.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Petit Palace messaria GRECE
Meilleur prix
dès 731 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -48%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1397700005443061101)

Hôtel Petit Palace 4 4

Iles Grecques - Les Cyclades (Messaria)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 1,199 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • TV TV
  • Coffre fort Coffre fort
  • Spa Spa
  • Piscine Piscine

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Caldeira de Santorin - 0,1 km Vignoble Santo - 0,7 km Exploitation viticole Venetsanos - 1,5 km Vignoble Antoniou - 2,1 km Vignoble Gavalas - 2,2 km Vignoble Boutari - 2,5 km Musée du vin Koutsoyannopoulos - 2,5 km Musée de la Théra préhistorique - 2,9 km Musée d'art populaire de Santorin - 3 km Plateia Theotokopoulou - 3 km Cathédrale orthodoxe métropolitaine - 3,2 km Galerie d'art de Santorin - 3,2 km Lost Atlantis Experience Museum - 3,3 km Monastère d'Agios Nikolaos - 3,3 km Musée archéologique - 3,4 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Petit Palace : Aéroport national de Santorin (JTR) - 4,8 km

À proximité de Port d'Athinios

Le cadre

En choisissant Petit Palace à Santorin, vous profiterez d'un agréable séjour à 1 min en voiture de Caldeira de Santorin et à 5 minutes de Port d'Athinios. Cet hôtel 4 se trouve à 8,7 km de Plage de Perissa et à 9 km de Théra (vieille ville).

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, La température des voyageurs est vérifiée, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des masques sont proposés aux voyageurs, Enfants non admis, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des gants sont proposés aux voyageurs, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 21 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. Une télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes par satellite assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une baignoire à jets et des articles de toilette de luxe.

Les services et loisirs

N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et un bain à remous. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette payante.

Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'hébergement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et une navette vers le terminal des paquebots de croisière.

Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage 24 h/24 proposé par cet hôtel. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner préparé à la commande gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Parking gratuit à proximité, Parking (emplacements limités), Stationnement sur rue, Service d’arrivée express, Voile à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Location de vélos à proximité, Journaux gratuits dans le hall, Assistance pour visites/billets, Accès Internet sans fil, Navette pour les sites locaux (en supplément), Petit-déjeuner préparé sur demande gratuit, Navette pour le terminal de croisière (en supplément), Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Petit-déjeuner gratuit, Promenades à cheval à proximité, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Laverie, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Ascenseur, Terrasse, Distributeur de billets/services bancaires, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Petit Palace en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Petit Palace

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

1,199 avis

Excellent 1027 1,027

Très bien 121 121

Moyen 35 35

Médiocre 15 15

Horrible 1 1

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

95 %

de voyageurs
recommandent
95 sur 1,199 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Ellymood, Annecy, France

En couple

Oct 30, 2023

"Excellent établissement avec vue magnifique"
Emplacement de rêve face à la Caldeira et à l'écart de la foule malgré sa très bonne accessibilité. Personnel adorable et professionnel. Restaurant délicieux. Vue magnifique. Suite spacieuse avec piscine privée, literie confortable, service irréprochable. Petit bémol sur la salle de bain et les WC pas très propres et pas très pratiques... mais sinon tout était parfait! Merci !

Getaway75968

Escapade entre amis

Aug 14, 2022

"Des chambres dont l’état est bien en dessous du niveau d’un 5 étoiles. Rien d’un Palace. Mauvais rapport qualité/prix."
Nous avions réservé pour 3 nuits une petite suite avec piscine privée chauffée et avions bénéficié d’un tarif préférentiel (presque 600€ la nuit, en dessous du prix norma). A ce tarif notre attente était importante en terme de niveau des prestations et notamment de la chambre proposée. En arrivant, la bonne impression s’est vite estompée lorsqu’on nous a demandé de régler le solde du règlement pour la totalité du séjour. J’ai même fait une plaisanterie en demandant à la réception s’ils avaient peur que nous partions sans régler. En arrivant dans la chambre, nous avons constaté que : - le réfrigérateur du mini-bar ne fermait pas. Il était rempli d’eau. Il a fallu le tirer avec l’aide du réceptionniste pour que la porte puisse enfin fermer. - la terrasse et les bains de soleil, ainsi que les chaises étaient couverts de sable. - la mosaïque de la piscine était endommagée. - lanière du parasol (pour le refermée) cassée. - Présence de traces de calcaire sur la tablette sur laquelle était posée la cafetière dans la chambre. Absence de bouilloire !! - Chaise tachée à l’intérieur (cf. Photos) - Tasses et sous-tasses à cafés poussiéreux - téléviseur qui de repose pas sur le meuble télé (cf. Photos) - Vieux sèche cheveux jauni dans la salle de bain Bref, l’impression que la chambre avait été « abandonnée » depuis un moment et relouée à la dernière minute (pas préparée). Une fois installés, dans cette chambre très petite, sans rangements ou presque, donc déjà décevante, nous avons constaté que la salle de bain était considérablement dégradée et non conforme au prix payé et au nombre d’étoiles annoncé (cf. Photos). Contrairement à nos habitudes, nous avons cette fois ci appelé immédiatement la réception qui est venue voir et qui a invoqué le fait que dans la caldera tout se dégradait vite. Après vérification le réceptionniste nous a proposé d’attendre le lendemain et de visiter une autre chambre qui se libérait pour voir si elle nous convenait davantage. Aucun geste complémentaire ne nous a été proposé et notre première nuit a été gâchée par cet incident. En outre (et c’était le cas dans l’autre chambre) le Wifi ne fonctionne pas bien. Nous avons mal dormi en raison de bruits constants liés nous le supposons au mécanisme des piscines. Nous avons le lendemain dû attendre le début d’après-midi pour visiter la nouvelle chambre que nous avons prise et enfin nous installer et profiter de sa piscine. Malgré tout, celle-ci n’était toujours pas au niveau : - Bains de soleil différents de tous les autres (plutôt de type chaise longue) et poussiéreux, disposés dans un coin reculé derrière la piscine et sans accès direct depuis le chambre. - Fenêtres sans vue (donnant sur un chemin d’accès de type « couloir extérieur » emprunté par le personnel) - Porte d’entrée qui donne en face de la réception et du restaurant (soirée anniversaire bruyante le dernier soir jusqu’à tard en soirée dont nous avons donc profité). - Pas de terrasse mais juste un passage étroit (cf. Photos) À L’intérieur : partie vitrée sur la porte d’entrée en face du lit, impossible à occulter, rendant la nuit difficile (lumière dès le lever du jour). Il y avait encore des traces dans la salle de bain malgré tout, même si celle-ci était plus agréable que l’autre. Quelques prises ne fonctionnaient pas et le wifi était encore plus aléatoire. (Et toujours pas de bouilloire dans un établissement qui affiche ce niveau de prestation) Enfin, le comble du comble a été de voire apparaître sur la facture finale deux capsules de café à 2€ chacune, puisque seules les deux premières sont offertes et les suivantes payantes. Ayant changé de chambre, nous avions espéré que les deux capsules supplémentaires utilisées nous auraient été offertes. Globalement il serait normal que celles-ci soient inclues dans le prix de la chambre. En résumé, nous ne dépensons jamais autant dans un hotel et avions de grandes espérances qui n’ont pas été atteintes. Nous avons fréquenté en début de séjours des hôtels moitié moins chers, dont le niveau était largement au dessus, et dont la vue, qui est l’un des atouts de cet établissement sur lequel il joue beaucoup était largement aussi belle. Le personnel est certes présent et répond rapidement, mais le minimum est que les chambres soient au moins dans un état correct ce qui n’est pas le cas. Cet hotel mériterait d’être rénové rapidement pour que d’autres expériences de ce type ne se reproduisent avec des clients encore plus exigeants que nous.

66philippey, Boulogne-Billancourt, France

En couple

Apr 21, 2022

"Superbe"
Accueil très agréable ,vue exceptionnelle Très bon restaurant, Centre de Fira à une demie heure de marche Je recommande la visite de Santorin, balade dans les petites villes et villages typiques Prévoir location d un moyen de transport car taxis chers

770annaelleh

En couple

Aug 7, 2021

"Petit palace porte parfaitement son nom !"
Nous avons séjourné 6 nuits dans ce merveilleux hôtel! La vue est époustouflante face à la caldera, hôtel grandiose, chambre propre et très spacieuse. Personnel au petit soin et a votre écoute, nous ne pouvons pas rêver mieux pour nos vacances ! Fira est à peine à 10 min en voiture et est desservi par des navettes que propose l'hôtel. Petit palace propose également des excursions de demi-journée en bateau (nous avons choisi la croisière calderac classic avec vue sur le coucher du soleil) un conseil faites la !! Nous remercions l'ensemble des membres du personnel (accueil, service restaurant et la chef du restaurant) de nous avoir fait rêver et si bien accueillant! Nous reviendrons cest sur !

Bdmth49, Paris, France

En couple

Jun 28, 2021

"Le petit palace pourrait s'appeler " Petit Paradis""
Cet hotel de taille modeste est sirué à flanc de falaise face à la Caldera , la vue est grandiose, tout proche de Fira qui est bien déservi par une navette.Les chambres sont très belle avec terrasse et vue panaramique imprenable , un ascenseur permet d'éviter les très nombreuses marches.Le petit déjeuner face à la Caldera est juste fantastique. Le restaurant est de haute facture digne d'un chef étoile. Le service est très pro et assorti d'une grande gentillesse on s'y sent très bien Bref À NE PAS MANQUER

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm