.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 1371950000828020801)

Hôtel Mercure Edinburgh Haymarket 4

Ecosse - Edimbourg (Edinbugh)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.9 1,164 avis

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • TV TV
  • Salle de sport Salle de sport
  • Sauna Sauna

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Les environs de l'hôtel

À proximité de Château d'Édimbourg

Le cadre

En choisissant Mercure Edinburgh Haymarket, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Édimbourg, à seulement 5 min à pied de Centre international de conférence d'Édimbourg (EICC) et à 12 minutes de marche de Princes Street. Cet hôtel se trouve à 0,9 km de Grassmarket et à 1,2 km de George Street.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. ALLSAFE (Accor Hotels), Un service de départ sans contact est proposé., Personnes LGBTQIA+ bienvenues, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Parking soumis à des restrictions de hauteur, Transactions en espèces possibles, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON

Les chambres

Les 110 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

Les services et loisirs

Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24.

Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage 24 h/24. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Politique globale de recyclage, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Distributeur en vrac pour articles de toilette, Petit déjeuner végétarien disponible, Horaires du parking - Fermeture - minuit, Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Changement des draps (sur demande), Horaires du parking - Ouverture - 06 h 00, Tasses réutilisables uniquement, Vaisselle réutilisable uniquement, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Pailles biodégradables/recyclables, Télévision dans les espaces communs, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Changement des serviettes (sur demande), Distance de l’hébergement (km) - 0.5, Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Options de menu végétarien disponibles, Distance de l’hébergement (pieds) - 1640, Consigne à bagages, Centre d’affaires, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Petit déjeuner disponible (en supplément), Service de ménage sur demande, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Laverie, Réductions disponibles pour le parking à proximité, Ascenseur, Centre de fitness, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Services de concierge

Formalités

Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

À partir du 2 avril 2025, les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse, Pays de Galle, Irlande du Nord) à obtenir sur : https://www.gov.uk/guidance/apply-for-an-electronic-travel-authorisation-eta
Cette autorisation coûtera 10£ (et 16£ dès le 9 avril 2025) et sera valable pour plusieurs séjours au Royaume-Uni, d'une durée maximale de 6 mois par voyage, pendant deux ans, ou jusqu'à l'expiration du passeport du titulaire. Il sera possible de demander cette autorisation à partir du 5 mars 2025.

A noter : les voyageurs internationaux en transit au Royaume-Uni et qui ne passent pas les contrôles aux frontières sont temporairement exemptés d'ETA.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Mercure Edinburgh Haymarket en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mercure Edinburgh Haymarket

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.9

1,164 avis

Excellent 455 455

Très bien 391 391

Moyen 162 162

Médiocre 70 70

Horrible 86 86

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

julgu2018, Montréal, Canada

En couple

Mar 20, 2024

"Correct, mais peut mieux faire"
Hôtel recommandé pour son prix, incluant le petit déjeuner, mais plusieurs points sont à améliorer : - les murs et la moquettes auraient besoin d’être nettoyés ; - le wifi fonctionnait très mal dans la chambre ; - aucune des deux prises USB ne fonctionnait ; - nous avions souhaité une chambre au calme (critère satisfait) et à un étage élevé (et nous avons eu le rdc). Bon à savoir : le petit déjeuner est servi de 7h à 10h.

Clémence M

En couple

Mar 13, 2023

"Séjour en Écosse "
Bel hôtel, jolie chambre spacieuse. Salle de bain spacieuse avec une belle douche à l'italienne. Serviette de toilette, article de toilette mis à disposition. Très bon emplacement, proche de la ville. Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel en revanche je l'ai pris dans un petit café français pas très loin un délice. Bémol sur le système de chauffage, il faisait un froid de canard dans la chambre, impossible de régler le système en mode chauffage. La réception s'en soucie peu car aucune aide ne m'a été apportée.

sachacrouzet

En famille

Aug 4, 2022

"Presque parfait"
J’ai séjourné dans le Mercure Haymarket Edimbourg du 3 au 4 juillet 2022, et je dois avouer que je n’ai pas regretté grand chose, à part un petit bémol : les murs ne sont pas larges du tout, ce qui fait que nous entendons nos voisins en permanence.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Ecosse

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 131mm
  • Fév
  • 136mm
  • Mar
  • 10°
  • 111mm
  • Avr
  • 13°
  • 74mm
  • Mai
  • 11°
  • 16°
  • 50mm
  • Jui
  • 14°
  • 18°
  • 67mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 16°
  • 20°
  • 86mm
  • Aoû
  • 16°
  • 20°
  • 68mm
  • Sep
  • 13°
  • 17°
  • 80mm
  • Oct
  • 10°
  • 13°
  • 184mm
  • Nov
  • 10°
  • 140mm
  • Déc
  • 137mm