.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Séjour Fram  |  Hôtels clubs Grece  |  Hôtels clubs Crète  |  Hôtels clubs Elounda
Hôtel Vasia Resort sissi Crète
Meilleur prix
dès 523 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2120853)

Hôtel Vasia Resort 55

Crète - Elounda (Sissi)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,801 avis

Vous allez adorer

  • Magnifique vue sur la mer
  • Nombreuses activités pour les enfants
  • 6 grandes piscines d'eau douce

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un petit village de pécheurs juste à côté, une vue magnifique sur la mer et les majestueuses montagnes de Lassithi, 6 piscines extérieures, des installations complètes.

Votre Vasia Resort 5* se trouve à côté du charmant village de pêcheurs de Sissi sur la côte nord-est de la Crète, à environ 47 km de la ville d'Héraklion. On pénètre dans l'hôtel comme dans un petit village, avec ses petites ruelles, qui montent, qui descendent et desservent les différents espaces. Juste à côté, découvrez de multiples tavernes, cafés et commerces autour du vieux port du village de Sissi. C'est également le point de départ idéal pour partir sillonner l'île !

Les plus

Magnifique vue sur la mer
Nombreuses activités pour les enfants
6 grandes piscines d'eau douce

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
Votre hôtel dispose de 300 chambres et suites à la décoration soignée, réparties dans un bâtiment principal et dans plusieurs bâtiments annexes.

Vous serez logés en :
- Chambre Double Standard de 20 m², vue jardin ou vue piscine, pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes ;

Avec supplément, possibilité de loger en catégorie supérieure :
- Chambre Double Supérieure de 20 m², vue jardin ou vue piscine, pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes ;

- Suite 1 chambre (en demande et avec supplément) de 35 m² avec salon, vue jardin, pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 2 enfants ou 4 adultes ;

- Suite Familiale 2 chambres ou Maisonnette en duplex(en demande et avec supplément) de 50 m² avec 2 salles de bain, pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 3 enfants ou 5 adultes ;

- Maisonnette VIP en duplex (en demande et avec supplément) de 45 m² avec piscine privée de 20 m² et terrasse, 2 salles de bain dont une avec douche hydro-massante, pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 3 enfants ou 5 adultes ;

- Suite Executive avec piscine privée (en demande et avec supplément) de 35 m², pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 2 enfants ou 4 adultes.

Pour votre confort, toutes les chambres et suites sont équipées d'une véranda ou d'une terrasse meublée, de la climatisation à réglage individuel, d'une TV LCD, des chaînes musicales (via TV), d'une ligne de téléphone directe (en supplément), d'un accès internet haut-débit (en supplément), d'un réfrigérateur (vide) , d'un coffre-fort (faire la demande de clé à la réception), de serrures de sécurité, et d'une salle de bain avec sèche-cheveux, serviettes 100% coton et articles de toilette.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Tout au long de votre séjour, profitez de la formule « tout compris » jusqu'à 23h qui inclut le petit-déjeuner matinal de 7h à 7h30, le petit-déjeuner de 7h30 à 10h30, le déjeuner de 13h à 15h, le goûter de 16h à 18h (thé, café, encas) et le dîner de 18h30 à 21h servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel « Dionysos ». Au menu, une cuisine grecque et internationale avec des ingrédients frais, des menus « minceur » et un buffet pour les enfants, ainsi que des dîners à thème organisés plusieurs fois par semaine.

Votre formule comprend également des encas sucrés et salés au snack-bar de 10h30 à 12h30 (viennoiseries…) et de 12h à 16h (fruits, hamburgers, hot-dogs et frites).

La taverne à la carte « Pelagos » propose de délicieuses spécialités grecques et méditerranéennes. Il se situe côté mer et dévoile une vue superbe !

Les amateurs de cuisine italienne seront ravis de découvrir le restaurant à la carte « La Trattoria » et ses plats variés : pizzas, pâtes mais aussi plats de viande et de poisson, avec des épices méditerranéennes préparés selon des recettes italiennes traditionnelles.

Ces 2 restaurants sont accessibles 1 fois par séjour de 7 nuits et sur réservation (à noter que les boissons sont en supplément). En deçà de 7 nuits, l'accès devient payant.

Si vous souhaitez varier les plaisirs, le « Restaurant Gourmet 1996 » (en supplément) en bord de mer présente une combinaison de cuisine internationale et moderne.

Pour vos rafraichissements, votre formule s'étend de 10h à 23h et comprend

- pendant les repas : bière sous pression, vin maison blanc & rouge, boissons gazeuses, eau, thé et café filtre,

- dans les bars : whisky, gin, vodka, rhum, tequila, apéritifs, liqueurs, vin blanc & rouge fait maison, sélection de boissons gazeuses, bière pression et une sélection de cocktails alcoolisés ou non.

Le « Lobby Bar » près de la réception et le « Pool Bar » à côté d'une des grandes piscines proposent chacun une carte de boissons variées. 2 autres bars assurent la détente et le divertissement : le « Cotton Club » et le « Players Club », point de rencontre pour les joueurs de cartes et de billard.

En supplément, le confortable « 1996 Blue Bar » en plein-air offre une superbe vue sur la mer et de magnifiques couchers de soleil. C'est l'endroit idéal pour débuter ou pour terminer la soirée. Et pour danser toute la nuit, direction le « Club Aquarium » (en supplément).

A noter que les boissons suivantes ne sont pas inclues dans la formule « tout compris » : bouteille d'eau, jus de fruit frais, boissons en canette, espresso, cappuccino, bouteille de vin, glaces sous sachet, champagne, bière en bouteille et tous les alcools d'importation et de marque.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wi-Fi gratuite dans les espaces publics et les chambres (code à la réception)
- Parking
- Bagagerie
- Service de réveil
- Serviettes de plage mises à disposition sous caution, disponible à la réception de 10h à 18h, utilisables uniquement autour des piscines
- Service de navette gratuit jusqu'à la plage de Bufos (900 m)
- Lits bébé disponibles sur demande

Avec supplément :
- Baby-sitting (sur réservation)
- Médecin (sur demande)
- Service de blanchisserie
- Location d'ordinateurs portables en chambre

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel dispose de 6 grandes piscines d'eau douce ainsi que d'une pataugeoire séparée. Des chaises longues et des parasols sont disposés tout autour des piscines pour vous permettre de vous reposer au bord de l'eau. La plage de galets se trouve à seulement à 200 mètres et un service de navette vous propose de vous rendre gratuitement à la plage de sable de Bufos située à 900 mètres de l'hôtel.

    A noter que l'hôtel met à votre disposition des serviettes de piscine (avec caution, disponible à la réception de 10h à 18h), utilisables dans l'enceinte de l'hôtel.

    Pour les plus actifs, l'hôtel met à votre disposition plusieurs installations : une salle de gym équipée pour les plus de 16 ans (tenue de sports exigée), un terrain de foot 5x5, un terrain de volley, une table de tennis de table, un billard (en supplément).

    Les amateurs de sport pourront également suivre les retransmissions des événements sportifs majeurs en direct sur grand écran.

  • En option payante

    En supplément, profitez également de purs instants de bien-être dans le Spa moderne de 1500 m² proposant une carte de soins et massages variés, un sauna, une piscine intérieure, un spa enfant et un salon de coiffure (ouvert selon les conditions sanitaires).

Animation

L'équipe d'animation (internationale) organise des activités sportives tous les jours ainsi que des soirées à thèmes.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel propose :
- Mini club avec animateurs internationaux pour les 4/12 ans, de 10h à 13h et de 15h à 17h
- Piscine dédiée aux enfants
- Mini disco
- Buffet pour les enfants
- Baby-sitting (sur réservation et en supplément)
- Lits bébé disponibles sur demande
- Spa pour enfant (avec supplément)

Les horaires sont donnés à titre indicatif sous réserve de modification.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- L'hôtel n'accepte pas les animaux domestiques.

- L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Heraklion, aller/retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia France, Air France, Lufthansa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuit à l'hôtel Vasia Resort 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses à caractère personnel,
les pourboires usuels,
les excursions en option ou contractées sur place,
les services et équipements payants de l'hôtel,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement (4€ par chambre par nuit),
les éventuelles hausses du carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Vasia Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,801 avis

Excellent 1326 1,326

Très bien 932 932

Moyen 368 368

Médiocre 118 118

Horrible 57 57

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 2,801 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Colfontaine

En famille

Aug 13, 2022

"EXCELLENT SÉJOUR"
Nous sommes venus une semaine et c était bien trop court lol Hôtel familial sans chichi animations et animateurs au top Nourriture variées et très bonnes Personnel agréable et souriant 😃 C est pas un big Hôtel mais en tout cas ils mettent tous leurs moyens pour nous divertir Ma fille Zulma a aussi adoré son séjour Nous reviendrons sans aucun doute 😊

Bruxelles, Belgique

En famille

Aug 23, 2022

"Bonnes vacances"
Nous avons séjourné en famille dans cette hôtel durant 15 jours. Concernant les chambres, nous avions une chambre familiale avec petite piscine privée. Les chambres sont très bien et l’entretien de celles-ci également. Concernant le all in, je pense qu’il y a quelques points à améliorer en comparaison avec d’autres hôtel all in dans lesquels nous avons déjà été.Par exemple les boissons comprises dans le all in sont des boissons poudre diluées dans de l’eau gazeuse pour les softs….quelques alcools sont compris dans le all in mais c’est vraiment minuscule. Contrairement à beaucoup d’autres avis vus plus loin, notre gros point négatif était la nourriture. Les buffets sont variés mais répétitifs à souhait. Les sauces sont insipides ,sans goût et très probablement faites avec des boites ou de la poudre. J’ai par exemple pris un poulet au pesto ,le pesto n’en avait que le nom. La sauce ne goûtait rien du tout qui ressemble au pesto . En ce qui concerne les desserts, il n’y en a jamais eu des différents depuis le premier jour où nous sommes arrivés. On a le choix entre des fruits ou entre des desserts industriels qui comme je l’ai dit plus haut sont les mêmes du début à la fin du séjour. En ce qui concerne les restaurants à la carte, ils ne sont pas mieux. On peut aller par période de 7 nuit dans un restaurant à la carte.Il y en a deux proposés à l’hôtel un grec et en italien. Ça ne vaut vraiment pas la peine. En plus de ça si vous souhaitez prendre du vin un peu différent de la piquette de l’hôtel vous devez payer. Ce n’est pas grave finalement car cette nourriture pas top nous a fait découvrir de très chouettes restaurants dans les alentours ,et à des prix très compétitifs . En ce qui concerne l’animation. Elle est relativement faible mais présente malgré tout. Nous avons connu mieux encore une fois ailleurs. Les animations ne se font pas en français. L’hôtel étant principalement occupé par des Anglais et des hollandais l’anglais reste donc la langue prédominante pour les animations et les serveurs. Bref ce ne sont pas des vacances inoubliables mais un bon séjour qui nous a quand même permis de déconnecter. Je recommanderais plutôt de ne pas rester deux semaines dans cette hôtel …je pense qu’un séjour de maximum 10 jours est juste bien…

Montbéliard, France

En couple

Sep 26, 2022

"Nous sommes déçus !"
Le point fort de cet hôtel est son personnel, que ce soit la réception, le service ou l'entretien tous sont très agréables et efficaces. Ayant lu les avis avant d'y aller, sincèrement je m'attendais à mieux. La chambre est très correcte, l'animation un peu légère et pas internationale, mieux vaut comprendre l'anglais pour participer aux soirées. Les repas ne sont pas dignes d'un 5 étoiles, ils sont à mon goût très moyens et répétitifs, en alternance au grill poulet, porc et saucisse , pas un seul poisson grillé pendant la semaine, pourtant on est en bord de mer ! ; pas de crevettes, ni saumon fumé en entrée que des salades mélangées et toujours les mêmes. Le restaurant à l'intérieur est extrêmement bruyant ; les soirs où nous ne pouvions pas diner dehors à cause de la météo capricieuse, nous nous empressions de terminer notre repas pour quitter ce vacarme. Du bruit également dans les couloirs des chambres car impossible de fermer la porte sans la claquer, la nuit c'est un peu embêtant et je ne parle pas des clients peu scrupuleux qui rigolent et tapent la discute à 2h du matin ...

Ciudad de la Habana Province, Cuba

Oct 29, 2022

"Hôtel familial et convivial"
Familial et convivial, animateurs et service très agréable et pas intrusif, très joli village de pêcheurs, avec des belles plages pas très loin. Spécial big up for Drizan, Dimitris and Mahdi and the CM !! Léger bémol sur la variété niveau repas et pas de snacks pendant la nuit

May 9, 2023

"HORRIBLE - HOTEL A FUIR"
Nous sommes très déçus de notre séjour dans cet hôtel, qui ne correspond pas aux normes d'un hôtel classifié 5 étoiles : Bâtiments très anciens peu ou pas entretenus, mobiliers de jardin anciens et non restaurés, table de ping-pong et raquettes hors d'âge, bains de soleil cassés et sales,... Pas d'infrastructure digne d'un complexe 5 étoiles, poubelles très présentes, Chambre vétuste et froide = pas de chauffage, pas d'eau chaude dans la salle de bains avant 8h30, literie de très mauvaise qualité, serviettes tâchées, très mauvaise acoustique, robinetteries et WC très vétustes + mauvais écoulements, porte de la salle de bains qui ne ferme pas si on ne la claque pas, Repas au restaurant principal très répétitifs et de qualité médiocre = pas de poissons frais, pas de crevettes, ni de produits de la mer alors que l'hôtel est à côté d'un port de pêche, beaucoup de féculents (frites, pâtes, riz), cocktails et vins de mauvaise qualité, ... Pas de navette pour la plage. Un seul restaurant à la carte ouvert. Pas ou peu d'animation, Des chats et chiens non entretenus et qui paraissent malades errants sur la terrasse et les jardins. la liste est encore longue ..... En plus, le représentant sur place a été d'une totale incompétence et totalement absent. Si vous voulez passer de bonnes vacances, réservez ailleurs….

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Sissi : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Vasia Resort & Spa, Maritimo Beach, Angela Studios And Apartments, Angela Suites Boutique Hotel, Koutrakis Suites ainsi que le Elounda Blue Bay et le Elounda Mare sans oublier le Elounda Ilion Hotel Bungalows. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Resort Elounda Aqua Sol et Elounda Bay Palace. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Elounda Palm et Domes Of Elounda, Autograph Collection mais aussi le Le Fil d'Ariane, logement hôtels et le Hersonissos Maris . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Au pays de Minos, logement au Framissima Creta Beach , Bella Beach et l'hôtel Kappa Club Negroponte. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grand Tour de Grèce, le Grèce Classique et le Coralia Amaronda Resort qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm