Voyages Fram  |  Voyages Etats-Unis  |  Hôtel club Floride  |  Hôtels clubs Miami
Hôtel Red South Beach Floride Etats-Unis
Meilleur prix
dès 976 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel

jusqu'à -72%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1186056

Hôtel Red South Beach

33

Etats-Unis - Miami

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,975 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Au cœur du quartier de South Beach
  • Décoration moderne
  • Chambre confortable

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/4N -21% 1,726 Réserver
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/4N -56% 1,748 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/4N -408€ 1,928 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/4N -34% 2,028 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/4N -44% 2,419 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/4N -562€ 2,369 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/4N -27% 1,931 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/4N -179€ 2,086 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/4N -47% 1,801 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/4N -25% 2,015 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Miami est une ville internationale à la pointe sud-est de la Floride, icône américaine, festive, multiculturelle et tolérante. Son influence cubaine se reflète dans les cafés et magasins de cigares qui bordent la Calle Ocho de Little Havana. Sur les îles-barrières de l'autre côté des eaux turquoise de la baie de Biscayne se trouve Miami Beach, qui abrite South Beach. Ce quartier prestigieux est célèbre pour ses bâtiments art déco très colorés, ses plages de sable blanc et ses boîtes de nuit à la mode. L'aéroport se situe à 19 km. Réservez votre séjour au Red South Beach 3* sup. Le Red South Beach est un hôtel dans le quartier "Art Déco" de South Beach, il se trouve au cœur de Miami Beach, à quelques minutes à pied de Lincoln Road, et des bars, restaurants et boutiques.

Les plus

Au cœur du quartier de South Beach Décoration moderne Chambre confortable

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs de moins de 18 ans accompagnants non vaccinés Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Tous les passagers doivent compléter une attestation à présenter à l'embarquement : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les autorités américaines n'autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d'un schéma vaccinal complet. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de : 1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence. 2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages). 3/ Avoir un billet d'avion aller-retour. ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie. Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau. Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa. POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge. Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé). Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières. MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre - Red South Beach
L'hôtel Red South Beach 3* sup, est composé de 1 bâtiment de 7 étages avec 110 chambres. Durant votre séjour, vous serez logés en chambre "Petite Queen room" (environ 17 m²), à la décoration moderne: - 1 lit Queen size. - Salle de bainS avec baignoire ou douche, sèche-chevaux, articles de toilettes. - Climatisation. - Wifi, téléphone. - TV écran plat. - Coffre fort. - Mini réfrigérateur. - Nécessaire à café. Capacité : 2 adultes. Avec supplément: - Chambre double vue piscine : environ 24 m², 2 lits doubles. Capacité : 4 adultes.

Bon à savoir

- Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 USD par animal, par jour. Chiens et chats uniquement (1 par chambre, jusqu'à 11 kg). - Hôtel adapté aux personnes à mobilités réduite.

Restauration

restaurant - Red South Beach
Durant votre séjour, vous serez hébergés en logement seul. L'hôtel dispose d'un restaurant principal et d'un bar central.

Equipements

- Réception ouverte 24h/24. - Bagagiste. - Service de voiturier 24h/24 (avec supplément). - Parking (avec supplément). - Ascenseur. - Wifi dans tout l'établissement. - Service de blanchisserie et de nettoyage à sec. - Prêt d'ordinateur portable. - Distributeur de billets

Sports et loisirs

piscine - Red South Beach
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine extérieure aménagée de transats et parasols. - Salle de fitness.

  • En option payante

    A proximité : - Ski nautique. - Plongée avec tuba. - Surf/bodyboard. - Planche à voile. - Rafting. - Kayak. - Voile à proximité. - Plongée sous-marine. - Parachutisme ascensionnel. - Location de vélos et VTT. - Location de scooter/mobylette. - Golf. - Cours de golf.

Animation

De par sa situation idéale dans le cœur de South Beach et des ses activités, l'hôtel ne propose pas d'animation.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : FRAM

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon le type d'hébergement choisi et en formule logement seul. - Les services, loisirs et activités mentionnés. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Red South Beach 3* sup en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Logement seul - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - L'obtention et les frais d'ESTA. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Au cœur du quartier de South Beach Décoration moderne Chambre confortable

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,975 avis

Excellent 1126 1,126

Très bien 974 974

Moyen 479 479

Médiocre 169 169

Horrible 227 227

Literie

Service

Chambres

Situation

70 %

de voyageurs
recommandent
70 sur 2,975 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Martine7955

En couple

May 29, 2022

"Très bon séjour."
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 19 mai, niveau 2 chambre 223. Nous avons passé vraiment un très agréable séjour. L’ensemble du personnel est très sympathique et serviable. Le hall de l’hôtel est super avec une odeur vraiment très agréable en permanence. Il y a aussi un petit salon en extérieur où il est possible de boire un verre ou fumer une cigarette Nous ne comprenons pas certains commentaires négatifs au sujet de cet hôtel. Il existe bien sûr à Miami Beach, de nombreux hôtels au standing supérieur, mais le prix est aussi TRÈS SUPÉRIEUR. Pour les grincheux, ils peuvent aller au Ritz Charlton !!!!! Notre chambre était très correcte, avec produits de toilette, Elle était bien insonorisée, elle donnait en effet sur la rue principale et jamais le bruit extérieur ne nous a dérangé, et nous vivons à la campagne. la literie était très bonne. Quant à la climatisation dont certains se plaignent, il suffit juste de la couper ce que nous faisons systématiquement dans tous les hôtels où nous allons. Il y avait un coffre inclus et la wifi était au top. Il est un fait que les 2 premiers jours, le ménage n’est pas fait, mais ceci est bien spécifié sur le document qui nous est remis à notre arrivée. Et les jours suivants, tout était nickel. Emplacement parfait à 5mns de la plage, avec une promenade piétonne, vraiment très agréable, qui descend jusque dans le sud de South Beach. Il y a la piscine mais nous n’y sommes jamais allés. Pour atteindre vraiment le centre de south beach, avec tous les commerces ça se fait en une petite demie heure. Nous recommandons vivement ce hôtel, qui est vraiment très bien situé, très propre, et nous remercions encore tout le personnel, toujours disponible pour répondre à vos questions.

andreane2022

En couple

Feb 8, 2022

"L’eau de la piscine est gelée et l’environnement de la piscine est malpropre comme ce n’est pas possible."
Mon mari et moi avons passé quelques nuits au Red Hôtel. Après avoir lu les commentaires nous croyions avoir fait une bonne affaire, mais nous avons été plus que déçus par plusieurs points. L’eau de la piscine était très froide (impossible de s’y baigner), la propreté de l’espace piscine était épouvantable (de la nourriture écrasée partout sur le sol, les chaises sur le bord de la piscine étaient sales (miettes de nourritures), les tables étaient remplies de plats terminés non ramassés, de cendriers sales, de bouteilles de bières vides. La propreté de cet endroit était totalement négligée. Nous avions choisi cet hôtel pour profiter en autre de la piscine et finalement nous en avons jamais profité étant donné la malpropreté extrême et l’eau de la piscine qui n’était pas baignable tellement elle était froide. Aussi, nous avons demandé une couverture et un oreiller de plus et on nous a dit qu’il n’avait pas la clé de la concierge donc ils ne pouvaient pas répondre à notre besoin. Nous ne recommandons pas cet hôtel et bien évidemment nous n’y retournerons plus. Car le prix est complètement ridicule pour un hôtel sans piscine potable pour en profiter.

alainmZ5713JY

En couple

Jan 19, 2022

"Excellente surprise pour cet hôtel à Miami Beach"
Excellent surprise que cet hôtel très bien situé à Miami Beach. La couleur rouge de la décoration lui donne un côté très dynamique. Le personnel est chaleureux de l’accueil aux femmes de ménages. La salle de bain est belle et bien décorée. Notre suite sentait bon et nous avons passé un séjour de plus d’une semaine très agréable. Nous vous recommandons cet hôtel au très bon rapport qualité prix.

Globe-trotter59140

Jun 21, 2021

"Hôtel simple et efficace"
Hôtel sympathique au cœur de Miami. Les chambres sont petites mais font largement le job ! Niveau propreté rien à dire. Le petit dej est plutôt varié. Un petite piscine à disposition. Vous êtes à quelques minutes de la plage.

juliaan06

En couple

Mar 10, 2020

"Hotel sympas pour quelques nuits..."
Hôtel sympas propreté nickel, par contre les chambres côté rue (piscine) sont très mal isoler on entend le bruit comme si on était dehors. Niveau petit déjeuner très peu de choix, pas de bacon, ni œufs sur le plat quel dommage surtout qu’on est au État Uni. Niveau emplacement au top plage à quelques mètre de l’hôtel. Personnels à l’accueil très accueillant.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min