.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel DoubleTree by Hilton Malta stpauls_bay Malte
Meilleur prix
dès 470 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3517639)

Hôtel DoubleTree by Hilton Malta 4

Malte - St-Paul's Bay

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 5,096 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel bien équipé
  • S'apprécie en famille, en duo ou en solo
  • Bien situé et entièrement rénové

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un hôtel bien équipé, bien situé et entièrement rénové pour la saison 2024. S'apprécie en famille, en duo ou en solo.

Cet hôtel de l'enseigne DoubleTree by Hilton a été entièrement rénové en 2024. Profitant d'une excellente situation à Qawra, il domine la Méditerranée et St. Paul's Bay et constitue le point de départ idéal pour découvrir les attraits naturels et culturels de l'archipel. L'établissement vous accueille dans un environnement lumineux et élégant et propose une formule All Inclusive qualitative couplée à un bon niveau de service. L'accès à la plage est direct et les installations généreuses comprennent un bel ensemble de piscines, un espace bien-être ainsi qu'un large choix de restaurants et de bars. Le centre de "Qawra" est à env. : 200 m, le centre de "Sliema " est à env. : 15 km, le centre de "La Valette" est à env. : 20 km. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 485. Wifi. Type de pension : logement avec petit déjeuner, demi-pension +, All Inclusive. L'aéroport est à env.: 25 km.

Les plus

Un hôtel bien équipé
S'apprécie en famille, en duo ou en solo
Bien situé et entièrement rénové

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, nécessaire à thé/café, petit réfrigérateur, chauffage, douche ou baignoire, sèche-cheveux, nécessaire de bain, WC, balcon ou terrasse.

Chambre Queen : balcon ou terrasse (DZA)
(env. 21 m²), 1 lit queen size.

Chambre Twin : balcon ou terrasse (DZB)
(env. 21 m²), 2 lits individuels.

Chambre Twin à Seul Emploi : balcon ou terrasse (DAB)
(env. 21 m²), 2 lits individuels.

Chambre Queen : balcon ou terrasse, vue mer (DZC)
(env. 22 m²), 1 lit queen size, vue mer.

Chambre Twin : balcon ou terrasse, vue mer (DZD)
(env. 22 m²), 2 lits individuels, vue mer.

Chambre Twin à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue mer (DAD)
(env. 22 m²), 2 lits individuels, vue mer.

Chambre Twin Superior : balcon ou terrasse (DZF)
(env. 29 m²), 2 lits individuels.

Chambre Twin Superior à Seul Emploi : balcon ou terrasse (DAF)
(env. 29 m²), 2 lits individuels.

Chambre Superior Queen : balcon ou terrasse (DZ)
(env. 40 m²), 1 lit queen size, coin salon (canapé-lit).

Chambre Twin Superior : balcon ou terrasse, vue mer (DZH)
(env. 29 m²), 2 lits individuels, vue mer.

Chambre Twin Superior à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue mer (DAA)
(env. 29 m²), 2 lits individuels, vue mer.

Chambre Familiale Queen Two Bedrooms : balcon ou terrasse, vue mer (FZA)
(env. 47 m²), 2 chambres (ch.1 : 1 lit queen size, ch.2 : 2 lits individuels), vue mer.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Restaurant principal : "Azure Restaurant and Terrace" cuisine méditerranéenne (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner)
2 restaurants avec service à table : "Carvv Grill and Enoteca" steakhouse (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Ombre Cafe Bistro" cuisine méditerranéenne (pour déjeuner)
4 bars dont bar : "Ombre Cafe Bistro", bar-piscine : "Limonata" (en été ), loungebar : "Juniper", swim-up-bar

Avec supplément, optez pour la demi-pension + ou la tout inclus.

Equipements

L'hôtel dispose d'un parking en supplément.
Les animaux de compagnie de petite taille sont admis* (max. 15 kg).

* En supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage avec rochers : séparée par une route, passage souterrain
    - Terrasse avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols
    - 5 piscines, dont 1 piscine intérieure (chauffée), 2 piscines extérieures au beach club* (de juin à septembre, dont 1 piscine réservée aux adultes), 2 piscines extérieures
    - Espace fitness, aérobic, aquagym
    - Tennis de table, pétanque

    * En supplément

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Spa : sauna, bain à remous, piscine couverte, massages, soins bien-être (réservé aux adultes)
    - Sports nautiques
    - Plongée

Animation

L'hôtel propose une animation légère.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Mini-club (de 5 à 12 ans) en haute saison
- 1 bassin pour enfants

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers La Valette A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel DoubleTree by Hilton Malta 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu'à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Doubletree By Hilton Malta

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

5,096 avis

Excellent 2054 2,054

Très bien 1707 1,707

Moyen 841 841

Médiocre 307 307

Horrible 189 189

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Thomas B

Aug 22, 2025

"Vacances en famille"
Superbe expérience, nous y sommes allés deux fois l’hôtel est assez luxueux avec des nouveautés de restauration et de piscine. Le personnel est très agréable et gentil. Il y a de l’animation ( Pool Party, barbecue, etc.) les animateurs sont très actifs et super gentil. Nous remercions, énormément deux animateurs en particulier, français, nommé Fouzzi et Gonzales.Superbe vacances

Anne P

Jul 25, 2025

"Magnifique séjour en famille"
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Tout était parfait ! Les repas sont de bonnes qualités. L'hôtel est très propre. Les piscines sont belles, en particulier la piscine à débordement à côté de la mer. Le personnel de l'hôtel est très serviable. En particulier, Lara, qui maîtrise parfaitement le français et a pu nous donner plein de renseignements lors de notre séjour. L'hôtel est aussi très bien situé si vous voulez vous déplacer en bus car la gare routière est à 2 min à pied.

Anais H

Jul 24, 2025

""
“Ambiance au top, super équipe !” Super séjour au DoubleTree by Hilton Malta ! L’hôtel est propre, bien situé, avec de belles piscines et un bon service. Le personnel est accueillant et toujours dispo pour aider. Gros coup de cœur pour les animateurs Zezo et Sheetos : ils ont mis une ambiance de folie toute la semaine, avec des activités fun et des soirées mémorables. Merci à toute l’équipe, on reviendra sans hésiter !

aixel, Aix-en-Provence, France

Jul 12, 2025

"sejour parfait"
Bonjour, nous revenons de 10 jours dans ce très bel hôtel. Cet établissement est vraiment bien, beau, recent, tres propre. Un personnel adorable, sympathique et aidant de l'acceuil souriant avec cookies, aux personnels de menage, de restauration et des piscines. tres belle et grande chambre triple vue mer avec terrasse. nous etions en demi pension, le formule buffet est excellente, bcp de choses sont cuisinés devant vous. pas de lassitude au bout de 10 jours ce qui est rare dans ce genre de formule. excellent cocktail au bar pres de la reception avec un haapy hour appréciable. L'espace exterieur avec 2 belles piscines est vaste, bien aménagé et avec des transats en nombre nous avons toujours des libres à n'importe quel moment de la journée. La situation est tres bien pour visiter malte: vous etes à 200m de la gare routiere, supermarché à coté. quelques remarques: commencer le petit dejeuner à 7H car quand on a des excursions programmées cela fait tard 7H30!!; et notre deception fut de ne jamais pouvoir acceder à l'espace plage (systeme de reservation sur borne compliqué, crenaux horaires obligatoires! pas pratique quand on part balader, pourquoi ne pas laisser au moins aux clients de l'hotel la possibilité de se baigner meme sans reservation de transat??, dommage). nous recommanderons votre établissement et cela nous conforte dans le choix futur d'hotels doubletree.

annie d, Le Plessis-Robinson, France

Jul 7, 2025

"séjour agréable"
Tout le personnel est agréable et surtout compétent , chacun connait son travail , tout est bien managé Chambre pas très grande mais propre , bonne literie sauf les oreillers trop mous Hotel très bien situé près de la gare routiere de Bugibba , ce qui permet de pouvoir circuler dans toute l ile même si les parcours sont assez longs très souvent Bons buffets bien qu' un peu répétitifs surtout le matin ; et ce qui est étrange c' est qu il faut faire tous les jours la réservation pour le restaurant avec l heure d' arrivée ; de même pour le beach club privé ; ceci je pense afin de réguler les arrivées Au buffet les boissons eau vin biere sodas sont gratuites compris dans le tarif même en demi pension Belles piscines bien que les transats soient un peu trop rapprochés Le taxi de l' aéroport côute 30 euros et met 30 mn Il n ' y a pas de plage proprement dite , que des rochers ;si vous voulez vous baigner dans la mer au beach club il faut y descendre par une échelle et il n 'y a pas pied Les belles plages de sable sont à Golden bay et mellieha ou à Marfa tout au nord En conclusion j' y reviendrai avec plaisir

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm