.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel The Westin Resort Nusa Dua nusa_dua Bali
Meilleur prix
dès 2355 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -67

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 2240246)

Hôtel The Westin Resort Nusa Dua 5 5

Bali - Nusa Dua

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 5,414 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • 2 piscine extérieures aménagées
  • Nombreux bars et restaurants
  • Accès privé à la plage de Nusa Dua

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok.
Surnommée "l'île aux Dieux", un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

Péninsule paradisiaque située dans le sud de Bali, Nusa Dua fait partie des stations balnéaires les plus luxueuses de l'île, propice à la détente, au farniente, au shopping, aux escapades culturelles et au golf: En plus de ses hôtels luxueux, de ses longues plages de sable blanc glorieuses et de ses spas de grande qualité, elle abrite également le parcours de golf le plus populaire de Bali et les meilleurs sites culturels de l'île. Située à 40 kilomètres de Denpasar, Nusa Dua plaira particulièrement aux voyageurs d'affaires, aux familles, aux couples et aux seniors qui préfèrent siroter un cocktail en bord de mer ou de piscine, flâner dans la région pour découvrir des sites culturels.

Réservez votre séjour au The Westin Resort Nusa Dua 5* !
Sur la plage de Nusa Dua, l'hôtel The Westin Resort Nusa Dua 5* est un complexe élégant proposant des chambres spacieuses à la décoration moderne. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un accès privée à la plage, d'une boutique, de plusieurs bars et restaurants et d'un spa. Aussi, l'hôtel offre de nombreux aménagements pour les enfants tel qu'une aire de jeux et un mini-club.

L'aéroport Denpasar se situe à 12 km de l'hôtel.

Les plus

2 piscine extérieures aménagées
Nombreux bars et restaurants
Accès privé à la plage de Nusa Dua

Logement

Chambre deluxe
L'hôtel dispose de 433 chambres réparties dans 1 bâtiment de 5 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre deluxe vue jardin (38 m²), équipée de :
- 1 lit King size ou 2 lits doubles.
- Salle de bain avec baignoire, douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Téléphone.
- Télévision avec chaînes satellites.
- Wifi.
- Nécessaire à thé et café.
- Bouilloire.
- Cafetière.
- Coffre-fort.
- Fer et planche à repasser.
- Balcon aménagé vue jardin.

Possibilité de chambres communicantes et de lit bébé sur demande.

Capacité maximum : 2 adultes.

En supplément :
- Minibar.
- Chambre deluxe vue piscine : balcon vue piscine. Capacité maximum : 2 adultes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner, sous forme de buffet.

L'hôtel dispose de 5 restaurants et de 2 bars.

- Restaurant "Seasonal Tastes" sous forme de buffet : cuisine international, show cooking, bar à jus (6h30 à 22h30).
- Restaurant "Prego" à la carte : cuisine italienne (12h à 23h).
- Restaurant "Hamabe" à la carte : cuisine japonaise , show cooking (17h30 à 22h du lundi au vendredi et le dimanche, 11h30 à 15h et 17h30 à 22h le samedi).

- Restaurant - bar "Ikan" à la carte : cuisine indonésienne, plateau de fruit de mer (11h30 à 22h), bières artisanales, cocktails (11h à 1h).

- Bar-salon : boissons chaudes, boissons alcoolisées et non alcoolisées, encas sucrées et salées (8h à 23h).
- Bar Velada : boissons alcoolisées et non alcoolisées, retransmission de matchs (17h à 00h30).
- Bar-piscine "By The Water" : jus de fruits, cocktails artisanaux, bières (11h à 18h).

Equipements

- Réception 24h24.
- Conciergerie.
- Room service 24h24.
- Parking avec voiturier.
- Service de change.

En supplément :
- Blanchisserie.
- Boutique.
- Salon de coiffure.
- Location de vélos.
- Salle de réunion (26 salles, capacité maximum : 2 300 personnes, Wifi en supplément).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 5 piscine extérieures : 1 piscine principale, 1 piscine pour enfant, 1 piscine d'eau salée et 2 piscines dans l'immeuble premium aménagée de transats, lit balinais et parasols (7h à 19h).
    - Sur la plage de Nusa Dua aménagée de transats, lit balinais et parasols selon disponibilités.
    - 2 courts de tennis (24h24, 7j/7).
    - Salle de fitness (à partir de 14 ans).

  • En option payante

    - Heavenly Spa by Westin : 16 salles de soins privées, massages et soins (10h à 22h), cours de yoga (gratuit).
    - Simulateur de golf (200 IDR/personne/heure, 7h à 21h).

    A proximité :
    - Temple Pura Nusa Dharma (1km).
    - Bali National Golf Club (1 km).
    - Cabaret Le Petit Chef (1 km).

Animation

L'hôtel propose des animations légères en soirée (Duo ou Trio Acoustique, Quartet Band, Fire Dance, Pianiste et DJ féminin).

Enfants

Vignette enfant
- Bassin adapté d'eau douce avec un toboggan de 12 m.
- Aire de jeux.
- Mini-club Westin ouvert de 9h à 17h tous les jours : 1 espace pour les enfant de 4 à 12 ans, 1 espace pour les bébés de 0 à 4 ans (l'enfant doit être accompagné d'un parent ou d'une nounou), dessins, activités sportives et ludiques, coloriage, danse ...
- Menu enfant.
- Equipement bébé (lit bébé, chaises hautes).
- Spa Westin Kids : manucures, coiffure, soins (10h à 18h).

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel The Westin Resort Nusa Dua en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h et départ jusqu'à 12h.
- Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.
- Service de ménage des chambres tous les jours.
- L'hôtel dispose de chambres communicantes (26 chambres).


Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 29/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.

En cas d'escale à Singapour, il vous faudra remplir le "SG Arrival Card". Vous pouvez le faire en ligne sur le site de l'immigration ica.gov à partir de 3 jours avant votre départ.

Aucun vol Air France ne dessert Bali. Vol final à destination de Bali effectué par d'autres compagnies.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Westin Resort Nusa Dua Bali

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

5,414 avis

Excellent 3972 3,972

Très bien 1034 1,034

Moyen 250 250

Médiocre 85 85

Horrible 74 74

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 5,414 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Zine-Eddine A

Sep 29, 2024

"Dac"
Très bel hôtel, à faire pour se détendre et le meilleur c’est à faire en couple ça reste un bon cadre idéal. Plage juste à côté de l’hôtel et les serveurs sont réactifs et l’accueil est bien. Nous avons passé un bon moment et notamment avec Rizal, très bonne personne.

jeanfrancoisd270, Torcy, France

Aug 4, 2024

"Paradisiaque"
Très bel hôtel et un très grand Merci à Bryan pour son service, sa gentillesse et ses compétences. C’est un réel plaisir et aussi une belle rencontre. L’ensemble du personnel est très sympathique et agréable. Ils se préoccupent du bien être des clients. Samia et Jeff

Nomad38810452663

Aug 30, 2023

"Excellent hôtel"
The Westin Resort Nusa Dua Bali, est un magnifique complexe hôtelier. Extrêmement bien situé, avec un accès direct à la plage, le personnel est dévoué et extrêmement attentionné. Lors de notre magnifique séjour dans cet hôtel, nous avons eu la chance de croiser ZAIM, une magnifique personne, une perle. C'est une personne extrêmement dévouée et travailleuse: il aime son travail. On sent qu'il est dans son élément. On n'oublie pas non plus "BAMBANG" pour sa gentillesse, merci pour les vélos: l'hôtel en dispose pour vos promenades. Seul bémol, notre chambre nécessite un petit rafraîchissement. Ousmane et Aurélie

lareponse, Rennes, France

En famille

Sep 30, 2022

"Amazing Kids club/ club pour enfant fantastique"
Je veux vraiment Ari, Tini, Amy, Dewi and Ayu pour avoir pris soin de notre fille Eloïse. Le kids club est vraiment formidable et ces 5 femmes ont vraiment pris soin de notre fille tous les jours avec une patience exceptionnelle. Ma fille ne voulait plus passer du temps avec nous tellement elle était heureuse au club pour enfant. Les activités sont variées et les enfants ne s’ennuie jamais. L’hôtel est okay et les gens sont sympas et c’est très familial.

GREG68100, Mulhouse, France

En famille

Jun 16, 2022

"VRAIMENT TOP"
Lors d'un périple de 17 jours à Bali nous avons décidé de découvrir le WESTIN Nusa Dua pour démarrer le séjour en y passant 4 nuits. Nous n'avons absolument pas été déçus bien au contraire! le resort est magnifiquement entretenu, des jardins superbes, un lobby majestueux, une très jolie plage aménagée et un ensemble général très luxuriant. Nous étions en demie-pension avec un excellent petit déjeuner de grande qualité et proposant une belle diversité de choix! par contre petite déception pour la demie-pension qui n'en est pas une car elle ne nous permettait que de choisir un plat! cette dernière est à la carte ce qui ne nous pose pas de problème mais par contre ne pouvoir choisir qu'un plat que cela soit une entrée , un plat principal ou un dessert n'était pas précisé et cela a été une mauvaise surprise! nous pensions que notre diner était compris or cela n'a pas été le cas... Par contre nourriture de qualité et jolie carte! concernant les chambres ces dernières sont très spacieuses, joliment décorées et très fonctionnelles! nous avons trouvé le service excellent et nous sommes sentis très bien dans cet hotel à l'hygiène irréprochable. Nous tenons à remercier une fois encore le personnel pour sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme et M.MONTAL pour le joli cadeau qu'il nous a fait en nous surclassant! MERCI Nous sommes très heureux de notre séjour au WESTIN Nusa Dua et saurons le recommander et le mettre en avant! au plaisir d'un retour chez vous!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Nusa Dua : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Sadara Resort, Framissima Bali Tropic Resort & Spa, Anja Jimbaran, Bali Tropic Resort & Spa, Framissima Sol by Melia Benoa Bali ainsi que le Conrad Bali et le Tijili Benoa sans oublier le Holiday Inn Benoa. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Grand Mirage Resort Thalasso Spa et Ayodya Resort À Nusa Dua. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Grand Aston Bali Resort et Novotel Benoa mais aussi le Best Western Kamala Jimbaran et le Del Cielo Villa Jimbaran. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Royal Tulip Springhill Resort - Jimbaran, Jimbaran Bay Beach et l'hôtel Splendeurs de la Chine authentique (en petit groupe). On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Merveilleuse Chine en privatif, le Beautés légendaires de la Chine (en petit groupe) et le Merveilles éternelles de Chine (en petit groupe) qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm