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Hôtel Costa Lindia Beach Rhodes Iles Grecques
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dès 551 / .pers

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Réf: 1282290005443060101

Hôtel Costa Lindia Beach

44

Iles Grecques - Rhodes

palmier

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Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,424 avis

euros

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Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

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mar.
12/juil.
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6J/5N -205€ 967 Réserver
lun.
18/juil.
dim.
24/juil.
7J/6N 1,411 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N 1,194 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N 1,216 Réserver
jeu.
28/juil.
mar.
02/août
6J/5N 1,385 Réserver
ven.
29/juil.
mer.
03/août
6J/5N -74€ 1,324 Réserver
sam.
30/juil.
jeu.
04/août
6J/5N 1,513 Réserver
dim.
31/juil.
ven.
05/août
6J/5N 1,722 Réserver
lun.
01/août
sam.
06/août
6J/5N -66€ 1,577 Réserver
mer.
17/août
lun.
22/août
6J/5N -103€ 1,529 Réserver

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L'hôtel

Description générale: À proximité d´une plage de sable se trouve l`hôtel Costa Lindia Beach, qui est particulièrement populaire auprès couples en lune de miel. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. La ville LINDOS est à env. 6 km (LARDOS env. 2 km, RHODOS env. 50 km). Il y a plusieurs commerces pas loin de l`hôtel et un supermarché. Vous avez une discothèque à env. 6 km de l`hôtel. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: LINDOS (env. 6 km), BUTTERFLIES (env. 55 km), RHODOS (env. 50 km) et PRASONISI (env. 60 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et motos et un arrêt de bus. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 20 km de distance. Équipement: Rénové partiellement en 2017, l`hôtel se compose d`un bâtiment principal de 2 étages ainsi que de 2 bâtiments annexes et dispose de 301 chambres. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 03:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée, un ascenseur, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un coiffeur, un kiosque, un petit magasin, d`autres boutiques, un parking (gratuit), un système d`entrée de sécurité et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 3 restaurants de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 50 places assises et d`un accès à Internet. Le nettoyage de la chambre et le service de conciergerie sont gratuits. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend 4 piscines d`eau douce avec une pataugeoire séparée (ouvertes de mai à octobre). Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. (ouvert de 10:00 - 18:00). Repas: Petit-déjeuner sous forme de buffet. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Menus enfants disponibles. Eau à certaines heures de service. Gâteaux et pâtisseries (16:00 - 17:00), petit-déjeuner pour les lève-tard (10:00 - 11:00), 1 repas au restaurant a la carte, Internet gratuit, service 24h/24 et mini bar gratuit dans la chambre (limité). Arrivée anticipée et départ tardif (selon la capacité / disponibilité) possible. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: billard (payant), aérobic, beach volley, fitness, fléchettes (gratuites), tennis de table (gratuit) et yoga. À la plage, des sports nautiques tels que le scooter de mer et le ski nautique (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf se trouve à 27 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: sauna et bain bouillonnant (gratuit). Espace spa et massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée et de la musique live. Une aire de jeux divertit les petits invités. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 5 - 12 ans) et mini club pour enfants (de 5 - 12 ans). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. La consommation de boissons alcoolisées est interdite dans cet hôtel. Langues de service: anglais. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Chambre familiale (Vue sur le jardin): Aménagées avec lit supplémentaire, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. 2 chambres Standard Chambre familiale (Vue sur le jardin): Aménagées avec lit supplémentaire, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard JuniorSuite: Aménagées avec lit supplémentaire, chauffage (réglable individuellement), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard JuniorSuite (Type B): Aménagées avec lit supplémentaire, chauffage (réglable individuellement), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Maisonette (Vue mer latérale): Aménagées avec lit supplémentaire, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Chambre (Economy): Aménagées avec lit supplémentaire, balcon, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 24 m². Double Standard Chambre (Vue mer latérale, Promotion): Aménagées avec lit supplémentaire, balcon, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec lit supplémentaire, balcon, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon, Promotion): Aménagées avec lit supplémentaire, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Standard Chambre (Terrasse): Aménagées avec lit supplémentaire, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur le jardin, Terrasse): Aménagées avec lit supplémentaire, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec lit supplémentaire, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Lits jumeaux Standard Chambre (Vue sur le jardin, Terrasse): Aménagées avec lit supplémentaire, balcon, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Superior Chambre (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse, Meilleurs prix): Aménagées avec lit supplémentaire, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Lits jumeaux Superior Chambre (Vue mer latérale): Aménagées avec lit supplémentaire, balcon, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Lits jumeaux Superior Chambre (Vue mer latérale, Promotion): Aménagées avec lit supplémentaire, balcon, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Suite: Aménagées avec lit supplémentaire, chauffage (réglable individuellement), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Suite (Promotion): Aménagées avec lit supplémentaire, chauffage (réglable individuellement), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Sky Express

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Costa Lindia Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,424 avis

Excellent 557 557

Très bien 526 526

Moyen 156 156

Médiocre 80 80

Horrible 105 105

Literie

Service

Chambres

Situation

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 1,424 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Jeannot5629

En famille

Oct 25, 2021

"Pas top du tout"
Un hôtel qui vieillit très mal, un personnel peu aimable. Des soirées avec de la musique beaucoup trop forte qui empêche de dormir tellement cela résonne. Je ne vous conseille pas cet hôtel. Envahit par les allemands, le personnel ne parle que anglais et allemand et ne prend pas le temps de nous répéter si nous n’avons pas compris

Did0u67

Sep 11, 2021

"Bel hôtel, bel environnement, mais..."
Avons passé un séjour agréable, mais cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles Mon avis, en commençant par les plus : - le cadre est sympa - l'hôtel, bien que vieillissant, a su conserver un certain charme, certainement en raison des petites structures comprenant les chambres tout au long de la piscine... - accès à la mer Les moins : - question information, très pauvre... Avons débarqué de nuit, pour s'y retrouver, ça a été un peu galère... ( pas de plan de l'hôtel ) Il vaut mieux parler Allemand ou Anglais, personne ne parle le français En arrivant, inscription sur leur site ( normal, protocole de sécurité ) mais à aucun moment, l'on ne nous a informé qu'il fallait programmer le ménage ou le remplacement de serviette sur leur site... Aucune info quant aux animations... ( quelques concerts, mais y sommes allés par hazard, Equipe d'animation inexistante... Coté chambre, propre, mais un peu vieillotte ( petite baignoire balnéo qui avait certainement fait sensation à une certaine époque ) Au niveau des repas... la ça se gatte... repas correct, mais question repas varié, c'est raté... au bout de 2 jours vous avez fait le tour, de plus, qu'un seul restaurant à thèmes qui change de thémes tout les soirs.. pas de chance, on a pas eu de place... Et le pire ... les cocktails, imbuvables.. du pur sucre, heureusement qu'il y a l'ouzo... Voila.. avis un peu, voire très mitigé... surtout question restauration

skylitik

Aug 14, 2021

"Ce n'est pas réellement un hôtel 5 étoiles ..."
Je vais tenter de refléter mon expérience au sein de l'hôtel avec le plus de détails et la plus grande objectivité possible. Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes et pour 7 nuits à l'hôtel Costa Lindia. Celui-ci se trouve à 10 min en voiture du village si connu au sein de l'île de Rhodes pour ses maisons et ruelles charmantes : Lindos. SITUATION Il faut tout d'abord savoir que malgré cette proximité avec Lindos, il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hôtel. Il faudra effectuer quelques km supplémentaires pour trouver des attractions touristiques et occuper ses journées. Malgré tout, cette partie de l'île est davantage préservée que la côte ouest et a plus de charme à mon goût. Comptez 50min à 1h de trajet en bus/voiture pour le trajet aéroport-hôtel sans arrêt. CHECK-IN ET RÉCEPTION Nous sommes arrivés en fin de journée. L'accueil est globalement accueillant même si les procédures un peu lourdes après une journée éreintante de voyage. Il faut effectivement passer par un lien et renseigner les coordonnées et informations de chaque voyageur, puis attendre que la réception vous sollicite pour la remise de la carte permettant d'accéder à la chambre. Bref, en terme d'accueil, j'ai déjà vu bien mieux. Cela est peut être lié aux exigences de l'État grec concernant la situation sanitaire. Nous aurions aimé plus de sourires sur les visages qui semblaient bien figés et moroses à notre arrivée ÉTOILES Il sera à remarquer que l'hôtel est considéré comme étant un 5 étoiles par certaines grandes agences de voyage françaises comme Carrefour Voyages. Ne pensez pas que les standards du 5 étoiles grec sont les mêmes que ceux applicables en France. Le même hôtel implanté en France ne bénéficierait pas plus de 3 étoiles. Les explications de ce raisonnement se trouvent dans la suite de cet avis. COMMUNICATION Il faut également savoir que le personnel de l'hôtel ne parle pas français. Pas même un seul membre. Il faudra donc disposer d'un minimum de connaissance en anglais ou - au mieux - en allemand. Car oui, et j'en ignore totalement la raison, la clientèle majoritaire est constituée par des allemands et l'hôtel semble être adapté pour communiquer majoritairement dans cette langue. Après mon séjour, je confirme ces faits, partagés dans de nombreux autres avis. Gros manque de communication sur ce qui est proposé à l'hôtel également. Pas de visite particulière, il faut se débrouiller seul. CHAMBRES Après qu'un membre du personnel nous ait accompagné dans la chambre, nous avons remarqué plusieurs choses. Les chambres semblent constituer l'aspect négatif le plus décevant pour un hôtel affiché comme étant un 5 étoiles. La décoration est clairement passée de date, tous les meubles et lits sont en bois anciens et la literie est, sans exagération, catastrophique. Nous avons du dormir sur des matelas beaucoup trop fermes (en termes de confort, comparables à un matelas d'appoint de quelques cm d'épaisseur à peine). Il faut donc plusieurs jours pour s'y habituer. Dommage pour un établissement où le repos devrait pourtant être de mise. Concernant la climatisation, celle-ci peinait réellement à fonctionner. Le soir de notre arrivée, il faisait 32°C : la température n'est descendue que le lendemain matin à force de faire fonctionner les deux climatiseurs. Ce qui est dommage est le fait qu'il faille déposer la carte de la chambre dans son support afin de bénéficier de l'électricité dans la chambre. En notre absence, l'électricité se coupe donc et les climatiseurs ne fonctionnent plus. Une bonne chose pour l'environnement, mais synonyme d'inconfort à l'arrivée si la chambre n'a pas été occupée dans le matin. Je pense qu'il faille réellement repenser le système avec des appareils plus modernes (donc plus performants et efficaces). Concernant la salle de bain : une odeur d'égouts s'échappent des canalisations. Cela est repris dans plusieurs autres avis et je le confirme. C'est un problème qui semble concerner l'ensemble de l'hôtel puisque l'odeur a aussi été ressentie à d'autres endroits au sein de l'établissement. De plus, nous n'avons quasiment pas eu d'eau froide (sûrement à cause des fortes chaleurs). Nous ne tiendrons pas rigueur de ce dernier point. Un mini-bar est présent dans la chambre et est rempli avec des boissons locales et de l'eau. Sont également fournis les serviettes de bain, de plage, gel douche, shampooing et savon. PROPRETÉ ET SERVICE DE MÉNAGE La chambre était parfaitement propre à notre arrivée malgré qu'elle soit vieillotte. Le ménage n'est pas systématique et doit être demandé la veille pour le lendemain depuis le portail web de l'hôtel. Lorsqu'il est demandé, celui-ci est parfaitement effectué et nous remercions grandement le personnel pour cet excellent boulot ! Une équipe importante pour notre confort et surtout notre sécurité en ces temps de COVID. L'extérieur, les locaux et la plage sont quant à eux très propres également. L'hôtel gère bien le COVID, les tables du restaurant sont désinfectées à chaque changement de client, il est laissé à disposition du gel hydroalcoolique et des gants pour pouvoir se servir sereinement. RESTAURANTS L'hôtel compte un restaurant principal, le Luna, au sein duquel vous prendrez l'ensemble de vos repas (petit déjeuner, déjeuner et diner). Ce restaurant est un buffet qui propose entrées - plats - desserts. Énorme bémol au niveau des desserts, qui se résument par des pâtisseries industrielles (les français n'y trouveront pas leur compte culinairement parlant ! :)) et qui sont toujours les mêmes (les grecs mangent énormément de pastèque, beaucoup trop pour nous!). Niveau entrées et plats, il y a du très bon comme du très très mauvais. Le petit déjeuner propose sucré et salé mais la qualité n'y est pas. Les jus de fruits sont à base de concentrés et trop dilués. Globalement très mitigé donc puisque la qualité n'est pas spécialement au rendez-vous. Ce sont les désavantages du "All Inclusive" : l'hôtel doit rester rentable. A côté de cela, il est possible de profiter de menus à thème (une fois chaque menu lors de son séjour) : un menu "ethnique" proposant des plats du monde entier, un menu "burger" et un menu "grec". Ces derniers sont tous proposés au restaurant près de la plage. Nous avons beaucoup apprécié le menu "ethnique", mais les menus "burger" et "grec" ont été vraiment décevants. La moitié des plats proposés l'était au Luna et l'attente parfois beaucoup trop longue malgré que l'entrée soit sur réservation. Je conseille d'ailleurs de réserver votre entrée dès votre arrivée car il n'est pas assuré de pouvoir en profiter au vu de l'affluence (le Luna lasse au bout de quelques jours donc tout le monde tente de se rabattre sur les menus à thème!). BARS L'hôtel compte plusieurs bars, dont un ouvert jusque tard le soir (minuit), un autre en piscine (on peut boire et manger dans l'eau, oui ! :D) et un troisième près de la plage. La qualité des boissons proposée est variable, certaines sont intéressantes, d'autres moins. Cela variera en fonction des attentes et goûts de chacun. Je conseille le café frappé qui n'est pas inscrit sur leur carte mais qui est bien servi ! Il est également proposé des snacks à quasi toute heure et des glaces, qui sont cependant infectes (chimiques ...). PERSONNEL Le personnel de l'établissement nous a paru globalement peu aimable. Certains membres à la réception étaient cordiaux et souriants, d'autres non. Le personnel du restaurant Le Luna n'est cependant pas gracieux ni agréable du tout, sauf quelques rares exceptions. C'est un effort important à faire pour améliorer la réputation de l'établissement. Malgré notre capacité à nous faire comprendre en anglais, l'écoute est partielle et la compréhension moyenne. Le barman du bar de la piscine devrait être pris en exemple : toujours souriant, très poli, accueillant, délirant, il dispose de toutes les qualités qu'il lui faut pour exercer son métier ! Nous avons adorés les moments passés à ses côtés et j'espère que l'hôtel saura le gratifier à sa juste valeur. Ce devrait être un exemple à suivre pour tous les autres employés qui ont tendance à faire grise mine ;) FRÉQUENTATION L'hôtel est fréquenté, comme précisé plus haut, par une clientèle majoritaire d'allemands. L'ambiance est plutôt sympathique et l’hôtel accueille majoritairement des familles. Pas d'excès aux bars, pas de nuisances sonores excessives, il y fait plutôt bon vivre. Vous y trouverez sûrement quelques exceptions de personnes irrespectueuses et qui ne suivent aucune des règles imposées, comme partout ailleurs. Il n'est par exemple pas autorisé de réserver ses transats le matin pour la journée, et pourtant, beaucoup n'hésitent pas à y déposer leur serviette pour les conserver tout au long de la journée. Un égoïsme insupportable que je ne parviens pas à comprendre, d'autant que le personnel de l'hôtel ne fait rien pour faire respecter cette règle. PISCINES, PLAGE ET EXTÉRIEUR Vous trouverez plusieurs piscines de différentes profondeurs (de 80cm à plus de 1m80), parfait pour la baignade de tous. Vous trouverez également une pataugeoire près du bar, idéal pour les plus petits. On sent cependant (et une nouvelle fois) que l'établissement a du vécu : les pierres décoratives craquèlent et se détachent, les transats sont parfois rouillés... L'extérieur reste toutefois splendide avec une végétation exotique et une architecture digne de la région. Le complexe est suffisamment grand pour trouver un coin calme où il est possible de se détendre : d'autant plus le soir et la nuit où vous pouvez vous prélasser sur un des transats de la piscine ou de la plage et regarder le ciel étoilé sous 30°C en août, ce que j'ai adoré faire ! En parlant de la plage, cette dernière est grande, propre et agréable. SERVICES PROPOSÉS Le point fort de l’hôtel réside dans les services proposés : SPA (payant), jeux (billards, table de ping pong et autres mais toujours payants), service de location de voiture, et même un centre de test COVID pour assurer la conformité aux exigences sanitaires à son retour ! Nous avons loué une voiture pour une journée : tarif de 50€ (full assurances) pour un modèle économique avec climatisation. Parfait pour une excursion à Lindos et Rhodes ! Ils sont aussi peu regardant lors de la remise puisque aucun état des lieux n'a été fait. Une confiance appréciable. J'ai, de mon côté, du effectuer un test COVID antigénique : sans rendez-vous, immédiat et résultats en 15 min, pratique quand on sait que la France exige un résultat négatif de moins de 24h pour rentrer. Service proposé jusque tard le soir (22h max me semble-t-il). Les tarifs sont plus élevés qu'ailleurs (35€ le test antigénique et 80€ le test PCR), du fait qu'ils vous soient proposés à l'hôtel directement (moins chers en laboratoire, plafonnés normalement à 20€ le test antigénique et 60€ le PCR). Mais au moins, on a la tranquillité d'esprit pour ces tarifs :) Vous trouverez également un "Bazaar", sorte de petit magasin qui propose de l'alimentaire, des boissons, des glaces, des souvenirs, des maillots de bain, des chapeaux, etc. Niveau animations, celles-ci sont régulières (danse, spectacle, aquagym...). Ce que je trouve cependant inacceptable : la pesée des bagages est proposée depuis une machine installée à la réception, mais celle-ci inflige un coût de 1€. Coût négligeable certes, mais il s'agit d'un service qui devrait être gratuit pour tout client de l'hôtel. Le fait de facturer ce service ne donne pas bonne figure à l'hôtel, qui semble presque être fier de pouvoir taxer le client à chacun de ses besoins. CHECK-OUT Concernant la "remise des clés" et le départ de l'hôtel, celui ci est simple : remettre la carte de la chambre avant 11h le jour du départ. Nous souhaitions bénéficier d'un départ plus tardif puisque notre bus était à 15h l'après-midi, mais ceci à apparemment un coût : 25 euros. Ce qui est compréhensible dans la mesure où il faut des moyens humains pour assurer le ménage dans un temps plus court avant l'arrivée des prochains clients. Cependant, l'hôtel ne s'est pas montré du tout arrangeant avec nous et a accepté un départ différé d'une heure pour d'autres clients avec qui nous nous sommes liés d'amitié et ce sans frais supplémentaires. Les considérations ne semblent donc pas être toutes identiques pour tous les clients. Regrettable et imputable à la réputation de l'établissement. Globalement, l'hôtel Costa Lindia est un bon établissement mais qui ne s'adresse pas à tout le monde. Y trouveront davantage leur compte les familles recherchant farniente sans trop grande exigence sur la restauration et le standing. Un établissement qui aurait besoin d'un gros coup de neuf pour mériter sa posture d'hôtel 5 étoiles. Gros efforts à faire également sur l'accueil et la relation client, avec un personnel qui devrait être davantage formé linguistiquement parlant pour être capable d'accueillir comme il se doit le plus grand nombre.

Compass47812291972

En famille

Aug 7, 2021

"Un hôtel 5 étoiles qui en mérite 2"
Premièrement si vous n’êtes pas allemand vous êtes inexistants, ensuite la femme de ménage prend les serviettes de plage, n’en remet pas des propres et l’accueil ose dire que c’est nous qui les avons oublier sur la plage, nous avons passer le reste du séjour sans serviettes de plage Si vous êtes français fuyez cet hôtel!!!

Lagachel

En famille

Jul 29, 2021

"Un très bon séjour"
Le fait de pouvoir partir a été déjà fort apprécié ! La partie extérieure de l'hôtel est somptueuse, paradisiaque. Pour la famille entière, nous avions réservé deux chambres qui donnaient sur une piscine parmi les huit autres ! La restauration est variée et de très bonne qualité. Nous ne nous sommes pas lassés. Par contre, au niveau des boissons, l'offre était beaucoup plus restreinte. Nous aurions apprécié des boissons avec de vrais jus de fruits. Nous avons profité de la petite salle de fitness et des massages. Les chambres étaient grandes, propres mais le non renouvellement des shampoings et gels douche est à signaler ainsi que le non renouvellement des bouteilles d'eau dans le mini-bar. La crise sanitaire a bon dos. Nous avons compris le besoin de demander le ménage de la chambre qui, du fait du Covid, était à réserver la veille mais le non renouvellement des boissons pourtant attendu n'était pas justifié. Les salles de bains étaient vieillissantes. Et plus alarmant : mon fils a voulu prendre un bain et utiliser le jacuzzi mais il a dû partager ce bain avec certains corps étrangers sortis des jets : terre et vers ! Ce qui n'a pas alarmé la réception... Présence également parfois de grosses blattes... pas par manque d'hygiène mais température, humidité et obscurité favorisant leur implantation. Cela ne nous a pas empêché de profiter pleinement de ce séjour avec un hôtel très bien situé et la visite de Lindos très appréciée.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min