.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Fram  |  Hôtel club Italie  |  Hôtel club Sardaigne  |  Vacances Olbia
Hôtel Blu hôtel Laconia village olbia Sardaigne
Meilleur prix
dès 577 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2131405)

Hôtel Blu hôtel Laconia village 44

Italie - Sardaigne (Olbia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 994 avis

Vous allez adorer

  • Proche de la plage
  • Animations adaptées à tous
  • Un établissement 4 étoiles chaleureux

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Blu Hôtel Laconia Village est un établissement 4 étoiles chaleureux, possédant une cuisine de bon goût, un service amical et un bon programme d'animations !

Situé dans le Nord-Est de la Sardaigne, à 26 km de l'aéroport d'Olbia, à proximité de la ville de Cannigione di Arzachena (2km) et à 50m de la plage de Laconia.

Les plus

Proche de la plage
Animations adaptées à tous
Un établissement 4 étoiles chaleureux

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

L'hôtel dispose de 160 chambres réparties dans le bâtiment principal et dans des 5 petites unités de 2 étages au cœur du parc.

Les chambres sont équipées d'une TV, climatisation, sèche-cheveux, mini-coffre, minibar (€), salle de bain privée avec douche. Balcon ou terrasse. Chambres Standard (environ 18 – 22m²), maxi 3 adultes + 1 enfants | Les Suites (environ 30m²) sont composées d'une chambre double et d'un séjour avec un canapé-lit. Maxi 4 adultes.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

Le restaurant principal, vous propose des mets sous forme de buffet.
Les boissons eau et vin sont inclus durant les repas.
Un bar avec terrasse extérieure.

Equipements

A votre disposition
Inclus : Une réception 24h/24h (check-in : à partir de 17h00 // check-out : jusqu'à 10h00), parking, wifi,

Payant : Navette pour la plage de sable à 2.5 km de l'hôtel, carte du club (obligatoire)

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez d'une piscine extérieure et un bassin enfant, avec des chaises longues/parasols ( le bonnet de bain est obligatoire)
    Une piscine pour enfants située proche de la piscine principale.

    Pratiquez divers activités grâce au terrain multisports (football, de tennis en plein air et de beach-volley)

    Détendez-vous à la plage à 350m de l'hôtel. Les chaises longues et parasols sont en supplément.

Animation

L'hôtel propose de la musique live le soir 3 fois par semaine.

Enfants

Vignette enfant
Pour les plus jeunes :
Une aire de jeux pour enfants
Un Mini-club (4-11,99 ans) disponible du 11.06 au 09.09 (5h par jour et 6 jours par semaine)
Biberonnerie avec les aliments de base : bouillon de légumes, légumes préparés…

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Italie, Sicile et Sardaigne, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Olbia aller-retour avec les compagnies Air France, EasyJet, Transavia, Volotea ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escale (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'assistance de nos représentants sur place,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Blu hôtel Laconia village 4* (normes locales),
la formule demi-pension plus,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les transferts,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les dépenses personnelles,
les excursions ou activités optionnelles,
la taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Tripadvisor Avis Tripadvisor Blu Hotel Laconia Village

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

994 avis

Excellent 448 448

Très bien 311 311

Moyen 132 132

Médiocre 59 59

Horrible 44 44

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Lens, France

En couple

2 mars 2020

"Très bien situé et un restaurant excellent"
Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation géographique. En ce qui concerne l'accueil de l'hôtel, tout était parfait, nous avons superbement était accueilli même si les chambres sont disponibles qu'à partir de 14h. Pour notre chambre, celle-ci était très confortable et surtout très propre et bien aménagé. Même si nous étions dans le bâtiment principal, nous avions une belle vue sur les montagnes en face de nous et un balcon assez grand pour profiter des couchés de soleil. En ce qui concerne l'infrastructure, le restaurant principal est très très bruyant. Je vous conseils fortement de demander une table à l'extérieur afin d'éviter la raisonnante de la salle principale car cela fait vraiment cantine. Une seule piscine (petite) mais suffisante pour se rafraîchir. Le bar de l'hôtel est vraiment cher, je vous conseils le bar qui se situe à moins de 300 mètres de l'hôtel qui propose de très bons cocktails. La plage de l'hôtel est extrêmement chère. Je trouve même anormal que la plage ne soit pas en accès libre alors que 200 mètres à côté, vous pouvez vous installer gratuitement. Des parkings gratuits se situent devant l'hôtel si vous laissez une voiture de location A noter que vous êtes à 20 minutes à pieds de la ville la plus proche (intéressant pour une ballade digestive) Mais rassurez-vous, après vos journées d'excursions, vous pourrez déguster d'excellents plats italiens et frais avec de très jolis buffets. Nous n"avons pas eu une seule fois, la même recette de pâtes durant notre séjour. Vous pouvez également demander des plats pour le midi et ils sont d'une très grande qualité. Au niveau de l'animation, vous pouvez passer votre chemin si vous n'êtes pas ITalien même si notre équipe d'animation avait fait le nécessaire. D'un point de vu global, vous passerez un agréable séjour même si la voiture de location est primordiale.

Walcourt, Belgique

En famille

9 août 2020

"Super hôtel dans une région magnifique !!"
Personnel accueillant et très gentil travaillant dans des conditions difficiles en raison de l'épidémie de Covid 19 Hôtel calme Chambres magnifiques Nourriture variée, typique et délicieuse Piscine pas très grande mais les plages ne sont pas loin Hôtel très bien situé

Bastia, France

En couple

21 juin 2021

"Mauvais rapport qualité prix"
Rapport qualité prix horrible, quasiment pas de choix au petit déjeuner, chambres très mal insonorisées, pour se baigner à la piscine il faut un bonnet de bain ce n’est pas précisé sur le site. Chambres spacieuses mais la propreté laisse à désirer.

L'Isle-Adam, France

En famille

10 sept. 2022

"MÉDIOCRE !!!"
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en demi pension, deux adultes et un bébé. Malgré avoir mentionné la présence d'un bébé dans la réservation, nous avons eu la surprise a notre arrivée, d' apprendre qu'il fallait payer 10€ par jour afin de bénéficier d'un lit parapluie. Et ce n'est pas tout en terme de frais supplémentaires, en plus de la taxe de séjour habituelle, l'hôtel exige une taxe d'animation de 5€ par jour et par personne ! Les animations se résument à quelques activités dans la journée excentré de l'hôtel. Aucune ambiance à la piscine, pas de musique, un maître nageur constamment sur son téléphone malgré la présence de plusieurs enfants dans l'eau. Le maître nageur n'est pas présent pendant plus de deux heures le midi, et absent le vendredi. En parlant de la piscine, sachez qu'un bonnet de bain est exigé pour entrer dans l'eau. Propreté, je vous l'accorde, mais vue la dose de chlore dans la piscine, aucun risque de bactérie. Mon fils en a fait une allergie. La propreté de l'établissement est satisfaisante. Les chambres rustiques sont propres, nettoyées chaque jour. Les femmes de ménage sont adorable. Question insonorisation cela reste clairement à revoir. L'isolation avec l'extérieur est satisfaisante mais à l'intérieur vous vivez avec vos voisins de chambre et de couloirs. Concernant les repas, le petit déjeuné est très répétitif. Pour le dîner, j'ai été agréablement surprise de la qualité du buffet. Le choix est varié, la charcuterie proposée est excellente et variée tous les jours. Les plats principaux sont différents chaque jour et les pâtes sont délicieuses. Le vin et l'eau sont à volonté au cours du repas. Les serveurs sont aux petits soins, souriants et avenants. Avenant et aimable, ce n'est pas la qualité première de tout le personnel (les dirigeants ?). Merci à Nadia de l'accueil, qui prend particulièrement soin des clients en étant à l'écoute et donne des conseils tout en essayant de parler français pour notre confort. Attention à l'ascenseur qui est très dangereux, les portes se ferment malgré la passage d'une personne, aucun détecteur pour sécuriser la fermeture des portes. Soyez vigilant. Concernant la localisation, l'hôtel est à 2 min à pied de la plage, et un bar cocktail est a proximité. Le centre ville est a 5 min en voiture. La ville de palau où se situe les feries pour la Maddalena sont a 20min en voiture et la plage de Cala brandichini est a 1h15. Quant à l'aéroport d'olbia, compté 35min pour s'y rendre en voiture. Dans l'ensemble cet hôtel reste bien situé pour visiter la Costa smerdala.

Escapade entre amis

2 oct. 2022

"visite du nord en groupe."
Nous avons effectué un circuit en groupe (31 personnes) pour visiter le nord de la Sardaigne et avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 24-09-2022 au 27-09-2022. Nous sommes logés dans la partie principale de l'hôtel ,la chambre est très petite ainsi que la salle de bain mais très propre et la literie confortable .Le petit déjeuner et le diner très copieux sont fournis sous forme de buffets, les boissons eaux, vin sont à volonté ;les cafés spéciaux sont payant .Le diner se termine à 21H00, si vous trainez, vous êtes priés de sortir ...

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Olbia : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Club Esse Cala Bitta, Marmorata Sea View Resort, Torre Moresca, Club Esse Palmasera resort, Trésors de Sardaigne ainsi que le Grand tour de la Sardaigne et le Cap sur la Sardaigne sans oublier le Naya Club Baia Di Conte. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Naya Collection Is Serenas et Découverte en Liberté de la Sardaigne. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Naya Shardana et Coralia Castelsardo Resort mais aussi le Coralia Janna e Sole et le Mangia's Momento Santa Teresa Resort. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Colonna Resort, Li Graniti et l'hôtel Les plus beaux Lacs d'Italie. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Les Trésors d'Italie, le Les Joyaux de Toscane et le La Toscane, Florence et la Galerie des Offices qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Sardaigne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 58mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 39mm
  • Mar
  • 12°
  • 17°
  • 23mm
  • Avr
  • 14°
  • 19°
  • 31mm
  • Mai
  • 18°
  • 24°
  • 34mm
  • Jui
  • 23°
  • 30°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 33°
  • 8mm
  • Sep
  • 22°
  • 28°
  • 58mm
  • Oct
  • 18°
  • 24°
  • 66mm
  • Nov
  • 14°
  • 19°
  • 83mm
  • Déc
  • 11°
  • 15°
  • 87mm