.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Vacances Fram  |  Séjour Turquie  |  Hôtel club Bodrum
Hôtel Latanya Park Resort bodrum TURQUIE
Meilleur prix
dès 548 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1147690005443060101)

Hôtel Latanya Park Resort 44

Turquie - Bodrum

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 203 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • La baie naturelle de Yaliciftlik
  • Le jardin tropical et la vaste piscine extérieure
  • Club animé et bassin pour les enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

L'hôtel

Description générale : L'hôtel Latanya Park Resort se trouve à Yaliciftlik, à environ 16 km de Bodrum (Mugla env. 115 km). La plage la plus proche, une plage de sable privée, est à env. 50 m. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Bodrum Marina (env. 16 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et une station de taxi et un arrêt de bus à env. 20 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 16 km de distance. L'aéroport (BJV) se trouve à env. 40 km. Un autre aéroport (ADB) est à environ 228 km. Équipement : L`hôtel de 4 étoiles se compose d`un bâtiment principal et de 4 bâtiments annexes et dispose de 204 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un climatiseur, un coiffeur, un petit magasin, un parking (gratuit) et un bureau de change. Le wifi est à votre disposition moyennant des frais supplémentaires. L`hôtel dispose également d`un coin internet éventuellement moyennant des frais supplémentaires. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine : L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine d`eau douce saisonnière avec une pataugeoire séparée. Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. Repas : Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Eau, boissons non-alcoolisées, café et thé, bière, vin et boissons alcoolisées nationales à certaines heures de service. Gâteaux et pâtisseries (17:00 - 18:00), petit-déjeuner pour les lève-tard (10:00 - 10:30), snacks (12:30 - 16:00) et collation de minuit (00:00 - 00:30). Sport et loisirs : Offres de sport et de divertissement: tennis de table (éventuellement payant), billard (éventuellement payant), beach volley, fléchettes (éventuellement payantes) et fitness. À la plage, des sports nautiques tels que le scooter de mer et le ski nautique (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Prestations de bien-être: sauna (gratuit). Hammam (evtl. payant). Divertissement pour adultes: des spectacles en soirée . Aire de jeux. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants, wini club et baby-sitting (payant). Informations supplémentaires : Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais, allemand, italien, russe et turc. Les possibilités de paiement incluent Euro/MasterCard et Visa. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Club Chambre familiale: Aménagées avec lit de bébé (gratuit), sol stratifié, moquette, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Club Chambre: Aménagées avec lit de bébé (gratuit), sol stratifié, moquette, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Occupation individuelle Club Chambre: Aménagées avec lit de bébé (gratuit), sol stratifié, moquette, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Standard Chambre: Aménagées avec lit de bébé (gratuit), sol stratifié, moquette, balcon, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche.

Les plus

La baie naturelle de Yaliciftlik
Le jardin tropical et la vaste piscine extérieure
Club animé et bassin pour les enfants

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Pegasus Airlines

Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Certifications

Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Turquie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines,Pegasus Airlines,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Latanya Park Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Latanya Park Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 203 avis

Excellent 514 514

Très bien 298 298

Moyen 147 147

Médiocre 87 87

Horrible 157 157

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 1 203 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Moirans, France

30 oct. 2018

"Ma..Gni..fique !!!"
Ayant passés une semaine INOUBLIABLE dans cet somptueux Hôtel en bord de mer Une vue superbe sur le Côtes Grec (traversée à peine 1h) Une navette toutes les 1/2 heures (juste devant ce magnifique hôtel) pour une visite guidée (si l'on désire) de Bodrum et ses vestiges du temps passé Vous serez comblés par ce sublime couché de soleil... inoubliable !!!! De grandes chambres très bien équipéeset très calme et fraiche en été vous sont proposées De délicieux repas servit avec précisions et sourires, des boissons De Merveilleux sourires et de la bienveillance de la part de tous et toutes Merci encore pour tout On reviendra !!! A bientôt ! Nora

En famille

30 juin 2021

"Vacance"
Trés bonne acceuil personnels agréable a l'écoute, bonne embiance Personnel nettoyent au top trés propre interieur commme exterieur. Repas a velonte avec differents choix trés correct, bar a velonté. Le grand menager est toujours disponible trés profesionnel sympathique. Je recommande vraiment cette hotel pour un petit moment de plaisir paradisiaque.

Escapade entre amis

20 sept. 2021

"Pure arnaque à fuire absolument !!!!"
Nous sommes sous le choc ! De quoi gâcher nos vacances ! Nous ne sommes jamais tombés sur un hôtel de la sorte ! Vraiment nous sommes écœurés de l'hôtel LATANYA BODRUM, il est délabré, sale, nous avons payés une option pour avoir une chambre « deluxe », nous avons eu une chambre « standard », constat : toutes les chambres sont identiques et aussi sales les unes que les autres ! - la salle de bain était sale - les serviettes de bain tâchées, - la moquette tâchée, - mobilier délabrés (lampes rouillées, meubles abimés, table de la terrasse abimée,…) Évidemment à une heure tardive (2h du matin) il n'y avait pas de Responsable à qui parler. Le jeune homme qui nous a accueillis nous a demandé de venir voir son Manager le matin à 9h00. Tout en étant à l'accueil pour voir le Manager, nous avons tenté de contacté le numéro d'urgence (+33972720107) de Voyage Privé sans succès entre 9h00 et 11h05. Le numéro d'urgence n'était pas fonctionnel (2h d’attente) nous n'avons pas réussi à avoir une personne en ligne. Nous avons pu avoir service client le 12/09/2021 à 11h05. Nous nous somme rendu à l'accueil pour voir le Manager qui était censé arriver à 9h00 et surprise, il ne sera pas là avant 12h30 ! Nous sommes revenue à 12h30 le Manager était présent et pas voulu nous parler. Ce qui est inadmissible, de quoi perdre patience !!! Entre-temps on nous a proposé 2 autres chambres soit disant digne de l'option "deluxe" que nous avons payés. Et là c'est une blague !!! Ce sont exactement les mêmes chambres, encore plus sales et délabrées les unes que les autres ! Nous avons fait le tour de l'hôtel et voici ce que nous avons constatés : - le sois disant buffet « à volonté », est pas bon, pas frais et il y a rien pas de choix. - le restaurant situé sous un « chapiteau » était sale et délabré, des mouches volaient de partout, il y en avait même une morte sur notre table ! de quoi nous écœurer ! - transats cassés - poubelles extérieurs sales - tâches sur les murs des couloirs - ménage pas fait (escaliers communs, couloirs, cour, terrasses, …) N'ayant eu aucune aide du service client Voyage Privé, nous avons cherché un nouvel hôtel que nous avons payés de notre poche, ce qui n'était pas prévu dans notre budget. À aucun moment suite à nos appels et mail nous avons eu un retour ou une aide sur place. Quel manque de professionnalisme ! Pour nous ce n'est rien d'autre que de la publicité mensongère, Voyage Privé vends du rêve, mais c'était un cauchemar éveillé, et suite à cette très mauvaise expérience il est sûr que nous ne renouvèlerons jamais l'expérience avec Voyage Privé, et que nous le déconseillons fortement autour de nous.

Epalinges, Suisse

En famille

25 sept. 2021

"Plus jamais"
Extrémement déçue de cet hôtel, tout d’abbord la propreté dans la chambre était zéro !! Il n’y a avait pas de linge dans la chambre en arrivant et les jours suivants quand on demandait des linges on se faisait limite gueuler dessus par « la femme de ménage » (je pense que c’est juste une personne de la famille du propriétaire qui vient faire figure avec un balais). Et j’ai eu la pire vue de la chambre sur les ventilations. 2. Le wifi: le wifi est inexistant dans la chambre et ailleurs que dans le hall de l’hôtel. 3. La nourriture: déception total. Tous les jours à peu près la même chose (potatoes un jour, frites l’autre jour) petit déjeuné nul et pour le reste très peu varié. 4. Personnel: le personnel n’est pas du tout professionnel et certain même se foute de votre gueule et ne vous le cache pas que vous les soulez ! En plus, ils ne parlent même pas anglais apart le personnel de la réception. 5. Piscine: piscine propre rien à dire aauf le tapis rouge autour qui à des endroits est crade. 6. Plage: l’eau de la mer est magnifique par contre le sable est plein de mégot de cigarette 7. Annimation: annimation innexistante Conclusions, je ne comprends pas les avis positifs pour cet hôtel, les gens n’ont surement vu rien d’autre en Turquie. Il y a tellement mieux pour pas beaucoup plus cher. Je n’y retournerais pas c’est sûr !!

En couple

3 oct. 2022

"Horreur"
C'est la première fois et dernière fois , arrivée à l'hôtel a 3 heures du matin , on était sur la route depuis 15 heures , rien a manger en arrivant, du jamais vu , l'intérieur de l'hôtel est moche avec de la vieille moquette rouge , les chambres sont vieilles et moches également entre les photos a l'agence et le réel 20ans se sont écoulés, les évacuations de la piscine sont noires de crasse , la cuisine est plus que limite , légumes a l'eau tous les jours ,très peu de choix ,il faut se débrouiller pour trouver couverts et assiettes si on a la chance de trouver une table , notre chambre possédait un balcon d'à peine 1metre carré, nous avons réussi à en avoir une avec un plus grand balcon de l'autre côté de l'hôtel et la on s'est tapé l'appel à la prière tous les jours à 5h30 du matin Animation inexistante, il y a des animateurs , 6 minutes aquagym et 3 minutes de fléchettes, le reste du temps ils font les beaux autour de la piscine , on s'ennuie a mourir dans cet hôtel. Le personnel est très sympa Personne ne parle français donc il vaut mieux parler un peu anglais sinon ça peut devenir très compliqué Clientèle exclusivement russe qui eux ne connaissent pas la fin de l'abondance apparemment . Je ne recommande pas cet hôtel vous l'aurez bien compris

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Turquie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 84mm
  • Fév
  • 10°
  • 81mm
  • Mar
  • 12°
  • 67mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 49mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 49mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 28mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Aoû
  • 25°
  • 30°
  • 32mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 39mm
  • Oct
  • 17°
  • 20°
  • 93mm
  • Nov
  • 12°
  • 15°
  • 84mm
  • Déc
  • 11°
  • 99mm