.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Amada Colossos Resort ladiko GRECE
Meilleur prix
dès 1923 / pers.

Vols + Hôtel + Super All inclusive

(Réf : 1114730005443051301)

Hôtel Amada Colossos Resort 4

Iles Grecques - Rhodes (Ladiko)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 2,022 avis

Des vacances réussies

  • Discothèque Discothèque
  • Activités enfants Activités enfants
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Parc aquatique de Faliraki

Le cadre

Rhodes et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Amada Colossos Resort vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Parc aquatique de Faliraki et Port de Rhodes. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 18 km de Plage de Tsambika et à 0,4 km de Plage de Kallithéa.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Aucun lit bébé disponible, Travelife

Les chambres

Les 699 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Prenez le temps de vous détendre dans le centre bien-être de l'hébergement. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 3 piscines extérieures, un parc aquatique gratuit et un court de tennis extérieur. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Cet hôtel dispose de 2 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Dans cet hôtel, vous pourrez prendre le déjeuner et le dîner au restaurant. Et pour combler tous vos petits creux, l'hébergement abrite un café. Détendez-vous devant un verre au bar/salon ou dans un des 3 bars en bord de piscine de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet est offert gratuitement.

Beach-volley sur place, Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques sur place, Accès gratuit au parc aquatique, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Service de garde d’enfants (en supplément), Parasols de plage, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 2, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 3, Nombre de piscines extérieures : 3, Accès Internet dans les espaces communs (en supplément), Jardin, Accès Internet à haut débit dans les espaces communs, Assistance pour visites/billets, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Volley-ball sur place, Petit déjeuner buffet gratuit, Courts de tennis extérieurs : 1, Épicerie, Petit déjeuner gratuit, Bagagiste/groom, Club pour enfants, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Tir à l’arc sur place, Animations en soirée, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 1, Soins spa sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Nombre de cafés : 1, Piscine pour enfants, Club pour enfants (gratuit), Parking sans voiturier gratuit, Ascenseur, Garde d’enfants/activités supervisées (gratuites), Toboggan aquatique, Terrasse, Transats de plage, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Sky Express,Aerolineas de Baleares Aebal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Amada Colossos Resort en chambre double standard
La formule Super All inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Amada Colossos Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

2,022 avis

Excellent 1277 1,277

Très bien 411 411

Moyen 212 212

Médiocre 72 72

Horrible 50 50

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 2,022 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

sarahgL1262OR, Paris, France

En famille

Aug 17, 2025

"Un très bon séjour dans l’ensemble"
Un très bon séjour dans l’ensemble. Il faut quand même signaler que TOUS les matins c’est la guerre des sunbeds (comme partout ailleurs) mais c’est vraiment un stress dès le réveil. Il y a malheureusement aucune solution acceptable parce qu’à partir de 9h si tu n’es pas sur ton transat, ils dégagent tes affaires. La restauration au buffet est simple mais efficace (beaucoup de frits). Le personnel au buffet se démène pour vous offrir un maximum de confort (merci à Isak Maria, la capitaine qui fait un travail exemplaire). J’ai toujours eu beaucoup de respect pour les gens qui travaillent si dur dans une chaleur étouffante mais qui affichent toujours un large sourire. C’est appréciable ! Les restaurants à la carte offre une cuisine d’une plus grande qualité et moins de type réfectoire que le buffet. La piscine principale est spacieuse et propre et la deuxième qui offre un waterpark est vraiment sympathique pour les petits. Le baby club est vraiment le critère que nous avons le plus apprécié : L’équipe (surtout ur Maria) est compétente, bienveillante et douce. Par contre ce n’est pas inclus et c’est vite très cher ! Toutefois j’ai vraiment eu toute confiance à laisser mes deux enfants de moins de 2 ans chaque jour. Le spa est exceptionnel mais les massages sont très onéreux (une centaine d’euros pour une heure). Notre chambre était spacieuse mais c’est vrai que la climatisation n’est pas très froide (autour de 23-24 degrés). Les bouteilles d’eau ne sont pas renouvelées chaque jour sans que nous sachions pourquoi ! Le personnel du lobby ne sont pas toujours très aimables par contre, ils ont l’air toujours très occupé et pas très concerné par nos problématiques. Les bémols : le manque de sunbeds, la nourriture simple au buffet et les extras qui s’envolent niveau prix (Gazebos, spa, baby club, baby pack).

Laurine B

En couple

Jul 20, 2025

"Parfait"
Nous avons séjourné 1 semaine dans l’hôtel et c’était tout simplement parfait. La chambre est très spacieuse et très bien décorée et nous avons eu une vue sur la piscine et la mer ce qui était très agréable au réveil. Le buffet était très bien fourni et les repas de qualité. Nous n’avons jamais manqué de rien. Le personnel est au petit soins et très agréable. Le seul bémol que nous avons relevé à l’hôtel ce sont les ascenseurs. 2 ascenseurs pour 9 étages c’est vraiment peu. Nous recommandons cet hôtel 👍🏻

CharlesM382, Lyndhurst, New Jersey

Jul 7, 2025

"Pluôt très bien."
C'est un immense complexe destiné plutôt aux familles. Beaucoup de positif dans cet ensemble. Tout d'abord la bonne surprise, nous avons été surclassés, nous avons eu droit à une chambre avec vue sur la mer, ce qui n'était pas prévu au départ. La chambre est plutôt bien, assez spacieuse, il y a tout ce qu'on veut, TV avec des chaînes françaises, mini frigo,bouilloire, des fruits et une bouteille de vin nous accueillent. La literie est vraiment excellente,d'excellente qualité, il y a une douche à l'italienne avec tous les savons fournis. J'émettrai quand même une petite réserve concernant le manque d'intimité de la porte en verre des toilettes, ne fermant pas hermétiquement, cela peut être gênant, mais c'est un détail. Un point négatif, cependant, les ascenseurs. Quand nous y étions, l'un des trois était constamment en panne, donc seuls deux en service et qui étaient constamemment pris d'assaut par les clients. Ces ascenseurs sont visiblement sous-dimensionnés par rapport au nombre de vacanciers qui guettent désespérément leur cabine en scrutant le panneau lumineux de position des ascenseurs. C'est un All Inclusive, alors, on peut manger et boire constamment. Plusieurs bars snt disséminés ça et là dans le complexe, mais le restaurant principal est le plus fréquenté. La nourriture, bien qu'en très abondante quantité et choix, est plutôt bonne. Nous avons également essayé les trois restaurants à la carte, le grec, l'italien et l'asiatique. Pour nous, c'est le grec qui l'emporte. Le service est extrêmement rapide, le personnel est extraordinairement gentil et très bien organisé. Dès la fin du service, c'est une formidable machine qui se met en marche pour préparer le repas suivant. il y a un mini market pas si mini que ça où l'on peut trouver énormément de choses, objets du quotidien ou bien souvenirs de Grèce à ramener en France. Les prix sont très corrects. Il y a deux très grandes piscines, on trouve relativement facilement de la place tout autour. Même chose pour la plage, mais là, déception, beaucoup de cailloux, on perd très rapidement pied, mais une fois les premiers dix mètres passés, l'eau est magnifique. On est obligés, si l'on ne veut pas se meurtrir la plante des pieds, d'entrer dans l'eau avec des chaussures en caouchouc adaptées à cette situation. Dommage. N'ayant pas d'enfant en bas âge, nous n'avons pas profité du Water-Park. Enfin, il y a un service de bus qui vous emmene très rapidement à Rhodes, propice à la visite et au shopping. Donc, en résumé, un très bon séjour quelque peu minoré par le problème des ascenseurs qui était franchement gênant, ainsi que les plages qui sont de qualité très moyenne. On pourra se contenter des magnifiques piscines. Mais encore une fois, cela reste un très bon séjour illuminé par la gentillesse de tout le personnel. C'est un bel endroit.

valerie E, Villerupt, France

Jun 18, 2025

"Merveilleuse vacances à Rhodes"
Hôtel parfait aussi bien pour les familles que pour les couples Les restaurants à la carte sont tous excellents Le personnel est d une gentillesse incroyable en particulier au bar Tropicana qui est only adulte ainsi que dans tout les autres restaurants et bars de l hôtel Hôtel très calme avec une vue sublime sur la mer Egee On reviendra c est sur

MeFromLaBelgique, Belgique

Nov 6, 2024

"Du bon et du moins bon mais cher et vraiment pas digne d'un 5 étoiles"
Cet été (du 8-7 au 15-7) nous sommes partis à Rhodes avec nos filles de 6 et 10 ans et avons passé 1 semaine à l Amada Colossos en "chambre familiale balcon, vue mer (FZB)". Nous avions choisi cet hôtel pour son waterpark (pour les enfants) et pour ses 5 étoiles malgré un prix que nous trouvions assez élevé. Séjour dans l’ensemble pas trop mal mais... un 5 étoiles ??? Vraiment ??? Le positif : -le resort est assez beau et relativement propre (relativement car on a souvent retrouvé par terre pop-corn, glaces, boissons renversées et gobelets abandonnés. J’ai même rencontré de petits bouts de gobelet en carton dans la piscine :-/. Pour le reste : ok) -il y a un compresseur disponible au waterpark de l’hôtel pour gonfler vos bouées et autres jeux d’eau gonflables qui sont acceptés dans les piscines -au waterpark de l’hôtel il y a un maitre-nageur/surveillant au-dessus et en dessous des tuyaux/toboggans. Coté sécurité je crois qu’on est bon ;-) -la piscine enfants est vraiment sympa -il y a une "lazy river" -le dimensionnement est correct : on trouve en général de la place que ce soit au restaurant, aux restos à la carte, à la plage, sur les transats (avec parasol), pas trop de file au bar etc. -les plages horaires pour les repas sont assez étendues -les cocktails, le café et le capuccino du « all in » sont correctes -la plage est vraiment à 2 pas. Il y a des cailloux et des galets (surtout sur les derniers mètres) mais ça va, on a vu pire ;-) -très belle vue mer de la chambre -coffre-fort sans supplément dans la chambre -2 bouteilles d’eau par jour en chambre -le personnel du guest relation est sympathique, compétent et efficace -les prix du supermarché de l’hôtel ne sont pas excessifs. -les animatrices de la mini disco sont super chouettes, dynamiques et ont un bon contact avec les enfants -location d’une voiture depuis l’hôtel : ok -de la musique live (saxo, violoncelle) et des spectacles assez bons (excepté le "Magic show" qui n’avait vraiment rien de magique) -check out ultra rapide (peut-être même un peu trop, moins de 10 sec!) -il y a un arrêt de bus juste devant le resort. Le bus n'est vraiment pas cher mais la ponctualité est relative. Il faudra parfois attendre plus d 1/2h. -l’hôtel est assez proche de Rhodes (ville) et de Kalithea Le négatif : -notre première et plus grosse surprise/déception concerne les tuyaux/toboggans du waterpark de l’hôtel : ils ne sont pas tous ouverts en même temps! Il y en a 1ou2 ouverts à la fois selon des tranches horaires définies. Ensuite la réglementation est stricte. Il faut avoir 10ans et mesurer minimum 1m20. Notre fille de 6ans n’a donc pu faire aucun toboggan (et n’espérez pas négocier en disant que vous accompagnez l’enfant, on ne transige pas avec la sécurité...). -le waterpark de l’hôtel ferme à 17h et la piscine principale à 18h. C’est un peu tôt à mon goût :-/ -Le système des essuies de piscine est... particulier. Il faut rendre ces essuies tous les jours et ne surtout pas les reprendre en chambre. Si vous avez le malheur de les rendre le lendemain, préparez-vous à être sèchement réprimandé par le préposé aux essuies! Ça m’est arrivé le 2e jour au matin en ramenant mes essuies (pour les échanger) alors que nous n’avions pas été informés de cette façon de procéder. C’est la première fois que je me faisais sermonner (pour ne pas dire agresser) de la sorte par l'employé d'un hôtel. Cela a duré 5 à 10 minutes (devant une 10aine de personnes) durant lesquels j’ai fait mon possible pour calmer l’employé et tenter de lui expliquer que nous n’avions pas été informés. -Toilettes des piscines: pas de loquet et portes translucides... c’est un concept... -Check in expéditif, sans trop d’explications, sans l’ombre d’un sourire (mais cela dépend certainement de l’employé qui vous accueille). - Peu d’informations dans l’hôtel sur les services etc. car "tout se trouve dans l’application..." (à télécharger sur votre smartphone). -l’application en question est abominable. On n’y retrouve rien (et je suis informaticien !). Il y a plein de choses sans intérêt et les infos utiles sont bien cachées. Il faut être patient et persévérant. Pour trouver les infos utiles n’allez donc pas dans "informations" mais dans "anoucements", pour réserver un resto à la carte n’allez pas sur "la cloche" (de restaurant) mais dans votre profil, etc. -dans le "All in" tout n’est pas inclus. Vous devrez payer pour les glaces, les nachos les mojito, ... -Les repas du all in sont +/- variés et pas exceptionnels sauf dans les restaurants à la carte où les plats sont déjà plus correctes -tous les vins que j’ai goûtés étaient médiocres (pour ne pas dire mauvais). Le choco/pâte à tartiner et les mini pains au chocolat du déjeuner n’étaient vraiment pas terribles. Au final, un "all in" très moyen. -pas de double vasque pour une family room. Dommage. -dans la chambre (de même qu’au bar et à la piscine) pas mal de mobilier était abîmé. Dans notre chambre la chaise extérieure était "déchirée" (signalé mais pas remplacé/réparé), le tiroir de ma table de nuit sortait tout le temps des glissières (mal bricolé), un cache dans la douche tombait tout le temps (ergots cassés)... Au bar et à la piscine ce sont des soudures de chaises et transats qui étaient cassées... -une partie du personnel (la moitié je dirais) n’est pas des plus sympathique ni souriant En résumé : notre séjour s’est assez bien passé sans être exceptionnel mais on n’est clairement pas sur un 5 étoiles et le rapport qualité prix me semble discutable.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Ladiko : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Tsampika , Apollo Blue, Oceanis Park, Rhodes et Symi, Douceurs du Dodécanèse, The Ixian Grand & All Suites 5* (AD+18) ainsi que le Oceanis Beach et le Lindos Princess Beach sans oublier le Sol by Melia Cosmopolitan Rhodes. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Smart Club Virginia Family Resort et All Senses Ocean Blue Seaside Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Ôclub Experience Sol By Melia Cosmopolitan et Adult Only +18 - Blue Sky City Beach mais aussi le Grecotel Lux Me Dama Dama et le Sirene Beach. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Jet Tours Signature Atrium Palace Thalasso Spa & Resort, Framissima Kiotari Miraluna Beach Resort et l'hôtel Grèce Classique et Météores. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Les essentiels de la Grèce, le Grèce Classique et le Grand Tour de Grèce qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.