.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Atrium Platinium Resort & Spa ialyssos Rhodes
Meilleur prix
dès 846 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2524092)

Hôtel Atrium Platinium Resort & Spa 5 5

Iles Grecques - Rhodes (Ialyssos)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 5,052 avis

Vous allez adorer

  • Á proximité de la ville de Rhodes
  • Sa situation au bord de la plage
  • Des chambres modernes et spacieuses

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Atrium Platinum se trouve aux portes de la ville de Rhodes. A 4 km exactement du centre médiéval classé au patrimoine mondial. L'aéroport de Diagoras est à une dizaine de kilomètres, comptez entre 25 et 30 minutes de transfert. Devant l'hôtel une longue plage de sable et de petits cailloux, pas large mais bien équipée. La route passe entre l'hôtel et la mer mais l'Atrium Platinum est suffisamment en retrait, à l'abri de ses grandes pelouses et des immenses piscines pour ne pas souffrir du bruit éventuel. Le quartier est sympathique, multiples échoppes et tavernes. La vue est splendide sur la baie de Trianta bordée d'oliviers et de pins.

Les plus

Á proximité de la ville de Rhodes
Sa situation au bord de la plage
Des chambres modernes et spacieuses

Logement

Chambre
L'hôtel renferme 299 chambres. Elles ont toutes la vue mer (plus ou moins directe, voir explications plus bas) et sont spacieuses, la plus « petite » faisant déjà 42m² ! Avant de rentrer dans le détail des catégories faisons l'inventaire général : grandes chambres on l'a dit, un beau lit King size ou deux lits doubles, baie vitrée du sol au plafond devant le balcon, équipé de son mobilier, télévision, climatisation réglable, coffre électronique, plateau à thé et café, beau mobilier moderne,….

Les salles de bains sont parfaites avec baignoire à jets, 2 vasques, toilettes dans une alcôve. Peignoirs et chaussons sont de série tout comme le sèche-cheveux, les produits d'accueil sont d'excellente qualité. A noter le service de couverture en fin d'après-midi, toujours agréable.

Rentrons maintenant dans le détail : la 1ére catégorie est la Deluxe Vue Mer Latérale. Il s ‘agit de celle que nous venons de décrire de 42m². La vue mer est de côté mais pas besoin de se pencher outre mesure pour contempler les flots bleus de l'Egée. Assez vaste, la chambre bénéficie d'un petit coin salon avec fauteuil et table basse (1 à 3 personnes max). Pour une vue mer direct, privilégiez la Deluxe Vue Mer.

La Deluxe Vue Mer Piscine Privée est tout en longueur depuis l'entrée on passe la salle de bains sur le côté, la chambre, le petit salon, le balcon et plouf ! dans sa piscine privée. Ces chambres (42 m²) sont dans les étages supérieurs, la vue est donc encore plus belle et on barbote dans sa piscine (un gros bassin) en contemplant le soleil couchant. Divin ! La Deluxe Vue Mer Piscine Commune est en rez-de –chaussée et la piscine est partagée entre plusieurs chambres.

Avec la Junior Suite Vue Mer on gagne un grand salon avec canapé et quelques mètres carrés, 52 m² au total. Elle se décline aussi en version Junior Suite Vue Mer Latérale Piscine Privée qui fait entre 14 et 16 m².

La Suite Supérieure Famille Vue Mer est une très belle chambre (80 m²) avec deux pièces séparées et deux salles de bains. Un seul balcon mais la vue mer plein cadre. Elle est idéale en famille. La même se décline en Suite Exécutive Famille Vue Mer Piscine Privée de 70m².

Pour les sybarites (autre nom local) il existe aussi des suites dites Ambassador. Elles font 185 m². Ce sont elles qui tiennent les extrémités du bâtiment avec leur immense terrasse à 180° et une grande piscine privée. 2 chambres, 2 salles de bains, un immense living, un salon télévision, bureau, etc… les ambassadeurs ont la belle vie…

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Votre journée commence par le petit-déjeuner buffet véritablement colossal pris au restaurant principal dénommé Archipelagos.

Avec supplément : Le même restaurant sert d'autres excellents buffets pour le déjeuner et le diner.

Vous avez aussi le choix de 2 restaurants en 1 autour de la piscine principale : La taverne grecque Elia et une trattoria italienne Tramonto.

Le soir visez un des 2 restaurants gastronomiques à la carte au 9éme étage, un asiatique Koi et Porfyra avec une cuisine grecque moderne. Vues splendides depuis ces restaurants.
Ajoutez une crêperie Gelato Greco qui propose des crêpes, gauffres et des glaces artisanales, faites à partir d'ingrédients locaux et deux bars pour apaiser sa soif dont un, superbe, le bien nommé Chromata où le décorateur s'en est donné à cœur joie dans la palette de couleurs.

Equipements

Des transats et des parasols réservés par l'hôtel sont mise a votre disposition sur la plage publique.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - La plage publique dans la baie d'Ixia où vous attendent transats et parasols réservés par l'hôtel. Complexe de sports nautiques dont le kite surf très proche de l'hôtel.
    - La piscine : splendide, immense. En fait un ensemble de plusieurs bassins dont un pour enfants et une piscine chauffée. Transats et parasols en nombre suffisant.
    - Une salle de fitness ultra équipée attend les plus sportifs, tout comme un squash. Salle de jeux avec billard, fléchettes, ping-pong et tennis court.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Le Spa qui se nomme Aphrodite & Hermes Spa (original…) est l'un des plus vastes de l'ile : 2.000 m² de pur hédonisme. Piscine intérieure chauffée (accessible aux plus de 14 ans, pas de limite supérieure d'âge), sauna, hammam, multiples soins, douches à affusion etc…

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Austrian Airlines, British Airlines, Lufthansa, Smart Wings, Swiss Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Atrium Platinium Resort & Spa 5* (normes locales),
la formule "petit déjeuner",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour à régler sur place.
les repas et les boissons en dehors de la formule,
les dépenses personnelles et pourboires.
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Informations vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Infos vol


SmartWings est la marque commerciale de la compagnie aérienne Travel Service, a.s. pour les vols réguliers. Elle est basée à l'aéroport de Prague.
SmartWings propose pendant toute l'année des vols vers quarante destinations et stations estivales à la fois en et hors Europe.

Travel Service,a.s., plus grande compagnie aérienne en République Tchèque, est active sur le marché depuis 15 ans. Leader du marché des charters en République tchèque, en Slovaquie et en Hongrie, elle occupe également une part importante du marché en Pologne. Hormis les vols charters, Travel Service exploite également depuis 2004 des lignes régulières sous la marque commerciale SmartWings et depuis 2007 des vols privés.
Travel Service a obtenu la première place dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de République tchèque » dans le cadre de l'attribution des prix TTG Travel Awards 2012.

SmartWings a des Boeing 737-700, des Boeing 737-800 et des Airbus A-320.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

5,052 avis

Excellent 4318 4,318

Très bien 585 585

Moyen 117 117

Médiocre 15 15

Horrible 17 17

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

95 %

de voyageurs
recommandent
95 sur 5,052 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Getaway696028, Paris, France

Apr 17, 2024

"Superbe hôtel: superbes vacances"
Superbe hôtel avec des très belles piscines et un superbe spa. Chambre très spacieuse et très propre. Nous étions en pension complète: le buffet est varié et très bon. Le personnel est très à l'écoute et très sympathique. Idéalement situé pour visiter Rhodes. Nous avons adoré.

Myln Z

Nov 8, 2023

"Parfait "
Nous avons séjourné pour une semaine à la Toussaint dans cet hôtel et qu'elle magnifique surprise ! L'hôtel est très bien situé, proche de l'aéroport, proche de la ville de Rhodes, à 3 minutes à pieds de la plage sans pour autant être au bord de la route. Les chambres offrent une vue sur la mer et l'espace piscine extérieur qui est magnifique de nuit. Les chambres sont très spacieuses (42m2) très bien équipées et d'une propreté irréprochable. L'espace spa appelle une détente absolue. La nourriture est de très bonne qualité et est variée. Nous étions en pension complète et avions accès à un buffet très complet. Comme nous avions réservé pour la dernière semaine de la saison, le buffet a fermé au cours de notre séjour mais nous avons eu accès aux restaurants à la carte, y compris Gourmet, sans supplément. Le personnel est très discret et aux petits soins, un vrai bonheur. Nous tenions à remercier Emmanuella, Ellie et Michalis, ainsi que toutes les personnes que nous n'avons pas vues mais qui ont contribué à rendre notre séjour aussi agréable. Nous reviendrons sans aucun doute et conseillerons cet hôtel avec plaisir.

laurencej397, Paris, France

Sep 15, 2023

"Une belle expérience renouvelée "
14 septembre 2023 Nouveau séjour de 10 jours cette année Toujours aussi contente de notre séjour avec mon amie christine Cette année un coup de chapeau à notre serveuse du restaurant de la piscine Litsa et notre serveur Ronaldo qui nous accueillent toujours avec beaucoup de gentillesse mais c est le mot de l hôtel GENTILLESSE Un grand merci aussi à Georgios au restaurant central du soir et du petit déjeuner tellement gentil et charmant avec tout le monde Je souhaiterai aussi remercier car je ne crois pas que quelqu’un le fasse le monsieur et la dame de la supérette qui sont toujours aimables tous les deux et le monsieur parle un français excellent Je ne terminerai pas mes éloges sans citer Michaelis et ses girls 👧 qui vous règlent un problème de wifi dans les 2 secondes merci les filles et bien entendu Michaelis le colosse de Rhodes 😆😆😆😆 toujours présent en toute circonstance et qui fait de gros progrès en français bravo continuez Michaelis Et une pensée toute particulière pour notre Pauline que nous côtoyons depuis 3 ans toujours aussi disponible agréable professionnelle et efficace et qui est française donc pour les français de l hôtel elle vous sera d une grande aide Réservation faite pour l année prochaine et nous avons hâte avec Christine de vous retrouver sous le merveilleux soleil grec et la gentillesse de tous A très bientôt

Sou S

Sep 10, 2023

"Séjour merveilleux "
Mon mari et moi avons séjourné dans cette hôtel pendant 10 jours. L’hôtel fut un croyable à tous points de vue. Que ce soit l’accueil, la restauration, la chambre avec la piscine privée, nous avons été très satisfaits. Je remercie infiniment l’ensemble du personnel de l’hôtel. Vous avez un personnel extraordinaire qui nous a très bien accueilli. Un grand merci à Anna pour sa gentillesse et son accueil. Merci à l’ensemble du personnel de la restauration qui est très agréable et très bien organisée! (Teressa et l’ensemble du personnel) Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cette hôtel sans aucune hésitation. Encore un grand merci! Soumia

Mélisande G

Aug 28, 2023

"Très belle expérience en amoureux. Fleure fraîche d’hibiscus tous les matin sur le lit."
Excellent hôtel ! Accueil chaleureux. Gros coup de cœur pour Vula, la barmaid de l’hôtel, qui est une une femme très douée et plus que sympathique! La plage de l’hôtel est très belle Je recommande vivement cet hôtel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local