.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Atlantica Imperial Resort rhodes_ville GRECE
Meilleur prix
dès 1667 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 2468310005443050401)

Hôtel Atlantica Imperial Resort 5 5

Iles Grecques - Rhodes (Rhodes (ville))

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 5 196 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Spa Spa
  • Jardin Jardin
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Kolimbia Beach - 0,5 km Monastère de Tsambikas - 2,9 km Plage d'Afandou - 3,4 km Plage de Tsambika - 4,2 km Sept sources, Afandou, Grèce - 6,1 km Traganoú Beach - 6,6 km Parcours de golf d'Afandou - 7,9 km Ruines du Château de Saint George - 8,5 km Église orthodoxe Saint-Michel-Archange - 9 km Plage de Stegna - 9,6 km Plage de Ladiko - 10,7 km Anthony Quinn Beach - 11 km Baie Anthony Quinn - 11 km Plage de Faliraki - 11,9 km Katafýgio Beach - 11,9 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Atlantica Imperial Resort - Adults Only : Aéroport de Rhodes Diagoras (RHO) - 28,2 km

À proximité de Plage de Tsambika

Le cadre

Rhodes ne manque pas de choses à découvrir ; Atlantica Imperial Resort - Adults Only vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Plage de Tsambika et de Plage d'Afandou. Cet hôtel 5 se trouve à 9,6 km de Plage de Stegna et à 11,9 km de Plage de Faliraki.

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, Vous devez présenter une preuve de vaccination contre la COVID-19, Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, La température des voyageurs est vérifiée, L’hébergement est fermé après son nettoyage, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement observe les pratiques de désinfection de SGS (expert tiers mondial), La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., La vaccination contre la COVID-19 doit être effectuée un nombre de jours minimum avant l’arrivée : 14, Transactions en espèces possibles, L’hébergement est conforme aux directives régionales de désinfection. Health First (Grèce), Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des masques sont proposés aux voyageurs, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des gants sont proposés aux voyageurs, Aucun lit bébé disponible, Age minimum des clients 16, Réservé aux adultes, Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Travelife, Vous devez fournir une attestation sanitaire, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 402 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une TV connectée. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness. Cet hôtel de style méditerranéen offre aussi features l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Pour combler vos petits creux, cet hôtel vous propose 4 restaurants. L'hébergement vous invite à la détente dans un de ses 3 bars/lounges. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Sol en carrelage dans les parties communes, Mobilier d’extérieur, Rampe d’accès à l’entrée principale, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 3, Nombre de piscines couvertes : 1, Parking sur place, Accès Internet sans fil, Cours de fitness sur place, Petit-déjeuner buffet gratuit, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner gratuit, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Tous les jours, Ascenseur, Centre de fitness, Parking non couvert, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Salle(s) de soins spa, Jardin, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) - 35, Restauration privée/pour couples, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) - 89, Consigne à bagages, Table de billard, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 4, Bibliothèque, Piscine extérieure ouverte en saison, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Cabines de plage gratuites, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Transats de plage, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Sky Express,Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Atlantica Imperial Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atlantica Imperial Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

5 196 avis

Excellent 3946 3 946

Très bien 935 935

Moyen 235 235

Médiocre 52 52

Horrible 28 28

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 5 196 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Aby L, Mulhouse, France

9 mars 2024

"Incroyable"
Nous avons séjourné à l'Atlantica Imperial Resort en juin 2023 (cela commence à faire longtemps), mais nous n'oublierons jamais l'incroyable séjour que nous avons passé. Un énorme merci à Valentia qui a fait de notre première fois à Rhodes un voyage inoubliable... Nous sommes extrêmement reconnaissantes de l'attention qu'elle a apporté à notre séjour pour que tout soit parfait. La vue sur la mer depuis la chambre était incroyable, accompagné d'un calme et d'une tranquillité totale. Le personnel est aux petits soins, autant au niveau du restaurant de l'hôtel principal qu'au petit déjeuner du côté résidence. L'emplacement de l'hôtel est également très bien : un arrêt de bus permettant de se rendre dans la ville de Rhodes se trouve juste devant l'hôtel, et le centre de Kolympia est à 2min à pied. Nous aimerions remercier tout particulièrement Valentia pour l'incroyable séjour qu'elle nous a fait passer, Sarah (nous ne savons pas si elle est encore là...) pour sa sympathie et son sourire (et elle parle français !), ainsi que la manageuse du petit déjeuner du côté résidence (dont nous avons malheureusement oublié le nom depuis, mais qui était des plus chaleureuses). Abygaëlle & Mirah

Pilou247, Mons, Belgique

En couple

4 oct. 2023

"Magnifique séjour"
Il s'agit de notre deuxième séjour au sein de cet établissement et tout était parfait. La suite que nous avions réservé était spacieuse (deux salles de bain, un grand espace salon avec tout le nécessaire café, thé, mini bar et une mezzanine pour la chambre). Les infrastructures piscine, restaurant, bars sont top. La nourriture y est très variée et de qualité. Il y a des animations en soirée mais qui se terminent à une heure raisonnable. J'ai pu tester le spa cette année, j'y ai réservé un massage, c'était top, seul bémol mon anglais étant une catastrophe, c'est compliqué de se faire comprendre car la personne qui s'est chargée de mon massage ne parlait pas français. Le personnel est très professionnel et agréable. Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour. Je conseille cet hôtel sans problème.

361ERICL, Rodange, Luxembourg

11 sept. 2023

"Hôtel à la hauteur des espérances"
Magnifique hôtel, en bord de mer. Service au top, grande chambre avec balcon et vue directe sur la mer (chambre 326). Les propositions culinaires sont très variées et fraîches. Une mention spéciale pour les desserts et les fruits frais. Une fontaine à eau est disponible gratuitement toute la journée. Comme il s'agit d'un hôtel "adult only", le séjour était très calme. Le service de soins corporels est également au top. Pas loin de la perfection, donc. S'il faut donner un point négatif, ce serait le niveau de prix des boissons, même si c'est un 5 étoiles.

Pauline L

21 août 2023

"Mon hôtel préféré !"
Mon hôtel préféré ! C’est la 4e fois que ma mère et moi retournions à l’Atlantica Impérial Resort and Spa et quelle expérience ! L’hôtel est superbe avec des infrastructures en perpétuelles améliorations et des piscines magnifiques, un restaurant délicieux et varié où vous pouvez être en formule all inclusive. Grande amatrice de massages, j’ai pris le massage crétois au Spa qui était merveilleux. L’accueil est chaleureux et l’équipe se met en quatre pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Mention spéciale à Flora et Thanos au desk ! Nous reviendrons évidemment et le plus tôt sera le mieux ! Merci merci à Christo le manager pour son merveilleux hôtel et à bientôt ! Pauline et Agnès

NorthStar46579981024, Andenne, Belgique

En couple

12 août 2023

"Atlantica Imperial, nous reviendrons…"
Vraiment un agréable séjour, nous avons pris une suite avec piscine partagé vue sur mer. Le paradis au réveil. Nourriture plus que top Personnel attentionné, juste une technicienne de surface très désagréable. Nous avons également été au Sky bar de l’hôtel 2-3 fois c’est magique la vue et la finition de cette hôtel! Niveau chambre au petit soins, spacieuse, service 2-3 fois par jour dans la chambre. Beaucoup de chose a faire autour, juste attention au excursion organisé, elle ne sont pas toute bien. Mais ça n’a rien avoir avec l’hôtel c’est l’agence de voyage et son représentant qui pour moi ne conseil pas bien. Je vous conseil aussi de louer un petit bateau sans permis et d’aller vers le sud ! Jusque la baie St Paul et puis de longer les côtes pour revenir. A dans quelques années! Nous reviendrons ! C’est certain :-)

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local