.
Séjour Fram  |  Hôtels clubs Grece  |  Hôtels clubs Iles Grecques  |  Séjours Rhodes
Hôtel Belair Beach ixia GRECE
Meilleur prix
dès 365 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -31%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1111780005443050401

Hôtel Belair Beach 44

Iles Grecques - Rhodes (Ixia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 442 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Vue exceptionnelle sur la baie d'Ixia et la mer
  • Hôtel à taille humaine
  • Plaisirs balnéaires et culturels

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Belair Beach est situé à Ixia, à environ 4 km de Rhodes (Ialysos env. 2 km, Lindos env. 45 km ). La plage la plus proche, une plage de galets, est à env. 50 m. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. Vous pouvez faire vos achats dans divers magasins ainsi que dans un supermarché à env. 500 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars également à 500 m à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 500 m. D`autres établissements comme un cinéma (env. 4 km) vous offrent du divertissement pendant vos vacances. La mobilité est assurée par un service de location de voitures et motos, une station de taxi (env. 1 km) et un arrêt de bus à env. 30 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 4 km de distance. Équipement: Cet hôtel , rénové pour la dernière fois en 2019, dispose de 241 chambres. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un total de 5 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un petit magasin, un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 200 places assises et d`un accès à Internet. Le nettoyage de la chambre et le service de conciergerie sont gratuits. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend 2 piscines d`eau douce avec une pataugeoire. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Repas: Petit-déjeuner américain (de 07:00 - 10:00 h). La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Boissons non-alcoolisées (10:00 - 23:00), bière (10:00 - 23:00), vin (10:00 - 23:00), café et thé (10:00 - 23:00), boissons alcoolisées nationales (10:00 - 23:00) et snacks (11:00 - 13:00). Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: billard (éventuellement payant), tennis de table (éventuellement payant) et tennis (éventuellement payant, env. 20 m). A environ 100 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf se trouve à 12 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Massages (payant). Terrasse ensoleillée (evtl. payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec de la musique live. Garde d'enfants: baby-sitting (payant). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Chambre familiale (Balcon): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain avec baignoire. Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 22 m². Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 22 m². Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur le jardin, Balcon): Aménagées avec lit simple, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche.

Les plus

Vue exceptionnelle sur la baie d'Ixia et la mer
Hôtel à taille humaine
Plaisirs balnéaires et culturels

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Belair Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Belair Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 442 avis

Excellent 524 524

Très bien 480 480

Moyen 278 278

Médiocre 101 101

Horrible 59 59

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

63 %

de voyageurs
recommandent
63 sur 1 442 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Escapade entre amis

18 oct. 2021

"BON SEJOUR AU GLOBAL"
Hotel bien placé car proche de Rhodes à pieds , beaucoup de boutiques autour et de restaurants notamment Amalfi beach face à l'hôtel Nourriture correct et personnel très sympas Je recommande la demi pension car de nombreuses possibilités de restauration autour de l'hotel

En couple

11 juin 2022

"Agréable séjour"
Nous sommes enchantés de notre séjour. Le service répondais à notre attente. Le personnel fait tout pour nous rendre le séjour agréable, avec un plus pour Angelina au snack bar de la piscine souriante et disponible

En famille

20 juil. 2022

"Bon séjour dans l'ensemble"
Très bel hôtel, Points positifs : ☺️ - Juste en face de la mer - Chambre spacieuse - De nombreux restaurants à proximité - 2 piscines, 1 à arrière plus calme et tranquille, 1 face à la mer qui donne une superbe vue Points négatifs : 😡 - La route qu'il faut traverser pour se rendre à la plage est très dangereuse, aucun passage piéton et bon courage pour trouver des gens civilisés qui veulent bien nous laisser passer ! - Si l'on veut un transat au bord de la piscine il faut aller y poser ses serviettes dès 8h ! Sinon plus acune chance d'en avoir - Les plages au bord de l'hôtel sont privées, à partir de 3 euros le transat et parasol pour la journée - Les animations sont pas top, la musique passée sur la piscine principale à largement un train de retard sur l'année en cours, elle va beaucoup trop fort , tellement que la baffe sature... Aïe aïe les oreilles ! - Le personnel ne parle pas du tout français, il est aimable dans l'ensemble mais gros point négatif pour un serveur : Stergos, qui est très désagréable ! Il montre qu'il est agacé car on ne parle pas sa langue, il se permet de nous taper dans l'épaule pour savoir si on a terminé notre assiette, en 10 jours nous ne l'avons pas vu sourire une seule fois ! - La supérette à côté de l'hôtel et quand-même très chère ! - Nous étions en demi pension, donc Petit déjeuner et dîner, notre navette de retour pour l'aéroport était à 18h40, j'ai donc demandé si on pouvait plutôt prendre le repas du midi à l'hôtel ( comme nous ne pouvons pas le prendre le soir) et ils n'ont mas voulu.... Ils ne doivent pourtant pas être à un repas prêt... Pas très arrangeant. Nous avons passé de bonnes vacances dans l'ensemble. En espérant que ce commentaire vois aidera à faire votre choix.

Etterbeek, Belgique

En couple

28 juil. 2022

"Très bon rapport qualité prix "
Personnel très agréable, nourritures très bonne et variées. Le seul point négatif au resto est que ce sont les serveurs qui servent les boissons à table. Hotel très propre. Il y a même des douches dans les toilettes pour les départs tardifs. Proche du centre de rhodes en bus (arrêt devant l hotel) Centre wellness sympa avec massage très bien. Le point négatif est la route , évitez les chambre avec vue sur mer, c est une route avec énormément de passage jour et nuit. Les chambres sont nettoyées tout les jours, changement des serviettes tout les jours( pas nécessaires et pas très ecolo). Très bon rapport qualité prix. Merci pour l acceuil

Paris, France

En famille

25 sept. 2022

"Pas déçus"
Bonjour, Nous venons ici ajouter un commentaire sur le Bel Air, en toute objectivité, après y avoir séjourné tout dernièrement, du 11 au 20 septembre 2022. Je suis un homme de 52 ans et j’étais accompagné de ma maman de 76 ans. Nous avons choisi la formule demi-pension, et donc non « all inclusive », avons ajouté l’option « vue latérale mer », et demandé 2 lits séparés. Pour celles et ceux qui connaissent ce genre d’hôtel, 4 étoiles, tout y est. Sauf une chose qu’il faut savoir : aucun repas en terrasse. Nous avons déjà séjourné dans d’autres hôtels-clubs de même catégorie, en Crête ou en Croatie par exemple, et avons toujours pris tous nos repas en extérieur. Nous n’avons pas assez fait attention, en voyant les photos sur le net, ça m’a semblé évident. J’ai posé la question à une des serveuses (la très attachantes Kiki !), dans un anglais très approximatif de part et d’autre, en roulant les R pour les Grecs ;-) mais j’ai bien cru comprendre : never. (Nous n’avons rencontré que très peu de locaux ayant des notions de français) Nous avouons aujourd’hui qui si nous avions eu connaissance de cette info avant, nous n’aurions sans doute pas choisi cet hôtel, mais au final, cela n’a pas eu un impact suffisant pour entacher ces excellentes vacances. L’hôtel est très sympa à tous points de vue : notre chambre, environnement, propreté, buffet, personnel, emplacement, équipements … Chambre et terrasse pas immense mais très agréable, bonne literie. Notre terrasse donnait sur la mer côté gauche, et sur la piscine côté nord-est, ambiance calme et sereine. Cette piscine n’est au soleil que le matin, mais elle assez grande pour faire des longueurs (25m), peu fréquentée, par quelques personnes préférant les transats et la bronzette à l’eau, certes un peu fraîche. Nous nous sommes souvent retrouvés seuls dans le bassin. De l’autre côté de l’aile où nous résidions, la grande piscine : ambiance, musique, animations, aquagym… l’endroit des « all-inclusivers » qui s’en donnent à cœur joie. Mais nous tenons à dire que même s’il était difficile d’apercevoir une main sans verre ;-) nous n’avons assisté à aucun débordement. Autre ambiance donc, mais super sympa aussi, bassin vaste de forme originale, à débordement face à la mer, classe. L’hôtel est séparé de la mer par la route principale : longue plage de cailloux, mais possible de s’y baigner, gratuitement ou non car beaucoup de tronçons privés avec location de transats. Mais il faut traverser cette route très fréquentée. L’eau de la mer était bien meilleure (environ 27) que celle des piscines (env 23-24 au mieux). Le buffet est très correct, du choix mais sans excès, très varié, chacun y trouvera largement son compte (mais ce n’est pas un 5 étoiles). Au petit-déjeuner, les salés vont se régaler, et les sucrés ne trouveront pas la baguette de chez nous, ni les mêmes viennoiseries, mais c’est l’occasion de changer un peu ! Ah si, les mini-pains au chocolat et les pancakes minutes sont divins, mais le beurre, c’en n’est pas...(émoticône de la larme) . J’insiste sur la propreté : les parties communes sont nickels, et on voit bien le personnel bosser toute la journée, chambre faite tous les jours, taies et serviettes changées au quotidien également, vraiment bien. Pour finir, les animations du soir : au quotidien pendant nos vacances, bon enfant. Souvent des bingos, karaokés, numéro de cracheur de feu et de gars qui marchent sur du verre,… Sans prétention mais ça peut plaire à beaucoup. Les soirées se passent sur la terrasse extérieure devant l’hôtel, au bord de la route, pas top. Autour, des hôtels, supérettes, restos, bars, location de véhicules… Nous avons loué une voiture sur place, via le contact FRAM local, voyagiste partenaire de Last Minute. Tarif correct : 50€ par jour pour l’entrée de gamme, puis dégressif. L’île est petite, nous sommes partis en virées chaque jour de 10/11h à 18/19h, et avons la sensation d’avoir vécu énormément de belles choses : la ville de Rhodes pour commencer, en 1/4 d’h en bus souvent bondés, ou 9 euros en taxi), des paysages fantastiques, des vestiges passionnants pour les amateurs d’Histoire, des lieux uniques (Les 7 Springs, la Vallée des papillons, la Anthony Quinn Bay…), de magnifiques plages, cette architecture et ces villages si pittoresques, et les contacts et l’accueil local.très agréables. 10 jours nous semblent parfaitement adaptés pour découvrir cette magnifique île, sans être frustrés au retour de ne pas avoir eu le temps de faire plus choses. Nous recommandons donc vivement cette formule, nous avons passé un excellent séjour, sous un ciel sans AUCUN nuage en 10 jours, et des températures entre 28 et 30 degrés. Certains jours ont été assez venteux. Durant notre période, je pense que l’hôtel devait être plein à environ 70 %, donc vivant mais pas blindé. Nous donnerions la note de 9,5/10 à l’ensemble de notre séjour et un bon 8 pour le Bel Air. Si vous souhaitez des précisions ou des photos, je me ferai un plaisir de vous répondre. Stéphane et Agnès

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local