéroport international des Seychelles (SEZ).

À proximité de Stade Linité

Le cadre

Pratique pour explorer Mahé, Eden Bleu Hotel vous fait profiter d'un séjour sur la promenade et se trouve à 3 min en voiture de Stade Linité et à 6 minutes de Trois Freres Trail. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 3,7 km de Horloge de Victoria et à 4 km de Seychelles National Botanical Gardens.

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 87 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. Une télévision LED 42 pouces avec chaînes numériques est à votre disposition pour de purs moments de détente, alors qu'un accès au réseau l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et des magasins. Une navette gratuite vous conduit jusqu'à la plage.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Mahé, faites confiance à hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 825 mètres carrés et comprenant un centre de conférence. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking aux horaires limités se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de The Marlin Bleu, le restaurant de hôtel qui propose le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 heures sur 24 très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Distance de l’établissement (mètres) - 15, Parking (emplacements limités), Surface de l’espace de conférence (mètres) : 825, Piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Transfert aéroport (en supplément), Distance de l’établissement (pieds) - 50, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Rampes dans les escaliers, Centre de conférences, Distributeur d’eau, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de bal, Salle de réception, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Centre commercial sur place, Navette gratuite pour la plage, Galerie d’art sur place, Boutiques de créateur sur place, Consigne à bagages, Épicerie, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Sauna, Espace de conférence, Poste informatique, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 8877, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Qatar Airways

Logo Qatar Airways Qatar Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Etihad Airways

Compagnie - Etihad Airways Compagnie - Etihad Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de :
- Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ;
- Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 180 jours.
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 12 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue.

IMPORTANT :
- Préalablement à votre voyage, vous devrez effectuer en ligne une demande d'autorisation sanitaire de voyage sur le site https://seychelles.govtas.com/ (site payant). Cette autorisation sera transmise par mail et sera requise lors de l'enregistrement à l'aéroport. A défaut, vous ne serez pas autorisés à embarquer sur le vol.
Chaque voyageur doit aussi souscrire avant son arrivée une assurance Covid spécifique, couvrant les logements et frais médicaux en cas de contamination de la Covid-19 durant le séjour.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Pour un séjour de courte durée, aucune formalité préalable n'est nécessaire. Il suffit de présenter à l'arrivée un passeport valide, un billet de retour ou de poursuite de voyage, ainsi que les moyens suffisants pour couvrir les frais de séjour. Un visa de court séjour est délivré par les services de police de l'aéroport, prorogeable jusqu'à trois mois. Au-delà, un permis de séjour est nécessaire.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devez être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

SANTE : Les voyageurs en provenance de pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (dont la liste peut être consultée à l'adresse Internet suivante : http://www.who.int/ith/chapters/ithchapterannex1FR.pdf) doivent être en mesure de présenter, lors de leur arrivée aux Seychelles, un certificat international de vaccination antiamarile (fièvre jaune) en cours de validité.
En sont toutefois dispensés les voyageurs n'y ayant effectué qu'un simple transit de moins de douze heures, sans sortir du terminal aéroportuaire (cas notamment des vols en provenance d'Ethiopie et du Kenya).
En cas de non présentation de ce document, les personnes concernées pourront être convoquées à l'hôpital de Victoria pour un dépistage (facturé 100SCR).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Etihad,Qatar Airways,Emirates (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Eden Bleu en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Eden Bleu Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

511 avis

Excellent 198 198

Très bien 163 163

Moyen 74 74

Médiocre 36 36

Horrible 40 40

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 511 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Le Plessis-Robinson, France

Professionnel

Apr 25, 2019

"Bel hôtel un peu isolé "
Pour un voyage d'affaires cet hôtel est peut-être le meilleur situé à mi-chemin aéroport et ville, et dans la marina de eden island qui est un joli cadre, mais hormis la Marina rien les plages et zones touristiques au plus près c'est beau vallon, et méfiez vous les taxis aux Seychelles ne sont pas bon marché surtout qu'ils ne veulent pas utiliser le compteur évidemment. Côté hôtel moderne chambre spacieuse bon WiFi et petit déjeuner buffet très bien. TV avec choix de chaîne limité une dans chaque langue pour information série sport cinéma, sauf que pour cinéma Français le décodeur est réglé en VO donc peu de français. Service rapide chambre et blanchisserie, il faut juste leur demander de ramener le linge une fois fini il ne le font pas d'eux même, c'est d'ailleurs le très commun du service plein de bonne volonté mais pas pro actif exemple PdJ pour le café il ne passe pas d'eux même vous le servir ou vous en proposer il faut demander au bar et le café n'est pas au buffet côté restaurant le marlin bleu est le restaurant de l'hôtel très bien voir avis dédié et sinon dans le complexe Marina vous avez un large choix de restaurant. Dernier point perfectible en cette période de forte chaleur surtout la nuit la climatisation certes quand vous rentrez vous avez la sensation de fraîcheur car elle fonctionne et qua l'extérieur il fait très chaud mais elle plafonne aussi car avec une chambre spacieuse elle a du mal à couvrir le volume Pour les chambres essayez de demander vue sur Marina le top

La Saline Les Hauts, Ile de La Réunion

En couple

Aug 14, 2019

"Très bel hôtel chic "
Hôtel bien situé dans un cadre d’exception (Éden Island), décoration chic. L’accueil est un trop passif, le personnel (mise à part au petit déjeuner) n’est pas très chaleureux. La chambre est luxueuse et très confortable. Très bon emplacement.

Antibes, France

En couple

Nov 10, 2019

"Trés bel hôtel"
Un trés bel hôtel dans la marina. Trés jolie chambre spacieuse. Trés jolie vue. Personnel agréable. Seul bémol : salle de douche en verre ouvrant sur la chambre d'où manque d'intimité avec une robinetterie moderne trés difficile à utiliser... S'il n'y avait pas eu ce probleme de douche tout était parfait !

En couple

Dec 12, 2019

"Hotel parfait pour un transit"
Hotel Moderne , bien équipé au personnel dévoué et compétent . Situé a proximité de l'aeroport cet hotel possede un restaurant correct pour un tarif restant raisonnable . Les chambres donnant sur la marina ont une vue agreable et sont très calmes . Piscine agreable . Le tout a recommander pour une nuitée de transit ( avion ou bateau)

Feluy, Belgique

En couple

Feb 18, 2022

"Séjour d'une nuit"
Hotel situé en l'aéroport le port de Victoria, idéal pour un transit de/vers les iles ou avant/après une croisière. Grande chambre vue piscine et marina. Beaucoup de paperasserie lors de l'enregistrement, ce qui le rend très long. Personnel au restaurant qui fait son job sans plus. Attention en descendant l'escalier qui mène vers le lobby, la dernière marche est plus large que les autres et elle est difficilement visible depuis le haut. J'ai assisté à deux chutes de personnes (dont l'une âgée). Ces personnes ont été aidées par d'autres clients, le personnel pourtant témoins des accidents n'a pas bougé; il doit être visiblement habitué aux chutes des clients. L'établissement est situé sur Eden Island, mais l'accès à la grande majorité de l'ile est réservé aux résidents. La partie publique de l'ile comporte un centre commercial à la taille du pays, on y trouve quelques restaurants. Un taxi ou une voiture de location sont nécessaires pour se rendre en ville

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Seychelles

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 30°
  • 46mm
  • Fév
  • 28°
  • 31°
  • 22mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 20mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 19mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 12mm
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 11mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 29°
  • 8mm
  • Aoû
  • 27°
  • 29°
  • 8mm
  • Sep
  • 27°
  • 30°
  • 17mm
  • Oct
  • 28°
  • 30°
  • 21mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 16mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 34mm