.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Sunwing Resort Kamala Beach kamala Thailande
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2329481)

Hôtel Sunwing Resort Kamala Beach 4

Thailande - Phuket (Kamala)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 1,250 avis

Vous allez adorer

  • Un cadre paradisiaque
  • A proximité de la plage
  • Des chambres spacieuses

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Destination réputée pour la beauté de ses plages et l'hospitalité de ses habitants, la Thaïlande se distingue par sa grande diversité culturelle et ses îles paradisiaques. Surnommée la perle du sud-est asiatique, l'île de Phuket prolifère de plages bordées de palmiers, de spots de plongée et de luxueux hôtels.
Le Sunwing Resort Kamala Beach 4* est situé à 10 minutes en voiture des lieux de vie nocturne et des boutiques de Patong. Il se trouve à 10 minutes à pied du parc d'attractions Phuket Fantasea et du village de Kamala. L'aéroport de Phuket peut être rejoint en 35 minutes en voiture. Cet établissement réputé est un cadre de rêve pour un séjour dépaysant entre amis ou en famille.

Notre avis :
Destination soleil par excellence, la Thaïlande est un des rares endroits au monde à garantir plus de 300 jours de soleil par an. Son panorama différent, son atmosphère zen et dépaysante, l'hospitalité de sa population et son climat privilégié vous enchanteront.
Le Sunwing Bangtao Beach est le site idéal pour vivre des vacances conviviales dans un cadre tropical enchanteur.

Les plus

Un cadre paradisiaque
A proximité de la plage
Des chambres spacieuses

Logement

Chambre
Durant votre séjour au Sunwing Resort Kamala Beach 4* vous serez logés en Studio. Colorées et lumineuses, les chambres climatisées sont très spacieuses et disposent d'un grand lit ou de deux lits simples, d'un coin salon avec canapé, d'une kitchenette avec une micro-onde, un réfrigérateur, télévision, un coffre-fort, salle de bains avec douche et sèche-cheveux.
Capacité maximum : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Prolongez le voyage avec une extension

Vous avez la possibilité d'ajouter des nuits d'hôtel pour faire vous-même un combiné. Sélectionnez une date et cliquez sur "Réserver" dans la colonne CIRCUIT + EXTENSION du calendrier ci-dessus.

Restauration

Afin de pouvoir profiter pleinement de vos journées pour découvrir la région, nous proposons le Sunwing Resort Kamala Beach 4* en formule petit-déjeuner durant votre séjour.

En option, avec supplément :
Servis sous forme de buffets international au restaurant Tasca Kitchen & Bar, les repas sont copieux et variés dans un cadre décontracté et élégant.
Découvrez également l'excellente table du Fino restaurant pour vos diners (sur réservation).
N'hésitez pas à déguster un cocktail au Lime Bar de l'hôtel (non inclus).

Equipements

L'hôtel propose les équipements suivants :
- Tout au long de la plage, vous trouverez transats et parasols (payant),
- L'établissement dispose également d'une clinique.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Outre ses 7 piscines extérieures, la plage de Kamala est l'une des plus belles plages de Phuket.
    L'hôtel possède une salle de sport.

  • En option payante

    Avec supplément :
    L'hôtel propose des massages en extérieur.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Une sélection d'activités gratuites et payantes est disponible pour les enfants au MiniLand.
L'établissement propose des cours d'aérobic pour enfants (les cours peuvent être en supplément, se renseigner auprès de l'hôtel).

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Qatar Airways

Logo Qatar Airways Qatar Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Cathay Pacific

Cathay Pacific Logo Cathay Pacific

La compagnie et sa flotte

La compagnie Cathay Pacific est membre fondateur de l'alliance Oneworld, et Dragonair filiale à 100% de Cathay Pacific.
Programme de fidélisation : Asia Miles regroupant 20 compagnies partenaires + le Club Marco Polo accessible dès 30000 miles parcourus sur 12 mois.
- Récompenses (Skytrax) :
* élue Compagnie 5* en 2010
* Meilleure compagnie au monde et en Asie en 2009
* Dragonair : Meilleure compagnie régionale en Asie en 2010
* Aéroport de HKG : primé meilleur aéroport 7 fois en 10 ans.
- Compagnie de lancement du B777 - 300
- 26,8 millions de passagers en 2010 et 1,6 millions de tonnes de cargo transportées en 2009
- 18 773 personnes au service des passagers
- 129 appareils en service (B747, B777, A330, A340), d'ici 2013 réception de 12 B777, commande de 30 A350 à partir de 2016
Elle dessert 138 destinations sur nos 5 continents et dans 38 pays.

Certifications

Cathay Pacific a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

La compagnie hongkongaise a reçu le 15 juillet le prix Skytrax de "meilleure compagnie aérienne" lors du salon aéronautique de Farnborough, en Angleterre. C'est la quatrième fois que Cathay Pacific reçoit cette distinction.

Cathay Pacific est la meilleure en 2014 ! L'enquête de satisfaction client de Skytrax évalue les services et produits des compagnies sur 41 critères (voir classement ci-dessous). Entre août 2013 et mai 2014, quelque 18,85 millions de passagers de 160 pays ont voté pour désigner parmi 245 compagnies aériennes celle qui offre le meilleur service client.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Informations vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Infos vol

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour. Un VISA est demandé pour tous les séjours de plus de 30 jours. Nous attirons votre attention sur le fait que votre passeport ne doit pas être déchiré et ne comporter aucune anomalie particulière sous peine de se voir refuser systématiquement l'entrée dans le pays par la police de l'immigration.

Important : à compter du 1er mai 2025
Les autorités thaïlandaises ont annoncé l'instauration d'une Digital Arrival Card obligatoire pour tout voyageur souhaitant entrer en Thaïlande à partir du 1er Mai 2025.
Elle doit être obtenue avant l'entrée sur le territoire thaïlandais sur le site officiel suivant : https://tdac.immigration.go.th.

Plusieurs informations obligatoires sont à saisir en langue anglaise.

La démarche de la Digital Arrival Card peut uniquement s'effectuer dans les 3 jours avant l'arrivée en Thaïlande. Une fois la formalité finalisée, un document muni d'un QR Code est généré et envoyé par email. Il faut imprimer ce document ou le présenter sur un téléphone.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter RapideVisa afin d'obtenir votre Digital Arrival Card sans démarche fastidieuse, en cliquant ici : www.rapidevisa.fr.
Bénéficiez d'une remise de 15% sur ce service payant avec un code promotionnel qui vous sera transmis dans vos documents de voyage.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Particularités douanières :
- Les cigarettes électroniques sont interdites sur le territoire thaïlandais
- L'importation de cigarettes sur le territoire thaïlandais est limitée à 10 paquets de 20 cigarettes par personne majeure.
- L'importation d'alcool sur le territoire thaïlandais est limitée à un litre par personne majeure.
- L'exportation de statue du Bouddha est strictement prohibée.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la rubrique "Conseil aux Voyageurs" du site France Diplomatie www.diplomatie.gouv.fr

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type A, B, C, F et O. Adaptateur nécessaire pour les prises A et B.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sunwing Kamala Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

1,250 avis

Excellent 627 627

Très bien 414 414

Moyen 139 139

Médiocre 39 39

Horrible 31 31

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 1,250 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

mifazho, Bruxelles

Jun 7, 2024

"Plus jamais cet hôtel !"
Un hôtel bruyant, très mauvaises odeurs dans tout les couloirs de l'hôtel!!! Il y a de l'humidité partout! On ne dirait pas du tout qu'on est en Thaïlande mais plus dans un hôtel basic et sans charme Thaïlandais. Même au bord de la piscine une odeur nauséabonde vient des canalisations! La plages n'est pas entretenu et elle ne donne pas envie de s'y poser et de toute manière rien n'est prévu pour s'y poser!!!!! Les chambres sont jolies et pratique puisqu'il y a une petit cuisine, mais on entend tout chez les voisins car les murs sont très fins. La salle de bain et jolie également mais pas de baignoire. Le buffet est impersonnel , on se croirait dans une cantine d'école ( carrelage bleu et blanc sans aucune décoration ) Et c'est pareil à l'accueil et à l'entrée de l'hôtel qui est dépourvu de décoration et de charme de la Thaïlande ! Nous avions une demi-pension: Pour les enfants il y a un menu minimaliste avec que 4 plats au choix: burger, lasagne, poulet et spaghetti bolognese : hors mon enfant mange de tout et varié. Nous n'avons pas fait le voyage jusqu'en Thaïlande pour que notre enfant ne mange que de la nourriture basic ça fait cher payé! Nous avons demandé à ce qu'il puisse manger Thai comme nous et cela nous a été refusé prétextant qu'il devait choisir que parmi ces 4 plat ( d'ailleurs le burger n'était pas terrible !) Donc du coup ça veut dire que notre enfant aurait dû manger ces 4 plats durant 15 jours!!! Il ne pouvait même pas avoir un dessert comme par exemple des fruits car le menu enfant ne prévoyait que de la glace ! Pas très équilibré pour les enfants qui se nourrissent sainement! Donc je devais partager mes fruits et mon plat avec mon enfants! Le personnel de l'hôtel n'était pas très souriant, alors qu'en Thaïlande les gens sont très souriant habituellement. Nous devions resté 15 jours sur place, mais nous avons demandé à notre tour operateur de quitter les lieux après 24 h car le bruit, et l'atmosphère de l'hôtel ne nous convenait pas du tout et pourtant nous ne sommes vraiment pas difficile! Mais cet hôtel ne vous donne pas l'impression d'être en Thaïlande et c'est vraiment dommage. Et pour couronner le tout ,nous avons été hacké sur nos téléphones en nous connectant sur le wifi de l'hôtel qui n'est absolument protégé ( retrait d'argent sur notre compte et coup de fil passé via notre numéro de gsm) !

Vanessa9023, Canton de Fribourg, Suisse

Mar 28, 2024

"Meilleure hôtel familial, vacances plus que parfaite, on recommande à 100%"
Nous y sommes aller début mars 2024 durant 2 semaines. La situation de l'hôtel est super, en face de la mer et a quelques pas des restaurants. Les points positifs: + Les grandes piscines avec toute les hauteurs et un protège du soleil + Les lits très confortables et chambres très grandes + La propreté de l'hôtel + Le buffet du petit déjeuner plus que complet, il y en a pour tout les gouts + L'animation du soir était d'une qualité jamais vue, tout était en live sans playback et il dansait et chanter de manière professionnelle + L'isolation phonique des chambres, j'avais lu plusieurs commentaire sur le faite qu'on entendait beaucoup mais je n'ai trouvé, c'étais calme alors que je suis sensible au bruit + la clim qui marchait très bien + j'avais également lu que l'ascenseur tombait en panne mais lors des 2 semaines aucun problème + le buffet du soir pour les enfants était super, il y a même des purée pour bébé +++ nos vacances été vraiment parfaite et nous espérons pouvoir y revenir

nathy27340

Mar 5, 2024

"Idéal pour un séjour en famille"
Nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans au Sunwing Kamala Beach durant 9 jours et sommes très satisfait de notre séjour. Hôtel très agréable, de nombreuses piscines et transats facilement dispo. Nous étions dans une chambre familiale, très spacieuse. Très peu d'animations mais cela nous convenait bien car nous ne sommes pas adepte de cela. Nous avions opté pour la 1/2 pension mais après coût nous aurions du nous limiter au Pt Déj car l'hôtel est très bien situé et nous avons accès facilement à pied aux resto locaux et supérette - La vie sur place n'est pas chère au vu du coût de la vie en France. Je recommande vivement cet hôtel pour un voyage en famille

cymbalrush85, Braine-l'Alleud, Belgique

Feb 12, 2024

"Ne vaut pas son prix, si on voyage sans enfants"
Nous avons opté par défaut pour le Sunwing Kamala Beach, car le Sunprime adults only juste à côté était complet. Il y a du positif et pas mal de négatif également, d'un point de vue adulte sans enfants. Points positifs : -La propreté de l'établissement, et des chambres en particulier. Un grand merci au personnel d'entretien, qui travaille d'arrache-pied pour notre confort. S'il vous reste quelques bahts à la fin de votre séjour, n'hésitez pas à penser à eux. -La présence d'un four à micro-ondes, d'un évier (sans eau chaude, dommage), d'une bouilloire, et de vaisselle dans la chambre, permettant, de temps à autre, de manger à l'abri de la chaleur écrasante. -Les nombreuses piscines font de cet hôtel un endroit de choix pour les amateurs d'eau, enfants comme adultes. Contrairement à beaucoup d'endroits, on ne se bat pas pour les transats et il y a moyen de trouver de la place à toute heure. -La proximité de la mer, généralement calme à cette période de l'année (janvier-février). La plage est sympa et il y a beaucoup d'endroits où on peut commander à boire et à manger. Se baigner dans la mer est agréable. Il faut juste faire abstraction du fait que les eaux usées s'y écoulent non loin de là.... dommage. Il y a un rince-pied bien placé à l'entrée (côté plage) de l'hôtel. -La navette vers Patong, qui permet de s'y rendre à des prix plus intéressants que par le taxi. Attention : le bus n'est pas un bus comme on l'entend en Europe. Il s'agit d'une sorte de songtaew, un camion avec 2 bancs latéraux, que je déconseillerais aux personnes ayant des problèmes de mobilité (les marches pour y accéder sont très hautes) et aux personnes souffrant de problèmes de dos. Mais cela permet, pour 450 baht aller/retour (pas beaucoup + cher qu'un aller simple en taxi) de vivre un petit peu d'aventure, avec de beaux paysages en prime. -Le déjeuner très bien fourni, avec les classiques des déjeuners anglais et continentaux, mais aussi de la soupe et des spécialités thaïlandaises. Cela peut sembler bizarre au premier abord, mais parfois, ça peut être sympa. Les spécialités thaïes que j'ai goutées sont plutôt bonnes. Je n'ai cependant pas testé les restaurants de l'hôtel le midi et le soir, car très honnêtement, il y a moyen de bien manger pour meilleur marché à distance de marche de l'hôtel. -Dans les environs de l'hôtel, dans la rue Na Hat, il y a moyen de bien manger sans casser son porte-feuille (même si les prix ont bien augmenté ces dernières années. L'inflation est aussi passée par la Thaïlande). Il y a un Seven Eleven tout proche, qui permet d'acheter ce dont vous avez besoin pour votre séjour (à part de l'eau pétillante, qu'on n'a jamais su trouver :)). On peut aussi trouver facilement des bureaux de change. Il y a également des salons de massage, mais on peut aussi en faire à l'hôtel à des prix démocratiques. Il y a également des magasins de souvenirs et des pharmacies. Le négatif -LE gros point négatif de l'hôtel, c'est l'animation.... ou plutôt son absence totale pour les adultes. Pour un hôtel familial, il n'y a aucun élément vraiment festif en journée, aucune musique autour de la piscine, sauf pendant l'aquagym. Les activités pour adultes sont exclusivement sportives. Aucun jeu ou activité récréative intergénérationnelle du style pétanque ou fléchettes. Bref, hors des piscines et de la plage, on s'ennuie ferme... On a bu une bière (bien plus chère qu'à l'extérieur) le premier soir à 21h30. 1/4d'heure plus tard, nous nous sommes aperçus que nous nous devions de nous dépêcher pour la boire. Le bar était en train de fermer! Dés les dernières notes de musique du "spectacle" du jour (quand il y en a un), c'est extinction des feux! Il n'y a pas que les enfants qui sont tenus de se coucher tôt, sauf sortie à Kamala (déjà pas très festive en elle-même) ou ailleurs. -Pour un hôtel prétendument 4 étoiles, les bâtiments sont plutôt génériques, sans touche thaïlandaise. Les couloirs sont lugubres. -L'hôtel est plutôt réservé à une clientèle jeune et en bonne santé, sans considération pour les personnes à mobilité réduite et/ou les personnes âgées. Il n'y a aucune rampe permettant une entrée plus aisée dans la piscine, de telle sorte que pour certains, il est impossible d'y entrer sans aide extérieure. A vrai dire, même pour les enfants, je trouve ça dangereux. Beaucoup de passages sont très étroits aux abords des piscines, ce qui est d'autant plus bizarre que beaucoup de clients utilisent des poussettes pour leurs petits bouts. Si vous avez des problèmes de mobilité ou si vous utilisez une poussette, optez impérativement pour une chambre au rez-de-chaussée. On a déjà eu une panne d'ascenseur de 3 jours consécutifs ! De plus pour ceux qui supportent moins bien la chaleur, sachez que le restaurant où on sert le déjeuner n'est absolument pas climatisé. Si on n'est pas assis à un coin stratégique suffisamment ventilé à l'extérieur, on peut déjà avoir bien chaud. Mieux vaut donc se lever tôt. -Ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais l'eau de la piscine est vraiment trop chaude par moments. -Il y a beaucoup de dysfonctionnements et de problèmes de maintenance. Au niveau des chambres, on a eu des coupures d'électricité à répétition (à la tombée de la nuit, sinon, ce ne serait pas drôle :)), un téléphone inutilisable ayant dû être remplacé, des chaînes de télé indisponibles selon les chambres, une fuite dans la climatisation ayant causé une belle flaque d'eau dans la chambre (ne mettez aucun objet de valeur dans les environs de la clim, car le problème semble être régulièrement constaté)...On peut faire appel à la réception, mais en fonction de qui on a devant soi, le problème peut être très vite solutionné ou ne pas l'être du tout. Si elle est dans les parages, faire appel à une femme de ménage peut être intéressant, car elle peut de ses yeux constater le problème et le signaler à qui de droit, en nous évitant la barrière de la langue. C'est ainsi qu'on a pu résoudre le problème de la fuite de la clim. Dans le restaurant, une des portes coulissantes menant au buffet se fermait de manière intempestive, sans tenir compte de la présence des gens. Se la prendre dans le bras, ça ne fait pas du bien. A ma connaissance, le problème n'a pas été résolu de tout le séjour. L'ascenseur menant vers notre chambre a connu 2 pannes pendant notre séjour, dont l'une a duré 3 jours. -Je sais que la clientèle visée par l'hôtel (scandinave, si je ne me trompe pas, même si dans les faits, j'ai beaucoup entendu parler le russe ou autres langues slaves) a une manière différente de la nôtre d'appréhender la supervision des enfants, donc c'est peut-être une question de différence de culture, mais je trouve qu'il y a quand-même du laisser-aller au niveau de leur sécurité. On n'a vu aucun maître-nageur aux abords des piscines, donc personne pour surveiller les enfants en bas âge livrés à eux mêmes au niveau des toboggans, alors qu'ils sont supposés y être avec un adulte. C'est malheureux car certains parents ne font absolument pas attention à ce que font leurs enfants, préférant la compagnie de leur smartphone. -Pas de possibilité de check out tardif, même avec supplément, ce qui est très embêtant quand notre vol de retour a lieu en soirée et qu'on souffre de la chaleur. On peut théoriquement continuer à utiliser les services de l'hôtel, mais il n'y a pas de possibilité de mettre nos objets de valeur en lieu sûr dans l'intervalle, et la douche près de la réception est dépourvue d'essuie, ce qui la rend impraticable. Les sièges de la réception ne se trouvent pas à portée de climatisation, donc si on veut se rafraichir avant le départ, il ne reste que les toilettes près de la réception où un coin très précis de la réception du Sunprime. -L'impossibilité de payer directement nos consommations (on paie le tout au moment du checkout. Il est donc facile de perdre le fil de nos consommations), ainsi que le fait que le prix doive être majoré de 7% de taxes + le service. Il est donc totalement inintéressant de consommer là, vu qu'il y a moins cher et probablement meilleur à deux pas de l'hôtel. Mon avis est, certes sévère, mais vu le prix payé et une expérience précédente dans un autre hôtel 4 étoiles à Phuket, je trouve qu'on aurait pu s'attendre à mieux.

tzn2610, Bordeaux, France

En famille

Feb 9, 2023

"Bel hôtel mais bruyant"
L'hôtel est parfaitement situé, au bord de la plage. La ville de Kamala est top avec sa promenade en bord de mer loin des scooters et des voitures. Les espaces sont très bien entretenus, tout est beau et propre, les piscines sont top et jamais bondées, il y a toujours des transats disponibles. Tout est fait pour les enfants, l'hôtel est très kid friendly, c'est exactement ce que je recherchais donc c'est parfait. Le personnel est très agréable et réactif. J'émets un bémol sur la chambre (nous étions dans une chambre Deluxe en front de mer, à l'étage) , l'ensemble est assez moyen avec une salle de bain pas très belle et mal conçue (eau partout après la douche, 1 seul crochet pour suspendre les serviettes et qui est cassé, douche avec une pression très variable). La chambre est un peu mieux, dommage que le sol sous le lit était sale à notre arrivée. Le vrai problème se situe au niveau du bruit, difficile de dormir avec une isolation phonique inexistante tant sur l'extérieur qu'entre les chambres. C'est vraiment le seul point négatif de cet hôtel selon moi, mais c'est très dommageable car la fonction première d'un hôtel est d'y dormir. Peut-être que d'autres parties de l'hôtel sont plus calme.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Thailande

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 33°
  • 12mm
  • Fév
  • 29°
  • 35°
  • 11mm
  • Mar
  • 30°
  • 36°
  • 69mm
  • Avr
  • 31°
  • 37°
  • 150mm
  • Mai
  • 30°
  • 36°
  • 222mm
  • Jui
  • 30°
  • 35°
  • 256mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 225mm
  • Aoû
  • 30°
  • 34°
  • 216mm
  • Sep
  • 29°
  • 34°
  • 320mm
  • Oct
  • 29°
  • 33°
  • 166mm
  • Nov
  • 29°
  • 33°
  • 43mm
  • Déc
  • 27°
  • 32°
  • 3mm