.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3653170000553020401)

Hôtel Colonna Capo Testa 5

Italie - Sardaigne (Santa Teresa Gallura)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.8 771 avis

Des vacances réussies

  • Activités enfants Activités enfants
  • Piscine Piscine
  • TV TV
  • Jardin Jardin
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Les environs de l'hôtel

À proximité de Rena di levante

Le cadre

Santa Teresa Gallura ne manque pas de choses à découvrir : COLONNA GRAND HOTEL CAPO TESTA, a Colonna Luxury Beach Hotel, Santa Teresa Sardegna vous fera profiter d'un séjour au bord de la plage, à deux pas de Golfe d'Asinara et Rena di ponente. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 23,3 km de Port de Bonifacio et à 0,2 km de Rena di levante.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON

Les chambres

Les 130 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet.

Les services et loisirs

Laissez place à la détente en rejoignant les 2 piscines extérieures de l'hébergement et en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un centre de fitness. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans un des 2 restaurants ou profiter du service d'étage (horaires limités). Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, VTT à proximité, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Service de garde d’enfants (en supplément), Parasols de plage, Planche à voile à proximité, Télévision dans les espaces communs, Voile à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Jardin, Ski nautique à proximité, Location de vélos à proximité, Journaux gratuits dans le hall, Assistance pour visites/billets, Petit déjeuner buffet gratuit, Terrasse sur le toit, Consigne à bagages, Petit déjeuner gratuit, Parachutisme ascensionnel à proximité, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Scooters des mers sur place, Location de scooter/mobylette à proximité, Nombre de restaurants : 2, Tous les jours, Barbecue(s), Soins spa sur place, Golf à proximité, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Parking sans voiturier gratuit, Ascenseur, Centre de fitness, Garde d’enfants/activités supervisées (gratuites), Terrasse, Transats de plage, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Italie, Sicile et Sardaigne, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


INFORMATION ACCÈS À VENISE
En 2025, la ville de Venise a décidé de mettre en place une taxe d'accès pour les touristes qui viennent à Venise sans y loger. L'objectif premier de cette taxe est de mieux gérer les flux touristiques de manière à préserver Venise.
Il suffira donc de dormir une seule nuit dans un hôtel sur le territoire communal vénitien (Venise ou Venise Mestre-Marghera) pour ne pas payer la taxe qui sera déjà incluse dans la taxe de séjour.
IMPORTANT
Même si vous êtes exemptés de paiement de la taxe, vous devrez néanmoins vous enregistrer pour obtenir le QR code d'exemption. L'enregistrement se fait sur le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

La taxe d'accès est de 5 euros/jour pour entrer à Venise de 8h30 à 16h si l’enregistrement est effectué jusqu’à 5 jours en avance. À moins de 4 jours le montant à régler sera de 10€.

Ce système sera testé en 2025 sur les jours suivants :
Avril : du 18 au 30
Mai : 1, 2, 3, 4, 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25, 30, 31
Juin : 1, 2, 6, 7, 8, 13, 14, 15, 20, 21, 22, 27, 28, 29
Juillet : 4, 5, 6, 11, 12, 13, 18, 19, 20, 25, 26, 27

Les touristes qui pourront justifier avoir réservé une chambre d'hôtel à Venise (ou sur le territoire communal : Venise, Murano, Burano, Lido, Pellestrina, Favaro Veneto, Mestre-Carpenedo, Chirignago-Zelarino et Marghera) pour au moins une nuit seront exemptés du paiement de cette taxe. Les clients séjournant à Lido de Jesolo ne sont pas exonérés du paiement de cette taxe.

À noter : les enfants de moins de 14 ans sont exonérés du paiement de la taxe.


COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type F et L. Adaptateur nécessaire pour la prise L.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Colonna Capo Testa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Colonna Grand Hotel Capo Testa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

771 avis

Excellent 303 303

Très bien 196 196

Moyen 116 116

Médiocre 89 89

Horrible 67 67

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

55 %

de voyageurs
recommandent
55 sur 771 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

audrey788, Les Issambres, France

En couple

Aug 23, 2024

"Séjour très agréable"
Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel à la hauteur de nos attentes . Nous parlons français et souhaitions faire des excursions et nous déplacer l’hôtel s’est chargé de nous organiser tout cela . Mention particulière pour Lucia qui parle très bien français. Elle est également très professionnelle, souriante et disponible. L’hôtel est très propre , les chambres sont parfaites avec une mention spéciale nous avons été surclassé en chambre vue mer. En bref un séjour très agréable nous vous recommandons cet hôtel

NicoleA884, Genève, Suisse

Aug 9, 2024

"On va dans cet hôtel uniquement pour sa plage de sable blanc"
On va dans cet hôtel pour sa plage et son jardin avec piscine. Pour le reste, cet hôtel n'est pas un 5*. Les chambres et salles de bain sont vétustes, le petit-déjeuner est ridiculement basique. Alors que l'hôtel a une magnifique terrasse avec vue sur la mer, le restaurant est au sous sol, ave des vitres qui ne s'ouvrent pas. Il est proposé un menu fixe le soir que nous n'avons eu aucune envie d'essayer (vu qu'il est à l'intérieur). Le personnel n'est pas très professionnel (à la plage ou à la piscine, le maître nageur vous laisse vous débrouiller pour ouvrir votre parasol - sauf un maître nageur très dévoué avec tous les clients), vous commandez une bouteille d'eau au bar de la piscine et bien que vous demandiez un gobelet, on ne vous l'apporte pas. Il n'est pas recommandé de boire l'eau du robinet en Sardaigne, raison pour laquelle tous les hôtels vous donnent (au moins) une petite bouteille d'eau par personne chaque jour. Au Colonna Grand Hotel, l'eau vous est offerte le jour de votre arrivée, puis les autres jour vous devez l'acheter. Enfin, il n'y a pas de préparation de la chambre le soir (ce qui ne me dérange pas si je sais que je suis dans un 4* par exemple). Soit cet hôtel assume qu'il ne vaut pas plus que 4* et il baisse ses tarifs, soit il veut maintenir ses 5* mais il doit VRAIMENT faire des efforts.

Guide62082771045

En couple

Aug 3, 2024

"Emplacement exceptionnel"
Très bel hôtel très bien situé. Plage et piscine magnifiques Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Chambre avec vue sur la mer au top. Par contre il serait bien de remettre à neuf les douches qui datent ! Nous avons passé 5 nuits et une seule bouteille d’eau nous a été offerte à l’arrivée. Il serait bien d’en avoir au moins une à disposition les autres jours, comme dans tous les hôtels où nous sommes allés en Sardaigne. C’est le seul bémol. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement. .

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Sardaigne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 58mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 39mm
  • Mar
  • 12°
  • 17°
  • 23mm
  • Avr
  • 14°
  • 19°
  • 31mm
  • Mai
  • 18°
  • 24°
  • 34mm
  • Jui
  • 23°
  • 30°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 33°
  • 8mm
  • Sep
  • 22°
  • 28°
  • 58mm
  • Oct
  • 18°
  • 24°
  • 66mm
  • Nov
  • 14°
  • 19°
  • 83mm
  • Déc
  • 11°
  • 15°
  • 87mm