.
Voyages Fram  |  Hôtel club Grece  |  Hôtel club Crète  |  Hôtels clubs Heraklion
Hôtel Cactus Beach stalos GRECE
Meilleur prix
dès 525 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1125070005443050101

Hôtel Cactus Beach 44

Crète - Heraklion (Stalos)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 774 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • TV TV
  • Jardin Jardin
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Parking Parking

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'établissement et qui incluent notamment un centre de remise en forme, un court de tennis extérieur et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hébergement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Les espaces événements de cet hébergement tout inclus comprennent un centre de conférence et une salle de réunion. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement..#Cet hébergement tout inclus est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent être appliquées). Pourboires et taxes Les taxes sont incluses. Repas et boissons Les repas buffet, les snacks et une sélection de boissons sont inclus Un ou plusieurs bars/restaurants ont des limites concernant les types de repas et le nombre ou le type de boissons disponibles Divertissement Activités et divertissements sur place Non inclus Mini-golf Raquettes de tennis Mini-bar Soins de beauté/bien-être Activités et services offerts par des compagnies indépendantes Pourboires. Mandatory fees: Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par hébergement et par nuit Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. . Optional fees: Wi-Fi dans la chambre : 10 EUR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier) Wi-Fi dans les espaces communs : 10 EUR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier) La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. . Policies: Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. La piscine est ouverte entre mai et octobre. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement. Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients. Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60 °C ; l'hébergement est nettoyé et désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique. Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'hébergement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; contrôle périodique de la température des membres du personnel ; contrôle de la température disponible pour les visiteurs ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs ; modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions ; réservation requise pour certains équipements sur place. Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration sont mises en place. Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. L'établissement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Health First (Grèce). Cet établissement déclare se conformer aux directives suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19. . Instructions: Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination. Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement La disposition de la chambre et des meubles peut être différente de celle présentée sur les photos. . Special instructions: À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 02 h 00. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Cet établissement accepte uniquement les réservations pour les voyages ou les séjours essentiels. Un justificatif pourra vous être demandé au moment de l'arrivée dans l'établissement. Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.. Minimum age: 18. Check in from: 14 h 00. Check in to: minuit. . Check out: 11 h 00. House Rule: Enfants acceptés. House Rule: Animaux non admis, y compris les animaux d'assistance. House Rule: Fumer est autorisé.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Sky Express,Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Cactus Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Cactus Village Hotel & Bungalows

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

774 avis

Excellent 284 284

Très bien 267 267

Moyen 136 136

Médiocre 53 53

Horrible 34 34

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

67 %

de voyageurs
recommandent
67 sur 774 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Meurthe-et-Moselle, France

En famille

Aug 23, 2021

"Arnaque"
- soi disant all in sauf que salle de sport payante, coffre-fort payant, serviettes sous caution et payant pour les changer, glaces seulement de 15h à 16 h, cocktails internationals payants, transats et parasols à la plage payants - Hôtel de 380 chambres avec 3 piscines et seulement 50 transats disponibles sur tout le domaine (dû au covid selon la réception alors que l'hôtel était complet) - plage, très peu de transat également et le matin, tout était déjà réservé/payé pour la journée - Ménage inexistant dans la chambre - Personnel à la réception désagréable - Buffet digne d'une cantine - Coupures de courant répétitives - Ascenseur en panne 3 fois sur 10 jours (nous avions une poussette et étions au 2ème étage) - restaurant principal fermé à 21 h ! Bref ne mérite pas 4 étoiles

Paris, France

Escapade entre amis

Sep 10, 2021

"Bon séjour"
Très bel hôtel avec du charme. Les chambres sont dispersées sur toute la superficie du domaine. Elles sont plutôt grandes et bien équipées. Trois piscines et un accès direct à la plage. Idéal pour se reposer. Très propre. Les repas sont très correct pour ce type d’hôtel. Il y a du choix et le personnel est agréable. L’hôtel est bien situé, il y a de nombreuses petites boutiques, bars, restaurants à proximité. Il dispose également d’un spa, les massages sont super et abordables. Cependant les transats et parasols à la plage sont payant et montés les uns sur les autres. Il n’y a qu’un tout petit espace de sable avant la mer. L’hôtel ne propose pas d’excursions mais il est facile de trouver ce service dans les boutiques à deux pas de l’hôtel.

Montmorency, France

En couple

Sep 15, 2021

"Le Top !!!"
Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 15 jours sur septembre 2021. Très beau complexe, bien entretenu et très agréable à vivre. Les repas sont diversifiés, il y en a pour tous les gouts !!! Le personnel est très agréable ainsi que tous les résidents. Nous avons adoré cet endroit. La plage est à deux minutes à pied !! Le top !!

En famille

Mar 13, 2022

"Super séjour "
Superbe vacances dans cet hôtel, surprise par les mauvais commentaires concernant l'accueil réservé aux Français, nous avons été très bien accueillis et le personnel était toujours très souriant et très gentil avec nos enfants, nous pouvions choisir nos places au restaurant, l'hôtel reçoit effectivement beaucoup d'hollandais, mais il y avait du personnel qui parlait français aussi Commençons par la chambre, propre avec terrasse, salle de bain spacieuse avec grande douche pratique pour doucher les enfants, le premier jour un problème de canalisation un peu bouché dans la douche, nous les avons appelé et dans la demi heure le problème a été réglé. Le ménage était fait chaque jour car nous revenions de la plage avec un peu de sable parfois. Assez spacieuse pour ranger 2 grosses valises et 2 petites dans l'armoire + étagère. Nous avions une chambre qui donner sur l'arrière de l'hôtel donc loin du bruit et au RDC donc sans soucis pour la poussette pas besoin d'ascenseur. Pour les piscines très nombreuses, il y a même à l'écart deux piscines avec toboggan et bateau pirate, propre. Du personnel vient nettoyer chaque soir l'eau avec des filets + produits. Le buffet très complet, pour le petit dej plusieurs variétés de pain grill pain, crêpe gaufres omelettes fait minutes, des laitages, céréales bref il y'en a pour tout les goûts, les menus sont changer chaque jour pour le déjeuner et dîner et possibilité de goûter aux spécialités locales. Nous sortions et avons testé également des restaurants en ville : à tester absolument restaurant de locaux (ouvert mais que le soir) sans possibilité de réservation : Tsourlis. Excellent. Pour les transats effectivement il faut y aller tôt pour en réserver 1 ou 2 et c'est payant (à la plage). Beaucoup d'allemands les prenaient d'assaut donc malheureusement il faut faire la même chose, donc avec des enfants toute façon on est levé tôt donc avant d'aller au petit déj penser à poser votre serviette sur un transat. Nous n'avons pas tester le club pour les enfants, le plus petit avait deux ans. Et nous ne voulions pas les séparer. Nous avons été le soir à l'aire de jeux très propre.

Colmar, France

En couple

May 31, 2022

"Avis personnel et sommes loin d’être difficiles ..."
malgré une bonne situation de l’hôtel , de nombreux points négatifs méritent d’être cités pour les futurs vacanciers Hôtel 99% de fréquentation germanique , et le personnel parle uniquement allemand heureusement que nous avons quelques notions . les chambres sont spacieuses et simples et attribuées à la tête du client , nous avons demandé à changer , alors que nous avions demandé une chambre à l’étage auprès de notre agence de voyage , on nous a mis un rez de chaussée et certaines chambres sont presque situées en sous sol sans aucune vue ni soleil . Nous sommes dans une annexe plus calme et mieux située mais avec une route très fréquentée juste devant . La plage très petite voir ridicule , transats et parasols payants 12 euros la journée a rajouter sur le budget et en plus imbriques les chambres ne sur les autres , pire que les plages de l adriatique! alors que l’hôtel est soi disant en all exclusive ! et enfin si vous êtes un couple avec enfants en bas âge pas de problèmes mais si vous êtes un couple seul , attention 90% de familles avec 2 voir 3 enfants une vraie colonie de vacances à la piscine et a la plage et au buffet très bruyant , ça court et crie dans tous les sens notre agence de voyages ne nous a pas mentionné tout cela ! notre avis personnel qui peut servir ...

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm