.
Fram vacances  |  Voyage Grece  |  Voyage Crète  |  Hôtels clubs Rethymnon
Hôtel Corissia Princess georgioupolis GRECE
Meilleur prix
dès 471 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -26%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1196710005443050401

Hôtel Corissia Princess 44

Crète - La Canée (Georgioupolis)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 166 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Minibar Minibar
  • Activités enfants Activités enfants
  • Parking Parking
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Géorgioupolis - 0,6 km Kalyváki - 0,6 km Lac de Kournas - 4,2 km Lac de Kournás - 4,4 km Episkopi Beach - 7 km Petres Beach - 9,6 km Dourakis Winery - 9,7 km Musée d'histoire et du folklore de Gavalochori - 13 km Ancient Lappa - 15,3 km Necropolis - 15,7 km Sources thermales d'Argiroupoli - 16 km Art of Living Glass Factory - 16,8 km Plage de Koutalas - 17,9 km Church of the Holy Spirit Fre - 19,9 km Plage de Kalyves - 20,5 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport de La Canée Ioannis Daskalogiannis (CHQ) - 44,9 km

Le cadre

Apokoronas ne manque pas de choses à découvrir et un pied-à-terre dans le centre est idéal : Corissia Princess Hotel vous fait profiter d'un séjour près de la baie et se trouve à moins de 10 minutes à pied de Plage de Géorgioupolis et Kalyváki. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 4,2 km de Lac de Kournas et à 4,3 km de Lac de Kournás.

L'hôtel

L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Aucun ascenseur

Les chambres

Les 69 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. 2 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une salle de séjour commune et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.

Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers le terminal des ferrys. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

Vous découvrirez de nombreuses spécialités de la cuisine grecque proposée par Corissia Park Restaurant, l'un des 2 restaurants de hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Étant donné que l'établissement propose un bar / salon et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 2 bars de plage. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30.

Beach-volley sur place, Consigne à disposition, Parasols à la piscine, Réception gratuite, Possibilité de baignade à proximité, Borne de recharge pour vélo électrique, Plongée sous-marine à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Parking pour vélos disponible, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars de plage : 2, Nombre de piscines couvertes : 1, Ski nautique à proximité, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Location de vélos à proximité, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Navette pour le terminal de ferry (en supplément), Petit-déjeuner buffet gratuit, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Cours de surf - à proximité, Petit-déjeuner inclus, Promenades à cheval à proximité, Personnel polyglotte, Parachutisme ascensionnel à proximité, Borne de recharge pour voiture électrique, Tous les jours, Nombre de cafés : 1, VTT à proximité, Parking non couvert, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Pêche à proximité, Accès direct à la plage privée, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Salle de réception, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Planche à voile à proximité, Salle(s) de soins spa, Soins spa complet, Serviettes de plage, Promenades en bateau dans les environs, Spéléologie à proximité, Consigne à bagages, Plage privée à proximité, Service de départ express, Canoë à proximité, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 2, Aire de jeux sur place, Plongée avec tuba à proximité, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Piscine pour enfants, Sauna, Installations de surf/de bodyboard à proximité, Hammam, Accès à la salle de remise en forme voisine (tarif préférentiel), Parking sans voiturier gratuit, Transats de plage, Transats de piscine

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Corissia Princess en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Corissia Princess Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

166 avis

Excellent 117 117

Très bien 42 42

Moyen 3 3

Médiocre 4 4

Horrible 0 0

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

94 %

de voyageurs
recommandent
94 sur 166 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Illkirch, France

En famille

Aug 8, 2018

"très décevant"
Alors mon sejour, on va commencer par la chambre: mini-bar vide, eau chaude manquante le matin (et qui prend beaucoup de temps a venir quand il y en a) et connexion soit mauvaise soit absente 2/3 du temps. Mais le pire est le service : 1er jour je vais à la reception pour demander un flacon de shampoing et gel douche en plus, la receptionniste ne veut pas me le donner, je dois insister et elle finti par céder en me dévisageant et me prenant de haut. Mais le PIRE et pour la fin, apres 3 jours où les femmes de menages n'ont pas pu nettoyer ma chambre parce que j'y etais, le 4eme le directeur force la porte de ma chambre avec la carte de la femme de menage et M'OBLIGE à sortir de la chambre (je suis en vacances ou non ?) sachant que je venais tout juste de rentrer de la plage et de me laver. Enfin bref chambre mauvaise et service irrespectueux, je deconseille fortement.

Belgique

En famille

Aug 7, 2022

"Great view"
Wonderful first expression, a very friendly chauffeur picked us up at the airport with some refreshments and water. The room is ok. The (seperated) beds are quiet small and also the beds for the childrens are more like sofa beds?. The sheet for the bed are too short..so that’s not very hygienic. Also the cleaning ladies do not were masks (covid?) and are not as hygenic as well. The restaurant for breaksfast and lunch or dinner is not in the hotel itself, you have to walk to the 3 star hotel that is about 300m. In the restaurant you have to were gloves (for covid) but no masks? So som people were coughing but had gloves on..(no logic at all) . Also although there was a sign hanging you had to were a shirt and pants, no slippers..i think all these guest came from the 3 star.. The food was not authentic and for our stay of 11 nights it was always the same (for breakfast and dinner). Unfortunately no authentic food and or varation. There was also ‘showcooking’ outside but the lady was rude and unpolite…she also didn’t want to speak english..she told us ‘only greek’! Most of the reception personal was unbelievable friendly. Except the one lady that forgot to let us pick up at the harbor and after 30min of waiting we found another solution to het back at the hotel. Emelia was too busy with other guests…We were very pleased with the service of Babic. Most friendly staff member with good advice and also understood english and gave the proper explanations. So here is my rate: Roomview: 5/5* Room 2/5* Beds: 1/5* Bathroom: 3/5*( handshower needed to be renewed) Bathroom view 5/5* Reception Service: 4/5* Babic service (guest relation): 5/5* Breakfast: 3/5* Dinner: 3/5* Restaurant manager 5/5* One day..my daughter found a dead fly in her food that was made in a glass… Seating was not so clean, so that also needs some attention So our experience at this hotel was overall good but not up to the standard of a 4 star hotel.

Traunstein, Allemagne

En couple

Sep 3, 2022

"Nice little hotel complex"
We really enjoyed our trip to Georgioupolis, Crete. The Corissia Princess is part of a hotel complex with the Centre names Corissia Park like a little village square. The food at the buffet is authentic, delicious and plentiful! Just try original Greek yoghurt for dessert, which the region of georgiouplois is famous for.

Bologne, Italie

En couple

Sep 17, 2022

"Amazing reception staff but no way that's a 4 stars"
We stayed 2 full weeks, satisfied, yet with significant doubts. The Corissia has many strenghts. FIrst the efficiency and kindness of the reception staff since the first email to the last salute. Ornella, Barbara, Emilia are the pillars making the difference. Another tremendous asset is to be placed directly on a beautiful beach, which is private (advice to ve careful to guarantee so, though) with an amazing sea with fresch spring water and a beautiful green area nearby. HOWEVER no way 4 stars can be attributed. RESTAURANT with questionable working hours (lunch not before 13 and diner not later than 21h). Above all the offer is average quality and most importantly BASICALLY NO CARE FOR GLUTEN FREE. You have to beg everytime. Chef Evangelis is a delight and competent the rest don’t even speak English and look at you as celiac disease was from another planet. LOCATION of breakfast and meals is 300 meters from the lobby… Nice walk indeed on the seaside but come on! At least that aspect should be indicated clearly on the website. ROOM are small and not very well designed. We changed our (east side) because of evening loud music from the neighbouring hotel and because the aircon was very noisy. The second room (more recent) was very good, still small in case of long stays.

Coventry, Royaume-Uni

Oct 8, 2022

"Great hotel, great staff and cleaning service beyond reproach,"
Excellent location, friendly helpful staff,room ideal, food plenty of choice something for everyone. Pick up from airport excellent bottle of water given by driver. On arrival at hotel we had missed dinner so was given food and we were given an upgrade from double room to suite. In room bottle of wine and sweets great touch. Restauranr staff attentive and helpful especially Nikos unfortunately we only had him for a week as he was involved in a car accident hope he gets well soon, My husband loves at least 3 cups of coffee at breakfast as soon as his cup was empty Nikos re-filled it without asking.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm