Fram voyages  |  Hôtels clubs Emirats arabes unis  |  Voyage Dubai et Emirats  |  Voyages Dubai City
Hôtel Ramada Deira Dubai et Emirats Emirats arabes unis
Meilleur prix
dès 790 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -33%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1201340005443060401

Hôtel Ramada Deira

44

Emirats arabes unis - Dubai City (Dubai)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,732 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/4N 1,396 Réserver
dim.
17/juil.
dim.
24/juil.
8J/7N -21% 1,326 Réserver
lun.
18/juil.
lun.
25/juil.
8J/7N -26% 1,265 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/4N 1,202 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N 1,445 Réserver
jeu.
21/juil.
jeu.
28/juil.
8J/7N -94€ 1,483 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N 1,450 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/5N -106€ 1,371 Réserver
dim.
24/juil.
ven.
29/juil.
6J/5N 1,478 Réserver
lun.
25/juil.
sam.
30/juil.
6J/5N 1,534 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Centre commercial Reef Mall - 0,3 km Rond-point et statue de poisson - 0,6 km Centre commercial Al Ghurair Centre - 0,8 km Centre commercial Deira Twin Towers - 1,8 km Souk Naif - 2,1 km Souk aux épices - 2,6 km Souk de l'or - 2,8 km Centre commercial City Centre Deira - 3,4 km Souk aux textiles - 3,6 km Maison du Cheik Saïd Al-Maktoum - 3,7 km Grande Mosquée - 3,7 km Musée de Dubaï - 3,9 km Magasin de vêtements Meena Bazaar - 4 km Dubai Creek - 4,4 km Bastakiya - 4,4 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) - 6,4 km Sharjah (SHJ-Aéroport international de Sharjah) - 28,2 km Dubaï (DWC-Aéroport international Al Maktoum) - 67,7 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Ramada by Wyndham Dubai Deira : Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï). À proximité de Centre commercial Al Ghurair Centre

Le cadre

En choisissant Ramada by Wyndham Dubai Deira, vous profiterez d'un séjour à Dubaï (Deira), à moins de 15 minutes en voiture de Centre commercial City Centre Deira et Dubai Creek. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 0,8 km de Centre commercial Al Ghurair Centre et à 3 km de Souk de l'or.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., La température des clients est vérifiée., Test COVID-19 (PCR) disponible sur place, Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Count on Us (Wyndham), L’établissement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Des repas emballés individuellement sont proposés., Âge minimum obligatoire pour passer un test COVID-19 : 11, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 173 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages et des soins corporels, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'établissement et qui comprennent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et un sauna. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et la présence de maîtres-nageurs sur place. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service d'arrivée express et un service de départ express. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Laissez-vous séduire par les spécialités de la cuisine japonaise de Tokyo Tokyo Central, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 06 h 30 à 10 h 30 (en supplément). Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Service d’arrivée express, Parasols à la piscine, Réception gratuite, Nombre de salles de réunion : 1, Piscine, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Centre de remise en forme, Nombre de piscines extérieures : 1, Journaux gratuits dans le hall, Douche accessible en fauteuil roulant, Soins spa complet, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Centre commercial sur place, Transfert aéroport (en supplément), Consigne à bagages, Service de départ express, Rampes dans les couloirs, Réception ouverte 24 h/24, Fauteuils roulants disponibles sur place, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Maître-nageur sur place, Nombre de restaurants : 2, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Sauna, Hammam, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Salle de fitness, Transats de piscine, Services de concierge, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Formalités

ARRIVÉE SUR DUBAÏ Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 270 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif, avec QR code, attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 1 mois et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR négatif de moins de 48 heures en anglais est exigé avant l'embarquement à partir du 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ ARRIVÉE SUR ABU DHABI Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 270 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif, avec QR code, attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 1 mois et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR négatif de moins de 48 heures en anglais est exigé avant l'embarquement à partir du 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ A NOTER : Tous les voyageurs arrivant à Abu Dhabi doivent s'enregistrer avant leur départ sur la plateforme https://ica.gov.ae/en/ IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon. Aucun vaccin n'est obligatoire pour se rendre aux Emirats Arabes Unis. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ IMPORTANT : Les informations passeport de tous les passagers devront impérativement être communiquées dès confirmation de votre réservation, et plusieurs semaines avant la date de départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance. Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ». La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Turkish Airlines : http://www.turkishairlines.com/

Kuwait Airways

Egyptair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines, Kuwait Airways, Egyptair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Ramada Deira en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,732 avis

Excellent 1101 1,101

Très bien 364 364

Moyen 178 178

Médiocre 44 44

Horrible 45 45

Literie

Service

Chambres

Situation

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 1,732 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

rosinew948

Professionnel

May 22, 2022

"Nous avons passer un bon séjour"
J'ai aimé l'hôtel et la qualité du service. Le personnel bien gentil Le en tout car le séjour à été très agréable CHAMIKA merci pour le service good polite personnel. Côme back Alain good Tank you all

Fhadi326800

En famille

Mar 19, 2022

"Magnifique séjour"
En n'a passer un bon séjour à Ramada By wyndham Dubaï Diera Merci à tout les personnel. Merci Monsieur Youssef grace à lui J'ai pas changer lhôtel est j'ai pas regretter. Merci infiniment à Daisy😊. C'est une femme adorable .

LaurentC720

Nov 7, 2021

"Cet établissement a perdu de son lustre"
Bon emplacement à côté d'une station de métro de la ligne verte. Un supermarché et un mall juste en face, pratique pour de petites courses. Cet hôtel a du être très agréable et devrait mériter ses 4 étoiles mais présentent des lacunes : Dans la chambre : climatisation trop forte et impossible à régler le soir de l'arrivée. J'ai du la couper. Le personnel a réussi à la régler le lendemain. Des tâches un peu partout, sur la moquette, sur les sièges. Il y a des trous partout sur les murs de la salle de bain. Le ménage est succinct. L'arrivée de l'eau chaude est parfois aléatoire. Je précise que j'avais réservé 3 chambres pour toute ma famille. Et ces observations sont valables globalement. Et dans ma chambre, je n'ai trouvé qu'une petite serviette de bain. Il a fallu réclamer. Le personnel a vite réagi et nous a apporté des serviettes bas de gamme. En positif, outre l'emplacement : Bon petit déjeuner copieux, petite piscine sur le toit très agréable. Personnel présent et plutôt sympa. Pas toujours facile de comprendre l'anglais avec accent asiatique. Test PCR proposé dans l'hôtel.

njogoujeng

En couple

Aug 17, 2021

"Très déçu"
Le personnel er l’organisation du petit déjeuner n’est pas top. Le personnel du petit déjeuner peut être très incorrect avec les clients. En tout cas envers nous. Appel sans réponse, commande non conforme, réponses impolies etc.. Très déçu

809marionn

En famille

Jul 28, 2021

"Good Hôtel"
J’ai vraiment apprécié mon Séjour à l’hôtel ramada by wyndham Deira ,le personnel est très agréable , très bien situer , le service room impeccable, j’ai adoré leur piscine et franchement rien à dire. Imtiaz....

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min