.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Signature 1 Hotel Tecom dubai Dubai et les Emirats
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1398546)

Hôtel Signature 1 Hotel Tecom 4

Emirats arabes unis - Dubai City (Dubai)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 518 avis

Vous allez adorer

  • Piscine extérieure
  • Service de qualité
  • 2 restaurants

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Lumineuse, inventive et à la recherche constante du dépassement de soi, la perle du Golfe persique Dubaï sait être généreuse mais regorge aussi de secrets pour le visiteur attentif et avide de grandes expériences
Entre modernité et excentricité, Dubaï s'impose comme une destination insolite où farniente, shopping et activités ludiques sont les maîtres mots.
Récemment ouvert, L'hôtel Signature1 4* offre une situation idéale pour un séjour à Dubaï, proche des attractions populaires de Dubaï, Mall Of Emirates, Dubai Marina. Zone franche de Jabel Ali et centre commercial Ibn Battuta.
Situé près du cœur de l'émirat, le Signature Hotel Al Barsha se trouve à 25 minutes en voiture de l'aéroport international de Dubaï.

Un très bon hôtel avec un bon rapport qualité / prix, très bien situé et un personnel aux petits soins pour ses clients.

Les plus

Piscine extérieure
Service de qualité
2 restaurants

Logement

Chambre twin standard
De style moderne, contemporain et chic, l'hôtel propose deux type de chambre.

- Chambre classique d'une superficie de 24m² avec vue sur la ville. Elles sont confortables, pratiques et peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant.
- Chambre Premium, plus spacieuse et élégante pouvent accueillir 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Elles possèdent entre autre, l'air conditionné, la télévision, le téléphone, un réfrigérateur, un coffre-fort, le Wi-Fi gratuit, un plateau de courtoisie et une salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

La formule comprend le petit déjeuner. En option vous pourrez choisir la demi-pension ou la pension complète.
Bien que proche de la Dubaï Marina et de la plage de Jumeirah pour les sorties nocturnes, l'hôtel dispose d'un restaurant, le Nay restaurant, qui propose aussi bien un buffet international pour le petit déjeuner et le déjeuner, qu'une offre « à la carte » le midi et le soir. C'est aussi l'occasion pour vous d'expérimenter une cuisine arabe et méditerranéenne raffinée.
Vous pourrez aussi vous rendre au bar de l'hôtel, le Clavichord, pour prendre un verre dans une ambiance chic et conviviale.
L'hôtel dispose également d'un Coffee Shop et d'un Room service.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    En plus de la piscine extérieure et de la terrasse idéalement exposée, l'hôtel possède un centre de fitness, avec du matériel de cardio-training, poids et haltères et un espace dédié aux enfants.

  • En option payante

    Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du Spa de l'hôtel qui propose massages et soins.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel leur propose un espace dédié.

Bon à savoir

TAXE DE SEJOUR :
Les autorités des Émirats arabes unis imposent le Tourism Dirham. Cette taxe de séjour s'applique aux hôtels, aux appartements et aux maisons de vacances à Dubaï (Dubai City, Jumeirah et Jebel Ali), Abu Dhabi et Ras al Khaïmah. La taxe est calculée par chambre et par nuit, en fonction du type et de la catégorie de logement. En outre, les frais doivent être réglés sur place à l'arrivée et en monnaie locale AED.

Formalités

ARRIVÉE SUR DUBAÏ OU ABU DHABI

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.
Aucun vaccin n'est obligatoire pour se rendre aux Emirats Arabes Unis.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Vaccins : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde, la méningite et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

IMPORTANT : Les informations passeport de tous les passagers devront impérativement être communiquées dès confirmation de votre réservation, et plusieurs semaines avant la date de départ.

IMPORTANT :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C, D, G. Adaptateur nécessaire pour les prises D et G.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Signature 1 Hotel, Barsha Heights

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

518 avis

Excellent 285 285

Très bien 120 120

Moyen 47 47

Médiocre 21 21

Horrible 45 45

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

chaïma c

Aug 13, 2023

"Expérience parfaite "
Je tiens à donner un avis plus que positif à cet établissement. J’ai passé un séjour de 2 semaine avec ma famille au seins de cet hôtel et j’en garde un très bon souvenir. Pour commencer, les chambres sont spacieuses, belle et conforme aux photos. Le ménage est fait tout les jours, avec soins, les draps ainsi que les serviettes sont changer constamment. De l’eau est mis à votre disposition et du café tout les matins dans votre chambre, rien à dire. La restauration ( XANDROS ), comment vous dire ? juste incroyable, le personnel est au petit soin avec vous, ne vous laisse pas mourir de soif c’est le cas de le dire car ils vous remplissent votre verre lorsqu’il est vide, le buffet mis à votre disposition le matin comme le midi est juste incroyable, cependant manque le petit chocolat chaud pour les enfants… mais les plats sont variés et surtout très beau et copieux. Le soir il s’agissait d’un menu à la carte avec énormément de choix que ce soit pour les entrées les plats ou les déserts. Je tiens vraiment à remercier infiniment le personnel de la restauration souriants qui a répondu à nos besoins parfaitement. Aussi, la reception de cet hôtel qui du début jusque la fin ne nous a pas délaissé et a su répondre à nos questions et nos besoins lorsqu’il y en avait la nécessité plus particulièrement Lamis et Cilya qui plus est parle parfaitement le français et nous ont accompagné tout le long du séjour. Pour finir, le maître nageur de la piscine qui a tout aussi été aux petit soin avec nous , des que vous franchissez la porte de la piscine, ils vous fourni votre serviette de bain et vous installe sur un transat et si vous le souhaitez vous ouvre le parasol. Concernant la position géographique de l’hôtel, celui ci est très bien situé, 10 minutes en voiture de la marina et du mall, 25 min en voiture du grand mall et du burj khalifa, 20 min de la palm jumeirah ,25 min de l’aéroport et si vous ne louez pas de voiture sachez que le métro s’y trouve à 10 min à pied et est très facilement accessible. Un grand merci aux personnels de cet hôtel, nous reviendrons c’est certains !!!

morgan_2_toii, Tahiti, Polynésie française

Escapade entre amis

Feb 12, 2022

"Agréable séjour "
Emplacement idéal, métro à quelques minutes à pied. Petits déjeuners copieux et variés Personnel du restaurant aux petits soins, en particulier Faizham & Haytham ! Merci à eux ! Propreté et équipements ok. Agréable séjour dans cet hôtel.

JoelPel75, Paris, France

En couple

Feb 10, 2022

"Une bonne adresse"
Cet hôtel plutôt standard offre des prestations de bon niveau tant au niveau des chambres que du petit déjeuner qu'il est possible de prendre en plein air sur une terrasse. petite piscine et salle de sport au dernier étage.

JoelP75, Paris, France

En couple

Feb 9, 2022

"Classique et efficace"
L'hôtel est bien situé à quelques minutes du métro. Les prestations (chambre, parties communes, petit déjeuner) sont de bon niveau et conformes à ce que l'on peut attendre d'un hôtel à ce tarif. Au dernier étage, on trouve une salle de sport et une petite piscine. Plutot sympa. En synthèse, rien d'extraordinaire mais bon rapport qualité prix.

Camclem_12, Clermont-Ferrand, France

En couple

Aug 20, 2021

"Agréable"
Points positifs : - Hôtel bien placés en voiture très pratique proche de l’autoroute. - Le personnel est au top super gentil, disponible, agréable rien à dire le gros point positif de cet hôtel !! Points négatifs : - Le petit déjeuné est assez simple il n’y a vraiment pas grand chose… et le repas du soir c’est pareil sur une semaine il y a eu une fois un dessert. - La chambre était propre sans plus. La baignoire et l’évier étaient bouchés, le robinet cassé… nous avons changés de chambre car un bar boîte est dans l’hôtel ne pas dormir en dessus sinon pas la peine. Pour conclure : Cet hôtel serait parfait pour un 3 étoiles. Nous en avons fait un deuxième 3 étoiles pendant notre séjour qui était bien plus propre et plus pratique que celui ci.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local