.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel The Apurva Kempinski nusa_dua Bali
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2330588)

Hôtel The Apurva Kempinski 5

Bali - Nusa Dua

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.6 2,087 avis

Vous allez adorer

  • Une vue imprenable sur l'océan Indien
  • Un luxe balinais
  • Des expériences gastronomiques inoubliables

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Avec une vue imprenable sur l'océan Indien et les jardins tropicaux, l'établissement The Apurva Kempinski 5* se présente comme un majestueux théâtre à ciel ouvert. Cet hôtel haut de gamme est situé à Sawangan Nusa Dua, à 6 km du musée Pasifika Bali, à 11 km du parc culturel Garuda Wisnu Kencana et à 15 km de l'aéroport international Ngurah Rai.

Notre Avis :
Entouré d'une végétation luxuriante avec vue sur l'océan, l'établissement The Apurva Kempinski Bali 5* propose un séjour de luxe à Nusa Dua. C'est la quintessence du luxe en bord de mer de Bali.

Les plus

Une vue imprenable sur l'océan Indien
Un luxe balinais
Des expériences gastronomiques inoubliables

Logement

Chambre
Choisissez votre hébergement et détendez-vous dans un luxe balinais spacieux :

- Grand Deluxe: une chambre spacieuse qui comprend 65 m² d'espace de vie et des équipements de premier ordre. Elle est élégamment meublée avec un mélange éclectique de décor contemporain traditionnel et moderne de l'Indonésie, avec des vues saisissantes sur le jardin.

Avec supplément :
- Grand Deluxe Lagoon: cette chambre de 80 m² habitables est identique à la précédente et a un accès direct à la piscine lagon turquoise depuis la terrasse. Bien aménagée avec des meubles en bois, cette chambre climatisée dispose d'un balcon et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains privative comprend une baignoire et une douche.
- Cliff Private Pool Ocean Junior Suite : Dotée d'un mobilier luxueux, cette superbe Suite de 100m² possède une vue imprenable sur l'océan et une piscine privée.

- Accès exclusif au Cliff Lounge : service de concierge, enregistrement personnalisé, espace de petit déjeuner privatif et étendu de 6h30 à 12h*, boissons non alcoolisées, thé, café et jus disponibles toute la journée, encas sucrés de 15h à 17h*, hors d'oeuvre et cocktails de 17h à 19h, connexion Wifi haute performance, accès à la piscine Cliff et au bassin à jets, de 6h30 à 21h*.
* Horaires indicatifs, susceptibles d'être modifiés.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Vous séjournerez en formule petit-déjeuner. En option avec supplément, possibilité de formule demi-pension.

Cet hôtel vous propose une sélection variée de lieux et des expériences gastronomiques inoubliables.

Proposant le meilleur brunch de Bali, le Brunchcation, le Pala Rooftop Bar propose de somptueuses spécialités au cœur du complexe. Situé au milieu d'une longue piscine dans les jardins principaux, le restaurant Pala propose des stations de cuisine en direct avec une vaste gamme de cuisines locales et internationales. Situé au deuxième étage du restaurant, un bar sophistiqué sur le toit est proposé en complément du lieu, offrant un espace idéal pour se détendre toute la journée entre amis et en famille.

L'emblématique restaurant Koral, une expérience culinaire aquatique à Bali. Combinant des produits frais et de saison et les compétences du chef primé Andrea Astone, une multitude de plats artisanaux sous la forme d'un menu fixe et d'un menu dégustation signature vous sont proposés. Vous êtes invités dans un monde sous-marin de délices bistronomiques à Koral. Tous les sens sont stimulés pour la première fois dans ce lieu unique.

Izakaya Par Oku : le restaurant japonais signature de l'Apurva Kempinski Bali.Ce restaurant japonais à Bali offre un cadre bistro-chic et une expérience culinaire à cuisine ouverte, où les clients et les chefs interagissent pour un plaisir plus profond. Les plats élaborés avec soin se composent des meilleurs ingrédients, combinés aux dernières techniques de composition pour servir une œuvre d'art vraiment de bon goût et artistique dans une assiette.

Bai Yun : cuisine chinoise. Avec un flair et un style culinaires authentiques, cette authentique destination hot pot ravira les papilles et incitera les convives à revenir.

Club De Plage De Récif : la saveur grillée au charbon de bois capture l'essence de l'ambiance tropicale de Bali, avec de la viande succulente de qualité supérieure et des fruits de mer grésillants.

Profondément enraciné dans la tradition indonésienne, Selasar Deli sert une large gamme de plats légers traditionnels et une sélection de petit-déjeuner toute la journée. Les points forts incluent la boisson à base de plantes indonésienne Jamu, divers cafés de tout l'archipel et un nombre illimité de sucré et de salé préparés par les talentueux chefs du complexe.

Qu'il s'agisse de profiter du soleil sur une chaise longue ou de flotter dans l'eau, le Kubu Pool Bar promet d'égayer votre journée à la piscine. Situé juste à côté de la piscine du complexe, cet endroit animé complète votre journée décontractée avec des repas légers et des boissons artisanales.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Située au milieu de jardins tropicaux avec une vue magnifique sur l'océan Indien, la spectaculaire piscine de 60 mètres est l'endroit idéal pour faire des longueurs ou simplement pour se rafraîchir à votre guise. Une piscine pour enfants est située à côté de la piscine principale.
    Un centre de Fitness doté d'un éventail d'équipements modernes et surplombant la magnifique vue sur l'océan Indien est disponible pour les plus sportifs.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Surplombant l'océan, Apurva Spa est un havre de détente, où les traitements sont basés sur l'ancien proverbe « rupasampat wahyabiantara » : la vraie beauté est atteinte lorsque la beauté extérieure et la beauté intérieure sont en harmonie. Des soins et massages, basés sur les sagesses de guérison traditionnelles de l'Indonésie, sont conçus pour vous aider à retrouver votre équilibre.

    Asha Curated Boutique and Gallery est une plate-forme permettant aux artisans de présenter divers arts et métiers inspirés du riche patrimoine de la nation.

Animation

Le Jalak Family Club fait de l'Apurva Kempinski Bali un endroit encore plus parfait pour passer du temps en famille.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Eva Airways

Eva Airways Logo Eva Airways

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne régulière privée de Taïwan (groupe Evergreeen), Eva Airways est dotée d'une flotte moderne de 61 appareils et couvre un réseau de 63 destinations en Asie, Europe, Amérique du Nord et Australie.
Eva Air est la seule compagnie à relier Taïwan en vol direct non-stop depuis Paris, à raison de 4 vols hebdomadaires sur des Boeing 777.
Le vol Paris-Taipei est assuré par un Boeing 777-300 de dernière génération proposant 3 classes de voyage : l'Economy Class (211 sièges), l'Elite Class (classe économique premium – 63 sièges) et la Royal Laurel Class (classe affaires - 38 sièges).
Au départ de France, Eva Air propose un large éventail de correspondances vers plus de 30 destinations du continent asiatique (Indonésie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Japon, Malaisie, Hong-Kong, Macao, Philippines...) et d'Australie (Brisbane).
En 2012, Eva Air a fait voyager 7,5 millions de passagers.
Eva Airways est maintenant membre de la Star Alliance depuis le 18/07/13 et grâce a ses 27 partenaires aériens dessert 1400 destinations.

Certifications

Eva Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC) : JAR OPS, EASA part 145, Label IOSA.
Eva Air est certifiée compagnie 5 étoiles par SKYTRAX.

Franchise bagages

BAGAGE A MAIN :
Un bagage à main est autorisé dans la cabine de l'avion que s'il est rangé en toute sécurité dans le coffre à bagage fermé ou sous le siège. Chaque passager a droit à un bagage à main ne dépassant pas 7 kg (15 livres) et 56 x 36 x 23 cm de dimension ou 115 cm (45 pouces) de dimension totale. Toutefois, cette dimension maximale est soumise au type d'aéronef. Pour votre commodité, une unité de test de mesure est disponible soit au comptoir d'enregistrement soit en salle d'embarquement pour vous aider à déterminer si votre bagage répond à ces exigences. Si le bagage à main dépasse ce poids ou ces mesures, il sera contrôlé puis transporté en soute ou refusé.

En plus du bagage à main, chaque passager peut transporter, sans frais supplémentaires (sous réserve de restrictions spécifiques locales du pays , le cas échéant), les articles suivant (de taille raisonnable ) ou un article de taille similaire :
un ordinateur portable (Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable ou sacoche de style mince est considéré comme un objet personnel. Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable plus grand sera considéré comme un bagage à main.) ou
un sac à main ou
un petit sac à dos ou
une mallette ou
un etui de caméra

BAGAGES EN SOUTE :
- Classe Affaires: Premium Laurel/ Royal Laurel 30 kg
- Classe Evergreen Deluxe/Elite 25 kg
- Classe Economique 20 kg
La somme des trois dimensions de chaque bagage ne doit pas dépasser 158 cm (62 pouces)

Services à bord

Equipée de sièges à l'ergonomie repensée garantissant un meilleur confort, la classe économique fait également bénéficier chaque passager d'un système audio-vidéo individuel proposant un large choix de programmes, y compris en langue française pour les vols entre Paris et Taipei.
- La classe Economique dispose de sièges d'une largeur de 46 cm inclinables à 104°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces.
- La classe Elite dispose de sièges d'une largeur de 50 cm inclinables à 127°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié.
- La classe Royal Laurel dispose de sièges d'une largeur d 66 cm inclinables à 180°. Ils sont équipés d'écran individuel de 15 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié et accès lounge.

RESTAURATION :
Les repas d'Eva Air sont conçus à partir de recettes élaborées avec une attention particulière depuis le choix des ingrédients jusqu'à l'assaisonnement aux techniques de cuisine

DIVERTISSEMENT :
La Star Gallery est le système de divertissement à bord le plus avancé au monde. Grâce à un écran interactif d'une grande simplicité, faire son choix parmi le large programme audio/vidéo proposé est un jeu d'enfants

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Qatar Airways

Logo Qatar Airways Qatar Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Informations vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Infos vol

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://evisa.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Apurva Kempinski Bali

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

2,087 avis

Excellent 1713 1,713

Très bien 162 162

Moyen 82 82

Médiocre 48 48

Horrible 82 82

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Salmabebba22, Belgique

Dec 23, 2024

"Sejour décembre 2024"
Magnifique hotel et très bon acceuil surtout Tusvi et lesa qui sont incroyablement gentils je recommande vivement l hôtel qui est magnifique. Restaurant le corail au sein de l hotel est aussi un très bon restaurant avec une nourriture exquise. Merveilleuse expérience inoubliable dans ce magnifique hotel je reviendrai certainement le plutôt possible.

687lovetravel, Waterloo, Belgique

Aug 4, 2024

"Séjour fantastique au Kempinski Bali"
Nous avons passé une dizaine de jours au Kempinski à Bali. L’hôtel est grandiose, luxueux et majestueux (situé à flanc de colline). Le lobby de l'hôtel est digne des plus grands palaces (on passerait des heures à s'y promener:-) ) Les jardins sont magnifiques et il est idéalement situé en bord de plage, tout en proposant de très belles piscines (immenses d'ailleurs). La plage est très bien aménagée, propre avec possibilité de faire quelques sports nautiques. Il faut mentionner que de nombreux équipement sont présents pour les enfants (plaine de jeux, petits bassins,...); Les chambres sont spacieuses, luxueuses et très propres (avec turndown service le soir; la literie est hyper confortable. Tous les restaurants sont excellents et savoureux (ne pas oublier de réserver!). Le petit déjeuner est royal (nous n'avons jamais vu un aussi grand choix) et de très très bonne qualité. Le personnel, en très grand nombre quel que soit l'endroit de l'hôtel, est aux petits soins, souriant et toujours prêt à rendre service. Merci à Ardi pour sa sympathie au Reef Club et surtout, nous souhaitons mettre en évidence une mention spéciale pour Aristana, notre chauffeur (de l'hôtel) et guide, qui nous a fait découvrir les beautés et la culture de Bali tout en s’adaptant à notre programme avec une extrême gentillesse. Aristana a rendu notre séjour des plus magiques:-) Bref, cet hôtel est juste parfait pour alterner visites et périodes de repos. Nous ne pouvons émettre que des avis positifs sur le Kempinski Bali. Le seul point négatif, mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel en lui-même est la présence de déchets plastiques dans la mer (et ce partout à Bali) et ce malgré tous les efforts du personnel de l'hôtel ( 5 personnes travaillent en continu pour les enlever depuis le lever jusqu'au coucher du soleil!!!); Bali est une île paradisiaque et un trésor en matière de biodiversité; il est donc urgent que le gouvernement balinais prenne des mesures pour mettre en place une politique environnementale en matière de gestion des déchets sur l'île. En conclusion, cet hôtel fait partie des meilleurs que nous ayons visités! C'est le coeur lourd que nous avons dû quitter cet endroit et donc nous reviendrons, c'est sûr.....:-)

Jean-Pierre-Lhote, La Rochelle, France

Apr 24, 2024

"Un petit paradis"
Idéalement situé face à l'océan proposant une vue de rêve, cet hôtel concentre tout ce qui se fait de mieux. Et d'abord, le confort de suites claires et parfaitement équipées, comprenant une grande chambre dotée d'un lit "king size" avec des oreillers qui incitent au repos, une salle de bains moderne, et une piscine privative. Et puis, vous apprécierez le service d'un personnel attentif, compétent et souriant, porteur, du haut en bas de la hiérarchie, de cette gentillesse balinaise unique au monde. Et, pour finir, les saveurs qui commencent lors d'un petit déjeuner royal, et qui se poursuivent selon vos moyens et vos gouts dans pas moins de 6 restaurants dont au moins un mériterait d'être étoilé.

Jean-Philippe L, Vouvray, France

En famille

Nov 8, 2023

"Un très bel établissement"
Cet hôtel à flanc de coteau est très imposant de l’extérieur mais reste intime dès que l’on a passé l’entrée L’accueil est des plus chaleureux, notamment lorsqu’on loge dans une suite, avec une « lady in red » dédiée et un espace réservé Les suites sont spacieuses, bien décorées et avec une vue magnifique. La piscine privée complète parfaitement l’ensemble, même si la température de l’eau reste un peu fraîche Le lounge est agréable et permet notamment de profiter de petits déjeuners exceptionnels, de thés gourmands et enfin cocktails relaxants Où que ce soit dans l’hôtel, le personnel d’un grande amabilité est aux petits soins Je reviendrai avec grand plaisir !

75yassm, Paris, France

En couple

Sep 2, 2023

"Majestueux sur tous les aspects"
Nous avons séjourné dans l’hôtel pendant la deuxième moitié de notre séjour Balinéen. Le résultat est sans appel : il s’agit bel et bien d’un des meilleurs hôtels de l’île. Nous avons été marqués tout d’abord par l’architecture originale et réussie de l’édifice : mêlant à la fois tradition, modernité et grandeur, je n’exagère pas si je vous affirme que j’étais sans cesse épaté quand je passe par le lobby ou quand j’admire le paysage depuis la grande terrasse et ce même après plusieurs jours passés dans l’hôtel. Nous avons également été séduits par le sens du détail du personnel, leur amabilité ainsi que leur sens du service: Toujours souriants et prêts à vous assister. Cela reflète bien l’état d’esprit de Bali. Enfin, l’Apurva est doté d’une offre de service des plus complètes pour un resort de cette ampleur : conciergerie, équipements sportifs, spa, restauration haut de gamme … Nous y retournerons sans la moindre hésitation.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm