.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Club Coralia Villas Mon Plaisir 3* - avec vols Corsair pointe_aux_piments Ile Maurice
Meilleur prix
dès 1298 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

jusqu'à -42%

(Réf : 2794984)

Club Coralia Villas Mon Plaisir 3* - avec vols Corsair

Ile Maurice - Trou aux Biches (Pointe aux Piments)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 398 avis

Vous allez adorer

  • Situé au cœur d'un joli jardin tropical
  • Une belle plage de sable blanc !
  • Un véritable havre de paix

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Située sur la plage publique et authentique de Pointe aux Piment sur la côte nord-ouest de l'île Maurice, au milieu d'un joli jardin tropical, le Club Coralia Villas Mon Plaisir 3* Sup offre un confort parfait pour des vacances en couple et en famille. Il est situé à environ 45 minutes de l'aéroport, 10 minutes de Port Louis et de la station balnéaire de Grand Baie où vous pourrez déguster les plats locaux et profiter des pubs, ou encore faire quelques achats dans les centres commerciaux.

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l'esprit léger et profitez d'un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d'animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

4 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
- Séjour en formule all inclusive
- Animation 100% francophone
- Logement en hôtel tout confort
- Ambiance festive et conviviale

Les plus

Situé au cœur d'un joli jardin tropical
Une belle plage de sable blanc !
Un véritable havre de paix

Logement

Chambre
L'hôtel constitué de 5 bâtiments, comprend en tout 46 chambres situées coté mer offrant une vue sur les jardins avec terrasses ou balcons privés. Les chambres sont doubles ou triples. Chaque étage possède sa propre identité avec des décorations thématiques. (Attention les chambres sont coté mer mais n'ont pas la vue Mer)

Chaque chambre est équipée de : air conditionné, télévision, téléphone IDD, Wifi gratuit, coffre-fort, salle de bains avec douche, sèche-cheveux, prise électrique 220V pour rasoir, bouilloire, mini bar, Wifi gratuit. Lit bébé sur demande.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Réstaurant
Nous vous proposons la formule « all inclusive » comprenant :
- Le petit-déjeuner servi de 7h30 à 9h30 tous les jours dans le restaurant principal.

En cas de départ très matinal, un plateau avec un petit-déjeuner continental vous sera servi dans votre chambre la veille de votre jour de départ.
- Le déjeuner de 12h00 à 15h00 comprend un menu fixe servi à table le midi. Boissons gazeuses, bières locales, eau minérale locales et vins locaux sont inclus pendant votre repas.
- Le dîner de 19h30 à 21h30

Cocktails, boissons gazeuses, boissons chaudes, bières, eau minérale, vins locaux et une sélection de boissons alcoolisées marquée d'un signe ( * ) sont offerts dans la formule « all inclusive » au bar de 11h00 jusqu'a 23h00. Une seule boisson est commandée à la fois.

2 restaurants sont ouvert tous les jours de 7h30 à 21h30 proposant une cuisine locale et internationale.
Le bar de la piscine concocte à souhait des cocktails.
2 fois par semaine, buffet varié et BBQ, soirée Séga.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « all inclusive ».

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de nombreux équipements et activités pour que vous passiez de bonnes vacances :
    - Piscine en plein air
    - Billard
    - Jeux de Société
    - Gym
    - Kayak
    - Bateau à fond de verre
    - La plongée libre avec prêt de masque, palmes et tuba
    - Des divertissements tels que le Séga (danse mauricienne) sont organisés certains soirs, karaoké toutes les soirée du BBQ et une soirée guitariste (one man show)

  • En option payante

    En supplément :
    - Spa
    - Boutique d'artisanats

Animation

L'animation adulte en Club Coralia
En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d'animateurs francophones vous proposera un programme d'animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les grands classiques du club, tout en respectant le rythme de chacun.
- En journée, en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d'animation des clubs Coralia nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de cuisine locale et de cocktail, cours de danse locale, découverte de la langue locale,…
- En soirée, nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : Sunset cocktail, soirée Casino, soirée Sega, soirée White (une tenue blanche à prévoir dans votre valise).

A noter :
- Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques.
- Pas de club enfant sur cet hôtel

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Mahebourg aller/ retour, opéré par Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport /hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation au Club Coralia Villas Mon Plaisir 3* (normes locales),
la formule « all inclusive »,
les repas de Réveillons Noël (dîner du 24/12) et Jour de l'an (dîner du 31/12) pour les départs concernés,
la taxe de séjour,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas non mentionnés dans la formule « all inclusive »,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

Tous les voyageurs doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d'identification passager et de santé Mauritius All in One Travel Form : https://safemauritius.govmu.org/
Il est recommandé de le remplir avant le départ.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type C et G. Adaptateur nécessaire pour la prise G.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Villas Mon Plaisir

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

398 avis

Excellent 158 158

Très bien 146 146

Moyen 59 59

Médiocre 26 26

Horrible 10 10

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 398 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Victor d, Dunkerque, France

May 24, 2025

"Séjour Coralia"
Super séjour, je recommande l’hôtel L’animation est top Possibilité de faire du snorkeling, bateau à fond de verre , kayak, pêche traditionnel compris dans le séjour La masseuse est aussi géniale Big up à tout les anim (Sael,Elsa,Katie,Junior) 👌😉

Nathan M

May 24, 2025

"Bien"
Chambre correct mais assez vétuste, quelques soucis dans la chambre pendant la semaine qui on été résolu avec le personnel à l’écoute Sael, katie, elsa et junior très sympas proposant diverses activités pendant la semaine, a l’écoute super équipe d’animateurs

Christelle B

May 23, 2025

"Super séjour à Villas Monplaisir!"
Vraiment un Super séjour ! Hôtel familial. Rapport qualité prix extra. Le personnel est super gentil et serviable. Côté repas c’est super bon , plats typiques parfait ! Côté chambre literie très bonne et lit spacieux, la salle de bain mériterait peut-être un petit rafraîchissement Coté animation Coralia une équipe de jeunes extra :Katie Junior Elsa Sael, dynamiques joyeux et super gentils ! Côté plage devant l’hôtel, bien penser à prendre des chaussures de bain car il y a des coraux et des rochers, et possiblement des oursins .

ambre N

May 13, 2025

"Excellent séjour"
Chambre très confortable, salle de bain un peu dans son jus. Les repas sont très variés et très bons. L’hôtel se trouve juste en bord de plage et les soirées sont incroyables. L’équipe est génial, Sael, Junior et Elsa sont disponibles, très gentils et d’une d’humeur toujours positive. Toujours disponibles en cas de besoin et de conseils. On recommande !

valerieapp

May 10, 2025

"Hôtel rapport qualité prix parfait 😁"
Villas agréable, très bon rapport qualité prix. Salle de bain un peu à revoir, mais propre, matelas de transat à changer. Une équipe d animation jeune et dynamique, merci à Elsa sael et junior. Pas de spectacle le soir !! Les soirées terminent à 23h.. C est bien pour le repos. Joli souvenir. Valérie et Sébastien

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Pointe aux Piments : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Le Méridien, Tarisa Resort & Spa, Coral Azur Beach Resort, Jumbo Tarisa Resort & Spa, Veranda Grand Baie Hotel ainsi que le Veranda Paul And Virginie et le Villa Narmada sans oublier le Mon Choisy Beach R. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels La Pointe Villas et Seapoint Boutique. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Be Cosy Apart Hôtel et Veranda Pointe Aux Biches mais aussi le Mystik Life Style Hotel et le Le Palmiste. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Framissima Casuarina Resort & Spa, Le Cardinal Exclusive Resort et l'hôtel Zilwa Attitude. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Adult Only - Paradise Cove Boutique, le LUX* Grand Gaube et le 20 Degrés Sud qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm